SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2012 à 19:27

Tichou
Élève

• [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bien des fois, j'ai fais des rêves horrible ou agréable. Ici, en fonction de votre rêves, nous essaierons de vous expliquez le mieux possible sa signification, pourquoi avez-vous fait ce rêve.

Racontez-nous vos rêves, des plus étranges ou simplistes qu'ils soient, nous seront prêts à vous aidez.
Un rêve vous hante? Vous n'arrivez plus à vous en débarrasser? Nous vous aideront à y remédier.
Vous faites des rêves prémonitoires*? Racontez-le nous et nous vous expliqueront pourquoi.
Vous avez d'étranges sensations pendant que vous rêvez? Détaillez-nous ces sensations.

*Prémonitoire: qui raconte l'avenir, ou dans le cas d'un rêve, c'est que vous avez vécu ça en rêvant et que vous l'avez vraiment fait ou vu dans la réalité.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#2 12/06/2012 à 19:34

Hazilys
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Une nuit, j'ai rêvé de ça :
On étais en voyage scolaire, et on était héberger dans des familles vraiment bizzares. Routes crapahutant, presque à 90°, et tout était lugubreux, il y a avait quelques pots de fleurs, avec des géraniums de couleurs.
J'était donc avec une amie, et on était dans la chambre le soir, et je la vis en train de se faire v*oler, mais je lui parlait, et elle me répondait. Je lui ai dit de m'expliquer, mais elle m'a répondut qu'elle m'expliquerai plus tard.
Le lendemain, alors qu'on était dans un espèce de Micromania géant à 4 ou 5 étages, on passe l'ascenseur, et on arrive à la caisse, et avec une troisième amie, on lui demanda pourquoi elle se faisait v*oler et qu'elle ne disait rien. Et bien, on passa l'ascenseur et rigola, nous expliquer qu'elle avait quelque chose.

Mon rêve est allé un peu plus loin, mais je m'en souviens toujours même si ça fait bien 1 an ou moins :$
Et mes amies du rêves, je ne les connais pas, ce ne sont même pas des filles de mon lycée.

Dernière modification par Hazilys (12/06/2012 à 19:42)


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#3 12/06/2012 à 19:36

Eiiy94
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Voilà, au moins 1 fois par mois, je fais ce rêve qui me terrorise ! hmm :

Au début je suis dans mon lit, il est 00h00 et je commence a me lever, je regarde si ma soeur est dans son lit (On est dans la même chambre...) elle n'y est pas, je vais appeller ma mère, mais elle aussi n'est pas dans son lit...Je descend les escaliers et arrivé au niveau de ma buanderie, j'apperçois de la lumière venant de mon garage, je m'approche et là, je vois mon père dans le jardin, en train de fumer, jusque là tout va... Après mon père se retourne pour me regarder (Car je lui ai demandé pourquoi il dormait pas.) et à ce moment, il tombe par terre, derrière lui il y a une sorte d'ombre ! Je cours, je remonte les escaliers et je reste là plantée en pleurant, devant la chambre de mes parents. Je reste devant assez longtemps je crois ensuite je vais regarder l'heure il est 3h00 du matin, au moment ou je décroche mon regard de l'horloge, je vois des ombres, qui enfaite son mes parents et ma soeur, ils s'approchent de moi et... Là normalement je me réveille en sursaut.

Hors ligne

#4 12/06/2012 à 19:55

chisweet
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

ho la la ton reve Eiiy94 est trop stressant o.O
surtout la fin quand ils viennent tous sur toi...

Hors ligne

#5 12/06/2012 à 20:17

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Hazilys, et bien vois-tu, une de tes amies avait peut-être fait quelque chose de plus ou moins étrange à tes yeux, et tu lui demandais pourquoi, mais elle, elle ne t'expliquais pas pourquoi. Ensuite, c'est peut-être lié à quelque chose que tu as vécu, entendu, ou vu quand tu étais plus jeune ou pendant ta journée. Autrement, tu as une grande imagination, des géraniums! *-*

Eiiy, c'est vraiment frustrant!... Tu as peut-être vu un film qui s'approchait de ton rêve, qui était à peu près similaire. Ou alors, c'est lié à quelque chose que tu as vécu (comme Hazilys) soit quand tu étais plus jeune ou quelque chose que tu as vécu pendant ta journée. Le fait de voir une ombre derrière ton père, c'était peut-être quelqu'un dont tu craignais mais que tu n'arrivais pas à voir, et le fait qui s'approchent de toi, c'est que tu avais très peur, mais je ne pourrait t'en expliquais plus, il me faudrait connaitre ce qu'il t'ont fait mais tu t'étais réveillé.

