SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 05/03/2014 à 13:35

gabi1507
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Shiori_ a écrit :

En ce moment, je ne fais que des rêves lucides '^'. Je peux pas m'en empêcher. Par exemple, il y a certaines fois où je fais un mauvais rêve, et je veux me réveiller avant qu'il ne se finisse. Du coup, je m'oblige à me réveiller dans mon rêve, c'est très étrange. J'ai qu'a penser très fort "Il faut que je me réveille, il faut que je me réveille..." Et je finis toujours par me réveiller. Il y a même des fois où j'ai un peu mal à la tête après avoir fais ça '^'.

Moi, dans mes cauchemars "continus", j'arrête pas de faire ça. Une fois, au bout de la troisième fois, j'étais dans un lit, je me suis levée, j'ai ouvert la porte et après avoir constaté que c'était le même rêve je me suis dit (*miaou* [Les insultes sont interdites.]) et je me suis remis dans le lit et j'ai fermé les yeux. Ça marche hein :3.

Hors ligne

#202 05/03/2014 à 16:54

Tutubeisback
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Jfais souvent des reve premonitoire, le matin je m'en arppel jamais de ces reves mais au moment ou je fais l'action ou autre jme dis (oula sa je l'ai deja vecu) et j'arrive a deviner ce qu'il vas se passer apres bonb sa m'arrive rarement mais petit j'en fesais souvent


Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

Hors ligne

#203 19/03/2014 à 15:36

keellya
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Tutubeisback a écrit :

Jfais souvent des reve premonitoire, le matin je m'en arppel jamais de ces reves mais au moment ou je fais l'action ou autre jme dis (oula sa je l'ai deja vecu) et j'arrive a deviner ce qu'il vas se passer apres bonb sa m'arrive rarement mais petit j'en fesais souvent

Moi aussi..


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#204 19/03/2014 à 16:15

Punx
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

gabi1507 a écrit :
Shiori_ a écrit :

En ce moment, je ne fais que des rêves lucides '^'. Je peux pas m'en empêcher. Par exemple, il y a certaines fois où je fais un mauvais rêve, et je veux me réveiller avant qu'il ne se finisse. Du coup, je m'oblige à me réveiller dans mon rêve, c'est très étrange. J'ai qu'a penser très fort "Il faut que je me réveille, il faut que je me réveille..." Et je finis toujours par me réveiller. Il y a même des fois où j'ai un peu mal à la tête après avoir fais ça '^'.

Moi, dans mes cauchemars "continus", j'arrête pas de faire ça. Une fois, au bout de la troisième fois, j'étais dans un lit, je me suis levée, j'ai ouvert la porte et après avoir constaté que c'était le même rêve je me suis dit (*miaou* [Les insultes sont interdites.]) et je me suis remis dans le lit et j'ai fermé les yeux. Ça marche hein :3.

J'ai aussi déjà fait des rêves lucides mais c'était toujours des cauchemars. Je savais que je rêvais, et il me suffisait de m'allonger quelque part et de faire semblant de dormir (dans mon rêve) pour me réveiller ! Maintenant je n'en fais plus... C'est dommage, j'aimerais bien en refaire mais que ce ne soit plus des cauchemars.

Hors ligne

#205 19/03/2014 à 16:36

MileyAvril
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Alors moi j'ai fait des rêves plus que bizarre !
Pas forcement qui font  peur mais zarbi !

Alors mon premier rêve ce que j'étais dehors dans ma cours de ma maison , c'étais l'été.
J'étais au débuts avec ma famille puis ils sont rentrer a l’intérieur et j'étais plus que avec mon frère
Je ferait un barbecue (svpp) et au bout d'un moment mon frère rentre pour allée chercher le mangé et je tourne ma tête car j'entend un bruit et je vois un bâtiment jaune avec pleins de bleus et de noir autour(je sais pas c'étais quoi) qui étais la et qui flotter comme une bâtiment qui flotte juste au dessus de la maison de mon voisin. Alors dans mon rêve j'étais troublé et la après je regarde le bâtiment et  il s’effondre comme sa sans rien et a chaque fois je me réveille !
Ses très bizarre o.o

Après j'en ai d'autres mais je dirais plus tard smile


Let's winwin

Hors ligne

#206 19/03/2014 à 17:03

MlleTropical
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Mon rêve:
J'étais toute seule chez moi, puis je me suis regarder dans mon miroir et tout d'un coup je vois un poux... Alors je décide d'appeler ma mère pour la prévenir....Ma mère me répond en pleurs...Je lui demande ce qui y a, j'essaye de deviner, papa, voiture... Et ma mère me répond qu'elle avait une grosse brulure et que cette brulûre est tomber, et comme sa brulure était sur son pouce, son pouce est tombé...
Bref Rêve de M*rde


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#207 20/04/2014 à 11:46

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

En ce moment je fais des rêves complètement n'importe quoi... A croire que je fume des trucs pas nets dans mon sommeil xD ...
Dernier en date :

J'ai rêvé que j'étais figurante sur le tournage du film Le Hobbit, et on était en train de faire une scène avec le roi des Elfes Thranduil, qui se faisait sur une colline... J'ai rêvé que l'acteur de Thranduil a trébuché sur sa robe et a glissé jusqu'en bas de la colline sur le ventre. (il s'est pas blessé ni rien)

... Est-ce que je suis bonne pour une psychanalyse ? xD


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#208 20/04/2014 à 11:56

fabiyys
Ancienne CDT

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Moi j'ai rêvé qu'il fallait que je lave ma cheminé, sauf qu'il y avais du feu dedans, et je me brulé ;w; et mon père m'obligé de continue...au final, j'avais plus de doigts ._. ... j'ai du fumé  un truc ._.

