SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2012 à 18:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Choses Surnaturelles

Eiiy_Eiiy a écrit :

Vous est-il déjà arrivé des choses bizzares , pendant que vous étiez seul(e)s ? Ou de voir des choses vraiment surnaturelle ?!


[ Ames sensibles s'abstenir ! ]

Je mettrais les histoires les plus récentes plus tard.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#2 06/06/2012 à 23:13

Apparition
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Tout vide o.O  hmm
Dommage.

Hors ligne

#3 06/06/2012 à 23:40

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

oui.

Je l'ai refais, le dernier post c'étais ça :

Urdandy a écrit :

A mon tour, de raconté un truc bizarre.

Y'a quelque jours quelqu'un est venue voir ma mère l'après-midi, et après ça on est retourné regardé la télé dans le salon on a fermé la porte mais pas à clé, devant chez nous c'est un appartement on est au rez-de-chaussée, donc devant chez nous avant de rentré dans notre maison y'a une sorte de balcon, donc il faut ouvrir la barrière pour rentré et ça fait du bruit comme ça on c'est quand il a quelqu'un qui rentre.

Mais ce jours là, après que la personne qui soit venue la voir soit parti, longtemps après (genre plus d'une heure), la porte de notre maison s'ouvre, et pas celle du balcon donc personne de vivant à pu ouvrir la porte et elle était bien fermé. Donc ma mère et moi on comprends pas, mais elle trouve rien de mieux à dire (ou plutôt à crier) que "Entrer faîtes comme chez vous", et la chose est rentré. Parce qu'après l'une des plantes qui est dans notre maison à commencé à bougé, alors que là ou elle est aucun vent passe, aucune fois.
Elle bouge jamais, et en + ce jour là c'étais le seul truc dans le salon qui bougeait. Donc moi je me dispute avec ma mère pour lui dire de faire son truc sortir.
Et à la fin elle m'a fait allé prendre de l'eau bénite et en jeté sur la plante. Mais c'étais vraiment chelou x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#4 07/06/2012 à 16:46

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Mdr ton histoire Urdandy. x)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#5 07/06/2012 à 16:54

MiyokoChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

C'est ouf O_o

Hors ligne

#6 07/06/2012 à 18:01

Jemma
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Bonjour,
c'était pour parler des rêves lucides, est-ce qu'il y en a qui on en déjà fait? hmm Des témoignages? :3
Parce que j'aimerais bien essayer...

Hors ligne

#7 08/06/2012 à 20:45

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Il y'a Nikole33 qui avait fait une sorte de témoignage sur l'ancien topic.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#8 08/06/2012 à 22:16

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

Tichou le témoignage tu serais pas si c'étais vieux, ou plutôt récent par rapport à l'ancien forum (histoire que je soit pas obligé de faire toute les pages u_u..)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#9 08/06/2012 à 22:29

Chouketteuh
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Urdandy ;
4-7 pages avant la fin.


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#10 09/06/2012 à 22:36

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Urdandy, le témoignage était sur les deux/trois dernières pages.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#11 09/06/2012 à 22:40

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

D'accord merci, je vais le chercher et je le posterais pour demain.

Shivers a écrit :

Un soir y'a 2 ans ou 3 ans j'étais encore au collège (je suis au lycée hein xD), je me réveille soudainement dans la nuit et... j'entends quelqu'un appeler mon prénom dans le noir. Je regarde un peu partout 'oui je sais on voit rien dans le noir mais j'ai quand même essayé' et je vois rien bien sûr! On rappelle mon prénom et je sursaute. Je me demande ce qui se passe. Si je deviens folle ou pas et j'allume la lumière. Plus rien. Je regarde partout et je vois rien je me dis donc "bon ben ya rien" et j'éteinds. Lorsque j'éteinds on m'appelle de nouveau. J'ai pleuré dans mon lit en appelant ma maman. Celle-ci m'a pris pour une folle parce que je l'ai réveillée en plein milieu de la nuit. N'empêche, quand ma mère s'est réveillée je n'ai plus rien entendu. Plus personne ne m'a appelé ! (Histoire non résolue, je ne sais pas ce que me voulait ce "fantôme")