Dans tous les cas, il y'a une explication rationnel à vos rêves.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#6 12/06/2012 à 20:22

Hazilys
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :

Hazilys, et bien vois-tu, une de tes amies avait peut-être fait quelque chose de plus ou moins étrange à tes yeux, et tu lui demandais pourquoi, mais elle, elle ne t'expliquais pas pourquoi. Ensuite, c'est peut-être lié à quelque chose que tu as vécu, entendu, ou vu quand tu étais plus jeune ou pendant ta journée. Autrement, tu as une grande imagination, des géraniums! *-*

Eiiy, c'est vraiment frustrant!... Tu as peut-être vu un film qui s'approchait de ton rêve, qui était à peu près similaire. Ou alors, c'est lié à quelque chose que tu as vécu (comme Hazilys) soit quand tu étais plus jeune ou quelque chose que tu as vécu pendant ta journée. Le fait de voir une ombre derrière ton père, c'était peut-être quelqu'un dont tu craignais mais que tu n'arrivais pas à voir, et le fait qui s'approchent de toi, c'est que tu avais très peur, mais je ne pourrait t'en expliquais plus, il me faudrait connaitre ce qu'il t'ont fait mais tu t'étais réveillé.

Dans tous les cas, il y'a une explication rationnel à vos rêves.

Oui oui, peut-être, mais le problème, c'est que rien de cela n'ait arrivé en vrai, je n'ai pas de souvenirs qui parlent de ça ou même lointains >.<
J'ai une imagination déboordante de nuit x)
Merci beaucoup en tout cas.


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#7 12/06/2012 à 20:25

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Si rien de tout cela n'est arrivé, c'est alors toutes tes émotions pendant ta journée qui se sont en quelque sorte... "regroupées" à peu près et ont formé ce rêve. Ca c'est basé sur ton humeur du jour, ce que tu as vu, ce que tu as fait.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#8 12/06/2012 à 20:32

DollShow
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

Hors ligne

#9 12/06/2012 à 20:35

Eiiy94
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :

Hazilys, et bien vois-tu, une de tes amies avait peut-être fait quelque chose de plus ou moins étrange à tes yeux, et tu lui demandais pourquoi, mais elle, elle ne t'expliquais pas pourquoi. Ensuite, c'est peut-être lié à quelque chose que tu as vécu, entendu, ou vu quand tu étais plus jeune ou pendant ta journée. Autrement, tu as une grande imagination, des géraniums! *-*

Eiiy, c'est vraiment frustrant!... Tu as peut-être vu un film qui s'approchait de ton rêve, qui était à peu près similaire. Ou alors, c'est lié à quelque chose que tu as vécu (comme Hazilys) soit quand tu étais plus jeune ou quelque chose que tu as vécu pendant ta journée. Le fait de voir une ombre derrière ton père, c'était peut-être quelqu'un dont tu craignais mais que tu n'arrivais pas à voir, et le fait qui s'approchent de toi, c'est que tu avais très peur, mais je ne pourrait t'en expliquais plus, il me faudrait connaitre ce qu'il t'ont fait mais tu t'étais réveillé.

Dans tous les cas, il y'a une explication rationnel à vos rêves.

