SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/06/2012 à 20:46

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Désolé,je suis pas du tout patiente ;c


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#27 09/06/2012 à 20:56

Hazilys
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - [i]obligatoire
: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#28 09/06/2012 à 21:32

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Hazilys a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing

Validée!

Jemma a écrit :

Sinon, je réfléchie à une petite bannière mais j'ai vraiment pas d'idées. Des suggestions? hmm

Dernière modification par Jemma (09/06/2012 à 21:33)

Hors ligne

#29 09/06/2012 à 21:41

Hazilys
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jemma a écrit :
Hazilys a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing

Validée!

Jemma a écrit :

Sinon, je réfléchie à une petite bannière mais j'ai vraiment pas d'idées. Des suggestions? hmm

Thank's wink


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#30 09/06/2012 à 21:44

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jemma une petite bannière pourquoi ? [Le topic ?]


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#31 09/06/2012 à 21:45

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Oui, le topic ^^

Hors ligne

#32 09/06/2012 à 21:53

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

D'accord :3


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#33 10/06/2012 à 06:54

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jeanne45 - Je te prends en tant que Vice-présidente ^^
Mais tu veux faire dans quel club?


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#34 10/06/2012 à 08:36

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Merci Helio ! Je t'aiderai pour la Médiathèque wink

Dernière modification par Jeanne45 (10/06/2012 à 08:37)


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#35 10/06/2012 à 09:04

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

D'accord ^^
La codeuse sera Amu29 vu qu'elle s'est proposée sur l'autre topic :3


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#36 10/06/2012 à 09:06

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Par contre,je peux crée le club ? Car pour mon niveau j'ai besoin d'un club à 25 Membres :$


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#37 10/06/2012 à 09:09

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Helio a écrit :

D'accord ^^
La codeuse sera Amu29 vu qu'elle s'est proposée sur l'autre topic :3

Voilà j'ai édité, vérifie que j'ai pas fait d'erreurs ^^'

Dernière modification par Jemma (10/06/2012 à 09:10)

Hors ligne

#38 10/06/2012 à 12:18

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jeanne : Non ... Vraiment Désolé hmm ^^'
Mais je peux te proposer des idées de clubs wink


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#39 10/06/2012 à 12:22

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Merci,pas grave pur le club,je suis bientôt à fini dans un que j'ai déjà :3
Ton club,tu le crée quand ?


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#40 10/06/2012 à 12:25

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bientôt ^^
Quand Amu29 aura finie la Prèz' ^^


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#41 11/06/2012 à 07:17

didi64
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer : Mon club a été créé en collaboration avec Moilamissdu40 et c'est un club concours et votes: On participe à des concours ou on vote, et on gagne des cadeaux wink
•  Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...:
Nous recrutons:
5 assistantes (qui répondent aux questions et qui empêchent les votes fantôme):
3 screeneuses (qui screenent les évènements)
7 aides aux cadeaux (aideront à offrir les cadeaux quand il y aura beaucoup de membres)
2 organisatrices d'évènements (vous aurez compris XD)
De préférence qui participent au club, qui votent souvent, qui ont un peu d'expérience dans ce genre de club, etc. smile
• Autres - facultatif: Merci d'avance 8)


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#42 11/06/2012 à 14:02

Fashi
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Réponse au poste - obligatoire: Le poste que tu aimerais obtenir = Codeuse et graphiste (à savoir que je suis pas méga douée en graph' ^^") Si vous voulez des exemples, passer sur mon profil, aller dans mes clubs, etc :3
• Disponibilité - obligatoire: Le temps dont tu pourras te consacrer au poste dans la semaine, le nombre d'heure par jour... = Je pourrais faire ça les week-end (sauf pendant les vacances, disponible tout le temps ;3)
• Motivation - obligatoire: Pourquoi confié le poste a vous et pas à quelqu'un d'autres. = Je trouve que je me débrouille vraiment bien en html,css. J'adore vraiment faire des présentation, y consacrer du temps pour qu'au final le résultat soit original et plaise aux sailors ! Je peux faire vraiment de tout style ^^ Et surtout si je peux venir en aide à celle qui ont du mal en html et tout, comme ça tout le monde peut avoir de jolies présentations ! big_smile
• Autres - facultatif: Des choses à rajoutées? = Non .__.


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#43 11/06/2012 à 16:52

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Je te prends ! big_smile


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#44 11/06/2012 à 17:00

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

didi64 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer : Mon club a été créé en collaboration avec Moilamissdu40 et c'est un club concours et votes: On participe à des concours ou on vote, et on gagne des cadeaux wink
•  Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...:
Nous recrutons:
5 assistantes (qui répondent aux questions et qui empêchent les votes fantôme):
3 screeneuses (qui screenent les évènements)
7 aides aux cadeaux (aideront à offrir les cadeaux quand il y aura beaucoup de membres)
2 organisatrices d'évènements (vous aurez compris XD)
De préférence qui participent au club, qui votent souvent, qui ont un peu d'expérience dans ce genre de club, etc. smile
• Autres - facultatif: Merci d'avance 8)

Validée!

