SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2012 à 16:30

Eiiy94
Élève

[Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Tu as un problème en amour ?
Ou bien avec tes parents, ta sœur, ton frère ?
Ou encore un problème avec un(e)/des ami(es) ?
Ou même autre chose(s) ?

Alors raconte tous dans ce topic, et nous autres sailors, t'aiderons à tout régler.

Dernière modification par Eiiy94 (11/08/2012 à 20:01)

Hors ligne

#2 09/06/2012 à 16:34

Jeanne45
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour,j'ai en ce moment,un problème d'amitié ....
Donc voilà :
Mon amie qui est présente sur le jeu et que je connais réellement,me "boude" en ce moment à l'école,elle dit que je suis beaucoup trop avec une autre,que je fait ma crâneuse,que j'achète les livres qu'elle veut ...
Des petites choses,oui,mais mon amie à un TRES mauvais caractère.

Pouve-vous m'aidez ?


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#3 09/06/2012 à 19:55

Elisa2002
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjours, voila j'ai un problème avec une amie avants elle était très timide et on était toujours ensemble maintenant elle est moins timide et ne me parle plus ma soeur me dit quelle s'est servie de  moi vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#4 26/07/2012 à 11:52

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Jeanne45 a écrit :

Bonjour,j'ai en ce moment,un problème d'amitié ....
Donc voilà :
Mon amie qui est présente sur le jeu et que je connais réellement,me "boude" en ce moment à l'école,elle dit que je suis beaucoup trop avec une autre,que je fait ma crâneuse,que j'achète les livres qu'elle veut ...
Des petites choses,oui,mais mon amie à un TRES mauvais caractère.

Pouve-vous m'aidez ?

Bon J'UP le topic en répondant aux sailors,parce que là .. personne n'y a répondu !

Essaye de passer un peu plus de temps avec elle, et expliques lui que ta aussi envie de passer du temps avec une autre fille,et pour les livres dis lui que justement tu partage les mêmes gouts qu'elles, et tout ..

Elisa2002 a écrit :

Bonjours, voila j'ai un problème avec une amie avants elle était très timide et on était toujours ensemble maintenant elle est moins timide et ne me parle plus ma soeur me dit quelle s'est servie de  moi vous en pensez quoi ?

C'est possible, pour pouvoir trouver une place souvent des personnes se servent des gens, après je connais pas ton amie je ne peut pas savoir,mais laisse là, et trouves d'autres amies sur qui tu peux compte wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#5 26/07/2012 à 19:53

nonstop_music
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

écoutez en faite j'ai un ennemie a mon école qui n'arrete pas de m'embeter et il emmene toute la classe avec on a deja avertie le directeur mais rien du tout pouvez vous m'aidez a faire quelque chose je n'ai meme plus envie d'aller a l'école car meme des pestes viennent me dirent que j'insultes tous le monde alors que c'est pas vrai !!!

Hors ligne

#6 27/07/2012 à 12:20

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

nonstop_music a écrit :

écoutez en faite j'ai un ennemie a mon école qui n'arrete pas de m'embeter et il emmene toute la classe avec on a deja avertie le directeur mais rien du tout pouvez vous m'aidez a faire quelque chose je n'ai meme plus envie d'aller a l'école car meme des pestes viennent me dirent que j'insultes tous le monde alors que c'est pas vrai !!!

C'est les vacances, peut-être qu'as la rentré il arrêteras ! Sinon essaye de lui parler et de lui demander pourquoi il fait ça, de lui demander ce que tu as pu faire pour qu'il sois comme ça avec toi, et vu que c'est les vacances tu pourrais lui demander sur internet comme MSN, Facebook ..
Il faut que tu comprenne pourquoi,peut-être que c'est juste un gamin qui veut t'embêter ou il a peut-être des raisons que tu ignore .. ^^'


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#7 27/07/2012 à 12:26

MiyokoChan
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour.

Je me sens pas bien depuis janvier 2011 mais particulièrement depuis le 14 février 2012 car mon père est décédé.
De plus, ce jour la, j'avais le pousse cassé et une angine blanche.

Depuis, quand je veux m'exprimé, mes soeur sont toujours là pour me rabaisser .

J'en peux plus ....

Hors ligne

#8 27/07/2012 à 12:38

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

MiyokoChan a écrit :

Bonjour.

Je me sens pas bien depuis janvier 2011 mais particulièrement depuis le 14 février 2012 car mon père est décédé.
De plus, ce jour la, j'avais le pousse cassé et une angine blanche.

Depuis, quand je veux m'exprimé, mes soeur sont toujours là pour me rabaisser .

J'en peux plus ....