Chouketteuh a écrit :

A l'époque, j'avais 7 ans. Avec ma mère on étais partie a l’enterrement de Corine 9 ans sauvagement assassiné. L'homme avais étais retrouvé sous les roues d'un camions... Dans le cimetiere il y avais un gros brouillard les arbre paraissaient tous mort...
Le blabla du prêtre commencer a m'ennuyer alors je partie me promenée dans le cimetière tout au font il y avais une vulgaire tombe peux fleuris. Je me suis pencher sur la tombe et j'ai lu : Thomasse Assasoun mort le... C'est là que j'ai compris que c'étais la tombe du tueurs je n'est pas pu m'empêcher de hurler : « Je te haie tu es un monstre ! .. » C'est là qu'un souffle me glaça le sangs.. Je courais de toute mes force j'étais terrorisée mais j'entendais quelqu'un me poursuivre ! Quand j'ai retrouvé le '' groupe '' j'étais en nage ! Ma maman me donnas un sucre pour me calmer..
En sortant du cimetière je me suis retournée une dernière foi et dans le brouillard j'ai vu une forme et se dessinais : Ce soir...
De retours a la maison j'avais l'impression que quelqu'un rampé , avais du mal a me suivre...
J'en ai parlé a Maman elle ma dit : Lilia.. arrête de rêver...
En me couchant, je me sentais épier mais je me suis vite endormis...
C'étais la pleine lune je n'avais jamais vu une telle lune.. tellement envoûtante..   
A 3 h 00 du matin... on me secoua ...
Je me réveilla en surs seaux et dit : Maman ?..
Mais rien.. je vis une ombre humaine courir sur les murs et dans un souffle j'entendis :
Liliaaaaa
j'ai allumer ma lumière j'étais tremblante mais rien !
Liliaaa
Des yeux rouge mon fixer...
Et une mains c'est refermer sur mon coups ...

Le matin j'avais une toute petite cicatrice sur le cou mais plus jamais j'ai revue se fantôme..

Histoire inventé par moi c'est pas trop nul ? ._. ?

Melodyeee a écrit :

Une fois, mes parents m'ont laissé seuls à la maison, il devaient revenir vers 1h du mat'.
Ma petite soeur était allé chercher un stylo quand j'entends le micro-onde s'allumé !
Je lui dit: << Anaïs, arrête !>>.
Puis elle vient et me dit: <<Quoi ? Je n'ai rien fait !>>
Et quand je suis allée l'éteindre, il ne s'arrêtais pas ! Alors j'ai du le débranché !

(pire je regardais à la télé: les 30 histoires les plus incroyables avec les fantômes et tout !!)

EDIT: Tout ce passe quand les parents dorment ou quand on est seule !

nikole33 a écrit :

Salut les filles!
Je lis depuis un moment ce topic, et je suis fascinee de vos histoires.
Voila la mienne.

