SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23/11/2012 à 17:01

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bonjour :3
• Thème principal du club - obligatoire : La Corée du Sud
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:   une Graphiste [Bann. cartes de membres] , une sous-présidente , deux animatrice de jeux et une ou deux remplaçantes.
Disponibilité : Peut-être une fois les deux jours , sauf pour les animatrices qui devraient pouvoir être là le plus souvent possible.
Prévenir pour les absences.
• Autres - facultatif:
Club déjà créer , ici.
Merci :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#77 23/11/2012 à 17:18

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Quelqu'un aimerait bien reprendre le topic? hmm

Hors ligne

#78 23/11/2012 à 18:03

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Je vais essayer de regrouper tout ça régulièrement Jemma ^^


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#79 23/11/2012 à 18:44

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Merci! =S

Hors ligne

#80 26/11/2012 à 16:19

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

REGROUPEMENT DES CLUBS

Helio a écrit :

• Thème principal du club  : Un club concour ^^ [Enchanted Meadow ]
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

• Thème principal du club  : Une Médiathèque avec des Livres et des CD . Des concours seront aussi organisés :3
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 2 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Ce serais un club sur tout,Des mangas à la chanson,Des barbapapas (xDD) à la mode ...
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
1 Vice-Présidente
2-3 Graphistes
2 Codeuses
1 Correctrice
7 Rédactrice du Journal.
• Autres - facultatif: Bonne chance wink

Urdandy a écrit :

• Club : Apprendre le Japonais & Sa suite
• Thème principal du club - obligatoire : Le thème du club est le "Japonais", j'ai créer ce club à partir d'un topic du forum, qui a été supprimé en vue de la purge. (Et je l'ai compléter avec des informations que j'avais donnée). Ces clubs ne sont pas fini, bref.

Dans ces clubs, je propose des informations servant à l'apprentissage du Japonais, et pour élargir nos connaissances sur cette langue. Il a beaucoup de mots proposé pour enrichir notre vocabulaire, et des cours qui sont petits à petits ré-écrit, pour aider les sailors à faire des phrases structurés en japonais, avec l'espoir qu'on puisse un jour parlé japonais entre nous.
En vue de ce fait, je viens de décider que le tchat de chacun des ses clubs aura un but différent, et donc je recherche du staff pour les 2.

- Le Club ayant été créer en 1er, servira pour l'apprentissage, pour les sailors ayant des questions sur l'emploie de certains mots, sur les phrases, et aussi pour tout discussion diverses.

- Mais le 2nd club "La suite", sera réserver uniquement pour parlé en japonais, avoir des discussions en japonais, mais avec possibilités de rajouté des mots en français dans nos phrases si on ne sait pas comment le dire. Ce qui donnera l'occasion à une sailor de nous donner le mot à employer. Donc d'améliorer, notre niveau de maîtrises de la langue en romaji. (Après ils pourraient avoir des évènements spéciaux, qui laisserais pas à une session uniquement en Kanji, pour ceux qui souhaitent aller plus loin en pratique)

- Et je créerais peut être une 3ème partie au club "• ° • ° Apprendre le Japonais : Divertissement ° • ° •" si le html/css, est trop surchargé sur les 2 autres.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Du coup je recherche :

- Un(e) vice-président(e) :
Qui devra maîtrisait un minimum le japonais (de préférence, une personne qui prend des cours de japonais, ou qui parle le japonais. *contrairement à moi).

- Des Rédacteurs/Rédactrices :
Qui s'occuperont de la partie découverte (les dernière actus, jeux vidéo, jeux en ligne, mangas, animes... Etc), de la partie Culture (elles/ils parleront de la culture japonaises, avec un nouvel article chaque 15jours), de la partie Cuisine/Mode (elles/ils rédigeront des articles sur les dernières choses à la mode, "accessoires *ex: pour les téléphones etc..*/bijoux/sacs/vêtements/chaussures etc..", de la partie Mini-Jeu "devinette, mots croisées, etc.. Mais sur le thème du "Japon" *ex: qui parlerait un peu de chaque partie du club, des mangas, animes, mots découvert, particules etc..