Je suis désolée pour toi. Je te comprend car moi même j'ai perdu mon père à l'âge de 6/7 ans. C'est une douleur atroce qui me fait encore mal aujourd'hui. Je tien à te faire montrer un article que j'ai fait sur le deuil, ce qui j'éspère t'aideras.Le voici.

Tout ce que j'aurais voulu te dire ici y est alors n'hésite pas à lire .. il y a des conseils ect .. wink

Et pour tes soeurs, si elles ne sont pas capable de te parler et de t'aider c'est sûrement qu'ils ne veulent pas avoir mal en n'en parlant,laisse leur du temps, leur plais de douleur n'est pas refermé, c'est encore tôt, certaine personnes n'aime pas en parler, on réagis tous différeamment, toi tu en a besoin, t'as besoin d'être écouter, si tu parlais à ta mère ? Ou a de bonnes amies ?

Dans tout les cas,Bon courage ♥.

Dernière modification par cerisebis (27/07/2012 à 12:41)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#9 27/07/2012 à 13:07

MiyokoChan
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Merci ^^
Oui j'en parle à ma mère, mais mes soeur sont toujours là.
Oui, Exotik_flower et ponpon121 (je les connait en IRL)

Hors ligne

#10 27/07/2012 à 16:39

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

MiyokoChan a écrit :

Merci ^^
Oui j'en parle à ma mère, mais mes soeur sont toujours là.
Oui, Exotik_flower et ponpon121 (je les connait en IRL)

De rien, d'accord alors parle leur si ça te fait du bien wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#11 27/07/2012 à 16:59

xXCocoteXx
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Moi c'est un problème avec ma Meilleure Amie.
Il y a une fille qui lui as dit que je l'insulter, que je disait du mal sur elle alors que ce n'est pas vrai.
Donc je lui est dit et elle ne me crois pas. Elle préfère croire une fille quelle connaît que depuis cette année, que moi quelle connait depuis la maternelle.. Donc depuis elle ne veut plus me parler.
Je ne sais pas comment faire. J'ai penser a la laisser et elle reviendra quand elle réaliseras que c'est pas vrai. Mais je ne pense pas..

Hors ligne

#12 27/07/2012 à 17:36

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

xXCocoteXx a écrit :

Moi c'est un problème avec ma Meilleure Amie.
Il y a une fille qui lui as dit que je l'insulter, que je disait du mal sur elle alors que ce n'est pas vrai.
Donc je lui est dit et elle ne me crois pas. Elle préfère croire une fille quelle connaît que depuis cette année, que moi quelle connait depuis la maternelle.. Donc depuis elle ne veut plus me parler.
Je ne sais pas comment faire. J'ai penser a la laisser et elle reviendra quand elle réaliseras que c'est pas vrai. Mais je ne pense pas..

Ah c'est galère, eh bien tu peut lui redir, redis lui en insistant bien sur les mots, ne lui dit pas juste : "Je n'ai pas dit ça, je te promet." Mais sois convaincante, quit à faire 20 lignes, dit lui que tu n'as pas fait ça et que ça te fait mal au coeur qu'elle puisse la croire, qu'elle doit avoir confiance en toi, que tu l'aimes, et que si vraiment elle te croit pas tu la laisseras même si ça te rendra triste car tu ne veut pas non plus l'harceler.En gros dis lui ce que tu as sur le coeur,en une fois,peut-être ça la toucheras et reviendra !

EXPLEMPLE :

Coucou.Bon écoutes, j'en ai marre que tu ne me crois pas, je te promet je n'ai rien dit de mal sur toi. Je ne sais pas pourquoi cette fille à dit ça, mais quel qu’en sois ses raisons elle ment. Moi je ne te ment pas, et ça me fait mal au coeur que tu préfère croire une fille que tu connais depuis un an plutôt que moi ta Meilleure Amie ! ...........

Tu n'es pas obligé de suivre mon conseil,mais je l'ai déjà fait et ça à marché ^^' Bonne chance en tout cas wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#13 27/07/2012 à 18:17

xXCocoteXx
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Je lui est déja dit ça.. Bon je vais attendre la rentré pour voir si ça va mieux big_smile Merci comme même smile

Hors ligne

#14 27/07/2012 à 18:44

Chouketteuh
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Si elle te croit pas c'est pas une vrais amie c'est tout.


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#15 28/07/2012 à 00:36

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Chouketteuh a écrit :

Si elle te croit pas c'est pas une vrais amie c'est tout.