Tout a commance il y a 2 ou 3 ans, depuis quand j'ai ma nouvelle chambre.
Chaque soir, quand j'essaye de m'endormir( quand je suis couverte entierrement avec ma couverture) j'antends un bruit bizzare qui vient de ma table, c'est comme si quelqu'un lui "marchait" dessus. Au debut, je ne lui accordais pas attention,mais, vu que chaque jour (depuis deux ans!) ce bruit vient reguilierement (et a la meme heure soir apres soir!) j'ai commence a m'inquietter. Je cherchais des solutions. Parler a mes parents? je leurs ai parle de ca quand j'etais plus petite(autre histoire), mais ils m'ont pris pour une folle, en me disant que ce n'est que mon imagination. Alors a ma soeur? mais elle trop petite, je ne veux pas qu'elle soit traumatisee( comme moi, d'ailleurs). Donc j'ai decide de vous parler, vu que vous avez de "l'experience".
Hier soir, comme toujours j'essayais de m'endormir, et, comme d'habitude, j'ai entandu ce bruit, j'ettais deja habituee, mais, il s'est produit quelque chose de tres bizare: Comme j'avais les bouts des pieds a l'exterieur de la couverture, j'ai senti comme quelqu'un appuie avec les bouts des doix sur mes pieds. Par reflex j'ai retraici(on dit comme ca?) mes pieds sous la couverture, mais puis j'ai senti comme je ne pouvais pas bouger mes pieds. j'etais efrayee, je me suis tout de suite couverte avec la couverture, il n'y avait aucun lieu par ou quelqu'un ou quelque chose pourrait entrer, mais la, j'ai senti comme tout mon corp est "pris" par un froid special. Je ne sentais pas mes pieds, je transpirais, mais j'avais froid, et puis, tout a coup, le froid est parti, mais j'etais encore effraie, j'avais des larmes aux yeux, et, comme ca, je me suis endormie.
Je sais que c'etait reel, ce n'etais pas un reve ou mon imagination, car les sentiments que j'a vecu etaient quelque chose de surnaturel.
Voila, c'est une vraie histoire que j'ai vecu cette nuit.
A+

FMA a écrit :

il y a envirron 1semaine, j'ai déménagé dans une nouvelle maison,
mais il se passe vraiment des trucs bizzards et ça me fait trop peur:S
~il y a des traces au sol(dont une de machoireO.o) qui font des trous, et je vois pas comment ils ont pu se faire…
~il y a du bruit venant des raditeurs comme si qu'elqun les gratait de l'interrieur pour essayer de sortir( la vitesse et le son(burit) varissent
~quand je suis dans cette maison, j'ai l'impression que qu'elqu'un se trouve derriére moi et m'observe(preuve : un soufle glacial dans le cou, mes cheveux qui volent(quant il y a du vent les cheuveux bougent) vers l'avant alors qu'il n'y a pas de vent…
~mon chien qui se met a abboyer d'un coup alors qu'il était tramquilement avec nous la sceconde d'avant…
~hier soir, vers minuit je me réveille et je voit ma fenêtre ouverte(O.o?), donc j'ai eu peur et j'osait plus bouger; tout d'un coup je sait pas pourquoi(trés mauvaise idée--') je regarde mon mirroir, et la j'ai vu…
non je veux pas le dire mais c'était une silhouette sombre…
j'ai crié de toutes mes forces(ça se dit?), ma mére est venue me donner une baffe; quand elle est repartie j'ai a nouveau regardé mon mirroir et j'ai vu la "silhouette sombre" sourrire du genre "é_é" ;
je me suis finnalement cachée sous mes draps avant de m'endormir.

Nia_chan a écrit :

Vos histoires sont à faire des cauchemards.
Moi je sais pas si c'est mon imagination, mais depuis quelques jours chaque nuit vers 1h ou 2h du mat', j'entends des toquement. En écoutant, il y en a 2 : un qui est plutôt grave & donc pas très bruyant dans ma chambre, au plafond & un autre qui est plus fort (celui qui m'effraie le plus, il est plus aiguë donc forcément) dans le couloir ou alentour (salle de bain ou toilette, mais je vais pas vérifier xD). Vous me direz oui mais c'est surement mes voisin qui font des travaux.. Hé bah non, le bruit vient du plafond, j'habite au 4e (& dernier) étage d'un immeuble.. J'ai pas encore de voisin sur le toit, & encore moins en pleine nuit. Oo Du coup, dès que je l'entend je monte ma couette jusqu'au yeux & je bouge plus jusqu'à ce qui parte. La nuit dernière une vingtaine de minutes.. Mais je me dit que j'ai jamais rien eu d'autres, donc c'est surement pas grand chose.. Enfin ça m'effraie quand même. ^^"