J'ai commencé à faire ce rêve vers 7ans, mais je ne suis pas trop films du coup, enfin du moins je ne me rappelle pas en avoir vu un de ce genre...
Sinon l'ombre derrière mon père (Je vais faire logique è_é !) je pense que c'était ma soeur et ma mère comme elles avaient disparus et qu'à la fin c'était des ombres aussi, bon après je sais que je craignait beaucoup une certaine personne >.<

Sinon, j'ai fais un autre rêve que je fais beaucoup moins souvent mais assez régulièrement :

Je suis dans mon ancienne école primaire, dans la cours, et là une fumée verte apparait tout le monde, sauf moi deviennent des squellettes, et comme je suis la dernière normale on va dire, ils me poursuivent... Mes rêves sont bizzares -.-

Hors ligne

#10 12/06/2012 à 20:38

Jeanne45
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#11 12/06/2012 à 20:41

fan_of_manga
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Jeanne45 a écrit :
DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

Ah voilà ! Moi aussi >.<
Je ne suis pas la seule :'D.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#12 12/06/2012 à 21:13

Hazilys
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

fan_of_manga a écrit :
Jeanne45 a écrit :
DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

Ah voilà ! Moi aussi >.<
Je ne suis pas la seule :'D.

Moi aussi, mais c'est normal. Ton cerveau a envoyé des hormones ou autres aux nerfs qui te font cet effet là.
D'après moi. J'ai pas cherché, mais ça doit être le cerveau qui croire que c'est réel. Moi, je ressens comme un vertige, je me prend pour Alice aux pays des merveilles, c'est pareil. Je tombe dans un trou x)


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#13 12/06/2012 à 21:41

Vivanium
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bon, j'ai quelques rêves moi :

- Je suis un Mario, il y a une forêt derrière moi et je suis dans une plaine, tout à coup, un champignon vert géant apparaît et me poursuis en roulant, je cours, mais il m'écrase x_x.

-Je monte un trèès long escalier, tout au bout il y a une porte, et il y des vêtements déchirés cloués sur les murs. Je monte l'escalier et j'arrive devant le porte, au moins où je touche la poignée et commence à la tourner l'escalier disparaît et je tombe.

-Alors je me réveille alors que je suis évanouie dans une arène grecque. Il y a d'autres filles autour de moi, au moment où je les vus ma tenue s'est transformée et je suis déguisée en Athena xD.
Après ça toutes les filles commencent à courrir vers une pièce et je les suis, je me retourne et je vois un poulpe géant derrière nous (les filles et moi), il nous poursuit, j'entre dans la pièce avec les autres filles, y en avait que je connaissait IRL et d'autres que j'ai jamais vu. Des filles (cauchemar extra-féministe x)) qui jouait le rôle de "garde" ont fermé la porte, mais le big poulpe la casse mais il fait rien aux meufs devant la porte non, il me poursuit MOI ! Donc après il m'attrape et me serre très fort et ensuite je me vois comme un jeu vidéo, c'est à dire : j'ai une jauge de vie, je vois que ce qui est devant moi etc ... Bref. Après ça le poulpe il me serre encore plus fort et il me casse la bouche [La vulgarité est interdite.] contre des chaises (je sais pas d'où elle vienne ^^') et j'vois du sang devant, le poulpe continue jusqu'à ce que ... comment dire, c'est comme si un écran se casse (l'image) et je me réveille en sursaut xD !

Voilà ce sont mes rêves les plus marquants, mais ils ne se répètent jamais.

Hors ligne

#14 12/06/2012 à 22:01

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi aussi yikes
Je rêvais que je descendais un escalier mais après comme une m*rde je me casse le g*eule et j'ai vraiment l'impression yikes


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#15 12/06/2012 à 22:25

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Jeanne45 a écrit :
DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

fan_of_manga a écrit :
Jeanne45 a écrit :
DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

Ah voilà ! Moi aussi >.<
Je ne suis pas la seule :'D.

Helio a écrit :

Moi aussi yikes
Je rêvais que je descendais un escalier mais après comme une m*rde je me casse le g*eule et j'ai vraiment l'impression yikes

Quand tu vis ton rêve, c'est comme dans la réalité sauf que c'est le produit de ton psychique. Ton cerveau invente des images, et toi, tu les vis. Et quand tu tombes de cette falaise ou de je ne sais quoi, c'est comme si tu en tombais réellement ce qui fait cette petite sensation étrange.

et voici une explication encore plus détaillée je trouve:

Hazilys a écrit :
fan_of_manga a écrit :
Jeanne45 a écrit :

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

Ah voilà ! Moi aussi >.<
Je ne suis pas la seule :'D.