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#16 28/07/2012 à 01:21

cocotier_fouu
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

non s'est quil lui faut du temps pour comprendre elle ne peux pas comprendre que sa meilleure amie la insulter derriere son dos (je sais que c'est pas vrai)!! envoie lui des lettres essaie de parler a l'autre qui vous a separer on lui demandant la cause!!
si vous aver aimer mon conseil : voila mon club dedier a vous!

http://www.sailorfuku.com/club-29025-am … co-conseil


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

Hors ligne

#17 28/07/2012 à 01:32

Chouketteuh
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Nan mais pas du tout c'est pas normal quelle réagisse comme ça ! On te dit que ta meilleur amie a parlé sur toi tu crois pas tu fait pas la bouche [La vulgarité est interdite.] ! tu en discute avec pour voir si c'est possible mais tu fait pas l'idiot qui croit tout se qu'on dit !


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#18 28/07/2012 à 01:39

cocotier_fouu
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

desolée mais chaqn ca personnalitée  sa meilleure amie a du mal a comprendre  se quel a entendue! aussi tu ne la connais pour la juger comme ca!


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

Hors ligne

#19 28/07/2012 à 03:08

lisa9810
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Moi perso, un jour il y a une fille qui a dit à l'une de mes amies qu'on parler derrière sont dos (d'autres copines et moi) alors que c'étais pas vrai et puis la fille qui a dit ça elle peu même pas nous blairer (et nous non plus d'ailleurs), on a expliquer à notre amie que c'était n'importe quoi, qu'on l'avais jamais insulté ou quoi que ce soit derrière son dos et que de toute façons l'autre fille ne faisait ça que pour nous faire chi.er
Elle a compris et nous à pas fait la bouche [La vulgarité est interdite.].

Pourquoi ? Parce qu'elle nous fait confiance et que si ta meilleur amie préfère avoir confiance en une fille qu'elle connait moins que toi, bah ça va pas x)

Dernière modification par lisa9810 (28/07/2012 à 03:09)

Hors ligne

#20 28/07/2012 à 14:26

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Réessaye ou comme tu dis attend la rentré,et puis peut-être qu'elle reviendra vers toi, si déjà ta tenté de lui expliques, ta fait tout ce que tu pouvais c'est l’essentiel. wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#21 31/07/2012 à 14:22

Choco-girl
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Alors euh voilà :

Je ne suis pas la même chez moi et en dehors. Dehors, je suis souriante, folle, drôle.. et chez moi je fais toujours la tete, j'arbore une mine dédaigneuse d'après mes parents, et je suis pas sympa avec eux, je grogne tout le temps, je les remercie jamais. Et comme je suis pas une fêtarde ni quoi, je sors pas souvent du tout en ville, avec des amies et tout. Et là cet été c'est pire que tout comme personne n'est là je sors pas, et mon père arrete pas de péter des câbles il me prend pour une folle, il veut que je me lève maxi à 10h30 et c'est vraiment ennuyeux [La vulgarité est interdite.] car il est beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge d'un père d'une fille de 15 ans... alors il est à la ramasse et me dit de faire des trucs.. qu'il faisait genre à son époque ou à celle de sa première fille qui est adulte maintenant, ou alors quand je fais quelque chose "de notre époque", il me le reproche.. --" donc là il a pété un énorme câble il est fou ... et il me prend pour une folle, bref mais moi je n'arrive PAS à sourire avec mes parents ! ils me soulent au plus haut point, j'arrive pas à etre 'gentille' avec eux, je me sens *miaou* [Les insultes sont interdites.], bête, j'ai peur qu'on se foute de moi.. (enfin que eux se foutent de moi) puis on me fait toujours des remarques même quand j'essaie d'être gentille alors à la fin ça m'énerve et je redeviens irascible... voilà c'est u n peu le fouillis mais bref je sais plus quoi faire, ils ont semé le doute dans ma tete, je me sens "bizarre", comme si j'étais anormale... hmm


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#22 31/07/2012 à 16:45

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Explique-leur tout ce que tu as sur le coeur! Même si tu passes un mauvais quart d'heure, c'est comme un vieux pansement que tu enlèves: Ca fait mal mais après tu te sens mieux (:


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#23 31/07/2012 à 17:22

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

J'ai un problème que je nommerais pas ici .
Y'aurais t-il quelqu'un qui sait garder les secrets pour que je lui en parle par mp ? :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#24 31/07/2012 à 17:39

Lallyrox
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Lila' je veux bien. smile

Cocote > Ça  m'est arriver aussi, elle m'a pas parler pendant 1 mois, en faite, elle est surprise que tu "ais parler" sur elle, venant de ta part, elle est choquée, du coup elle ne veut plus t'entendre.


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#25 31/07/2012 à 17:57

Blaziiing
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Lila, je suis là. tongue (ohh ça rime! xD)

Hors ligne

Pied de page des forums