SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10/01/2013 à 21:26

yummi1
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi j'ai rêvé il y a longtemps mais je m'en souvient tellement cela m'a traumatisé:

Alors au début je dors tout est normal quand tout un coup des voix de femmes m'appellent je regarde sous ma porte tout est lumineux alors je fais ma curieuse et va voir. J'ouvre et la une grande route blanche et4 femmes tout en blanc très belle m'appellent en disant <<naomi naomi (nom changer pour l'anonyma) vient suis nous>> et dès que je m'approche j'ai l'impression je sais c'est bizarre mais j'avait l'impression d'être morte. Je me suis réveillée en sursant et mon coeur battais doucement j'ai eu la peur de ma vie.

Je vous promet c'est vrai croier moi car il est revenu il i a quel que temps et sa me fais peur.

Hors ligne

#77 10/01/2013 à 22:58

Ramda
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y avait quoi derrière? Tu étais où?
Dans une maison? Un tunnel?


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#78 11/01/2013 à 13:00

yummi1
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Ramda a écrit :

Il y avait quoi derrière? Tu étais où?
Dans une maison? Un tunnel?

J'était dans ma maisonn au depart puis dans un tunnel blanc.

Hors ligne

#79 11/01/2013 à 18:20

kittyy
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

fan_of_manga a écrit :
Jeanne45 a écrit :
DollShow a écrit :

Moi je fais souvent des rêves ou je saute des falaises , et pendant que je fais ces rêves , je ressens dans mon corps comme si je sautais d'une falaise , pourtant je dors , quelqu'un aurait une explication ? :x

Moi c'est un peu pareil,je suis dans mon rêve et je tombe d'un escalier,et là,je ressens comme si je tombais dans l'escalier et je me réveille !

Ah voilà ! Moi aussi >.<
Je ne suis pas la seule :'D.

Moi dans mon rêve je tombe de mon lit , et je ressens la même chose en vrai donc je me réveille en sursaut croyant que je suis par terre :>

Hors ligne

#80 11/01/2013 à 18:39

ZoeyRedbird
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y a un petit moment (On va dire en... Novembre) j'ai fais un cauchemar, que j'ai refait une 2ème fois encore plus approfondis.

=> Pour commencer je suis chez moi, tout est calme mais je sais qu'il y quelque chose. Je vais dans ma chambre et je regarde par ma fenêtre, je vois que la maison en face de chez moi est condamnée comme abandonnée (alors que non en vrai tongue). Et là j'entends un gros "BOUM", les fenêtres se brisent, et j'entends comme des....des.. mitraillettes ! '-' Les tirs venaient de la maison condamnée ! (Il se passe que ça éventuellement dans mon rêve !) Ma famille est moi, abandonnons la maison.
Le rêve se termine, je me réveille un boule au ventre...

-------

La semaine d'après, je refais le même rêve, exactement pareil que le précédent, mais celui-ci continue. Après avoir quitter la maison, nous partons habiter dans une ville chaleureuse ! Je suis invitée à la boum d'une fille dés le 1er jour et me fais des amis. Nous décidons de sortir en ville, au fur et à mesure que l'on marchait la rue devenait de plus en plus sombre, le seul point de lumière une petite maison. Nous y allons, toquons, personne. Nous entrons et montons à l'étage. Mes amies ne son plus là ! Je fouille toutes les pièces & trouve une petite fille habillée toute en blanc, je lui demande ou sont ses parents, et comme réponse elle se transforme en monstre et me poursuit, je descends les escaliers à vive allure et part en courant le plus possible.

Je me suis réveillée juste après.
Je sais une chose, si je me suis mise à courir à la vue du monstre c'est comme si j'avais fais pareil en vrai, je ne sais pas comment expliquer ^^'..

Voilà pouvez-vous m'aidez ? J'ai une peur bleue de dormir maintenant, sachant que je fais ce rêve de plus en plus fréquement depuis Fin Décembre..

