SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/08/2012 à 20:00

Yutsuki
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Herah a écrit :

-Herah, tu as peur des hommes à la tête en citrouille?

Non pas vraiment.. Enfin, si, si j'en vois un devant moi j'aurais peur.

- ce jour là, qu'est-ce que tu avais fait d'étrange ou de bizarre?

Je ne me souviens pas vraiment puisque ça faisait 1 an environ que j'ai fait ce rêve. Mais je pense que c’était un jour normal, comme les autres ..

- Ensuite, tu avais déjà vu cet homme quelque part? A la télé sur une BD, un livre etc...

Non nulle part

- cette personne, est-ce qu'elle avait un visage familier pour toi?

Je ne pouvais pas voir son visage car il y avait la citrouille. En tout cas je ne connais pas d'homme citrouille dans la vraie vie, et heureusement o.o

Bonne journée.

L'homme au visage de citrouille c'est JackOLantern ^^

ba-jack-o-lantern.jpg

Hors ligne

#52 02/08/2012 à 20:47

Clowee
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Merci Tichou smile
C'est vrai que quand j'y pense mon ancienne maison, elle me manque un peu ..
Aller, merci encore et bonne soirée smile

Hors ligne

#53 03/08/2012 à 14:09

Blaziiing
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

olol a écrit :

j'ai rêver que j'était sous l'eau et que je n'arrivais pas a respirer mais en vrai j'étais en dessous de ma couverture ce qui fesait que je respirais pas bien et des que dans mon rêve je suis sorti de l'eau en vrai je suis sorti de ma couverture et a ce moment j'arrivais a respirer bizarre non ?

Il n'y a rien de bizarre. ^^' Ce qui t'es arriver dans la vraie vie s'est reproduit dans ton rêve. Exemple:
Ta main touche quelque chose IRL, dans ton rêve, ta main se fait dévorer par quelque chose etc..

Choco-girl a écrit :

Moi il y a un rêve que je fais plusieurs fois par an, mais pas beaucoup. C'est depuis que quand je suis petite, j'ai lu un livre étrange sur un magasin de jouets et je trouvais le livre flippant. x'D Bref, mon rêve :


Je ne sais pas comment ça commence, mais je me trouve sur une île qui est en gros le "centre de dispersion des jouets" et je dois partir à la quête d'un trésor qu'un dragon cache (oui je sais c'est bidon XDD). Je dois traverser une multitude de petites îles qui en fait, sont des jouets.. venus droit du livre étrange sur les jouets que j'ai réellement lu étant petite. Plus j'avance, plus les jouets sont bizarres Oo'... je saurais pas trop vous décrire.. :x bref, et j'arrive à l'île "du dragon" (qui n'est autre qu'une image d'un jeu en ligne sur laquelle j'étais tombée un jour sur l'ordi x'DD), en fait elle est composée d'une place de terre battue et d'une sorte d'entrée un peu en hauteur bourrée de pierres. Il y a un coffre à trésor vide à côté, et on ne peut rien faire. On ne peut rien toucher, rien bouger. Puis un moment, la queue du dragon s'abat sur le côté de l'entrée, je lève la tête, le dragon fait peur, mais il se penche vers moi et me prend sur sa tete est tout gentil avec moi.. et on rentre ensemble à mon point de départ, le centre de dispersion des jouets. La dame affreuse et méchante &tout qui m'a envoyée en mission ne veut pas du dragon et me renvoie, alors on vole au-dessus des îles de jouets avec lui tout le temps. xD


C'est vraiment un rêve CHELOU ! mais il est assez agréable car ça me rappelle mes rêveries d'enfance. :b


Sinon j'ai une amie qui fait toujours un seul et unique cauchemar qui la réveille brusquement : elle est dans une sorte de maison bizarre, et elle a le visage collé à la fenetre, et à cette fenetre, de l'autre cote de la vitre, se trouve une horrible créature avec un horrible visage, un monstre de l'horreur quoi ; et mon amie ne peut pas se decoller de la vitre. ce n'est que quand l'horrible créature disparaît soudainement de la fenetre que mon amie "peut" enlever son visage car elle a peur d'être réellement face à face avec elle, et c'est là qu'elle se réveille en sursaut... c'est vraiment flippant je trouve. :x

