SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14/06/2012 à 18:05

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

tichou -> mais si c'etait un ancien cimetiere, ils ont mis ou toute les tombes et les corps et tout? O.o

Hors ligne

#52 14/06/2012 à 18:24

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Alors là, j'en ai aucune idées, c'est pour ça que ça m'intrigue. En même temps j'y suis jamais allé à cet endroit. Ensuite, ils peuvent avoir enlevé les tombes, laisser les corps et mis un petit truc à l'effigie de la personne...


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#53 14/06/2012 à 19:58

Ankii
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Parfois moi aussi je me fais souvent peur, à la douche, aux toilettes, partout..


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#54 14/06/2012 à 20:26

Kinder_CM
Clochette

Re : Choses Surnaturelles

Tichou > Oulah, je ne pourrais même plus voir cet endroit après avoir appris cela. x)
Et j'avoue, que ça m'intrigue aussi. yikes


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#55 14/06/2012 à 20:33

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Bah je le vois pas et 'jy vais pas donc c'est bien. big_smile


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#56 14/06/2012 à 20:34

Stalys
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Tichou -> Il y a des années, encore en années où il y avait des pirates, princesses etc, on enterrait les morts sous la terre, mais sans tombe ni rien. Il fesaient juste un trou dans la terre, jtetaient le mort et jettaient de la terre dessus et avec des années la terre s'est lissée sans avoir des marques des trous. x]
C'est ce que j'ai lu il y a un an.


One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com

Hors ligne

#57 14/06/2012 à 20:38

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

T'en es sûre? o_o Je ne crois pas qu'il y'ait eu de pirates au Maroc.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#58 14/06/2012 à 20:38

Kinder_CM
Clochette

Re : Choses Surnaturelles

Tichou > Ah bah ça va alors. smile

Stalys > Je ne vais plus oser marcher dans l'herbe ! xD


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#59 14/06/2012 à 20:42

Stalys
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Tichou -> Mais non, pendant les année qui il y avait des pirates, je sais pas du Maroc mais je veux pendant qu'il en existait.
Kinder_CM -> Non mais tu vas pas tomber, hein. xD Enfin je pense ~


One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com

Hors ligne

#60 14/06/2012 à 20:44

Kinder_CM
Clochette

Re : Choses Surnaturelles

Stalys > Si je marche sur des morts et que je tombe nez à nez avec un de ceux là j'hurle. :3


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#61 15/06/2012 à 10:18

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

sinon tu creuse pour voir si ya des mort?
non je rigole XD
mais moi c'est ce que j'aurais fait (enfin je l'aurais fait mais pas toute seul parce que peureuse comme je suis ^^')

Hors ligne

#62 16/06/2012 à 13:22

MiyokoChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Une fois, il m'était vraiment arrivé un truck bizarre. Moi qui se suis pas une âme sensible, j'avais lu ce topic .
Le soir, je vais me couché, j'avais l'impression de voir des truck blanc qui se balladé autour de moi. Puis j'entendais des bruits .

Dernière modification par MiyokoChan (16/06/2012 à 13:29)

Hors ligne

#63 16/06/2012 à 13:25

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Y'a rien d'étrange à part le truc blanc. ^^'


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#64 16/06/2012 à 13:28

MiyokoChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Bah oui mais c'est de sa que je parle.

Hors ligne

#65 16/06/2012 à 13:33

Tichou
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Ok mais ça à quoi à voir avec le fait que tu étais dans la chambre de ta mère?


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#66 16/06/2012 à 13:36

MiyokoChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Bah que j'avais peur et d'abitude sa me fait pas sa quand je suis avec elle.

Hors ligne

#67 16/06/2012 à 13:40

BeLove89
Élève

Re : Choses Surnaturelles

MiyokoChan ~~> Je penses que ses juste ta tête qui je penses est fatigué. Un jour sa ma fait la même choses je sentais des choses qui me regardais, des silhouette smile. Bref, mais je pense juste que ces ta tête.


FAN DE ? De mangas.
Harry5535, mon amie wink
Choisit une fille bien et pas une fille "bonne" car ses pas son poste arrière que tu va montré a ta daronne wink

Hors ligne

#68 16/06/2012 à 15:19

chisweet
Élève

Re : Choses Surnaturelles

des fois je flippe toute seul quand je voit des lumieres rouges dans le noir parce que je croit que c'est des yeux ^^

Hors ligne

#69 13/07/2012 à 10:54

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Coucou donc je vais vous racontez la fois ou j'ai flippée le plus dans ma vie,j'avais 8ans environ, donc nous étions chez ma grand-mère et moi et mes cousins et cousines parlaient des fantômes et tout ça et ils mon raconté la légende de la dame blanche et que je peux la voir quand il fait nuit en prenant une bougie et que je dises 10 dois la dame blanche,et bien sûr quand on es revenue à la maison j'ai essayée à cause de ma curiosité (vilain défaut è_é) donc j'ai allumée une bougie bref j'ai fais tout pour l'invoquer et rien ne s'est passé la dame blanche n'est pas apparue(heureusement d'ailleurs) mais après quelque minutes j'ai entendu le bruit que fait les ambulances tuuurune tuuuurune (désolé je me rappelle plus comment ça s'appelle ce son les mots m'échappent xd) ça a duré 20 secondes comme ça alors je me suis dis qu'une ambulance passait parlait,puis j'entendais comme si les casseroles ou d'autres objets tombaient j'ai commencée à pleurnicher puis je me suis faufilée dans la chambre de mes parents sous prétexte d'avoir fait un cauchemar! (je crois que les sons et tout ça à cause de mon imagination)