Eiiy_Eiiy a écrit :

Hello les sailors ,
Alors voila ça m'est arrivé hier soir... Donc maintenant j'ose pas allé dans ma chambre...
Hier après-midi étant malade , je ne suis pas allé en cours. Il n'y avait pas mes parents ni personne (pas d'animaux etc...). Je commencais a m'endormir dans le salon , après avoir éteint tout ce qui pouvait faire du bruit (portable , télé , ordi etc...) , donc je commence a m'endormir et j'entends de la musique !! Je me dis c'est surement les enfants (de terribles gosses !! <.<) des voisins encore avec leur musique a fond... Donc j'attend en essayant de m'endormir et je m'apperçoit que le son monte de plus en plus je me lève ouvre la fenêtre de la cuisine , rien. Je commence a me sentir mal , je vais voir dans ma chambre dont je voyais de la lumière... La télé que j'avait éteinte 1heure auparavant était allumée !! J'allais crié mais ma mère est rentrès je voulais pas passer pour une folle , donc je n'ai rien dit.
Le soir même , j'entendais des " Toc , toc ,toc " des coups contre le mur , qui se trouvait pas loin de ma télé. Je voulais allumé mon portable pour filmé pendant la nuit mais j'avais trop peur , heureusement mon père s'est levé pour me dire Bonne nuit et j'ai laissé mon portable filmé. Ce matin en regardant la vidéo rien mais on avait l'impression de voir des ombres et on entendait les coup contre le mur... J'ai montré la vidéo a mes parents et ils m'autorisent a dormir avec ma soeur...
Mais je n'ose plus du tout entrer dans ma chambre , dés que j'y vais avec qui que ce soit de ma famille , je pars en courant etc...
Que faire ?? .

a écrit :

Hier soir je me suis couchee a 00:00 heures extremmement fatiguee, et, on dit que si on est fatiguees, ca marche mieux.
Alors je me suis mise dans le lit, alongee, les yeux fermees et je ne bougais pas. je suis restee comme ca environ 10-15 minutes(j'avais les yeux fermes mais je n'etais pas encore endormie!) et, tout a coup, j'ai commance a voir une chambre aproximativement la meme que la mienne. J'avais l'impression que j'etais elevee, et que je tournais, mais j'etais imobile, car je n'arrivais pas a marcher. Aussi, je voyais des siluettes autour de moi. La, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte que j'avais eu un reve lucide(a peu pres, car je ne pouvais pas tout a fait le controler).
Ce soir, je vais essayer encore une fois!

piwelle a écrit :

Moi quand j'étais petite, j'osais jamais aller à la cave avec ma cousine, on disait que la dame blanche habitait là bas  et quand mon père m'y obligeait à y aller parce qu'on faisait trop de bruits, on descendait silencieusement, on restait genre 10 sec. a peine qu'on entende un seul bruit et on commence à courir à toute vitesse vers les autres x)

fan_of_manga a écrit :

Moi chez une amie on été tranquillement entrain de faire n'importe quoi ( des expériences bizzares ) et il nous manquait quel'que chose pour finir l'une d'entres elles. Cette chose se trouvait a la cave donc y va mon amie remonte vite fait car elle entends souvent des bruits qui viennent de sa cave. Mais au moment ou elle monte les escaliers elle se cogne contre quelque chose et tombe .__. Elle arrivait pas a aller plus loin , quelque chose bloquait. J'ai allumé la lumière et plus rien ._.