Moi aussi, mais c'est normal. Ton cerveau a envoyé des hormones ou autres aux nerfs qui te font cet effet là.
D'après moi. J'ai pas cherché, mais ça doit être le cerveau qui croire que c'est réel. Moi, je ressens comme un vertige, je me prend pour Alice aux pays des merveilles, c'est pareil. Je tombe dans un trou x)

Eiiy94 a écrit :
Tichou a écrit :

[b]Hazilys, et bien vois-tu, une de tes amies avait peut-être fait quelque chose de plus ou moins étrange à tes yeux, et tu lui demandais pourquoi, mais elle, elle ne t'expliquais pas pourquoi. Ensuite, c'est peut-être lié à quelque chose que tu as vécu, entendu, ou vu quand tu étais plus jeune ou pendant ta journée. Autrement, tu as une grande imagination, des géraniums! *-*

Eiiy, c'est vraiment frustrant!... Tu as peut-être vu un film qui s'approchait de ton rêve, qui était à peu près similaire. Ou alors, c'est lié à quelque chose que tu as vécu (comme Hazilys) soit quand tu étais plus jeune ou quelque chose que tu as vécu pendant ta journée. Le fait de voir une ombre derrière ton père, c'était peut-être quelqu'un dont tu craignais mais que tu n'arrivais pas à voir, et le fait qui s'approchent de toi, c'est que tu avais très peur, mais je ne pourrait t'en expliquais plus, il me faudrait connaitre ce qu'il t'ont fait mais tu t'étais réveillé.

Dans tous les cas, il y'a une explication rationnel à vos rêves.

J'ai commencé à faire ce rêve vers 7ans, mais je ne suis pas trop films du coup, enfin du moins je ne me rappelle pas en avoir vu un de ce genre...
Sinon l'ombre derrière mon père (Je vais faire logique è_é !) je pense que c'était ma soeur et ma mère comme elles avaient disparus et qu'à la fin c'était des ombres aussi, bon après je sais que je craignait beaucoup une certaine personne >.<

Sinon, j'ai fais un autre rêve que je fais beaucoup moins souvent mais assez régulièrement :

Je suis dans mon ancienne école primaire, dans la cours, et là une fumée verte apparait tout le monde, sauf moi deviennent des squellettes, et comme je suis la dernière normale on va dire, ils me poursuivent... Mes rêves sont bizzares -.-

Pour ton dernier rêves, jusque là, tu as sûrement était traumatisée par quelque chose de ton enfance, que tu as vécu mais dont tu ne te souviens peut-être pas et ça a refait surface dans ton rêve.



Vivanium a écrit :

Bon, j'ai quelques rêves moi :

- Je suis un Mario, il y a une forêt derrière moi et je suis dans une plaine, tout à coup, un champignon vert géant apparaît et me poursuis en roulant, je cours, mais il m'écrase x_x.

-Je monte un trèès long escalier, tout au bout il y a une porte, et il y des vêtements déchirés cloués sur les murs. Je monte l'escalier et j'arrive devant le porte, au moins où je touche la poignée et commence à la tourner l'escalier disparaît et je tombe.

-Alors je me réveille alors que je suis évanouie dans une arène grecque. Il y a d'autres filles autour de moi, au moment où je les vus ma tenue s'est transformée et je suis déguisée en Athena xD.
Après ça toutes les filles commencent à courrir vers une pièce et je les suis, je me retourne et je vois un poulpe géant derrière nous (les filles et moi), il nous poursuit, j'entre dans la pièce avec les autres filles, y en avait que je connaissait IRL et d'autres que j'ai jamais vu. Des filles (cauchemar extra-féministe x)) qui jouait le rôle de "garde" ont fermé la porte, mais le big poulpe la casse mais il fait rien aux meufs devant la porte non, il me poursuit MOI ! Donc après il m'attrape et me serre très fort et ensuite je me vois comme un jeu vidéo, c'est à dire : j'ai une jauge de vie, je vois que ce qui est devant moi etc ... Bref. Après ça le poulpe il me serre encore plus fort et il me casse la bouche [La vulgarité est interdite.] contre des chaises (je sais pas d'où elle vienne ^^') et j'vois du sang devant, le poulpe continue jusqu'à ce que ... comment dire, c'est comme si un écran se casse (l'image) et je me réveille en sursaut xD !