Hors ligne

#81 11/01/2013 à 18:48

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Ce topic doit être repris à mon avis, parce qu'expliquer les rêves des autres, ça vaut le coup d'oeil. ^^' je vais essayer de répondre à certains des rêves
Alors, Marinnne, as-tu peur de l'eau? peut-être que dans la précipitation, tu as voulu sauver ta peau en premier; et avais-tu vécu une situation similaire?

Eiiy, pchouuu, ton rêve m'a fait flipper j'avoue ._. j'en avais fais un pareil vers la fin, en faite, c'était une dame vêtue de blanc, qui s'avançait vers moi pour me tuer et là, je me lève en sueur, sauf que j'ose même pas allumé la lumière alors qu'il y'a un interrupteur juste à côté de ma tête o/ donc, revenons-en à toi, eum, tu es superstitieuse? de façon à croire aux esprits et tout? ça expliquerait l'apparition des ombres et ta peur vis-à-vis d'eux ^^'

Lallyrox, développe? o:

fandejena63, tes rêves, est-ce que tu t'en souviens uniquement quand l'évènement dont tu as rêvé ce produit ou pas?

Yutsuki, déjà, tu as une idée pour les vêtements, et celui de chaque personne, c'est comme la dit ta grand-mère les torts qu'on lui a causer. pour le numéro 25, aucune idée, il aurait fallu connaitre la phrase en entier o/ je crois que si ton grand-père resurgit dans le rêve de ta mère, c'est que parce qu'il n'est pas parti pour de bon, et qu'il attend que ta mère l'aide à le faire. tongue tu peux néanmoins lui demander de faire comme avec les esprits (cher tel personne, je te souhaite au revoir et blablabla, mais respectueusement ^^'), ou alors, c'est un rêve comme les autres et que ce n'est que par hasard tongue

Yummi, ces 4 femmes sont sûrement une sorte de réincarnation de filles qui te veulent du mal, ce qui explique a sensation d'être morte, c'est à dire, te faire du mal etc..

Zoey, ça veut sûrement dire que tu vas déménager, mais quand ça, je ne le sais pas. Par contre, le reste c'est glauque, j'arriverais pas à expliquer ._.


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#82 11/01/2013 à 18:54

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bonjour à toutes,

Je me rappelle très très souvent de mes rêves. Mais je doute qu'ils soient très explicables haha tongue
Je m'en souviens d'un particulièrement qui a bien fait rire ma meilleure amie >3<

En gros j'étais à une ferme avec un immense terrain d'herbe, et pour moi c'était le centre Vulcania (Google est votre ami wink ). Donc je vais acheter des billets, et là un match de foots avec des mec que je connais commence. Sauf qu'ils s'arrêtent car ils saignent tous de la main (genre bien gore) et là un type que je haie m'insulte.
Puis je vais voir un mec et lui offre une chaise que j'ai fabriqué. Il me rétorque qu'il aurait préféré un baby foot.

(je sais u_u... je suis bizarre. Ce rêve est véridique.)


Et cette nuit j'ai rêvé être dans les couloirs d'un lycée (que je ne connais pas) avec des labos de médecine (je ne fais pas médecine) genre les profs ont des seringues...
Je monte un escalier en métal où on voit entre les marches (j'ai peur à chaque fois que j'en monte <<). C'est haut, et arrivé en bas je m'écroule sur la moquette verte (j'ai limite grimpé sur le ventre, 4 pattes). Un mec de ma classe arrive et s'apprête à me ramasser quand mon réveil sonne. PAN le réveil, c'était un pur BG è.é


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#83 11/01/2013 à 22:51

Elii_sa22
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Naaaaaan purée j'ai raconté 4 reves super long sa a du me prendre une demi heure a ecrire vu que je suis sur mon tel et que javais fait attention a pas faire de fautes et du coip sa ma deconzcetcee :'(
Je racoknterais demain alors, justge pense bete pour pas que j'oublie de queks reves je voulais parler
-loups
-chose verte gluante
-boum
-connaissance

Hors ligne

#84 12/01/2013 à 09:13

yummi1
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Yummi, ces 4 femmes sont sûrement une sorte de réincarnation de filles qui te veulent du mal, ce qui explique a sensation d'être morte, c'est à dire, te faire du mal.


