SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 01/04/2015 à 15:32

Langella
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi hier j'ai vue la tête  d'un fille de ma classe (mon ancienne copine) mais sa tête je les vue par terre dans ma chambre  j'"ai trop eu peur je n'osait même pas aller dans ma chambre.

Moi aussi un peu près 3 fois  par semaine je rêve et d'est que je me réveillent et tout s je vais  a l'école et sa se réalise.(exemple : la dernière fois jais rêver que ma copine me dit tu peut me prêter un stylo bleu (on était pendant un contrôle et la prof lui dit Hawa moins 5 et Hawa dit mais Madame je lui ait demander un stylo et la prof a dit oui je te croit je te croit.                    Et je tenait a us dire que vos histoire me fon trop peur sad


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Hors ligne

#177 02/04/2015 à 21:27

leianacopin0
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Quand j'ai eu 4-5 ans, j'ai eu un flash de ma vie antérieure...

J4etais avec ma mamie et d'un coup j'ai eu le regard fixe et j'ai dit: "Papi jojo... (je dis toujours grand-pere et je ne connais pas de jojo) GRand-mere jojo.... (meme chose) Le feu... Le feu il a tout prit... Plus personne.... Tout le monde mort.... Le feu... Le feu!!!

Et je me suis mise à pleurer devant ma mamie en me jetant dans ses bras et en disant: c'est pour ça que je ne veux jamais vous perdre vous...

Et depuis toute petite, je tient à preciser que j'ai peur du feu

Hors ligne

#178 12/04/2015 à 17:55

leyla5538
Élève

Re : Choses Surnaturelles

...

Dernière modification par leyla5538 (14/04/2015 à 11:54)

Hors ligne

#179 01/11/2015 à 17:55

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Je sais que ce forum n'a pas eu de message depuis un moment mais mais je suis en train de presque faire une crise d'angoisse sur ce qu'il vient de se passer..
Il y'avait une musique chelou qui s'était lancé sur un site de musique et j'ai dit "c'est qui ca ?" puis j'ai fermé la musique quand je l'ai vu et la, juste quand la musique s’arrête j'en entendu une voix qui disait "c'est moi." dans mes écouteurs genre voix de femme grave et assurée et je flippe.. je jure que je l'ai entendu distinctement, mot pour mot. J'étais seule dans la piece avec mon petit frere qui n'a pas pu faire ca vu sa voix et son age et son manque d'interet pour moi disons xd..

J'ai peur vraiment peur je sais que j'ai rien inventé et j'entends encore sa voix dire ces 2 mots flippants dans ma tête et ca me donne envie de pleurer je comprends rien.
De plus que j'ai vu unfriended cette nuit ca m'aide pas q___q mais je me fais pas de film..


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#180 05/11/2015 à 05:21

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Choses Surnaturelles

Hmmm un truc étrange qui m'est arrivé il y a une quinzaine d'années...

Un soir comme d'habitude, j'étais en train de faire mes devoirs dans la cuisine (car pas de bureau dans ma chambre). J'étais assise de sorte que si je levais la tête, je voyais la porte de la cuisine donnant vers le couloir intérieur de la maison, dont la lumière était éteinte. J'étais concentrée sur mes devoirs, mais au bout d'un moment je sens que quelqu'un me regarde. Du coup je lève la tête et je vois ma mère, debout dans le couloir en train de m'observer tout en souriant. Je lui souris et puis je continue à faire mes devoirs... Puis je me lève car je voulais lui demander un truc, donc je vais dans le couloir et il n'y a plus personne. Quelques secondes plus tard j'ai tiqué que ma mère était sortie faire les courses avec mon frère et que j'étais toute seule dans la maison... D'ailleurs ma mère ne portait pas les vêtements que j'ai vu sur le "personnage" ce jour là... 