- Des animateurs/animatrices :
Pour le club de départ, (comme il a été cité en haut ils parleront de tout et de rien, mais sera la aussi pour les questions), ils/elles auront de gardé le club animés, de maximiser les chances de partages et d'échanges... Pour incité les sailors à demandé ce qui va pas, ce qu'elles/ils comprennent, ce qu'elles/ils aiment ou pas dans le clubs.

- Des aideurs :
Qui pourront répondront aux questions, en + de la vice-présidente et moi.

- Des assistant(e)s :
Si le nombre de membre augmente, elles/ils se chargeront d'informé les membres de toutes les nouveautés, quand cela est nécessaire. ^^

• Autres - facultatif: Pour postuler, il faut aimer la langue et/ou la culture de ce pays.

[Waahh Punaise, désolé du pavé...]

Hazilys a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - [i]obligatoire
: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing

didi64 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer : Mon club a été créé en collaboration avec Moilamissdu40 et c'est un club concours et votes: On participe à des concours ou on vote, et on gagne des cadeaux wink
•  Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...:
Nous recrutons:
5 assistantes (qui répondent aux questions et qui empêchent les votes fantôme):
3 screeneuses (qui screenent les évènements)
7 aides aux cadeaux (aideront à offrir les cadeaux quand il y aura beaucoup de membres)
2 organisatrices d'évènements (vous aurez compris XD)
De préférence qui participent au club, qui votent souvent, qui ont un peu d'expérience dans ce genre de club, etc. smile
• Autres - facultatif: Merci d'avance 8)

Jemma a écrit :

• Thème principal du club: Détectives Connus l Au pays des énigmes

Le club est comme son nom l'indique un club qui va porter sur les détectives. Il y aura des énigmes à résoudre chaque semaine, des énigmes à résoudre en aventures sous forme de RPG.  Rébus, devinettes et mini-jeux à disposition. Une ambiance active et qui bouge, un club où on ne s'ennuie pas!

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

Avec EloO, nous recherchions des personnes tout d'abord, disponibles au moins six jours de la semaine sur Sailor Fuku. Qui respectent bien les règles du jeu et qui parlent correctement. Des personnes faciles à contacter (msn, messages privés,etc...)

-Trois "détectives stars": ce sont nos aides à nous deux. Si l'on veut, ce serait les modérateurs du club, ils sont chargés de s'occuper de certaines choses bien précise dans le club et veiller à ce que le respect des autres soit là. (pas d'insultes, discrimination...) Ils ont bien sure des tâches secondaires qu'aux fondatrices du club mais ce sont des personnes disponibles,sociales,motivés et qui savent bien expliquer (si jamais incompréhension dans le club). Ils sont indispensables au club et sont de grande confiance.

-Deux "détectives experts" : ce sont les aides des détectives stars, ils s'occupent de l'ambiance du club (animation) et travaillent en coopérative avec les détectives stars. Ils doivent être disponibles, bavards et motivés.

• Autres: Avec EloO nous avions énormément travaillées et c'est un projet de club que j'ai depuis une année, j'aimerais beaucoup le voir vivre après tout ce temps! Sinon bonne chance pour les candidatures, à savoir que nous en attendront au minimum cinq avant d'en choisir. Je vous souhaite une bonne journée! ~

Chanel a écrit :

Coucou tout le monde! smile

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer C'est un club de graphisme. Pour apprendre, enseigner, s'amuser.... smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...
-2 Prof graphistes avec un certain niveau. Les personnes qui occuperont ce poste devront être disponibles très souvent.
• Autres - facultatif: Nothing. smile

erikette a écrit :