Peut etre mais j'était petite je ne vois pas qui.

Hors ligne

#85 12/01/2013 à 17:59

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Il y'a deux rêves qui m'ont juste terrorisée, peut-être à vie.

1. Bon, je vous l'avoue, j'ai vraiment très peur du noir. J'étais dans ma rue, il faisait nuit et il y'avait les lampadaires de la rue qui étaient allumés. C'est bizarre la sensation ça me paraissait vraiment réel, j'avais vraiment l'impression d'être dans ma rue, vraiment vraiment. tout était exactement comme quand je me retrouve dans la rue la nuit. ( résultat j'évite que ça m'arrive x) ) Je marchais et il y'a un homme qui marchait derrière-moi, puis après j'ai pas tout compris mais il a chanté une chanson, et ça m'a fait vraiment peur.. Disons que c'était un adulte un peu vieux quand même, qui était très grand et blême. Et pas très beau aussi. J'ai encore son image en tête, et rien que d'y penser j'en ai peur xdxd. Bref, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais ça m'a vraiment fait peur.

2. C'est assez spécial en fait. Depuis mes 3 ans à peu près, je rêve de sorcières. Des sorcières pas comme dans blanche-neige ou autre, mais des vieilles femmes qui paraissent normales. C'est un peu bête mais à chaque fois ça revient, c'est un gang qui essaie de m'emprisonner dans mes rêves, et qui à chaques fois font tout pour me retrouver. résultat, quand je me retrouve avec une vieille femme c'est plus fort que moi je cours dans la direction opposée.. J'ai plusieurs exemples de rêves avec le gang de sorcière ; une fois je courrais dans mon petit appartement et j'allais vers la salle de bain parce que je préssentais qu'elles allaient arriver, j'arrive devant mon père et je n'arrivais plus à crier, je me sentais impuissante, nulle. Je criais mais il ne m'entendait pas, et je n'avais aucune force. Je vais dans la cuisine, j'ouvre la poubelle et il y'avait une sorcière à l'intérieur, après j'ai paniqué, j'ai courru vers la porte d'entrée, sauf qu'au bout d'un moment je faisait du sur-place. Bref, à 3 ans ça fait vraiment très peur.

Je viens de faire un petit roman, mais j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai du mal à dormir tranquillement surtout à cause du dernier rêve.


B  e  l  i  e  v  e   i  n   y  o  u  r  s  e  l  f.
❝Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans et un jour de moins pour ne pas avoir à vivre sans toi.❞

Hors ligne

#86 12/01/2013 à 18:11

Endless
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Le seul rêve bizarre dont je me souviens (j'avais 10/11ans) c'est que j'étais dans mon école primaire, j'y étais enfermé, mon frère me tirait la langue de derrière la vitre (j'étais à l'intérieur de l'école et lui dehors).
M'enfin, ensuite, je pouvais plus sortir, c'était fermé, c'est vraiment incompréhensible. Et là, il m'a encore tiré la langue. Je suis allée dans les toilettes de l'école et le trou des toilettes m'a complètement absorbé o__o, j'étais dans un monde parallèle, j'étais revenue dans ma maison. Sauf que j'avais une double diabolique, toute ma famille était diabolique, au sens propre (et y'avais pas mon frère).. Après je me suis réveillée. Je n'ai plus aucun contacte avec ce frère depuis un an uwu"

Dernière modification par Endless (12/01/2013 à 18:11)

Hors ligne

#87 12/01/2013 à 19:55

gabi1507
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Un rêve de ma part:
je suis dans mon lit, sur ma tablette, sur sailor, puis la, il y a mon père qui crit: <<SPARTA!!!>>

Puis je me réveille.