Alive a écrit :

Oui , ça m'est déjà arrivé , ma mère me la raconter .
Bon , j'avais environ 2 / 3 ans , et je me levais toujours vers 3 heures du matin . Ma mère était avec moi dans le salon , on jouait tranquillement , quand tout à coup , je me suis mise à paniquer ... ma mère ne savait pas pourquoi , elle m'avais demandé : " Qu'est-ce qu'il y a ? " . Moi je pointais quelque chose du doigt en disant " Y a quelqu'un là ..! " Hors , il n'y avait personne à part moi & ma mère ( mon père dormait ... ) . Ma mère m'avait dit que mon doigt montrait quelque chose qui partait du salon jusqu'à la porte d'entrée . Après ça , j'étais en pleure , totalement effrayé .
Et j'ai vu plusieurs apparitions de mon arrière grand-père en Thaïlande d'après ma mère & mes tantes qui étaient avec moi en là-bas ...

Asmi a écrit :

Je voulais vous raconter un de mes cauchemars... C'est réel, et j'étais pas dans un état normal.
J'ai rêvé que je devais absolument, ma survie en dépend, rester immobile. Je fais le contraire et me recroqueville sur moi-même. Je me réveille avec des sueurs froides et me réfugie dans les bras de mon papa (faute d'avoir de petit-ami ^^) devant la télé. Mon père remarque que j'ai de la fièvre. Je reste une semaine malade.
Un mois plus tard, malade et fiévreuse, je fais le même rêve. Cette fois, je ne suis pas *miaou* [Les insultes sont interdites.], je reste immobile. Mais ce n'est pas bien, je me réveille avec des sueurs froides. Le plus étrange, c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose. Je me ballade dans l'appart. Je sais ce qui me rerendra normale : me recroqueviller sur mon père. C'est con, mais je sais que je dois le faire. J'ose pas lui demander, il me prendrait pour une folle. Heureusement, il voit mon anxiété et propose de regarder la télé avec moi, donc je peux le faire. La pensée horrible reste, mais s'atténue après deux heures de télévision, dont la première avec mon père.

sunshine33 a écrit :

Moi c'était il y as un an.....je sais pas si on peu appeler sa une "chose surnaturelle", mais bon.

J'étais dans un bus qui devais nous amener à Rome, lors d'un voyage scolaire. Une amie me montre alors une photo de son lapin (paix a son ame). La première chose que j'ai dite en voyant cette photo c'est "Il est mort;". C'est sorti tout seul. Mon amie me dis "Euh non il est pas mort..." puis quelques instants après, son portable vibre, elle avait reçu un texto de sa mère. il y avait marquait "Ton lapin vient de mourir".

J'ai toujours eu se genre de choses qui m'arrive.....
Je vous avoue que sa me fait flipper !

Yutsuki a écrit :

Moi je sais pas vraiment si c'est surnaturel , mais ça m'arrive souvent... Un jour , j'étais en train de dormir , avec les yeux ouverts 0_0 , j'étais couchée/assise , la lumière était allumée , puis mon père vient pour l'éteindre , et je lui dit :" T'es qui toi ?
-Dors ma chérie
-Non mais t'es ?
-Dors t'es fatiguée là ! "
Je me suis "endormie" mais le problème , c'est que je dormais déjà...
Y a quelques jours , je dors près de ma mère puisque mon père est en voyage , j'étais déjà au lit en train de dormir , quand elle est venue et m'a donné un coup sans faire exprès et c'est reparti avec les "t'es qui ?" !
Ca me fait peur !

Surtout , le jour après ce qui se passait avec mon père , toujours avec la lumière allumée , je le regardais , mais quand il me voyait , je me cachais les yeux avec mes mains... Celui là , quand il me l'a raconté , j'avais une impression de déjà vu , mais les autres , non , je m'en rappelle plus du TOUT !

Chouketteuh a écrit :

Une amie c'est fait suivre par une femme en blanc pendant une semaine elle se réveillait a 3h00 du matin et un soir elle vois une femme en blanc l'observer et lui marmonner des chose incompréhensible. Je suis allez dormir chez elle. Je vous promet : La chaise de son bureau tournait toute seul... Et le planchait grinçait comme si quelqu'un marcher ... 3 jours plus tard ma copine arrive a comprendre un seul mot de se que la femme lui dit : Mort.

