SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/06/2012 à 19:01

Fashi
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Ok Jeanne ^-^


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#52 11/06/2012 à 19:43

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Ramda a écrit :

• Réponse au poste - Correctrice dans le club de Jeanne45.
• Disponibilité - obligatoire: Chaque jour et (officiellement) 1h par jour.
• Motivation - Bah j'ai pas à exprimer de motivation... Juste pour rendre service quoi.
• Autres - facultatif: Des choses à rajoutées?

Ajoutée. smile

Hors ligne

#53 13/06/2012 à 19:40

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#54 14/06/2012 à 20:06

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Inutile de le dire ici, ça fait comme de la pub...

Hors ligne

#55 14/06/2012 à 20:24

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club  : qui montras Les créas de Mynalia
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2/ Graphiste, 1/ sous-présidente et 2/ codeuse...
• Autres - Qui saura mettre les miniatures des créas en liens cliquetable.:


• Graphiste: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 4 jrs/7
• Sous Présidente: 1 qui auras des idées. Disponibilité: 6/7
• Codeuse: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 6/7

Merci

Dernière modification par Shalimare (15/06/2012 à 11:31)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#56 14/06/2012 à 21:33

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Shalimare a écrit :

• Thème principal du club  : qui montras Les créas de Mynalia
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2/ Graphiste, 1/ sous-présidente et 2/ codeuse...
• Autres - Qui saura mettre les miniatures des créas en liens cliquetable.:

Ils nous faut la disponibilité. Précise dans les personnes recherchées pour les graphistes un exemple et pour l'autre fait aussi un poste... ça sera plus clair. Et c'est urgent pour tout le monde :l

Hors ligne

#57 14/06/2012 à 21:45

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

OK

Dernière modification par Shalimare (15/06/2012 à 11:30)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#58 15/06/2012 à 11:16

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Shalimare a écrit :
Shalimare a écrit :

• Thème principal du club  : qui montras Les créas de Mynalia
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2/ Graphiste, 1/ sous-présidente et 2/ codeuse...
• Autres - Qui saura mettre les miniatures des créas en liens cliquetable.:


• Graphiste: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 4 jrs/7
• Sous Présidente: 1 qui auras des idées. Disponibilité: 6/7
• Codeuse: 2 avec 1 exemple. Disponibilité: 6/7

C'est bon ou pas?

Serait-il possible de tout mettre ensemble ? >.< m'enfin, dans le formulaire wink

Hors ligne

#59 15/06/2012 à 16:41

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Fashi : Tu t'étais proposée aussi sur l'autre topic donc ça te gêne si tu fais aussi la Préz' d'un de mes clubs ? hmm


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#60 15/06/2012 à 16:47

Fashi
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Non pas de soucis smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#61 15/06/2012 à 16:59

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

D'accord ^^


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#62 16/06/2012 à 15:43

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Les filles, déjà, désolée si ce n'est pas approprié ici, mais j'aimerais créer un club qui soit... 'populaire' vous voyez le genre. Et je ne sais pas comment faire. hmm


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#63 16/06/2012 à 15:54

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Avoir des personnes actives dans le staff, proposer beaucoup de chose, avoir un thème original et travailler. ^^

Hors ligne

#64 16/06/2012 à 15:59

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Pourrais-tu voir vite fait mes deux clubs et me dire ce qui cloche? Parce que, tu sais, ils sont originales je trouve. Bon ok y'a presque personne mais bon. D:


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#65 18/06/2012 à 21:21

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Coucou tout le monde! smile

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer C'est un club de graphisme. Pour apprendre, enseigner, s'amuser.... smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...
-2 Prof graphistes avec un certain niveau. Les personnes qui occuperont ce poste devront être disponibles très souvent.
• Autres - facultatif: Nothing. smile


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#66 25/06/2012 à 18:04

lamissdu63
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bonjour smile

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer - Un club concours, animations comme des minis-jeux, fêtes, sondages avec lots à gagner smile

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...Je recherche:
1 sous-présidente [dispo au moins 6j/7j]
1 codeuse [dispo au moins 4j/7j]
2 Graphistes [dispo au moins 4j/7j]
1 sailor informatrice (qui m'aide à faire passer les infos sur les profils des membres) [dispo au moins 5j/7j]

J'aimerai des sailors inscrites au moins depuis 1 mois, qui aient une assez connaissance du jeu, enfin je veux dire qui suppriment pas leur compte, comme ça, sans prévenir ^^'. Ensuite, j'aimerai des sailors activent, qui aiment ce jeu et qui se connectent assez souvent et enfin qui aient un minimum de d'orthographe et de vocabulaire. Genre, je veux pas de "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] kikoo wesh wesh" quoi smile
[Et enfin bien sûr qui connaissent les règles du jeu wink]

• Autres - facultatif:
Si vous avez des questions, vous voulez me contacter ailleurs que sur le forum, demandez-moi en amie et parlez-moi par MP ou alors rejoignez mon club test html .

