SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2012 à 14:09

Jemma
Élève

• [Officiel] ✖ Création: Club

120610014415325768.png

Parce que quand on souhaite faire un club: détaillé, plus organisé et actif dans la journée, il est toujours plus pratique d'avoir un staff. Que ce soit une sous présidente, graphistes, codeuses, rédacteurs du journal du club, animatrices et assistantes ici est l'endroit officiel pour trouver tout ce petit monde. Un endroit pratique, mais bien sure: il y a des règles à respecter afin que le topic reste un endroit "propre" (afin de faciliter la recherche).

               Règles:

                             • Il est tout d'abord évident de connaitre les règles de Sailor Fuku.
                             • Ici n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour son club, c'est pour rechercher un staff .
                             • Merci de respecter les formulaires.
                             • Ne pas flooder dans le style: "ton club il marchera jamais".
                             • Essayer d'éviter les triples posts! (les doubles au maximum, je conseille d'éditer après)
                             • Rester optimiste en attendant la réponse pour un poste! ^^

               Ceci dit, si on respecte ceci, il sera sure qu'il est plus facile de trouver les recherches!


► Les formulaires.

pour une recherche de staff, tu a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...
• Autres - facultatif:

ATTENTION: Veuillez nous prévenir quand un des postes a été trouvé! Ainsi que la personne!

• [b] Thème principal du club[/b] - [i]obligatoire [/i]: [i] sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer [/i]
• [b] Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. [/b] - [i]obligatoire[/i]: [i] Graphiste, sous-présidente, codeuse...[/i]
• [b] Autres[/b] - [i]facultatif[/i]:

______________________________________________________________________________________________

pour une postulation à l'annonce, tu a écrit :

• Réponse au poste - obligatoire: Le poste que tu aimerais obtenir
• Disponibilité - obligatoire: Le temps dont tu pourras te consacrer au poste dans la semaine, le nombre d'heure par jour...
• Motivation - obligatoire: Pourquoi confié le poste a vous et pas à quelqu'un d'autres.
• Autres - facultatif: Des choses à rajoutées?

• [b] Réponse au poste[/b] - [i]obligatoire[/i]: [i] Le poste que tu aimerais obtenir[/i]
• [b] Disponibilité[/b] - [i]obligatoire[/i]: [i] Le temps dont tu pourras te consacrer au poste dans la semaine, le nombre d'heure par jour...[/i]
• [b] Motivation[/b] - [i]obligatoire[/i]: [i]Pourquoi confié le poste a vous et pas à quelqu'un d'autres. [/i]
• [b] Autres[/b] - [i]facultatif[/i]: [i]Des choses à rajoutées?[/i]

► Les annonces...

Urdandy a écrit :

• Club : Apprendre le Japonais & Sa suite
• Thème principal du club - obligatoire : Le thème du club est le "Japonais", j'ai créer ce club à partir d'un topic du forum, qui a été supprimé en vue de la purge. (Et je l'ai compléter avec des informations que j'avais donnée). Ces clubs ne sont pas fini, bref.

Dans ces clubs, je propose des informations servant à l'apprentissage du Japonais, et pour élargir nos connaissances sur cette langue. Il a beaucoup de mots proposé pour enrichir notre vocabulaire, et des cours qui sont petits à petits ré-écrit, pour aider les sailors à faire des phrases structurés en japonais, avec l'espoir qu'on puisse un jour parlé japonais entre nous.
En vue de ce fait, je viens de décider que le tchat de chacun des ses clubs aura un but différent, et donc je recherche du staff pour les 2.

- Le Club ayant été créer en 1er, servira pour l'apprentissage, pour les sailors ayant des questions sur l'emploie de certains mots, sur les phrases, et aussi pour tout discussion diverses.