Bonjour !
Lien du club:http://www.sailorfuku.com/club-20678-the-fashion-agency
• Thème principal du club - Club agence de mode,mannequins.
• Type de personnes recherchés - Pour l'instant,je cherche une graphiste qui pourrait me faire une jolie presentation pour le club (avec des cadres,scroll bar,etc).
Je cherche aussi une co-directricePour la suite,je vais attendre que mon club se développe,que la présentation soit prete et que mon club soit pret au "lancement".
• Autres Pour ces postes,je suis désolée,mais il faut un minimum de 100 jours de jeu.Je veux une personne qui connait bien le jeu et ses REGLES,qui écrit correctement,donc pas de kikoolol genre "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] cv?tfq?Lol xD MDR" ou de "salut,je v b1en et twa?j'ai manger des caquawetes...blablabla" Si vous êtes intéréssée,pas besoin de lettre de motiv'.Seulement,si je n'aime pas ce que vous créez,ne vous vexez pas si je vous le dit.
Merci smile

/!\Codeuse trouvée:lilamimosa
Mais j'ai un autre club qui attend aussi une belle présentation,voir sur ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =18250&p=5

Lallyrox a écrit :

Plop ! ^^

• Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
• Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
• Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.

Merci. ^^

xXCocoteXx a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Un club de Rpg ou autre si vous avez un idée.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2 Graphiste (Une pour la bannière l'autre pour les cartes de membres.),1 sous-présidente, 1 codeuse et 2 animatrice.(pour faire de l'ambiance pendant les fêtes et qui dit ce qu'on fait pendant les fêtes).

• Autres - facultatif: Je voudrais que celle qui veut bien sois souvent présente. Sauf pour la codeuse, et les graphistes elles n'ont pas besoin d'être souvent là. Merci big_smile Pour d'autre renseignement veillez me contacter par Mp.

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Il propose un RPG par jour big_smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 1 vice-présidente,2 pubeuses,3 graphistes, 2 codeuses
• Autres - facultatif: Souvent présentes,il faut être *-* Sauf graphistes et codeuses *-*
Merci,:)

SpiderMonkey a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un staff pour l'un de mes club, je remplie donc le formulaire smile :

• Thème principal : Graphisme, mon club propose aux sailors de demander un profil, un gif animé, des cartes membres mais aussi des bannières ....

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre : Graphisme, codeuse
Personne sachant (pas tout bien évidemment au moins un) : (nombre non défini)
- Profil
- bannière
- gif annimé
- carte de membre
- autres

• Disponibilité : Comme vous le pouvez vous n'êtes pas obliger d'être sur SF tous les jours.

Merci et passer une bonne journée ou soirée.
Bisous smile

Voilà :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#81 26/11/2012 à 16:34

kazhoumy
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Thème principal du club - obligatoire : La création de profils pour les autres sailors
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Il me faudrait une personne qui sache faire des bannières . Il faudrait qu'elle soit là au moins une fois par semaine . Il me faudrait aussi une pubeuse qui soit là régulièrement
• Autres - facultatif:
Merci d'avance
Si vous êtes intéressées merci de me contacter par MP

Dernière modification par kazhoumy (26/11/2012 à 16:35)

Hors ligne

#82 09/12/2012 à 18:35

Bipomme
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

- Je ne sais pas si je comprends mais:
• Thème principal du club Au fait, c'est le journal d'un collège qui se nomme Dream. Heu, après je ne sais pas quoi dire, aller voir le club de Test.
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. Je recherche un nombre infinie d'écrivaine, elle devront être plus que disponible. Je recherche aussi une vice-présidente de confiance [Facultatif]
• Autres J'aimerais vraiment que sa avance bien si possible ><

Merci.


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#83 06/03/2013 à 20:46

Nakuna
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : RPG le thème serait Majordome, je cherche des personnes vraiment motivé et mature qui savent faire du RPG et qui aime rire ^^
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
- Vice président
- Codeur
- Graphisme pour m'aider pourquoi pas
- Animatrice (2) --> 1 qui se couche tard
- Modératrice (2 voir plus)
- Couche tard (+) Celle qui resterons avec moi tard la nuit quant on s'ennuie ^^

Dernière modification par Nakuna (06/03/2013 à 21:42)

Hors ligne

#84 08/07/2013 à 20:12

Cindy244
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Bonjour !