Je ne sais toujours pas ce que j'ai vu, et l'image était bien nette et on ne voyait pas du tout à travers... Donc je ne peux pas vraiment dire que ce soit juste une illusion d'optique ou une ombre qui est passée par le coin de mon oeil. J'ai bien regardé en face et ce pendant 1 sec ou 2. Je n'ai pas réagit sur le coup car c'était une personne connue... Quand j'ai raconté ça à ma mère elle m'a dit que c'était certainement l'esprit gardien de la maison, qui aurait pris une forme connue pour ne pas me faire peur.

bbcream a écrit :

Personnellement je pense que le "surnaturel" n'éxiste pas, il y a forcément une explication logique à toutes ces histoires..

Juste une petite remarque... le surnaturel n'existe pas en effet (le titre du topic devrait plutôt étre "choses étranges"). Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas que ce n'est pas "naturel". Mais il existe bien des choses que nous ne sommes pas capables d'expliquer de nos jours. Un certain nombre de choses qu'on sait faire maintenant auraient été considérées comme de la magie ou du "surnaturel" il y a plusieurs siècles... Etant scientifique moi même, je sais que même si on rassemble toutes les connaissances qu'on a en ce moment, ça n'expliquerait que ~5% de ce qui existe dans l'Univers (et je ne parle pas nécessairement d'un point de vue uniquement matérialiste puisque le définition de "matière" est relative). Il reste donc 95% de choses à comprendre, ce qui laisse largement de la place pour tout un tas de choses étranges non expliquées...

Tout comme les extra-terrestres... L'Univers est bien trop vaste pour croire que notre planète est la seule habitée...

Sur ce, bonne nuit smile

Dernière modification par Aethy (05/11/2015 à 05:39)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#181 05/11/2015 à 19:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Dem a écrit :

Une fois j'ai rêver que j'étais paralysée, et je me suis réveillée effrayée, je n'arrivais plus a bouger du tout, c'est comme si mon corps ne répondait plus.. Au bout de 5-10 minutes ça c'est arrêté, et j'ai pu rebouger, mais j'ai bien flipper oAo !

Paralysie du sommeil !
Et tu as eu beaucoup de chance qu'aucune hallucination n'aie apparu, parce que certaines personnes sont forcées, pendant une minute environ, de subir des sensations ou des visions extrêmement dérangeantes, ajoute à ça l'incapacité de contrôler ton corps..

Sinon moi il s'passe rien de surnaturel dans ma misérable vie...
Une fois, alors que j'étais tout seul dans le salon, la porte du couloir s'est ouverte lentement, et alors que je la regardais effrayé, le chat de ma voisine sortit tranquillement jusqu'à ce que je le foute au feu
Il était passé par la chambre de mon frère, voilà c'tout

Hors ligne

#182 06/11/2015 à 15:47

mendoli
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Quentinchtl a écrit :

Sinon moi il s'passe rien de surnaturel dans ma misérable vie...
Une fois, alors que j'étais tout seul dans le salon, la porte du couloir s'est ouverte lentement, et alors que je la regardais effrayé, le chat de ma voisine sortit tranquillement jusqu'à ce que je le foute au feu
Il était passé par la chambre de mon frère, voilà c'tout

Ahaha, et il était noir le chat ? Les superstitieux y verront peut-être un signe. ;D

Aethy > L'esprit gardien de la maison ? C'est rassurant mais à la fois terriblement flippant.

Pour ma part, à part un coton-tige qui a volé sans raison dans ma cuisine, il ne m'est rien arrivé d'"étrange".. (heureusement ! °A°).

Hors ligne

#183 10/03/2016 à 10:29

BlackAndWhite_
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Vos histoire me font flipper ;; perso j'y crois, au surnaturel

Quentinchtl a écrit :
Dem a écrit :

Une fois j'ai rêver que j'étais paralysée, et je me suis réveillée effrayée, je n'arrivais plus a bouger du tout, c'est comme si mon corps ne répondait plus.. Au bout de 5-10 minutes ça c'est arrêté, et j'ai pu rebouger, mais j'ai bien flipper oAo !