- Mais le 2nd club "La suite", sera réserver uniquement pour parlé en japonais, avoir des discussions en japonais, mais avec possibilités de rajouté des mots en français dans nos phrases si on ne sait pas comment le dire. Ce qui donnera l'occasion à une sailor de nous donner le mot à employer. Donc d'améliorer, notre niveau de maîtrises de la langue en romaji. (Après ils pourraient avoir des évènements spéciaux, qui laisserais pas à une session uniquement en Kanji, pour ceux qui souhaitent aller plus loin en pratique)

- Et je créerais peut être une 3ème partie au club "• ° • ° Apprendre le Japonais : Divertissement ° • ° •" si le html/css, est trop surchargé sur les 2 autres.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Du coup je recherche :

- Un(e) vice-président(e) :
Qui devra maîtrisait un minimum le japonais (de préférence, une personne qui prend des cours de japonais, ou qui parle le japonais. *contrairement à moi).

- Des Rédacteurs/Rédactrices :
Qui s'occuperont de la partie découverte (les dernière actus, jeux vidéo, jeux en ligne, mangas, animes... Etc), de la partie Culture /une rédactrice déjà trouvée, il en manque encore une pour la Culture./ (elles/ils parleront de la culture japonaises, avec un nouvel article chaque 15jours), de la partie Cuisine/Mode (elles/ils rédigeront des articles sur les dernières choses à la mode, "accessoires *ex: pour les téléphones etc..*/bijoux/sacs/vêtements/chaussures etc..", de la partie Mini-Jeu "devinette, mots croisées, etc.. Mais sur le thème du "Japon" *ex: qui parlerait un peu de chaque partie du club, des mangas, animes, mots découvert, particules etc..

- Des animateurs/animatrices /une animatrice déjà trouvée, nombre indeterminé/  :
Pour le club de départ, (comme il a été cité en haut ils parleront de tout et de rien, mais sera la aussi pour les questions), ils/elles auront de gardé le club animés, de maximiser les chances de partages et d'échanges... Pour incité les sailors à demandé ce qui va pas, ce qu'elles/ils comprennent, ce qu'elles/ils aiment ou pas dans le clubs.

- Des aideurs :
Qui pourront répondront aux questions, en + de la vice-présidente et moi.

- Des assistant(e)s :
Si le nombre de membre augmente, elles/ils se chargeront d'informé les membres de toutes les nouveautés, quand cela est nécessaire. ^^

• Autres - facultatif: Pour postuler, il faut aimer la langue et/ou la culture de ce pays.

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Ce serais un club sur tout,Des mangas à la chanson,Des barbapapas (xDD) à la mode ...
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
1 Vice-Présidente
2-3 Graphistes Une de trouvée.
2 CodeusesUne de trouvée.
1 Correctrice Trouvée
7 Rédactrice du Journal.
• Autres - facultatif: Bonne chance wink

Helio a écrit :

• Thème principal du club  : Un club concour ^^ [Enchanted Meadow ]
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )
• Autres - facultatif: ""
____________________________________________________________________

• Thème principal du club  : Une Médiathèque avec des Livres et des CD . Des concours seront aussi organisés :3
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1) Trouvée
- Graphiste (1)
- Codeuse (1) Trouvée
- Messagère ( 2 pour le moment )
• Autres - facultatif: ""

Hazilys a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing

didi64 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer : Mon club a été créé en collaboration avec Moilamissdu40 et c'est un club concours et votes: On participe à des concours ou on vote, et on gagne des cadeaux wink
•  Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...:
Nous recrutons:
5 assistantes (qui répondent aux questions et qui empêchent les votes fantôme):
3 screeneuses (qui screenent les évènements)
7 aides aux cadeaux (aideront à offrir les cadeaux quand il y aura beaucoup de membres)
2 organisatrices d'évènements (vous aurez compris XD)
De préférence qui participent au club, qui votent souvent, qui ont un peu d'expérience dans ce genre de club, etc. smile
• Autres - facultatif: Merci d'avance 8)

Jemma a écrit :

• Thème principal du club: Détectives Connus l Au pays des énigmes

Le club est comme son nom l'indique un club qui va porter sur les détectives. Il y aura des énigmes à résoudre chaque semaine, des énigmes à résoudre en aventures sous forme de RPG.  Rébus, devinettes et mini-jeux à disposition. Une ambiance active et qui bouge, un club où on ne s'ennuie pas!

