SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2012 à 13:33

Ramda
Élève

[Résolu] Forum en anglais.

Bon je savais pas trop si poster ça en Aide ou en Bug donc désolée si j'aurais dû mettre plutôt en bug.

Le forum d'SF, chez moi, est en anglais.
En me connectant sur les comptes de mes amies, je vois qu'elles l'ont en français.
L'aide au BBCode, je l'ai en anglais aussi, et Urdandy m'a appris que chez elle c'était en français >_<'.

Voilà, c'est pas gênant puisque je comprends l'anglais mais je tenais à le signaler.


-----------------------------------------

Modératrice - Réponse a écrit :

(Pour ceux et celles où le forum est en Anglais,veuillez cliquer sur "Signaler" en dessous de mon post à droite et nous le faire parvenir,nous règlerons ça au plus vite.)

Dernière modification par Ramda (11/07/2012 à 13:34)


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#2 11/07/2012 à 16:31

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Résolu] Forum en anglais.

Bonjour.

Voilà,c'est réglé,c'était du à la personnalisation de votre profil dans le panneau d'administration,lorsqu'on enregistre,soit pour une signature,etc,le forum se met en Anglais,il suffit juste pour régler le problème,de remettre le langue en Français.

Sur ce,bonne journée ! wink


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#3 11/07/2012 à 16:33

marielune15
Élève

Re : [Résolu] Forum en anglais.

Moi aussi j'ai le forum en anglais j'allais l'écrire mais tu l'a déjà fais et j'espère qu'ils vont réglé le problème ><

Hors ligne

#4 11/07/2012 à 16:33

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Résolu] Forum en anglais.

C'est réglé miss wink

(Pour ceux et celles où le forum est en Anglais,veuillez cliquer sur "Signaler" en dessous de mon post à droite et nous le faire parvenir,nous règlerons ça au plus vite.)


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

Pied de page des forums