Ton rêve est vraiment vague et flou... Il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur lui, vu que tu te l'es expliqué toi même. x)

Sinon, pour el cauchemar de ton amie, est-ce qu'elle dit qu'elle est horrible, méchante, égoïste et pas belle des fois? Si oui, c'est pour ça que son reflet dans la vitre était horrible. C'est comme, la deuxième face. Comme spider-man quoi xD Mi-humain mi-araignée. xD

Hors ligne

#54 07/08/2012 à 11:28

lovelypink83
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y a un rêve que j'ai fait super réel, mais quand je me suis réveillée, je tremblai de peur xC! :

  Je me réveille, je vais ,comme a mon habitude dans la cuisine, mais avant ça je traverse la couloir et alors là, devant la porte de la cuisine a côté de la cave, j'entend quelqu'un dans la cave a demi ouverte.
J'appelle ma mère, en criant '' La chambre!La chambre!! '' mais personne quand c'est là que la personne sors, avec un masque, en habit de noir ( de deuil? ) , moi collée au mur, tenant comme, je ne sais plus, un robe blanche ou  un cadavre parcontre le masque de l'homme était vert.

Hors ligne

#55 07/08/2012 à 14:25

Chloe80
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Coucou,

Moi j'ai fais un "rêve" très très bizarre, et j'espère que c'est pas prémonitoire o_____o
J'ai rêvé que je me suis faîte avorté (donc je devais être enceinte) devant un ascenseur ... Je me souviens qu'on m'a fait un truc avec une barre en métal et que j'avais eu mal x) Ensuite quand c'était finit, je suis partie de l'endroit et la suite était assez flou 8D Je me souviens juste être allée dans un supermarché et avoir participé à une manifestation.

Voilà, je trouve ça très étrange comme rêve, je dois être folle \o/

Hors ligne

#56 08/08/2012 à 13:06

Choco-girl
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Non mon amie ne se dit rien, elle se trouve "bien", elle se pose pas de questions. >x< bizarre! x'D


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#57 08/08/2012 à 13:13

TheNight_Me
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

My dream :


J'etais dans un magasin et il y avait dans un rayon des especes de tobogans avec a la fin un cadeau enfermee dans un un petit bac , le but etait de se mettre en haut du tobogan et avec ses pieds de poussés le petit bac avec ses pied , je voulais le faire mais une fille ma pris mon tobogan , je me suis enervee et un ami a elle est arrivee et ma frappé une autre fille est arrivée est le mec la traitée de je ne sais plus quoi je me suis enervee contre le mec et la fille c'est mis avec lui et ils mont frappee je me suis défendue et je les ais massacree puis je suis sortis du magasin et la mere des enfants ma engeulee et je me suis défendue ! puis je me suis reveille


Si un jour tu me quittes, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larmes.
Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

Hors ligne

#58 08/08/2012 à 14:10

Blaziiing
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Levelypink, tu as surement du regardé un film similaire qui t'as choqué. ^^'

Chloe, tu fais des rêves chelou. ._. Tu as peur d'être avorté? Ou, est-ce que tu ne veux pas avoir d'enfants?

Choco, mais peut-être qu'en elle-même, elle dit quelque fois que c'est une personne horrible et tout. tongue

TheNight_Me, j'avoue que ton rêve est vague, il n'a pas vraiment de signification. o_o

Hors ligne

#59 08/08/2012 à 19:25

Chloe80
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Des rêves louches, sa tu l'as dis 8D
Peur d'être avorté ? Je ne suis pas enceinte ... x) Mais sinon je ne sais pas, je ne me pose pas très souvent cette question \o/ Pour les enfants, pareil, sa ne me préoccupe pas xD