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

Avec EloO, nous recherchions des personnes tout d'abord, disponibles au moins six jours de la semaine sur Sailor Fuku. Qui respectent bien les règles du jeu et qui parlent correctement. Des personnes faciles à contacter (msn, messages privés,etc...)

-Trois "détectives stars": ce sont nos aides à nous deux. Si l'on veut, ce serait les modérateurs du club, ils sont chargés de s'occuper de certaines choses bien précise dans le club et veiller à ce que le respect des autres soit là. (pas d'insultes, discrimination...) Ils ont bien sure des tâches secondaires qu'aux fondatrices du club mais ce sont des personnes disponibles,sociales,motivés et qui savent bien expliquer (si jamais incompréhension dans le club). Ils sont indispensables au club et sont de grande confiance.

-Deux "détectives experts" : ce sont les aides des détectives stars, ils s'occupent de l'ambiance du club (animation) et travaillent en coopérative avec les détectives stars. Ils doivent être disponibles, bavards et motivés.

• Autres: Avec EloO nous avions énormément travaillées et c'est un projet de club que j'ai depuis une année, j'aimerais beaucoup le voir vivre après tout ce temps! Sinon bonne chance pour les candidatures, à savoir que nous en attendront au minimum cinq avant d'en choisir. Je vous souhaite une bonne journée! ~

Nous attendons vos annonces et réponses avec plaisir!

Dernière modification par Jemma (11/06/2012 à 19:40)

Hors ligne

#2 09/06/2012 à 15:17

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club  : Un club concour ^^ [Enchanted Meadow ]
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

• Thème principal du club  : Une Médiathèque avec des Livres et des CD . Des concours seront aussi organisés :3
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 2 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

Dernière modification par Helio (09/06/2012 à 17:26)


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#3 09/06/2012 à 15:19

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Helio,j'ai déjà postuler dans ton topic,je suis prise en compte ou pas ?


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#4 09/06/2012 à 15:21

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jeanne45 a écrit :

Helio,j'ai déjà postuler dans ton topic,je suis prise en compte ou pas ?

Vu que fallait poster içi tu remplis le formulaire de ce topic et tu postules à nouveau ;D


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#5 09/06/2012 à 15:22

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

En fait j'ai pas trop compris le formulaire >.<'

EDIT :
• Réponse au poste - obligatoire: Vice Présidente
• Disponibilité - obligatoire: Toujours sauf Jeudi
• Motivation - obligatoire:  Je suis très active,je sais gérer des clubs,et je recherche en ce moment un club pour m'investir dedans
• Autres - facultatif: Non
Merci et au revoir !

Et en même temps je recrute pour un club :

• Thème principal du club - obligatoire : Ce serais un club sur tout,Des mangas à la chanson,Des barbapapas (xDD) à la mode ...
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
1 Vice-Présidente
2-3 Graphistes
2 Codeuses
1 Correctrice
7 Rédactrice du Journal.
• Autres - facultatif: Bonne chance wink

Dernière modification par Jeanne45 (09/06/2012 à 15:29)


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#6 09/06/2012 à 15:58

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Club : Apprendre le Japonais & Sa suite
• Thème principal du club - obligatoire : Le thème du club est le "Japonais", j'ai créer ce club à partir d'un topic du forum, qui a été supprimé en vue de la purge. (Et je l'ai compléter avec des informations que j'avais donnée). Ces clubs ne sont pas fini, bref.

Dans ces clubs, je propose des informations servant à l'apprentissage du Japonais, et pour élargir nos connaissances sur cette langue. Il a beaucoup de mots proposé pour enrichir notre vocabulaire, et des cours qui sont petits à petits ré-écrit, pour aider les sailors à faire des phrases structurés en japonais, avec l'espoir qu'on puisse un jour parlé japonais entre nous.
En vue de ce fait, je viens de décider que le tchat de chacun des ses clubs aura un but différent, et donc je recherche du staff pour les 2.

- Le Club ayant été créer en 1er, servira pour l'apprentissage, pour les sailors ayant des questions sur l'emploie de certains mots, sur les phrases, et aussi pour tout discussion diverses.