Dernière modification par lamissdu63 (25/06/2012 à 18:05)


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

#67 08/07/2012 à 15:03

erikette
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bonjour !
Lien du club:http://www.sailorfuku.com/club-20678-the-fashion-agency
• Thème principal du club - Club agence de mode,mannequins.
• Type de personnes recherchés - Pour l'instant,je cherche une graphiste qui pourrait me faire une jolie presentation pour le club (avec des cadres,scroll bar,etc).
Je cherche aussi une co-directricePour la suite,je vais attendre que mon club se développe,que la présentation soit prete et que mon club soit pret au "lancement".
• Autres Pour ces postes,je suis désolée,mais il faut un minimum de 100 jours de jeu.Je veux une personne qui connait bien le jeu et ses REGLES,qui écrit correctement,donc pas de kikoolol genre "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] cv?tfq?Lol xD MDR" ou de "salut,je v b1en et twa?j'ai manger des caquawetes...blablabla" Si vous êtes intéréssée,pas besoin de lettre de motiv'.Seulement,si je n'aime pas ce que vous créez,ne vous vexez pas si je vous le dit.
Merci smile

/!\Codeuse trouvée:lilamimosa
Mais j'ai un autre club qui attend aussi une belle présentation,voir sur ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =18250&p=5

Dernière modification par erikette (21/07/2012 à 12:36)


Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

Hors ligne

#68 08/07/2012 à 15:21

Lallyrox
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Plop ! ^^

• Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
• Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
• Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.

Merci. ^^


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#69 19/07/2012 à 16:10

Blaziiing
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Lallyrox a écrit :

Plop ! ^^

• Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
• Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
• Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.

Merci. ^^

• Réponse au poste - obligatoire: Sous-présidente
• Disponibilité - obligatoire: Pendant les vacances: du matin au soir sauf si indisponibilité pendant une heures ou deux.
• Motivation - obligatoire: Et bien, je m'y connais côté staff et tout et tout, et ça me fait plaisir d'aider. Le post de sous-présidente me permettrait d'acquir quelque chose de nouveau.
• Autres - facultatif: Euuh, je suis très active et très disponible dans les clubs de ce genre. Je m'y connais en HTML et en graphisme et ouverte aux sailors. smile

Hors ligne

#70 19/07/2012 à 16:19

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Réponse au poste - obligatoire: Codeuse pour le club d'Erikette
• Disponibilité - obligatoire: Je mets environ 3/4 jour à faire une présentation ( Si le HTML bug pas )
• Motivation - obligatoire: J'aimerais bien coder ton club car je n'ai plus de présentation HTML à faire et ça me manque un peu . Je sais faire des cadres , scroll bar , boutons cliquables , boutons cliquables avec fond , sommaire cliquable , sommaire déroulant ...
• Autres - facultatif: Prends moi 8D ! :porte:


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#71 27/07/2012 à 16:05

xXCocoteXx
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : Un club de Rpg ou autre si vous avez un idée.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2 Graphiste (Une pour la bannière l'autre pour les cartes de membres.),1 sous-présidente, 1 codeuse et 2 animatrice.(pour faire de l'ambiance pendant les fêtes et qui dit ce qu'on fait pendant les fêtes).

• Autres - facultatif: Je voudrais que celle qui veut bien sois souvent présente. Sauf pour la codeuse, et les graphistes elles n'ont pas besoin d'être souvent là. Merci big_smile Pour d'autre renseignement veillez me contacter par Mp.

Hors ligne

#72 30/07/2012 à 15:55

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : Il propose un RPG par jour big_smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 1 vice-présidente,2 pubeuses,3 graphistes, 2 codeuses
• Autres - facultatif: Souvent présentes,il faut être *-* Sauf graphistes et codeuses *-*
Merci,:)


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#73 14/11/2012 à 12:53

SpiderMonkey
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bonjour, je suis à la recherche d'un staff pour l'un de mes club, je remplie donc le formulaire smile :

• Thème principal : Graphisme, mon club propose aux sailors de demander un profil, un gif animé, des cartes membres mais aussi des bannières ....

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre : Graphisme, codeuse
Personne sachant (pas tout bien évidemment au moins un) : (nombre non défini)
- Profil
- bannière
- gif annimé
- carte de membre
- autres

• Disponibilité : Comme vous le pouvez vous n'êtes pas obliger d'être sur SF tous les jours.

Merci et passer une bonne journée ou soirée.
Bisous smile


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

#74 23/11/2012 à 14:14

Lyval
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Staff de lamissdu63

• Réponse au poste: Le poste que tu aimerais obtenir = Sous présidente/Sailor informatrice
• Disponibilité : Tous les jours minimum 1h30
• Motivation: Je suis disponible, diplomate et impliqué dans ce que je fais.
• Autres : Je suis créative je pourrais t'aider a trouver des idées d'animation/concours etc...

Dernière modification par Lyval (23/11/2012 à 14:16)

Hors ligne

#75 23/11/2012 à 16:55

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Supp. pour le moment.

Dernière modification par Lilamimosa (23/11/2012 à 16:55)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

Pied de page des forums