Hors ligne

#88 13/01/2013 à 11:40

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Mimou, tu fais des rêves étranges toi, dis-donc. ._.

Believ' tu as seulement peur de te faire agresser, ou autre chose du genre tongue et pour ton autre rêve, eum, dis-moi, tu avais été traumatisé dans ton enfance par une sorcière dans une film/dessin/etc.. ?

Endless, pchouuu. .____.

Gabi, tu n'aurais pas vu cette vidéo par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=ETgk56xT4Mk
o/


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#89 13/01/2013 à 11:48

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Brebis a écrit :

Mimou, tu fais des rêves étranges toi, dis-donc. ._.

._. je sais


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#90 13/01/2013 à 12:12

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Peut-être que tu avais une envie d'aller à Vulcania, mais que ça allait mal se passer peut-être. o:


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#91 13/01/2013 à 12:16

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

En tout cas ce qui est sûr c'est que mon rêve a explicitement prouvé que je déteste un mec %).
Et que j'ai peur de tout ce qui est médical (j'ai été traumatisée aussi xD)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#92 13/01/2013 à 12:23

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Ahah, c'est fou comment on apprend des choses sur soi-même pendant un rêve! ^^


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#93 13/01/2013 à 14:17

gabi1507
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

oui j'ai regardé la vidéo.

SPARTA!

Hors ligne

#94 13/01/2013 à 16:53

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

bah ça pourrait expliquer le pourquoi du comment ^^'


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#95 13/01/2013 à 19:01

Jemma
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Dans mes rêves, je cours quasi-toujours au ralenti, ça a une explication?

Hors ligne

#96 13/01/2013 à 19:36

Brebis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Au ralenti, vraiment au ralenti, ou l'impression de ne pas arriver à courrir?


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#97 13/01/2013 à 19:55

Yutsuki
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

(Je réponds que maintenant) Merci de votre aide les filles , alors donc , j'ose pas demander à ma mère pour me redire exactement le rêve car ça nous fait peur ! Et donc au fait , les vêtements , elle nous a dit que voilà , elle rangeait nos vêtements sur lui , mais je pense que c'était ceux de mes frères , et pour avoir plus d'explication sur les mauvaises actions et le rapport avec mes frères , j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse me demande en amie ^^

Merci smile

PS : Une fois j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un serpent , on m'a dit que ça signifiait que quelqu'un m'aimait pas et faisait semblant , c'est vrai ? (Cette fois c'est pas un rêve à ma mère (même si elle a fait le même une fois) parce que ses rêves sont flippants yikes)

Dernière modification par Yutsuki (13/01/2013 à 20:00)

Hors ligne

#98 13/01/2013 à 20:06

kellykelly_
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Une fois, je faisait un cauchemar, quand tout à coup dans mon cauchemar, je me rends compte que je suis en train de dormir, et que ce n'est qu'un mauvais rêve, et du coup, dans mon rêve, je commence à tout faire pour me réveiller mais je n'y arrive pas, comme si j'étais enfermée dans mon rêve. Puis je ferme les yeux dans mon rêve, et quand je les rouvre, je me réveille.
Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois, c'est très étrange....
Y a-t-il une explication à cela? Suis-je la seule à qui ce genre de rêves arrivent?

Hors ligne

#99 13/01/2013 à 20:07

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Ha moi aussi ça m'arrive, je veux me réveiller mais je peux pas, je rêve que je me réveille et en fait je dors oO
Ou sinon le truc basique comme ça arrive à tout le monde, pas pouvoir crier, pas pouvoir courir...


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#100 13/01/2013 à 20:12

Yutsuki
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Au fait , le truc bidule qu'on mets sur nos yeux avant de dormir pour contrôler nos rêves , c'est dangereux ? J'ai envie d'essayer , j'veux voooleeer *____*

Hors ligne

Pied de page des forums