• Thème principal du club : •• Le retour vers le passé •• Je vous laisse y jeter un coup d'oeil wink

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : 1 sous-présidente

• Autres : Si tu es interressé(e), merci de remplir le formulaire suivant :
http://form.jotformeu.com/form/31884291422354
Je te contacterai par MP si ta candidature m'a plu, une fois que j'aurai plusieurs candidatures wink

Dernière modification par Cindy244 (08/07/2013 à 20:12)


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#85 09/07/2013 à 09:55

Cindy244
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Lilamimosa a écrit :

REGROUPEMENT DES CLUBS

Helio a écrit :

• Thème principal du club  : Un club concour ^^ [Enchanted Meadow ]
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Adjointe (3)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 1 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

• Thème principal du club  : Une Médiathèque avec des Livres et des CD . Des concours seront aussi organisés :3
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :
Je recherche :
- Vice-Présidente (1)
- Graphiste (1)
- Messagère ( 2 pour le moment )

• Autres - facultatif: ""

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Ce serais un club sur tout,Des mangas à la chanson,Des barbapapas (xDD) à la mode ...
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
1 Vice-Présidente
2-3 Graphistes
2 Codeuses
1 Correctrice
7 Rédactrice du Journal.
• Autres - facultatif: Bonne chance wink

Urdandy a écrit :

• Club : Apprendre le Japonais & Sa suite
• Thème principal du club - obligatoire : Le thème du club est le "Japonais", j'ai créer ce club à partir d'un topic du forum, qui a été supprimé en vue de la purge. (Et je l'ai compléter avec des informations que j'avais donnée). Ces clubs ne sont pas fini, bref.

Dans ces clubs, je propose des informations servant à l'apprentissage du Japonais, et pour élargir nos connaissances sur cette langue. Il a beaucoup de mots proposé pour enrichir notre vocabulaire, et des cours qui sont petits à petits ré-écrit, pour aider les sailors à faire des phrases structurés en japonais, avec l'espoir qu'on puisse un jour parlé japonais entre nous.
En vue de ce fait, je viens de décider que le tchat de chacun des ses clubs aura un but différent, et donc je recherche du staff pour les 2.

- Le Club ayant été créer en 1er, servira pour l'apprentissage, pour les sailors ayant des questions sur l'emploie de certains mots, sur les phrases, et aussi pour tout discussion diverses.

- Mais le 2nd club "La suite", sera réserver uniquement pour parlé en japonais, avoir des discussions en japonais, mais avec possibilités de rajouté des mots en français dans nos phrases si on ne sait pas comment le dire. Ce qui donnera l'occasion à une sailor de nous donner le mot à employer. Donc d'améliorer, notre niveau de maîtrises de la langue en romaji. (Après ils pourraient avoir des évènements spéciaux, qui laisserais pas à une session uniquement en Kanji, pour ceux qui souhaitent aller plus loin en pratique)

- Et je créerais peut être une 3ème partie au club "• ° • ° Apprendre le Japonais : Divertissement ° • ° •" si le html/css, est trop surchargé sur les 2 autres.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Du coup je recherche :

- Un(e) vice-président(e) :
Qui devra maîtrisait un minimum le japonais (de préférence, une personne qui prend des cours de japonais, ou qui parle le japonais. *contrairement à moi).