Hors ligne

#70 31/07/2012 à 11:32

Choco-girl
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi en ce moment je suis super angoissée à cause de vidéos d'horreur que j'ai vues,  et donc je sais pas si c'est réel ce que j'entends, mais après vous avoir lues, je me rends compte qu'on a un peu toutes ça...
alors moi, je m'endors tard, la dernière à chaque fois, et je vis dans une vieille maison, qui, forcément, craque, fait du bruit etc...
Mais.. dès que je m'endors, j'entends des bruissements ; un mélange de pas et de souffle, comme si quelqu'un se rapprochait dangereusement de mon lit.. alors je couvre mon oreille droite (je dors sur le côté gauche x'D) de mes cheveux, je respire fort pour cacher le bruit et pour me forcer à dormir, mais ça continue, alors je soulève brusquement la couette, m'attendant à voire ne ombre, silouhette ou je ne sais quoi mais.. rien ! et ça fait ça plusieurs fois, je - soulève environ 2-3 fois la couette avant de me dire de ne plus y prêter attention.. mais ça me fait peur... hmm


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#71 31/07/2012 à 12:16

nonstop_music
Élève

Re : Choses Surnaturelles

mon avis:ne vous trompez jamais d'apparence je n'ai pas peur car les fantomes existent pas pour moi ce sont les djinns qui existent et en + peut - etre que c des illusions hmm pour moi il y   a des djinns gentilles et méchants smile ne vous inquiété pas c mon avis ne vous vexer pas smile

Dernière modification par nonstop_music (31/07/2012 à 12:16)

Hors ligne

#72 31/07/2012 à 23:09

Blaziiing
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Nonstop_music à raison, seuls les djinns existent, c'est cité dans le coran.

Hors ligne

#73 01/08/2012 à 13:40

Choco-girl
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Mon père m'a raconté une histoire drôle pour celles qui comme moi ont toujours l'impression d'entendre eds bruits de présence humaine la nuit ou autre ^^:

C'est l'histoire d'un homme qui n'arrive pas à dormir la nuit, car il entend toujours des bruits.
<<Ah ! dit-il à son ami, la nuit j'entends des bruits, j'ai peur que ce soient des cambrioleurs !..
-Tu sais mon ami, les cambrioleurs ne font pas de bruit, ils sont discrets !>>
La nuit suivante, se remémorant les paroles de son ami, l'homme ne dort pas de la nuit. Le lendemain, il revoit son ami et lui dit :
<<Je n'ai pas pu dormir, comme il n'y avait aucun bruit, je me suis dit que c'étaient des cambrioleurs !>>

Voilà. :'B C'est tout con, mais ça fait réfléchir quand même quoi. ^-^


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#74 01/08/2012 à 15:22

Morena
Élève

Re : Choses Surnaturelles

MiyokoChan a écrit :

Une fois, il m'était vraiment arrivé un truck bizarre. Moi qui se suis pas une âme sensible, j'avais lu ce topic .
Le soir, je vais me couché, j'avais l'impression de voir des truck blanc qui se balladé autour de moi. Puis j'entendais des bruits .

Moi, c'est un peu pareille sans les bruits & tout...
Je lisais ce topic, j'avoue vos histoires font trop peur x) j'espère que je vais réussir à dormir ce soir ^.^
En faites, moi il m'est jamais vraiment arrivé un truc surnaturelle... Peut-être ça mais je sais pas trop :
En faites, un jour je vais me coucher comme tout les jours, je m'endors & je me réveille en plein milieu de la nuit & qu'es-ce que je vois un truc blanc pareille mais en l'espace d'une seconde dés que je l'ai vu je me suis mis sous ma couette j'avais trop peur & quand j'ai regardé plus tard il y avait plus rien. En tout cas, je suis sûre que ce n'était pas un rêve. Mais après ça pouvait être mon imagination mais c'était tellement réel que ça s'est passé... Mais voilà, je sais pas si je pourrais le savoir un jour.
Comme certaines sailors, dés fois parfois je monte prendre ma douche pendant les vacances je la prends le soir vers 11h ou 10h, hé en faites quand je suis dans la salle de bain, je regarde de partout, j'ai trop peur de voir quelqun dés fois je me dis qu'en faites si il y a quelqun je prends le robinet enfin voilà de douche & j'aspèrge cette personne d'eau brulante (lol), je sais je suis folle xD ...

Dernière modification par Morena (01/08/2012 à 15:24)

Hors ligne

#75 01/08/2012 à 15:28

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Quand j'était petite j'avais peur qu'un fantome sortait sa tete du lavabo o/
Mais c'est ma tete de folle qui pese a n'importe quoi c'est énervent ._.'

Dernière modification par Symphonie (01/08/2012 à 15:30)


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

Pied de page des forums