- Mais le 2nd club "La suite", sera réserver uniquement pour parlé en japonais, avoir des discussions en japonais, mais avec possibilités de rajouté des mots en français dans nos phrases si on ne sait pas comment le dire. Ce qui donnera l'occasion à une sailor de nous donner le mot à employer. Donc d'améliorer, notre niveau de maîtrises de la langue en romaji. (Après ils pourraient avoir des évènements spéciaux, qui laisserais pas à une session uniquement en Kanji, pour ceux qui souhaitent aller plus loin en pratique)

- Et je créerais peut être une 3ème partie au club "• ° • ° Apprendre le Japonais : Divertissement ° • ° •" si le html/css, est trop surchargé sur les 2 autres.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Du coup je recherche :

- Un(e) vice-président(e) :
Qui devra maîtrisait un minimum le japonais (de préférence, une personne qui prend des cours de japonais, ou qui parle le japonais. *contrairement à moi).

- Des Rédacteurs/Rédactrices :
Qui s'occuperont de la partie découverte (les dernière actus, jeux vidéo, jeux en ligne, mangas, animes... Etc), de la partie Culture (elles/ils parleront de la culture japonaises, avec un nouvel article chaque 15jours), de la partie Cuisine/Mode (elles/ils rédigeront des articles sur les dernières choses à la mode, "accessoires *ex: pour les téléphones etc..*/bijoux/sacs/vêtements/chaussures etc..", de la partie Mini-Jeu "devinette, mots croisées, etc.. Mais sur le thème du "Japon" *ex: qui parlerait un peu de chaque partie du club, des mangas, animes, mots découvert, particules etc..

- Des animateurs/animatrices :
Pour le club de départ, (comme il a été cité en haut ils parleront de tout et de rien, mais sera la aussi pour les questions), ils/elles auront de gardé le club animés, de maximiser les chances de partages et d'échanges... Pour incité les sailors à demandé ce qui va pas, ce qu'elles/ils comprennent, ce qu'elles/ils aiment ou pas dans le clubs.

- Des aideurs :
Qui pourront répondront aux questions, en + de la vice-présidente et moi.

- Des assistant(e)s :
Si le nombre de membre augmente, elles/ils se chargeront d'informé les membres de toutes les nouveautés, quand cela est nécessaire. ^^

• Autres - facultatif: Pour postuler, il faut aimer la langue et/ou la culture de ce pays.

[Waahh Punaise, désolé du pavé...]


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#7 09/06/2012 à 16:48

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

J'ai même pas fini le topic et déjà des formulaires complétés! Donc...

Helio a écrit :

• Thème principal du club  : Soit un club concours , soit un club Médiathèque .
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Codeuse ( 1)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

Ça me gêne le fait que tu réfléchis sur le thème, ça serait bien d'avoir un thème précis pour celles qui vont postulées... Pour le moment donc, je ne te valide pas en attendant du choix hmm Au pire tu remplis deux formulaires, peut-être que tu veux faire ces deux clubs. wink En tout cas les deux idées sont bonnes! smile Et Jeanne45 est prise?


Urdandy a écrit :

• Club : Apprendre le Japonais & Sa suite
• Thème principal du club - obligatoire : Le thème du club est le "Japonais", j'ai créer ce club à partir d'un topic du forum, qui a été supprimé en vue de la purge. (Et je l'ai compléter avec des informations que j'avais donnée). Ces clubs ne sont pas fini, bref.

Dans ces clubs, je propose des informations servant à l'apprentissage du Japonais, et pour élargir nos connaissances sur cette langue. Il a beaucoup de mots proposé pour enrichir notre vocabulaire, et des cours qui sont petits à petits ré-écrit, pour aider les sailors à faire des phrases structurés en japonais, avec l'espoir qu'on puisse un jour parlé japonais entre nous.
En vue de ce fait, je viens de décider que le tchat de chacun des ses clubs aura un but différent, et donc je recherche du staff pour les 2.

- Le Club ayant été créer en 1er, servira pour l'apprentissage, pour les sailors ayant des questions sur l'emploie de certains mots, sur les phrases, et aussi pour tout discussion diverses.