- Des Rédacteurs/Rédactrices :
Qui s'occuperont de la partie découverte (les dernière actus, jeux vidéo, jeux en ligne, mangas, animes... Etc), de la partie Culture (elles/ils parleront de la culture japonaises, avec un nouvel article chaque 15jours), de la partie Cuisine/Mode (elles/ils rédigeront des articles sur les dernières choses à la mode, "accessoires *ex: pour les téléphones etc..*/bijoux/sacs/vêtements/chaussures etc..", de la partie Mini-Jeu "devinette, mots croisées, etc.. Mais sur le thème du "Japon" *ex: qui parlerait un peu de chaque partie du club, des mangas, animes, mots découvert, particules etc..

- Des animateurs/animatrices :
Pour le club de départ, (comme il a été cité en haut ils parleront de tout et de rien, mais sera la aussi pour les questions), ils/elles auront de gardé le club animés, de maximiser les chances de partages et d'échanges... Pour incité les sailors à demandé ce qui va pas, ce qu'elles/ils comprennent, ce qu'elles/ils aiment ou pas dans le clubs.

- Des aideurs :
Qui pourront répondront aux questions, en + de la vice-présidente et moi.

- Des assistant(e)s :
Si le nombre de membre augmente, elles/ils se chargeront d'informé les membres de toutes les nouveautés, quand cela est nécessaire. ^^

• Autres - facultatif: Pour postuler, il faut aimer la langue et/ou la culture de ce pays.

[Waahh Punaise, désolé du pavé...]

Hazilys a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Mon club parle de SailorFuku, Infos, etc... Plus de détails ici
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - [i]obligatoire
: Je recherche une personne qui sache faire des vidéos, montage, comme celles que j'ai faites. Je pourrai peut-être bien le désigner vice-président.
• Autres - facultatif: Nothing

didi64 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer : Mon club a été créé en collaboration avec Moilamissdu40 et c'est un club concours et votes: On participe à des concours ou on vote, et on gagne des cadeaux wink
•  Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...:
Nous recrutons:
5 assistantes (qui répondent aux questions et qui empêchent les votes fantôme):
3 screeneuses (qui screenent les évènements)
7 aides aux cadeaux (aideront à offrir les cadeaux quand il y aura beaucoup de membres)
2 organisatrices d'évènements (vous aurez compris XD)
De préférence qui participent au club, qui votent souvent, qui ont un peu d'expérience dans ce genre de club, etc. smile
• Autres - facultatif: Merci d'avance 8)

Jemma a écrit :

• Thème principal du club: Détectives Connus l Au pays des énigmes

Le club est comme son nom l'indique un club qui va porter sur les détectives. Il y aura des énigmes à résoudre chaque semaine, des énigmes à résoudre en aventures sous forme de RPG.  Rébus, devinettes et mini-jeux à disposition. Une ambiance active et qui bouge, un club où on ne s'ennuie pas!

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

Avec EloO, nous recherchions des personnes tout d'abord, disponibles au moins six jours de la semaine sur Sailor Fuku. Qui respectent bien les règles du jeu et qui parlent correctement. Des personnes faciles à contacter (msn, messages privés,etc...)

-Trois "détectives stars": ce sont nos aides à nous deux. Si l'on veut, ce serait les modérateurs du club, ils sont chargés de s'occuper de certaines choses bien précise dans le club et veiller à ce que le respect des autres soit là. (pas d'insultes, discrimination...) Ils ont bien sure des tâches secondaires qu'aux fondatrices du club mais ce sont des personnes disponibles,sociales,motivés et qui savent bien expliquer (si jamais incompréhension dans le club). Ils sont indispensables au club et sont de grande confiance.

-Deux "détectives experts" : ce sont les aides des détectives stars, ils s'occupent de l'ambiance du club (animation) et travaillent en coopérative avec les détectives stars. Ils doivent être disponibles, bavards et motivés.