Tolie: Oui je crois xDDD

Dernière modification par fabiyys (20/04/2014 à 11:57)


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#209 20/04/2014 à 12:40

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

fabiyys a écrit :

Tolie: Oui je crois xDDD

Naooon D":

Dernière modification par TolieBaka (20/04/2014 à 12:41)


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#210 20/04/2014 à 21:05

gabi1507
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bah moi c'est pas mieux, parfois je fais Tarzan dans des buldings --'

Hors ligne

#211 20/04/2014 à 21:06

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

gabi1507 a écrit :

Bah moi c'est pas mieux, parfois je fais Tarzan dans des buldings --'

Amiiie :'D


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#212 21/04/2014 à 13:19

Judith045
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Dans tous mes cauchemars, quelque soit le contexte, à la fin y'a un loup qui débarque de nul part (ou il a fait une course-poursuite contre moi, au choix x3) et qui me mords au cou. ._.
Du coup, dans le rêve je suis morte (logique quand tu me quittes...) et je me réveille en vrai.
Petite, j'avais peur des loups, ça vient peut-être de là ? *-*

Dernière modification par Judith045 (21/04/2014 à 13:20)


« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

Hors ligne

#213 26/04/2014 à 17:14

OhRose
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bonjour.
Cette nuit j'ai fais deux rêves, l'un relativement morbide, l'autre moins.
Dans les deux rêves, j'ai rêvé de la même personne ( appelons-la x )
x est mon meilleur ami et il faut savoir que depuis quelques années il est dans une période proche de la déprime.

Dans mon premier rêve, j'ai donc rêvé que x voulait se suicider !
Il était dans une salle de bain et voulait sauter du haut d'un plongeoir dans la baignoire pour se .. fracasser le crâne ? Je suis entrée au moment où il sautait et quand j'ai vu qu'il était mort, je suis partie en pleure.
Des jours plus tard, j'ai commencé à recevoir dans messages de lui et j'ai compris qu'il n'était pas mort. Je me suis alors énervée sur lui pour m'avoir fait aussi peur, pour m'avoir fait croire qu'il était mort !

Dans mon second rêve, un autre personnage fait son apparition, une fille. Appelons-la z.
Z est l'ex de x et il faut savoir qu'il y a 2 ans, j'étais amoureuse de x est était très jalouse de z ( il ne sortait pas encore ensemble - et sont sortis ensemble 2 semaines.) Depuis maintenant 1 an je ne suis plus amoureuse de x, nous avons une relation de meilleur ami, une superbe relation d'amitié presque parfaite ♥.
Il faut aussi savoir que je n'ai jamais été proche de z et qu'aujourd'hui, je ne suis pas en contact avec z, et x non plus, ou très très peu.

J'ai donc rêvé que je demandais à z ce que x était pour elle. Elle n'a pas répondue et je me suis vue avec x et z qui nous regardait.
Elle m'a alors retournée la question et je lui ai dis que x était mon meilleur ami et que je l'adorais.

Voilà.
Merci d'avance.

Hors ligne

#214 08/05/2014 à 12:19

mimicute
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Vous ne faites plus d'interprétation des rêves ?

Hors ligne

#215 18/05/2014 à 18:22

OhRose
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bonjour.
Je ne sais pas si ce topic est toujours actif ou non mais il semble qu'il soit à l'abandon ..
Pourtant, j'aurais besoin de réponse. J'ai cherché sur plusieurs sites la signification de ce rêve, mais je ne trouve pas de réponse.
Je m'interroge.
Si vous avez le temps, pourriez vous répondre par une analyse de mon rêve s'il vous plaît ? smile

Hors ligne

#216 20/05/2014 à 19:50

Yu_Yuemei
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Bonsoir , moi je fais pas spécialement des rêves , mais je pleure tout le temps quand je dors quelques fois par  mois  , et à la fin je ne me souviens pas de mon rêve


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#217 20/05/2014 à 20:04

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Je fais souvent des cauchemars dans lesquels je vois mourir des gens que j'aime...
C'est ... Horrible x"/