Hors ligne

#45 11/06/2012 à 17:02

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jeanne45 a écrit :

Je te prends ! big_smile

...Pour lequel de club? x__x

Hors ligne

#46 11/06/2012 à 17:04

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

J'en ai crée qu'un x_x Le club qui parle de tout :3


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#47 11/06/2012 à 17:18

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club: Détectives Connus l Au pays des énigmes

Le club est comme son nom l'indique un club qui va porter sur les détectives. Il y aura des énigmes à résoudre chaque semaine, des énigmes à résoudre en aventures sous forme de RPG.  Rébus, devinettes et mini-jeux à disposition. Une ambiance active et qui bouge, un club où on ne s'ennuie pas!

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

Avec EloO, nous recherchions des personnes tout d'abord, disponibles au moins six jours de la semaine sur Sailor Fuku. Qui respectent bien les règles du jeu et qui parlent correctement. Des personnes faciles à contacter (msn, messages privés,etc...)

-Trois "détectives stars": ce sont nos aides à nous deux. Si l'on veut, ce serait les modérateurs du club, ils sont chargés de s'occuper de certaines choses bien précise dans le club et veiller à ce que le respect des autres soit là. (pas d'insultes, discrimination...) Ils ont bien sure des tâches secondaires qu'aux fondatrices du club mais ce sont des personnes disponibles,sociales,motivés et qui savent bien expliquer (si jamais incompréhension dans le club). Ils sont indispensables au club et sont de grande confiance.

-Deux "détectives experts" : ce sont les aides des détectives stars, ils s'occupent de l'ambiance du club (animation) et travaillent en coopérative avec les détectives stars. Ils doivent être disponibles, bavards et motivés.

• Autres: Avec EloO nous avions énormément travaillées et c'est un projet de club que j'ai depuis une année, j'aimerais beaucoup le voir vivre après tout ce temps! Sinon bonne chance pour les candidatures, à savoir que nous en attendront au minimum cinq avant d'en choisir. Je vous souhaite une bonne journée! ~

Hors ligne

#48 11/06/2012 à 17:21

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Jemma a écrit :

• Thème principal du club: Détectives Connus l Au pays des énigmes

Le club est comme son nom l'indique un club qui va porter sur les détectives. Il y aura des énigmes à résoudre chaque semaine, des énigmes à résoudre en aventures sous forme de RPG.  Rébus, devinettes et mini-jeux à disposition. Une ambiance active et qui bouge, un club où on ne s'ennuie pas!

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

Avec EloO, nous recherchions des personnes tout d'abord, disponibles au moins six jours de la semaine sur Sailor Fuku. Qui respectent bien les règles du jeu et qui parlent correctement. Des personnes faciles à contacter (msn, messages privés,etc...)

-Trois "détectives stars": ce sont nos aides à nous deux. Si l'on veut, ce serait les modérateurs du club, ils sont chargés de s'occuper de certaines choses bien précise dans le club et veiller à ce que le respect des autres soit là. (pas d'insultes, discrimination...) Ils ont bien sure des tâches secondaires qu'aux fondatrices du club mais ce sont des personnes disponibles,sociales,motivés et qui savent bien expliquer (si jamais incompréhension dans le club). Ils sont indispensables au club et sont de grande confiance.

-Deux "détectives experts" : ce sont les aides des détectives stars, ils s'occupent de l'ambiance du club (animation) et travaillent en coopérative avec les détectives stars. Ils doivent être disponibles, bavards et motivés.

• Autres: Avec EloO nous avions énormément travaillées et c'est un projet de club que j'ai depuis une année, j'aimerais beaucoup le voir vivre après tout ce temps! Sinon bonne chance pour les candidatures, à savoir que nous en attendront au minimum cinq avant d'en choisir. Je vous souhaite une bonne journée! ~

Je m'auto-valide! x3

Jeanne45: ah oui,désolée, j'ai confondu, voilà, j'ai noté ça ^^

Hors ligne

#49 11/06/2012 à 17:27

Ramda
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Réponse au poste - Correctrice dans le club de Jeanne45.
• Disponibilité - obligatoire: Chaque jour et (officiellement) 1h par jour.
• Motivation - Bah j'ai pas à exprimer de motivation... Juste pour rendre service quoi.
• Autres - facultatif: Des choses à rajoutées?


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#50 11/06/2012 à 17:35

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

YOUPII Tu es prise *o* !


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

Pied de page des forums