• Autres: Avec EloO nous avions énormément travaillées et c'est un projet de club que j'ai depuis une année, j'aimerais beaucoup le voir vivre après tout ce temps! Sinon bonne chance pour les candidatures, à savoir que nous en attendront au minimum cinq avant d'en choisir. Je vous souhaite une bonne journée! ~

Chanel a écrit :

Coucou tout le monde! smile

• Thème principal du club - obligatoire : sur quoi parle votre club, ce qu'il va proposer C'est un club de graphisme. Pour apprendre, enseigner, s'amuser.... smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Graphiste, sous-présidente, codeuse...
-2 Prof graphistes avec un certain niveau. Les personnes qui occuperont ce poste devront être disponibles très souvent.
• Autres - facultatif: Nothing. smile

erikette a écrit :

Bonjour !
Lien du club:http://www.sailorfuku.com/club-20678-the-fashion-agency
• Thème principal du club - Club agence de mode,mannequins.
• Type de personnes recherchés - Pour l'instant,je cherche une graphiste qui pourrait me faire une jolie presentation pour le club (avec des cadres,scroll bar,etc).
Je cherche aussi une co-directricePour la suite,je vais attendre que mon club se développe,que la présentation soit prete et que mon club soit pret au "lancement".
• Autres Pour ces postes,je suis désolée,mais il faut un minimum de 100 jours de jeu.Je veux une personne qui connait bien le jeu et ses REGLES,qui écrit correctement,donc pas de kikoolol genre "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] cv?tfq?Lol xD MDR" ou de "salut,je v b1en et twa?j'ai manger des caquawetes...blablabla" Si vous êtes intéréssée,pas besoin de lettre de motiv'.Seulement,si je n'aime pas ce que vous créez,ne vous vexez pas si je vous le dit.
Merci smile

/!\Codeuse trouvée:lilamimosa
Mais j'ai un autre club qui attend aussi une belle présentation,voir sur ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =18250&p=5

Lallyrox a écrit :

Plop ! ^^

• Thème principal du club - obligatoire : Club de concours de mode et de pixel art et des cadeaux
• Type de personnes recherchés : Sous-présidente, 1 codeuse, 2 graphistes, 3 animatrices.
• Autres - facultatif: Je voudrais des sailors qui ont du potentiel et qui sont souvent disponible.

Merci. ^^

xXCocoteXx a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Un club de Rpg ou autre si vous avez un idée.

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 2 Graphiste (Une pour la bannière l'autre pour les cartes de membres.),1 sous-présidente, 1 codeuse et 2 animatrice.(pour faire de l'ambiance pendant les fêtes et qui dit ce qu'on fait pendant les fêtes).

• Autres - facultatif: Je voudrais que celle qui veut bien sois souvent présente. Sauf pour la codeuse, et les graphistes elles n'ont pas besoin d'être souvent là. Merci big_smile Pour d'autre renseignement veillez me contacter par Mp.

Jeanne45 a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : Il propose un RPG par jour big_smile
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: 1 vice-présidente,2 pubeuses,3 graphistes, 2 codeuses
• Autres - facultatif: Souvent présentes,il faut être *-* Sauf graphistes et codeuses *-*
Merci,:)

SpiderMonkey a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un staff pour l'un de mes club, je remplie donc le formulaire smile :

• Thème principal : Graphisme, mon club propose aux sailors de demander un profil, un gif animé, des cartes membres mais aussi des bannières ....

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre : Graphisme, codeuse
Personne sachant (pas tout bien évidemment au moins un) : (nombre non défini)
- Profil
- bannière
- gif annimé
- carte de membre
- autres

• Disponibilité : Comme vous le pouvez vous n'êtes pas obliger d'être sur SF tous les jours.

Merci et passer une bonne journée ou soirée.
Bisous smile

Voilà :3

kazhoumy a écrit :

Thème principal du club - obligatoire : La création de profils pour les autres sailors
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire: Il me faudrait une personne qui sache faire des bannières . Il faudrait qu'elle soit là au moins une fois par semaine . Il me faudrait aussi une pubeuse qui soit là régulièrement
• Autres - facultatif:
Merci d'avance
Si vous êtes intéressées merci de me contacter par MP

Bipomme a écrit :

- Je ne sais pas si je comprends mais:
• Thème principal du club Au fait, c'est le journal d'un collège qui se nomme Dream. Heu, après je ne sais pas quoi dire, aller voir le club de Test.
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. Je recherche un nombre infinie d'écrivaine, elle devront être plus que disponible. Je recherche aussi une vice-présidente de confiance [Facultatif]
• Autres J'aimerais vraiment que sa avance bien si possible ><

Merci.