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#218 08/06/2014 à 18:34

Meth
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Salut ! Alors moi j'ai fais un rêve vraiment horrible , bon je vais vous l'écrire en entière, c'est un peu long, donc j'aurais même l'impréssion d'écrire une fiction. Dans ce rêve il y avait mes amies , (Sophia , Thia, Sakina) et mes deux cousines (Sophie et Nathalie) , je sais c'est un peu bizarre, parce qu'elles ne se connaissent pas du tout .
Tout à débuté dans un train avec mon amie Sakina. On discutait de tout et de rien , ( Sakina en vrai aime réellement les choses sataniste , je pense même qu'elle même est sataniste , donc ça m'inquiète un peu ) , elle me parlait de ses expérience au sujet de " comuniqué avec les esprits" , et on était rentré chez moi , il y avait Thia-Luce , et Sophia , dans mon salon , puis Sakina les a rejoinds, j'étais partie vite fait dans ma chambre cherché quelque chose , et puis je re viens au salon, plus personne . Et soudain je vois à côté de l'horloge une autre petite horloge , fin il y avait seulement des aiguilles du même heure que mon horloge accroché avec du schotch , il étit 9h si je m'en souviens . Je me sentais tellement mal, je ressentais un mauvais présentiment , puis je regarde bien , il y avait du sang dans les aiguilles , et je décide de sortir de chez moi directement , je voulais courrir mais je n'y arrivais pas du tout , soudain ma coupine Thia arrive , ( elle était habillé en gothique , en vrai elle voudrait s'habillé comme , mais avec ça religion elle peux pas donc j'étais un peu surprise). Elle me fait.
- Hey ça va ?!
- Euh ouais , enfaite c'est quoi ce que vous aviez fait chez moi ?..
- De quoi ?
- Un truc collé sur le mur du salon , bizarre.
- Ah ça ? C'est Sakina , tiens elle est juste là !
Je la vois arrivé d'un seul coup de nul part , et je lui dis.
- C'est quoi ce que t'as foutue sur mon mur au juste ?
Sakina : Ah ça , c'est un truc.
Thia: Bah enfaite c'est ...
Sakina: Tais toi !
Thia: Pourquoi ?!
Sakina: Ne dis rien c'est clair ?!
- Euh.. Bon bah je vous laisse alors ..
Sakina: à plus tard.
Je marche loin et je me retourne , je les observaient et j'ai entendue quelle se disaient .
Sakina: Ferme là ! Ne dis absolument rien de ce qu'on a fait c'est clair ?!
Thia: C'est bon ! Je dirais rien !
Quand je regardait Sakina c'était vraiment imprésionnant , on aurait même pas dit que c'était elle , elle avait un air maléfique , méchant , manipulateur, et ça me fesait vraiment peur, je ne pouvais pas resté une minute seule en conversation avec quelqu'un , il y a toujours une personne pour débarqué de n'importe où.
Soudain Sophia arrive  ( Sophia en vrai est super Sadique , et elle aime voir les gens souffrir). Elle me parlait de meurtre des trucs de ce genre , elle me fesait vraiment peur, parce qu'elle adorait parlé de ça, tué des gens , elle reproduisait les geste , et elle rigolait, je me prêtais au jeu pour rigolé , mais aufond j'étais tellement mal. Et puis je vois mes cousine sophie et nathalie , je cours vers elle pour éviter Sophia.
- Qu'est ce que vous faites ici ?
Nathalie: On se promène.
- Vous saviez , qu'il se passe des choses bizarre en ce moment pour moi ?..
Sophie : Genre ?
Soudain Thia arrive d'un coup avec Sophia , j'intéromp ma conversation, on était toute allé dans une salle d'attente parce que Sakina devait allé chez le médecin, je ne sais même pas comment on est arrivé là.
Il y avait plusieurs salle. On marchait dans les couloirs et Sophia dit, " éh éh Thia !" elle fesait plusieurs gestes de la main pour représenté des coups de couteau et Thia réponds, "OOrrh , c'est bon !" elle s'en alla comme si elle était agaçé . Sophia rigole et je rigole avec elle bêtement. Mes couisines entrent dans une salle et je les rejoinds, je m'assois à côté d'elle, il y avait d'autres personnes , et je chuchote.
- éh.. vous trouvez pas qu'elle fait des choses bizarre Sakina..
Nathalie: Qui ?..
Et comme par hasard d'autres personnes arrivent , je me tais , une petite fille s'assoie à coté de moi , et me souris. Elle me dit :
- Salut
- Euh , salut .
- Je vois la faiblesse en toi.
- Pardon ?..
Elle execute tout d'un coup plusieurs gestes et je la suis très attentivement des yeux.
- Ahaha. Je vois très bien ta faiblesse.
- Ahaha.. Ouais ?
- Ouais.
Elle pause sa mainentre ma poitrine, et je n'arrivais plus à respiré , petit à petit je m'étouffais , j'avais l'impréssion de mourir , et avant de me réveillé je dis .
- Je suis morte.
Et je donne un gros coup à la fille algré le peu de force qu'il me restais.

Voilà hmm

Hors ligne

#219 06/10/2016 à 21:43

darksakura
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 19:53)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

Pied de page des forums