- Mais le 2nd club "La suite", sera réserver uniquement pour parlé en japonais, avoir des discussions en japonais, mais avec possibilités de rajouté des mots en français dans nos phrases si on ne sait pas comment le dire. Ce qui donnera l'occasion à une sailor de nous donner le mot à employer. Donc d'améliorer, notre niveau de maîtrises de la langue en romaji. (Après ils pourraient avoir des évènements spéciaux, qui laisserais pas à une session uniquement en Kanji, pour ceux qui souhaitent aller plus loin en pratique)

- Et je créerais peut être une 3ème partie au club "• ° • ° Apprendre le Japonais : Divertissement ° • ° •" si le html/css, est trop surchargé sur les 2 autres.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Du coup je recherche :

- Un(e) vice-président(e) :
Qui devra maîtrisait un minimum le japonais (de préférence, une personne qui prend des cours de japonais, ou qui parle le japonais. *contrairement à moi).

- Des Rédacteurs/Rédactrices :
Qui s'occuperont de la partie découverte (les dernière actus, jeux vidéo, jeux en ligne, mangas, animes... Etc), de la partie Culture (elles/ils parleront de la culture japonaises, avec un nouvel article chaque 15jours), de la partie Cuisine/Mode (elles/ils rédigeront des articles sur les dernières choses à la mode, "accessoires *ex: pour les téléphones etc..*/bijoux/sacs/vêtements/chaussures etc..", de la partie Mini-Jeu "devinette, mots croisées, etc.. Mais sur le thème du "Japon" *ex: qui parlerait un peu de chaque partie du club, des mangas, animes, mots découvert, particules etc..

- Des animateurs/animatrices :
Pour le club de départ, (comme il a été cité en haut ils parleront de tout et de rien, mais sera la aussi pour les questions), ils/elles auront de gardé le club animés, de maximiser les chances de partages et d'échanges... Pour incité les sailors à demandé ce qui va pas, ce qu'elles/ils comprennent, ce qu'elles/ils aiment ou pas dans le clubs.

- Des aideurs :
Qui pourront répondront aux questions, en + de la vice-présidente et moi.

- Des assistant(e)s :
Si le nombre de membre augmente, elles/ils se chargeront d'informé les membres de toutes les nouveautés, quand cela est nécessaire. ^^

• Autres - facultatif: Pour postuler, il faut aimer la langue et/ou la culture de ce pays.

[Waahh Punaise, désolé du pavé...]

Je valide ton formulaire Urdandy, j'espère voir le club évoluer. smile

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Ce serais un club sur tout,Des mangas à la chanson,Des barbapapas (xDD) à la mode ...
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
1 Vice-Présidente
2-3 Graphistes
2 Codeuses
1 Correctrice
7 Rédactrice du Journal.
• Autres - facultatif: Bonne chance wink

Je valide! Bonne chance pour la suite!

Dernière modification par Jemma (09/06/2012 à 16:53)

Hors ligne

#8 09/06/2012 à 16:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Moi aussi, j'espère le voir évoluer x)... Et merci de l'avoir valider ^^
Mais fiou, avec tout ce que j'ai envi de faire, et tout ce que j'ai cité j'ai plein de taf' a faire..

[franchement je vois trop grand, je suis trop perfectionniste *je brade mon cerveau xD... Si quelqu'un veut l'acheté c'est pas de refus. ;'3*]


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#9 09/06/2012 à 16:55

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Merci pour la validement et bonne chance Urdandy !


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#10 09/06/2012 à 17:04

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bon allez, je me lance >x<

• Réponse au poste: Rédactrice et animatrice.

• Disponibilité: Je suis sur Sailor Fuku depuis plus d'un an et presque chaque jours je me suis connectée. Je viens à peu près dans une journée environ une heure et demi, je suis réceptive aux commentaires et tout aussi aux messages privés. (je favorise se dernier, auquel je réponds beaucoup plus vite)

• Motivation:

-Rédactrice: J'aime beaucoup écrire, c'est une passion depuis plusieurs années. De plus,étant une grande fan du Japon je connais la culture (moderne et ancienne) depuis un moment. Je peux faire des recherches plus approfondies aussi dans les articles et ce que j'écris est très aéré et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes.