Nakuna a écrit :

• Thème principal du club - obligatoire : RPG le thème serait Majordome, je cherche des personnes vraiment motivé et mature qui savent faire du RPG et qui aime rire ^^
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
- Vice président
- Codeur
- Graphisme pour m'aider pourquoi pas
- Animatrice (2) --> 1 qui se couche tard
- Modératrice (2 voir plus)
- Couche tard (+) Celle qui resterons avec moi tard la nuit quant on s'ennuie ^^

Cindy244 a écrit :

Bonjour !

• Thème principal du club : •• Le retour vers le passé •• Je vous laisse y jeter un coup d'oeil wink

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : 1 sous-présidente

• Autres : Si tu es interressé(e), merci de remplir le formulaire suivant :
http://form.jotformeu.com/form/31884291422354
Je te contacterai par MP si ta candidature m'a plu, une fois que j'aurai plusieurs candidatures wink


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#86 28/08/2013 à 12:01

Noeru
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club : Sailor - Sitting

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. : Sailors - Sitteuses

• Autres :

Nous ouvrons de nouveau les recrutements pour les postes de Sailors Sitteuses.
Nous invitons toute sailor intéressée, disponible et respectant les conditions à nous envoyer sa candidature.

Club des Sailors Sitteuses (http://www.sailorfuku.com/club-3451-sai … -de-sailor)

1377607322-a-savoir.png

    Nous prévoyons de recruter entre 5 et 7 nouvelles Sailors Sitteuses.

    ★ Conditions :
    -    Avoir minimum 3 mois d’ancienneté sur le jeu (environ 90 jours)
    -    Être disponible un maximum de temps (vous avez bien sûr le droit de partir en vacances !)

    ★ Durée des recrutements :
    -    Du mardi 27 août 2013 au samedi 7 septembre 2013

    ★ Les lettres de motivation :
    -    Votre lettre n’a pas besoin d’être très longue. Il vous faudra préciser vos disponibilités, pourquoi vous postulez, etc…
    -    Vos gardes passées ne nous intéressent pas.

    Les candidatures devront m’être envoyée en MP (A moi-même ou KSL). Merci de prévenir en commentaire sur mon profil (ou celui de KSL) que vous souhaitez participer aux recrutements.

    Les lettres seront soumises anonymement aux Sailors Sitteuses afin qu’elles choisissent celles qu’elle jugent convenir. Suite à leurs votes, nous annoncerons les résultats.

Merci d’éviter de demander sans cesse si les Sailors Sitteuses ont voté, etc… sous peine de disqualification.

Nous recherchons des sailors disponibles un maximum de temps. Donc si vous prévoyez de quitter SF ou d’aller en internat, merci de s’abstenir.

Toute sailor à sa chance, n’hésitez pas wink.

Il est possible que ce post soit modifié si il manque des renseignements.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement par MP.

Dernière modification par Noeru (28/08/2013 à 12:02)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#87 27/12/2013 à 17:21

tunisianna
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

salut voici une annonce pour un club que je souhaite créer

• Thème principal du club - obligatoire : mon club sera un magazine de sailor fuku, il réunira les informations du jeu, des actus people, des concours, des articles sur des choses diverses, un box office ( cela réunie quelque film ) et tout ce dont un magazine parle.
• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. - obligatoire:
-une graphiste disponible
-une codeuse disponibles
-des journaliste très disponibles
-des personnes qui se chargeront de la pub, vous devez être assez disponible
- une sous-présidente très disponible

si vous êtes intéressez dîtes le moi
le mieux serait que vous m'envoyer une lettre de motivation