Hors ligne

#60 09/08/2012 à 08:59

didi64
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi voilà j'ai fait un rêve assez zarbi, alors:
Je rêvais que j'étais avec le BMX de mon cousin [ il n'en a pas mais j'ai regardé le BMX aux JO hier, et mon cousin je ne l'ai pas vu mais ma tant m'a parlé de lui hier ] et que j'étais sur une petite plateforme avant un escalier [ C'est un escalier en bois qu'il y a dans ma ville mais que je n'ai jamais emprunté ], et que mon cousin m'avait poussé quand j'étais sur son BMX, et que j'avais dévalé l'escalier, et après je me suis réveillée (dans le rêve) et j'avais une espèce de bandage mal fait au pied, et y'avait ma mère qui me disait que ca faisait 4 ou 5 jours que je dormais depuis mon accident qui m'a fait casser le pied [ J'me suis jamais cassée le pied o3o ].
Ensuite on est parties dans une maison [ Ca ressemblait à une maison style "La petite maison dans la prairie" XD ] et ma mère a demandé à une espèce de vieille avec bandana bleu, veste violette en laine bref x) si elle avait des béquilles, elle a dit non, et après j'me suis réveillée.
Le pire c'est que j'avais une douleur fulgurante au pied ou j'avais eu l'accident dans mon rêve...Mais c'est parti après o_O


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#61 09/08/2012 à 09:23

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

moi je suis du genre à jamais rêver parce j'ai toujours un attrape rêve au dessus de mon lit, mais quand j'étais en vacance je l'avais pas et la j'ai fait vraiment un rêve très étrange :

" ou tout le monde se transformé en monstre après avoir bu une boissons bizarre que moi même je n'ai pas toucher car je ne touche pas ce qui est bizarre Oô, et tout le monde devenez vraiment bizarre genre mi zombie mi démon, un truc bizarre quoi ! et quand il mordait quelqu'un ce quelqu'un se transformé en monstre aussi bien qu'humain qu'animaux hein >< du coup je me suis retrouvé toute seule et je me cachais dans la forêt car soudain une suprise arriva devant moi, Sirco, mon poney qui est en pension à plus de 20mn de voiture de chez moi était là et il avait rien, alors je lui grimpais dessus, avec rien, sans licol que dalle et on est partie à la recherche de survivant [je vous passe tous les explois qu'on a accomplie Uû ] et à la fin on s'est retrouvé seul plus que tous les deux coincé et je me suis sacrifié pour mon poney d'amour et ... FIN "

mais genre, ça ma trop perturbé car je ne rêve jamais, du moi je me souviens jamais de mes rêves (car oui le cerveau humain fait en moyenne 14 rêve par nuit sans que personne s'en rende compte wink )

Dernière modification par Yuki_Matsumoto (09/08/2012 à 09:24)


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#62 09/08/2012 à 12:51

didi64
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi je sais que je rêve quand je me rendors quand il est tôt le matin mais c'est tout tongue


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#63 12/08/2012 à 17:47

Blaziiing
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

J'up le topic pour ne pas rechercher encore, je lirais plus tard.

Hors ligne

#64 29/08/2012 à 17:16

Marinnne
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bon,j'y vais enfaite ma mère mon frère et moi on etait en voiture et ma mère roulait vers un lac et elle a plonger dans l'eau.Et puis moi je me detache et je me sauve ne laissant ma mère mon frère mourrir.O.o Et la je me reveil en sursaut.

Hors ligne

#65 29/08/2012 à 17:51

petitchou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Alors moi j'ai fait un atroce cauchemard, et ça m'a vraiment terrorisé :
Je suis avec ma mère dans la salle à manger, je recherche la télécommande avec elle, et d'un coup tout devient blanc et je me retrouve dans un espace vaste, où il y'a de l'herbe, et des arbres tout autour. J'ai faim, et je croise une femme qui a l'air d'une paysanne. Elle me demande : << Tu as faim ? >> je lui réponds que oui et elle part me chercher à manger. Simplement elle est lente, et donc je vais essayer de la retrouver dans les arbres vers la direction où elle est partie, et je la retrouve, elle a les bras levé au ciel et elle fait des sortes d'incantation. D'un coup, il y'a des éclairs qui se forment au dessus d'elle, et des autres paysans arrivent vers elle, et là elle se tourne vers certains d'eux et elle fait un mouvement avec ses mains vers eux, et là ils s'effondrent tous d'un coup. Puis, ensuite, elle s'éffondre. Je m'agenouille à côté d'elle, elle ouvre les yeux, et fait un sourire sadique, puis elle me prends le poignet et elle le serre. ça m'a fait atrocement mal à ce moment là. & je me réveille en sursaut.


Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥

Hors ligne

#66 29/08/2012 à 18:13

Eiiy94
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Alors voilà, encore l'un de mes rêves que je qualifierais plutôt de cauchemar. (J'en fais souvent...).

Dans mon rêve, je suis dans mon lit éveillée, il est assez tard, et tout le monde, dort déjà. Soudain j'entends des coups contre le mur qui viennent de la chambre ce situant juste derrière la mienne... Je cours appeler ma grand-mère, mais elle ne me répond pas, vu qu'elle dort. Stressée, je cours me réfugier dans les toilettes, qui se trouvent juste à côté. Je fermes à clé et m'assoies sur la cuvette... Et là, par une fente de la porte, je vois des ombres blanches bougées... je penses d'abord à ma grand-mère, mais non (elle regarde toujours si on est dans notre lit.) et les ombres continuent devant la porte... Soudain elles s'arrête, je sors en courant et descends au rez-de-chaussée. En descendant j'apperçois les ombres dans la chambre d'ami... Bref. Une fois en bas, je reste la devant la porte d'entrée quand j'entends soudain les marches craquées (elles sont en bois) je cours me réfugier dans le garage, sous un ancien bureau tourner heureusement à l'envers... J'attends, 10...20...30 minutes et je commence à entendre du bruit. J'attends encore...10...20...30...35 minutes et plus rien. Je sors dehors en courant par la porte du garage (jamais fermée) et je vais demander de l'aide à mes voisins, mais personnes ne me recconaît... Je décides de dormir dehors. Le lendemain je retournes chez moi, tout est normal, pas d'ombres, ma soeur et mes grand-parents normaux, je me dis que c'est finis... Alors le soir je m'endors tranquillement, mais les tapes contre le mur recommencent ! J'ouvres les yeux, et une ombre se tient la juste devant ma tête ! Elle ouvre la bouche et le noir totale... et à ce moment là je me réveille en sursaut...

Un autre :


Je me promène dans ma ville, soudain j'aperçois une ombre se faufiler dans une petite ruelle sombre. Intriguée je décides de la suivre sans faire de bruits. Au fond de cette ruelle il y a une porte en bois, l'ombre qui est en faites une belle jeune femme l'ouvres et passe de l'autre côté, je l'imites. De l'autre côté je me retrouves dans une vieille ville, toute en ruine... Infestée de...de fantômes etc... J'aperçois la femme et la suit, elle marche encore et encore jusqu'à à arrivée sur la place centrale de la ville, je crois. A ce moment la femme lève une main et une boule jaune/rouge en sort ! Trop fascinée je sors de ma cachette, la femme m'aperçoit et se change en vieille femme toute... hideuse ! Je pars en courant, mais elle me rattrape et me jettes ça boule jaune/rouge en pleine figure, juste avant de mourrir j'entends son rire, et je me réveilles en sursaut avec une douleur au crâne >.<


Finis mes pavés ! ^^.

Dernière modification par Eiiy94 (29/08/2012 à 18:24)

Hors ligne

#67 09/12/2012 à 16:57

fandejena63
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

moi je fais regulierement des reves qu'on pourrait sinifier de premonitoire par exemple une nuit j'ai rever que ma mere allait avoir un accident de voirute et elle traillait tres tot et pendant que je faisait ce reve elle était en train d'en avoir j'ai rever que j'aller avoir le nouveau nokia lumia avant qu'il ne sorte a la pub et j'ai rever que l'alarme incendit allait se declencher et le lendemain elle c'est effectivement declencher( sa arrive souvent au college mais avbec tout les autre reves...) j'ai rever que xx (pour ne pa