-Animatrice: Je suis quelqu'un de bavarde et qui a toujours quelques choses à dire.J'aime beaucoup avoir l'avis général des gens, ce qui favoriserai à comprendre ce que n'aimerait pas certaines personnes du club. Je peux me lancer dans une discussion qui donc en même temps animerai le club et maximiserai les échanges tout en même temps.

• Autres - facultatif: Autrefois, je m'étais inscrite dans un autre club qui proposait "d'apprendre" le japonais (culture,langue...) mais il n'a pas marché. Mais ce club, j'ai envie de participer, en espérant qu'il marche! smile

Dernière modification par Jemma (09/06/2012 à 17:07)

Hors ligne

#11 09/06/2012 à 17:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Je t'engage comme rédactrice pour la partie culture, et comme animatrice. ^^

Par contre je voudrais savoir pour les articles si tu préfère travaillé en Duo ou Solo ? si c'est un duo j'attendrais une prochaine proposition, sinon tu occuperas le poste de rédactrice pour la partie "Culture" seule. ^^


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#12 09/06/2012 à 17:27

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Ça m'est égal même si j'avoue que le duo serait sympa ! smile

Hors ligne

#13 09/06/2012 à 17:27

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

T'a été plus rapide que moi Urdandy T.T


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#14 09/06/2012 à 17:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bah parce que la réponse était pour moi (je crois).
Enfin je suis pour le duo, donc ça veut dire qu'il reste une place pour la partie "Culture".

Et pour animatrice/animateur, c'est encore indéterminée ^^


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#15 09/06/2012 à 17:41

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Voilà, j'ai édité l'annonce!
Je t'ai envoyée une demande d'amis smile

Hors ligne

#16 09/06/2012 à 17:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Merci, et demande d'amie acceptée ^^


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#17 09/06/2012 à 17:57

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bon,Urdandy :
• Réponse au poste - obligatoire:  Rédactrice
• Disponibilité - obligatoire:  Tout les jours sauf Jeudi
• Motivation - obligatoire: J'aime le Japon,j'aime le principe de ton club,et je suis un peu au courant de ce qu'il faut savoir !
• Autres - facultatif:  Merci ^^
;D


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#18 09/06/2012 à 19:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Désolé, j'ai vu ton message j'ai oublié de répondre.

Pourrais-tu précisé pour quel partie tu postule s'il te plait, sinon pour l'instant j'attends d'avoir plus de réponse (si j'en ai plus :']...)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#19 09/06/2012 à 19:27

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Partie Découverte,je suis au courant pour tout ce qui est jeux vidéos,mangas ^^


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#20 09/06/2012 à 20:10

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

J'ai Éditer mon post ^^
J'ai 2 clubs demandant du Staff ^^


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#21 09/06/2012 à 20:22

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Helio a écrit :

• Thème principal du club  : Un club concour ^^ [Enchanted Meadow ]
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )
• Autres - facultatif: ""
____________________________________________________________________

• Thème principal du club  : Une Médiathèque avec des Livres et des CD . Des concours seront aussi organisés :3
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 2 pour le moment )
• Autres - facultatif: ""

Je valide!

Hors ligne

#22 09/06/2012 à 20:23

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Personne pour mon club .__.


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#23 09/06/2012 à 20:32

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Patience Jeanne45, ça fait moins de 24h que ton annonce a été postée! smile

Hors ligne

#24 09/06/2012 à 20:35

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jeanne45 patiente, si tu remarques bien pour l'instant on est que 4 a avoir posté sur ce topic, dont 3 qui recherchant du staff. Et puis tu as posté ta demande aujourd'hui donc ça peut pas se faire en 1jour, ils faut attendre que les sailors passent sur le forum


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#25 09/06/2012 à 20:40

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Sinon, je réfléchie à une petite bannière mais j'ai vraiment pas d'idées. Des suggestions? hmm

Hors ligne

Pied de page des forums