Elle l'a plus jamais re vu après ça...

Le sujet qui vous intéresse :

nikole33 a écrit :

j'ai trouve ca sur internet:

Les reves lucides

Quand vous devenez lucide dans un rêve, vous pouvez faire tout ce que vous imaginez. Vous pouvez vous transformer en animal, devenir invisibles, voler à travers une fenêtre, matérialiser une Ferrari dans les airs, traverser un miroir ou changer votre belle-mère en ours en peluche.
Vous pouvez aussi tirer avantage de vos rêves lucides en affrontant vos peurs, essayant de comprendre les symboles oniriques (ils sont là alors pourquoi ne pas leur demander directement ce qu’ils signifient ?), ou demander une réponse aux questions que vous vous posez. Vous pouvez utiliser vos rêves pour avoir plus confiance en vous et grandir spirituellement.

(plus d'infos ici: http://www.ld4all.com/fr/guide.html )
Je vais essayer ca, je vous dis apres si j'ai reussi. C'est vrai que j'ai un peu peur pour le debut, mais bon, c'est un genre d'auto-hypnose apres tout, je vais essayer de ne me pas faire du mal a moi-meme XD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#12 10/06/2012 à 14:23

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Sayez, j'ai peur..
Moi, j'ai jamais eu quelque chose avec les histoires de fantomes, et tout ça.
J'ai imaginer les histoires mais je pense que je ne vais plus dormir..


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#13 10/06/2012 à 15:00

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Urdandy, j'avais lu sur l'ancien, une expérience de Ptiite_kitty où, quand elle dormait, elle s'était réveillé en pleine nuit, elle a regardé par sa fenêtre, dans sa chambre, et elle a aperçue une lumière rouge et une autre verte, elle était tétanisée, ne savait plus que faire! Soudain, devant sa fenêtre, elle a remarqué une immense ombre noire, environ de deux mètres!

Kitty nous en avait parlé et nous a parler d'une légende sur ce truc, mais je ne me souviens, ni de la page où elle a écrit ça, ni de la légende. Elle avait mit un lien aussi. smile

Dernière modification par Tichou (10/06/2012 à 15:02)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#14 10/06/2012 à 15:21

Morgane26
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Waahoouu ! Vos histoires sont incroyables ! o.o" J'adorerais vous faire passer dans les 30 histoires les plus terrifiantes ! :ouquelquechosecommeça:

Hors ligne

#15 10/06/2012 à 15:39

Re : Choses Surnaturelles

Moi quand je pense a quelque chose ou quand je rêve de quelque chose d'une scène ou un épisode ou quelque chose qui se passe pour de vrai pas sa se fais vraiment je vous le jure


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Hors ligne

#16 10/06/2012 à 16:32

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

Tichou > Je sais pas moi j'ai pioché tout ça dans les 8 dernières pages x') (sans les photos)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#17 10/06/2012 à 17:33

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

StrawBerryParisiennee a écrit :

Moi quand je pense a quelque chose ou quand je rêve de quelque chose d'une scène ou un épisode ou quelque chose qui se passe pour de vrai pas sa se fais vraiment je vous le jure

Toi aussi ? yikes Ca me fait la même chose ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#18 10/06/2012 à 17:43

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

Des rêves prémonitoires ? on en fait pas tous ? x) (enfin en tout cas moi j'en fais yikes.. Mais je rêve que de truc inutile)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#19 10/06/2012 à 17:47

Eiiy94
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Dans l'ancien topic, j'avais déjà parlé de beaucoup de choses étranges qui se passaient chez moi, eh bien ça continue, voici un truc qui m'est arrivé la semaine dernière...

