SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/10/2011 à 09:43

Hellbunny
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

De très bonnes modifs, très intelligentes big_smile

Par contre, il est vrai que 5 SF de mise en vente c'est très bien quand tu veux revendre une Luxu ou de la décoration d'intérieure chère, mais pour les petits gadjets à 9 SF de base c'est dommage, j'espère que ça ne refroidira pas les sailors de mettre aussi en vente leur "petits" trucs.

Hors ligne

#27 17/10/2011 à 11:29

loralinea
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

idem que certaines sailors  je n'arrive toujours pas a remettre en vente mes vêtements ou déco cela bug toujours,

pour les 5 sf ça me dérange pas trop mais ça ne vaut pas le coup pour certains articles de les mettre en vente comme dit hellbunny ca vaut le coup pour des articles comme luxu delicious ou habita mais pour les petites boutiques ca peu refroidir de les mettre en vente sur tout pour ceux qui a la base on déjà peu de sf.

Dernière modification par loralinea (17/10/2011 à 11:34)

Hors ligne

#28 17/10/2011 à 11:57

Mariewinx
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moechou !
C'est parfait *o*
Tu fais tellement de travail pour nous <3
Je suis trop heureuse pour les maquillages à 0$F !!
Par contre pour les 5$F... Hum xD
Mais bon c'est toi qui décide hein x)
Gros bisous !

Hors ligne

#29 17/10/2011 à 12:04

Ankii
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci Moe.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#30 17/10/2011 à 12:09

Ruru_chan
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Pandartichaut a écrit :

J'ai essayé d'en revendre ce matin et que ce soit sur firefox ou google chrome, ça n'a pas marché (les SF ne sont pas débités et les vêtements ne sont pas en vente). Il y a-t-il une manipulation en plus à faire ?

J'ai exactement le même problème... sad

Hors ligne

#31 17/10/2011 à 12:51

Nakuna
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

J'avais une question si notre article n'est pas vendu on perd nos 5$f non ? on nous les redonnes pas ?

Je trouve que 5$f ça fais un peu beaucoup comme vous dites pour les petit articles il devrai y avoir plusieurs prix differents selon les articles. car on est perdante .. vendre un art a 9$f et deja donner 5$f .. enfin voila je trouve ça un peu beaucoup

Dernière modification par Nakuna (17/10/2011 à 12:54)

Hors ligne

#32 17/10/2011 à 13:19

Lyde
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

J'aime beaucoup les nouvelles mesures sauf le fait que les coiffures elouai ne soient plus vendues et surtout, le droit de vente de 5 sf, je trouve ça très cher pour le coup.... sad

Dernière modification par Lyde (17/10/2011 à 13:19)

Hors ligne

#33 17/10/2011 à 13:20

Pandartichaut
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Nakuna a écrit :

J'avais une question si notre article n'est pas vendu on perd nos 5$f non ? on nous les redonnes pas ?

Je trouve que 5$f ça fais un peu beaucoup comme vous dites pour les petit articles il devrai y avoir plusieurs prix differents selon les articles. car on est perdante .. vendre un art a 9$f et deja donner 5$f .. enfin voila je trouve ça un peu beaucoup

Je pense que tu perds effectivement tes 5SF (c'est le risque à prendre !). Quant aux articles que l'on vend 9SF... ça fait quand même 4SF de bénéfice, je trouve ça plutôt chouette. Avant la friperie, on ne pouvait pas se débarrasser des articles dont on ne voulait plus (et pourtant, j'aurais été contente avec juste un bouton « supprimer »), là on peut le faire en gagnant des sous. Je suis plutôt contente ! (j'ai l'impression de faire le panda moralisateur, là, mais ce n'est pas mon intention).

Hors ligne

#34 17/10/2011 à 14:29

Miss_Kawaii
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Wouha, merci Moe ! big_smile
Surtout pour la coiffure décalée wink
Par contre, j'aurai bien aimé qu'on laisse les trucs à 0$f x)

Hors ligne

#35 17/10/2011 à 15:28

Mariewinx
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Coucou !
Des fois je lisais des Sailors qui ne pouvaient pas vendre à la friperie !
Je ne comprenais pas, moi ça marchait très bien, mais moi aussi maintenant ça le fait ! T_T
J'ai mis en vente des paires de chaussures, puis comme par magie elles ne sont plus dans ''mes objets à vendre'' !
J'ai essayer de les remettre mais sans succès...

Hors ligne

#36 17/10/2011 à 15:56

Minisukawai
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5SF ? ... Abusé

Bug a la frip' ? :
Vidé votre Cache si c'est pas déjà fait

Puis 5SF C'est beaucoup pour les débutante, imaginez une sailors avec 10 $F dans sont porte monnaies et elle veut vendre des affaires pour gagner des sous et les habits elle peut en vendre que 2, imaginez les autre ne les aime pas .. La sailors aurai gaspiller des sous inutilement ...

Dernière modification par Minisukawai (17/10/2011 à 16:01)


La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

Hors ligne

#37 17/10/2011 à 16:02

myndie
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Moe a écrit :

Voici les modifications du jour !

Les quatre coiffeurs du Centre de Beauté ont tous été réunifiés ! Désormais, vous pouvez voir toutes les coiffures disponibles directement depuis une seule page, à travers 5 rayons.

N'oubliez pas que les coiffures mises en vente sont modifiées chaque jour, alors revenez souvent !