Paralysie du sommeil !
Et tu as eu beaucoup de chance qu'aucune hallucination n'aie apparu, parce que certaines personnes sont forcées, pendant une minute environ, de subir des sensations ou des visions extrêmement dérangeantes, ajoute à ça l'incapacité de contrôler ton corps..

Sinon moi il s'passe rien de surnaturel dans ma misérable vie...
Une fois, alors que j'étais tout seul dans le salon, la porte du couloir s'est ouverte lentement, et alors que je la regardais effrayé, le chat de ma voisine sortit tranquillement jusqu'à ce que je le foute au feu
Il était passé par la chambre de mon frère, voilà c'tout

J'ai vécu ça la paralysie du sommeil. C'est flippant réellement!
Je me suis réveillé en sursaut dans mon sommeil, quelque chose était penché au dessus de moi, à 2 cm de mon visage. Il fessait noir alors je ne voyais qu'une ombre. Mais plus que tout je le ressentait que c'était quelque chose de mauvais. Après ça je me suis immédiatement rendormie.
Et le lendemain quand mon réveil à sonné, j'étais paralysé dans mon lit je ne pouvais plus bouger. J'essayais de toute mes forces de me lever mais mon corps ne m'obéissais pas.
Ca a duré une quinzaine de minutes.

kanashibari.jpg

Dernière modification par BlackAndWhite_ (10/03/2016 à 10:30)

Hors ligne

#184 10/03/2016 à 22:05

theultima
Élève

Re : Choses Surnaturelles

cest encore plus chelou quand une vision dans ce genre arrive , encore plus quand le corp nest pas paralisé et que ca veux pas partir
par contre ca l'est moins quand au final tu te rend compte que cest juste ta soeur qui cest fais une teinture et qui est venue te reveillé ....

Hors ligne

#185 31/07/2016 à 15:38

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Bonjour, je fais des rêves lucides (être consciente que je rêve et faire ce que je veux à ma guise tel que voler, me rendre invisible, contrôler des monstres, utiliser des pouvoir comme dans les manga comme les cartes sakura, le multi-clônage, etc.). En ce moment, je regarde la série animée de Vampire Knight. J'ai fini la saison 1 avant-hier et la nuit-même j'ai rêvé à cela. C'est assez perturbant de voir tes personnages de manga dans tes rêves o/. D'habitude j'incarne une personne random et je regarde ce qu'ils font par curiosité, mais cette fois-ci j'ai incarné Yuki et j'ai rêvé que Zéro et Kanamé allait s'entre-tué. Fin bon, ça m'impressionnera toujours que les personnages sont toujours fidèles à leur caractère dans mes rêves.

Après, ce qui est ennuyant quand je fais ce type de rêve c'est que 90% des cas, je me fais poursuivre par un monstre ou la police. À part fuir en volant, par sécurité, je suis rendue à "hypnotiser" la créature qui me suit pour me protéger des autres bêtes sauvages ou bien je me téléporte (avant je devais "forcer" pour changer de lui, car ça en demande beaucoup de créer un autre paysage détailler en si peu de temps, mais avec l'habitude c'est nickel). '^'
Bref, il y a beaucoup de chose à dire sur ce sujet, mais ceux/celles, qui font des rêves lucides naturellement, sont très chanceu(x/ses). Perso, je me souviens presque toujours de mes rêves.


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#186 31/07/2016 à 15:53

ellynna
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Hahhaaa la paralysie du sommeil, je me demande si c'est génétique. Toute ma famille en fait l'expérience, cependant pour moi c'est plus fréquent, environ 3 à 4 fois par semaine, alors que certaines personnes n'en ont jamais fait l'expérience.
Mais évidemment c'est différents chez certaines personnes, tandis que la majorité sont simplement paralysés les autres font l'expérience d'hallucinations sonores et visuelles. Pour ma part il l'arrive parfois d'entendre mes parents se disputer ou ma mère boire du thé xD. En Islam, Bouthelis, Il est dit que c'est le Diable qui perturbe notre sommeil, il est donc déconseillé de dormir après la prière de El Asser, en effet  nous sommes plus susceptibles d'avoir des paralysies durant l'après-midi.