J'étais seule, chez moi avec ma soeur, sans mes parents. J'étais sur l'ordi (comme d'habitude, quoi lol ) et je commence a entendre des bruits de chaises, je me lève pour voir d'où vient le bruit, et le bruit venait de mon grenier ! Je me suis dis " C'est ça, je deviens folle, y'a même pas de chaises au grenier !!" Et à ce moment les bruits on recommencé de plus belle ! Cette fois ma soeur les as entendus, on est partie en courant dans ma chambre et là ma soeur a demandé : " Si il y a quelqun tapé 1 fois" Et on a entendu un gros BOUM sur le placard qui se trouvait devant nous ! Et après plus rien.

J'oses même plus rentrer chez moi ! yikes

Hors ligne

#20 11/06/2012 à 09:45

Vivanium
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi j'ai jamais vu de fantômes en vrai, enfin je crois ... Ah oui ! Un jour (j'étais encore petite -entre 6 et 8 ans-), j'étais allée dormir dans le salon (je ne sais plus pourquoi j'l'ai fait d'ailleurs x)), donc jusque là tout ce passe bien, je m'endors et bla bla bla ... Ok, à 3h du mat', j'me suis réveillée car j'avais trop soif, je lève ma tête, et j'vois la silhouette du vieille dame dessinée dans le noir, à ce moment je mets la couverture sur ma tête, je prie et j'essaye de me rendormir, je ne voulez pas réveiller mon père (qui dormait lui aussi dans le salon). Le matin, je me réveille, plus aucun fantôme, rien, nada.

Voilà, mon histoire big_smile, mieux veux se tenir à carreaux alors si on ne veux pas avoir la trouille de sa vie ^^ //sbaff. (Ouais j'ai quand même eu peur, mais là ça me fait rire et j'me dit que c'était que ma tête qui me faisait ça, j'crois pas au fantômes, ni au choses inconcrètes ! -tell me Aristote xD-)

Hors ligne

#21 11/06/2012 à 10:54

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

" j'étais allée dormir dans le salon (je ne sais plus pourquoi j'l'ai fait d'ailleurs x))" Lawl. x)
Viva, il y'a une tonne d'explications, mais une plus précise dont j'aimerais te parler en mp. Autrement:
- c'était peut-être ta mère qui s'était levée.
- en y repensant, ton psychique a dut te jouer des tours, comme étant presque persuadé d'une chose, ton esprit en a créé une autre et c'est le fruit de ton imagination.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#22 11/06/2012 à 11:26

Vivanium
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Tichou a écrit :

" j'étais allée dormir dans le salon (je ne sais plus pourquoi j'l'ai fait d'ailleurs x))" Lawl. x)
Viva, il y'a une tonne d'explications, mais une plus précise dont j'aimerais te parler en mp. Autrement:
- c'était peut-être ta mère qui s'était levée.
- en y repensant, ton psychique a dut te jouer des tours, comme étant presque persuadé d'une chose, ton esprit en a créé une autre et c'est le fruit de ton imagination.

Ok, j'attends ton mp smile.
- Ma mère n'est pas aussi grosse que la dame que j'ai vu x).
- Je crois aussi que c'était mon imagination smile.

Hors ligne

#23 11/06/2012 à 17:55

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Choses Surnaturelles

Vous pouvez écrire sur mon profil pour me rappelé les histoires à recherché (en mettant un extrait, ce don vous vous souvenez de cette histoire, s'il vous plait... Parce que sinon je vais oublié, avec tout ce que je fais en même temps u.u)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#24 12/06/2012 à 18:41

Re : Choses Surnaturelles

Ah la place de penser que j'aurais une mauvaise il vaut mieux que je pense a mon amoureux qui m'aime


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Hors ligne

#25 12/06/2012 à 19:04

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

est ce que sa vous est deja arrivé de vous reveiller en sursaut parce que vous avez eu l'impression de tomber dans le vide ?

moi sa me le fait souvent XD

Hors ligne

Pied de page des forums