Hors ligne

#68 09/12/2012 à 17:02

fandejena63
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

je fais regulierement des reves premonitoire si je puis dire
par exemple une fois j'ai rever que ma mere allait avoir un accident de voiture et elle en a u un le elndemain et j'ai rever que j'avais le nokia lumia (il n'était pas encor sortit et j'en suis sur ) et le lendemain je vois une pub de ce portable sur l'ordi j'ai rever que l'alarme incendit allait se declencher et elle c'est effectivement declencher dans la journée (bon rien d'extraordinaire sa arrive souvent au college mais avec tout les autre reves...) une autre fois j'ai rever que xxx (pour ne pas dire son nom) allait me parler dans la journée (on ne se parle pas souvent je ne veut psa sortir avec lui mais je le trouve tres simpa) et dans la journer on a du se mettre a coter en perm (il est pas dans ma classe) et on a super bien rigoler et yen a dautre mais sa saurait trop longt de tous les dire bref bizzard quand meme non ???

Hors ligne

#69 09/12/2012 à 17:03

fandejena63
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

sinon la derniere fois que j'ai fait un cauchemard dont je me rapelle sa doit faire plus d'un an sinon il parait que j'en fait souvent que je parle et tout mais je ne me souveins pas alors...

Hors ligne

#70 09/12/2012 à 17:22

Renaissance
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Personnellement, ça fait quelques temps que je fais des rêves vraiment étranges. Des choses auxquelles je n'ai jamais pensé, et qui, j'ai l'impression viennent d'une autre époque. Et comprends vraiment pas tout T.T


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#71 09/12/2012 à 17:29

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Renaissance a écrit :

Personnellement, ça fait quelques temps que je fais des rêves vraiment étranges. Des choses auxquelles je n'ai jamais pensé, et qui, j'ai l'impression viennent d'une autre époque. Et comprends vraiment pas tout T.T

Ca parle de quoi ?
xD

Moi à chaque fois que j'ouvre mes paquets de Noël , je repense à quand j'étais petite xD :c'estc.n:


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#72 09/12/2012 à 17:29

Lallyrox
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Vous allez me prendre pour une folle, mais moi c'st comme si j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre...plus précisément celui que j'aime, et dans mes rêves personnes ne me voit a part lui...


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#73 09/12/2012 à 17:38

Renaissance
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Helio a écrit :
Renaissance a écrit :

Personnellement, ça fait quelques temps que je fais des rêves vraiment étranges. Des choses auxquelles je n'ai jamais pensé, et qui, j'ai l'impression viennent d'une autre époque. Et comprends vraiment pas tout T.T

Ca parle de quoi ?
xD :

ça dépend, des trucs avec des prêtres, des fois je suis habillée bizarrement, je fuis, ou des trucs comme ça T.T


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#74 09/12/2012 à 18:07

fandejena63
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

et pour mes revbe vuos pensez que ce'st quoi ???

Hors ligne

#75 15/12/2012 à 23:56

Yutsuki
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

/!\ C'est urgent !

Alors voilà , mon grand-père est décédé ce 9 juillet , et , ma mère la nuit dernière , ma mère a fait un rêve étrange , alors je vous le raconte :

Alors au fait , y avait mon grand-père décédé sur le lit , il était dans un genre de sachet avec une tirette là , où ont met les morts , et on devait partir au Maroc pour l'enterrer , alors ma mère rangeait nos vêtements , elle mettait les piles de vêtements sur lui , en disant , "ça c'est les vêtements de tel...ect" et puis , y avait mon père à coté , et y a mon grand-père qui s'est réveillé , il a ouvert la tirette et a dit "bougez moi tout ça , c'est lourd !"
Ma mère a sursauté et a commencé à dire à mon père de faire quelques chose , puis y a mon père qui lui a dit un truc , et il lui a répondu "tatatat(me rappelle plus) depuis que t'étais enregistré comme numéro 25" , et puis là , il s'est recouché et a fermé la tirette.

Ma grand-mère a dit à ma mère que elle est presque sûre que le poids sur lui , c'est nos mauvaises actions , car quand il était en train de mourir , il fallait que ma mère vienne près de lui pour qu'il parte pour de bon , mais ma mère n'arrête pas de dire "je ne lui pardonnerai pas à mon beau-père , jamais"
Mais ce qu'on essaye de trouver , c'est la signification de "enregistré en tant que numéro 25" , on a vraiment peur de ce rêve !

Merci beaucoup !

Hors ligne

Pied de page des forums