Voilà ce sont mes rêves les plus marquants, mais ils ne se répètent jamais.

Rêve 1: soit tu as joué à trop de mario (xD) soit tu as peur de quelque chose qui s'est reproduite dans ton rêve et t'a écrasé.

Rêve 2: c'est plutôt bizarre le début, tu as peut-être pas envie de ranger le linges ou quelque chose comme ça (x)) )

Rêve 3: [je verrais ça demain]


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#16 13/06/2012 à 15:34

chisweet
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

je fait aussi presque pareil que vous sauf que moi c'est pas trop un reve c'est juste que d'un coup j'ai une impression de tomber dans le vide
et la reveil en sursaut XD

Hors ligne

#17 13/06/2012 à 16:04

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Vivanium, pour ton rêve 3, tu as peur d'un animal marin? Des requins, des calamar géants. Tu as déjà entendu parler du monstre du loc ness (je ne me souviens plus de l'écriture) ou est-ce que tu en as peur? C'est peut-être lié à ce poulpe géant que tu affrontes, et dans ton rêve, ça peut peut-être mettre fin à une de tes peurs.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#18 13/06/2012 à 16:38

Themiley
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Je me souviens de rêves qui me faisais vachement peur... (maintenant j'en fais plus c'ets bien :B)

1er rêve que je faisais souvent :

Je suis dans l'ancien jardin de ma grand-mère, je joue avec une poupée et la tête tombe, je vais dormir, le lendemain matin je retourne là-bas et la poupée me poursuit en voulant me tuée (elle avait une tête qui faisait trop peur O_o) et après je vais dans une boulangerie et y à mes parents qui lisent le journal et dedans je le prends et en première page il y à marquer que la poupée veut me tuer, je baisse le journal et elle est juste devant moi. Et je me réveille en sursaut...

2e rêve que je faisais un peu moins :

J'entre dans une vieille cabane noir il y à de l'orage dehors, dans la cabane il y à pleins d'araignées et la fille qui est dans The Ring est assise sur une chaise devant moi, me regarde et me saute dessus. Et je me réveille encore en sursaut.


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#19 13/06/2012 à 17:23

Mell0dy
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Alors j'ai une étrange sensation quand je me réveille: celle de pas vouloir aller à l'ecole XD
bon ok c'est pas grave ^^

bref mon reve que j'ai fait plein de fois et qui me soul car meme quand je suis révéiller je vois le reve ! Mais jsuis debout et tout
bref le voila:

je suis dans une ville/ quartier où il y a des grand batiments ( immeubles ) et je sais pas si c'est la nuit mais il fait noir
et il y a plein de gens avec des batons, des battes et autres armes qui me suivent derrière alors moi je cours

il se passe que ca

Hors ligne

#20 13/06/2012 à 18:00

atyllol_99
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bonsoir ! Dernièrement, j'ai fais un drôle de rêve !

J'ai rêvé que j'étais dans mon ancien collège, et puis là ya le directeur qui rentre dans la salle, et qui nous dit que l'on doit rapidement quitter l'établissement parce que l'on est poursuivit par : [img]http://2.bp.blogspot.com/_qU2jNwZUZ-U/SNdiCklijJI/a [Le flood est interdit]/hluYVHK4gU8/s400/mascote-cetelem.jpg[/img]
On a tous couru dans la cour mais il allait casser les batiments du collège alors on est sortis de l'établissement, et on s'est retrouvé dans un champ. Tout le monde courait on été poursuivis par Cetelem. On est arrivé dans un village et c'était la nuit. Je suis entrée dans une maison et dans le jardin, j'ai vu des balançoires qui bougaient, alors qu'il n'y avait ni vent, ni gens. hmm


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

#21 13/06/2012 à 18:00

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Themiley, r^ve1: tu as déjà eu une poupée avec qui tu n'aimais pas jouer? Ou alors que tu utilisais comme pour te déchaîner dessus ou quelque chose comme ça? Tu en revis peut-être la 'douleur' de ta 'poupée'. J'avoue que dit comme ça, ça paraît totalement stupide, mais vas savoir...

rêve 2: tu as déjà vu ce film?(the ring) est-ce qu'il t'as fait peur à un moment donné? Ou alors cette fille en question qui te fais peur? (bon je dis ça parce que je connais pas le film donc je peux pas savoir s'il fait peur ou pas)