J'ai ''consulté'' un Raqi (c'est quelqu'un qui vous lit le Coran en Islam) pour me débarrasser de ça il y'a deux mois et depuis je n'ai eu aucune paralysie, je ne fais plus de siestes aussi et je mets toujours un réveil le matin pour éviter de rester coincée en cas de paralysie.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#187 31/07/2016 à 17:14

Chei
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Bonjour, j'ai parfois des rêves qui se réalise. C'est à dire que je rêve d'un moment et quelques jours ou semaines après je le vis. C'est assez bizarre donc je ne sais pas si c'est surnaturel !

Hors ligne

#188 31/07/2016 à 17:26

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Chei a écrit :

Bonjour, j'ai parfois des rêves qui se réalise. C'est à dire que je rêve d'un moment et quelques jours ou semaines après je le vis. C'est assez bizarre donc je ne sais pas si c'est surnaturel !

Ah la chance! Mon père en fait dés fois et une amie aussi. Elle avait rêvé que son copain l'a quitté et quelques jours plus tard ça a été le cas.


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#189 31/07/2016 à 17:28

Chei
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi c'était la mort du chien de ma meilleure amie.

Hors ligne

#190 05/08/2016 à 04:09

menthealeau
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Je crois pas vraiment au surnaturel, mais une fois il m'est arrivé un truc étrange:

Il y a deux ans, je suis partie quelques jours en séjour avec un centre d'animation. Pour le voyage, j'avais emprunté la montre de ma sœur car la mienne n'avait plus de piles. Un jour, activité surf, je laisse la montre dans les vestiaires, mais quand je reviens, pouf, disparue. Je demande aux autres s'ils l'auraient pas vu, on cherche, on trouve rien.

Un an et demi plus tard, on a oublié l'histoire, mais un jour alors que j'étais restée un peu plus d'une heure seule à la maison, ma mère et ma sœur rentrent, et me montrent ce qu'elles ont trouvé sur le paillasson: une montre, même modèle, même couleur, l'air légèrement usée, avec une pile qui fonctionne très bien... Sachant qu'on habite au troisième étage d'un immeuble où l'on a besoin d'un pass pour rentrer et que l'on avait déménagé quelques mois plus tôt.
Sur le coup j'avais bien flippé, même au fond c'est pas très impressionnant.

C'est le fantôme de la montre, bouh.

Hors ligne

#191 11/08/2016 à 00:39

Ztx
Élève

Re : Choses Surnaturelles

ça ne doit pas être un doublon de ce topic par hasard? :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=25071

Hors ligne

#192 11/08/2016 à 11:57

Niwya
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Ztx a écrit :

ça ne doit pas être un doublon de ce topic par hasard? :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=25071

Non, ce topic date de 2012, l'autre de 2013 !

Pour ma part, ma seule vraie expérience remonte à mes années de fin maternelle/primaire.
C'était pendant une nuit, j'étais dans mon lit et j'ai eu envie d'aller aux toilettes. A 2m de ma chambre, quoi, juste en face, la salle de bain. Je me suis donc levée, et... impossible d'atteindre la porte. Dans le noir, clairement, je me heurtais à quelque chose de sensible, de réel, de dur. Un mur, que j'ai pu identifier fait avec ce qui se trouvait dans ma chambre (chaise; bureau, etc), parce que j'avais une légère clarté lunaire qui passait à travers les volets presque fermés. J'ai essayé de l'escalader, jamais réussi. Je me suis mise à pleurer, à paniquer, etc, et j'ai fini par hurler... "PAPA" ! Il est arrivé, endormi, a allumé la lumière... Rien. Aucun mur. Je pouvais passer... Cette nuit m'a marquée de ouf.


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

Pied de page des forums