Dernière modification par tunisianna (27/12/2013 à 17:23)


C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

Hors ligne

#88 21/04/2014 à 19:44

aurejau3
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Thème principal du club - obligatoire :
Regrouper un maximum de clubs dans un seul : Le Guide de Sailor Fuku

Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

- Une graphiste pouvant faire des cartes de membres
- Une personne active dans de nombreux clubs (2/3 personnes)
- Aideur (1 personne)
OU une personne pouvant tout faire ^^

Autres :
Je recrute afin de m'aider dans mon club Le Guide de Sailor Fuku . Le but sera de m'aider a élire les meilleurs clubs dans différentes catégories, a créer des cartes de membres et une bannière pour le club.

• Recrutements :
Envoyer le fomulaire suivant par mail sur : le_guide_SF@outlook.fr          ou par message privé sur sailor fuku ,

Formulaire :

Pseudo :
Age :
Inscrit sur sailor fuku depuis : ... ans / .... mois / ... jours
Centre d’intérêt du SF : mode / mangas / musique / concours / chroniques / beauté / animaux / HTML / ...
Maîtrise en HTML : Oui / Non
Pourquoi vouloir faire partie du STAFF ? :
Autre :

Si vous avez des questions sur les différents postes je reste a votre disposition,
Je compte sur vous ,
A très bientot

Dernière modification par aurejau3 (12/06/2014 à 10:26)


♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥

Hors ligne

#89 24/04/2014 à 15:45

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

~Bonjour, je viens d'ouvrir un club, et j'ai besoin d'aide~
• Thème principal du club :

Conseils de filles, il propose des astuces, des conseils, des tutos...

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre. :

- 2 Sous-présidentes
- 1 Graphiste
- 1 Codeuse
- 1 "Pubeuse"

• Autres :

Je recrute en M.P, donc n’hésitez pas a m'envoyer une demande d'amies wink

Pseudo :
Poste désiré :
Niveau :
Inscrite depuis le :
Age :

/!\ Il faut savoir bien écrire /!\

Voila, j’espère intéresser des personnes ^^

Dernière modification par Makinini (24/04/2014 à 15:51)

Hors ligne

#90 27/04/2014 à 19:10

miss26
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

• Thème principal du club - obligatoire : 
mon club est un club de concours : gagne des cadeaux facilement

• Type de personnes recherchés, ainsi que la besoin de disponibilité, nombre.  - obligatoire: 
je chercherai une personne pour me faire des cartes membres
une pubeuse qui peut être disponible au moins un jour dans la semaine
quelques membres actifs pouvant un peut m'aider a tenir le club ( co-présidente )
et une codeuse 

envoyé moi un e-mail : gagne-des-cadeau-facilement@outlook.fr ou un message privé

formulaire :
votre pseudo :
votre motivation :
le poste que vous souhaité :
savez vous faire les cartes membres :
autre :


• Autres - facultatif:
J'aurai besoin de vous pour ce club : http://www.sailorfuku.com/club-72655-ga … facilement
que vous preniez en charge le club quand je suis absente et m'aider a donné et a etre d'accord pour les gagnants de concours ...


si vous voulez parlez
si vous voulez rire
si vous voulez quelque chose dites le moi
je suis toujours la pour tout le monde

Hors ligne

#91 18/09/2014 à 08:08

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Faudrait peut être redonner un coup de neuf à ce topic 'o'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#92 17/01/2015 à 19:57

Luna28919
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Création: Club

Urdandy a écrit :

Faudrait peut être redonner un coup de neuf à ce topic 'o'

Moui, j'étais venue voir parce que je cherche des membres pour le staff d'un club et là ... j'ai vu les dates ...
Du coup je sais pas trop quelles demandes etc sont encore valides --'
Donc oui je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée '~'


« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

Hors ligne

Pied de page des forums