Quelques petites modifications à la friperie aussi :
* Les articles mis en vente sont maintenant visibles 3 jours au lieu de 7. Cette réduction a des raisons de performances (pour éviter que le site rame), mais aussi des raisons pratiques : un article à la friperie est généralement acheté au cours de ses 3 premiers jours de mises en vente. S'il n'est pas vendu durant cette période, il ne le sera probablement pas non plus plus tard. Mais en l'affichant quand même à la friperie, on ralentit le jeu et on créé un scrollbar géante sur la page inutilement. Du coup, ça a été réduit.

* Le prix de mise en vente des articles passe à 5 $ailorFlouz. La friperie est un réel succès, et même peut-être trop ! Actuellement, il y a plus de 3000 articles en vente à la friperie... Certains articles sont intéressants, certains pas du tout. Du coup, pour encourager les vendeuses à réfléchir plus sérieusement concernant le prix de vente de leur article, les frais de mises en vente ont été augmentés.

* Le bug concernant la remise en vente d'articles qui n'avaient pas pu être vendus à été corrigé.

* Le bug concernant les articles de maquillage qui ne pouvaient pas être vendus à été corrigés.


Et d'autres bugs en général corrigés :

* Le bug des cheveux décalés sur l'avatar a été corrigé.

* Le bug des articles de maquillage mis en vente à 0 $ailorFlouz a été corrigé.

* Le bug des articles introuvables en boutique mais qui doivent être achetés pour monter de niveau a été corrigé.

Hors ligne

#38 17/10/2011 à 16:29

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5$ >O< Et moi qui pouvait pas vendre mes articles, maintenant c'est cher ><

Merci pour les autres nouveautés! *-*


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#39 17/10/2011 à 16:30

Missmiss1999
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

5$ c'est trop chère car  on ne fait pas beaucoup de bénéfice ! autrement c'est bien

Hors ligne

#40 17/10/2011 à 16:34

erikette
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci pour les bugs corrigés :DD


Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

Hors ligne

#41 17/10/2011 à 16:34

Amooree
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Plus de coiffures Elouai Ö ?! Oh o [Le flood est interdit] T_T
Changement négatif ! J'en attendais une depuis des jours... Surtout qu'en plus on ne peux même pas vendre ou acheter de coiffures à la friperie...

Sinon, changement positif pour le reste, et négatif pour celui de l'histoire avec 5$F (pour vendre quelque chose).

Hors ligne

#42 17/10/2011 à 16:52

Nakuna
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Moi qui voulait vendre a des amis des objets d'Halloween qui était pas trop cher et qui partait vite >.< Je suis perdante enfin voila quoi 5$f

Hors ligne

#43 17/10/2011 à 17:02

Ramda
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Moe a écrit :

* Le bug concernant la remise en vente d'articles qui n'avaient pas pu être vendus à été corrigé.

* Le bug concernant les articles de maquillage qui ne pouvaient pas être vendus à été corrigés.

Ah cool, une amie voulait me vendre un maqui' qu'elle pouvait pas ! smile

Moe a écrit :

* Le bug des cheveux décalés sur l'avatar a été corrigé.

Depuis le temps que je le souhaitais !

Moe a écrit :

* Le bug des articles de maquillage mis en vente à 0 $ailorFlouz a été corrigé.

C'est pas forcément une bonne chose, lol !


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#44 17/10/2011 à 17:09

pinksweetlove
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

moi aussi je peux toujours remettre mes articles en ventes!

Hors ligne

#45 17/10/2011 à 17:19

RinneSoma
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Personellement je suis assez contre l'augmentation du prix de vente...
Ou alors ce serait pas mal que ça fonctionne sous forme de caution: on paye 5 SF lors de la mise en vente, et si l'article n'est pas acheté au bout des trois jours, on est remboursé. Parce que débourser à chaque fois 5 SF pour peut-être rien comme bénéfice c'est pas vraiment juste...

Hors ligne

#46 17/10/2011 à 17:20

amoko
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

OMD!!

Je rêve ou y'a PLUS DU TOUT de coiffures Elouai ? *dead*
T^T

Sinon, c'est une new beaucoup plus équitable, je trouve à la frip' : un peu cher vu que c'est uniquement pour 3 jours, mais si ça permettrait à avoir moins de "profiteuses", je suis pour smile.


Sinon, je suis un peu déçue pour les coiffeurs...
J'aimais vraiment l'ancien système, qui représentait plusieurs boutiques aux noms modifiés par rapport à la vie réelle.
Maintenant, je trouve que ça ressemble à un jeu banal : où toutes les coupes sont regroupées hmm
C'est vrai que ça facilitera les recherches, mais quand les coiffures étaient dans plusieurs boutiques, je m'amusai vraiment, à aller surveiller les ventes chaque jour.

Dernière modification par amoko (17/10/2011 à 18:13)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#47 17/10/2011 à 17:43

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Même avis qu'amoko .w."


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#48 17/10/2011 à 18:23

Sabrina22170
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci pour ces modifications Moe smile.

Hors ligne

#49 17/10/2011 à 19:20

irene
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Merci pour cette nouveauté Moe !

Hors ligne

#50 17/10/2011 à 19:25

Oceeanee
Élève

Re : Coiffeur unique au centre de beauté et modifications à la friperie

Je sais que beaucoup de gens se sont plaint pour l'augmentation du prix pour mettre en vente un article, alors je ne vais pas re-re-re-redire etc, la même chose, mais je le pense, sur tout que c'est 5Sf pour juste 3jours..

Ensuite, tu as dis que le bug pour la remise en vente des articles que l'on avait déjà mis en vente était réparé, or, je viens d'essayé de remettre en article que j'avais mis la semaine dernière et sa ne marche toujours pas.. je trouve sa assez embêtant hmm..
Je suis sur Google Chrome pourtant et je ne crois pas qu'il y avait des problème avec non ?

Hors ligne

Pied de page des forums