Mell0dy, cette sensation, tout le monde l'a. Tu es somnambule?  Parce que le truc là: 'car meme quand je suis révéiller je vois le rêve' c'est bizarre quand même. Tu as peut-être déjà vécu un truc comme ça quand tu étais petite? Tu as peut-être entendu quelque chose comme ça. Ou alors que tu as vu une chose similaire à la télé qui t'as fait rire, mais quand c'est toi qui l'a vécu, ça t'as fait peur.

atyllol, poursuivit par? Je ne vois pas l'image. Par... cetelem?! o_o Et bah, peut-être que tu en as marre de cette pub, non? Et que tu as vu un film ou quelque chose de ce genre, c'est normalement les cas les plus possibles pour un rêve de ce genre, les films ou les expériences vécues plus jeune ou le jour même sont peut-être la cause du rêve. Ou alors, ce n'est que ton imagination qui déborde en abondance. 

Enfin, il y a des tonnes d'explications, je suis peut-être pas experte en la matière mais je m'y connais. Bien sûr, je peux vous donner des info' fausses ou pas alors ne jugez pas trop vite ce que je dis. ^^'

Dernière modification par Tichou (13/06/2012 à 18:03)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#22 13/06/2012 à 18:05

Mell0dy
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Jsuis pas vraiment somnonbule, j'etais révéillé et j'ai couru de ma chambre jusqu'au salon et jvoyais toujours ces gens
Heu peut etre, mais je pense pas, moi et la télé, ca fait 2


bon ba pas grave ^^

Hors ligne

#23 13/06/2012 à 18:16

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Eh bien, peut-être que sous la peur, cette image te restait collé à la tête, sans savoir ce que tu faisais réellement, tu étais à moitié endormi à moitié réveillé. Autrement, la cause de ce rêve peut avoir été généré par l'accumulation de sentiments, de désirs, de tracas et soucis qui se baladaient dans ta tête et ce qui a créé une image, plus un rêve plutôt inattendu.


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#24 13/06/2012 à 18:19

Kiss64
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

J'ai ce rêve cette nuit ;
On était à **** (nom de ville) . Je part et je vais chez le marchand de glace. Puis je vois Zac Effron avec une fille brune. Ils se lèvent et je les suit, puis ils se me voyent et Zac me demande plein de truc puis il me dit qu'il va reste là le temps que j'aille chercher du papier et un stylo pour un otographe. Je reviens avec le papier et le stylo mais il part et me dit qu'il me le fera plus tard et que je le trouverai demain à midi au marchand de glace, donc le lendemain j'y revai et Zac me dit la même chose ... Puis ça me fait ça 5 ou 10 fois. Puis la dernière fois il n'est pas là mais il y a la brune avec qui il était, elle me dit qu'il est repartit au Etats Uni et que je le reverrai la prochaine fois qu'il viendra. Mais moi je lui dit que je peux pas et elle me répond que je dois m'arrêter. Elle s'éloigne, et moi je la suit puis, elle appelle la police et là ils la mettent en prison à ELLE. Et c'est tout.

Mais c'est bizarre car je ne suis pas fan de Zac Effron !


Kiss's Créas ♥
† 26/01 †
Ne jamais dire jamais †

Hors ligne

#25 13/06/2012 à 18:20

atyllol_99
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tichou a écrit :


atyllol, poursuivit par? Je ne vois pas l'image. Par... cetelem?! o_o Et bah, peut-être que tu en as marre de cette pub, non? Et que tu as vu un film ou quelque chose de ce genre, c'est normalement les cas les plus possibles pour un rêve de ce genre, les films ou les expériences vécues plus jeune ou le jour même sont peut-être la cause du rêve. Ou alors, ce n'est que ton imagination qui déborde en abondance. 

Oui par Cetelem ! C'est vrai que la pub me soule xD
Mais je ne regarde pas de film qui aurait pu me faire peur. Mais c'est vrai qu'avec mon frère on parlait souvent des balançoires qui bougent toute seules et sa me fait flipper ^^"

Mais je pense que c'est mon imagination smile


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

Pied de page des forums