SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/08/2012 à 11:36

aminajoly
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Mystral a écrit :

J'ai tout lui jusque la dernière miette , et j'adhère et t'offres mon soutien o/

(Je parle aussi pour les autres modos hihi).

J'ai également tout lut  jusque la dernière miette , et j'adhère et t'offres   également mon soutien smile
Je trouver  super d'avoir des  Modo(s) comme vous sur sailorfuku ... Merci pour tout le travaille que vous fournissez , vous êtes admirable vraiment wink

Hors ligne

#52 06/08/2012 à 11:38

Patchulie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii a écrit :
meibi a écrit :
Kaweii a écrit :

On a aucun moyen de céder des pouvoirs modérateur ou administrateur, seul Moe peut le faire. hmm
Puis prendre sa place sans son avis, c'est pas très très légal je pense bien.

C'est dommage, vraiment, je suis certaines que certaines personnes seraient capable (avec les connaissances nécessaire) de régler les quelques beugs, sans pour autant prendre la place de Moe, juste en attendant qu'elle revienne !

Ça ne fait aucun doute, mais vu que ce n'est pas notre création (le jeu), c'est techniquement pas à nous d'y toucher. :x

C'est malheureux ! :'(
Vite, je souhaite de tout mon coeur que Moe revienne vite !

C'est nul que les modératrices ne peuvent rien faire pour arranger ce problème urgent...
PATIENTE ALORS...


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#53 06/08/2012 à 11:39

Portemalheur17
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii : Mais je n'ai encore vu aucun troll concernant cette grève ? Donc c'est bien que le site reste calme hmm

Après, si Moe a des soucis dans sa vie, je ne vois pas comment une grève pourra la faire revenir. L'hypothèse qu'elle ait un soucis de santé et que ce soit une tiers personne qui passe sur son compte est plausible, nous n'en savons rien.

J'ai déjà posé la question plusieurs fois dans votre club, et n'ai eu aucune réponse de votre part, donc je profite que tu me réponde la pour la reformuler: En quoi sert cette grève ?
Le jeu tourne toujours malgré quelques soucis dont nous avons appris à vivre, donc j'ai du mal à saisir le but qui reste assez flou. Dans le club de K56, on nous demande de rejoindre la grève et ne plus faire de code, ce qui est assez marrant car elle-même en faisant beaucoup, mais la n'est pas le point. Mais vous ne pouvez espérer que toutes sailors suivra ça et ne feront plus de code.
Je m'explique: Plus de vêtement en cdt donc plus de code pour vous.
Je pense au contraire, et c'est mon avis personel, que ça engendrera plus de code puisqu'il n'y aura plus de nouveauté et que les sailors en voudront.

Voilà, tous ces posts sont mon avis sur cette grève. Mon but n'est pas de vous faire changer d'avis car une opinion reste propre à soi, mais simplement vous montrer que tous les points de vue ne sont pas les mêmes smile

Hors ligne

#54 06/08/2012 à 11:40

Petitchaton
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Oh my god !


Mon cœur est le tiens ... ♥

Hors ligne

#55 06/08/2012 à 11:40

ZokOla
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci bien pour ce post
En espérant qu'il va calmer les plus réticentes et en attendant le retour de Moe.

Hors ligne

#56 06/08/2012 à 11:41

laraniamia
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

J'ai pas compris

Hors ligne

#57 06/08/2012 à 11:43

Hanea
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Lu & approuvé.
Merci.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#58 06/08/2012 à 11:43

Patchulie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

je voudrais aussi appliquer Sa : "  Il faut parfois essayer de voir au-delà. "  → Ne pas nous diviser en clans. L’histoire de grande famille est très jolie tout ça. "

Je voudrais aider, alors j'accepte toutes les demandes en amies, pour des connaissances, tous les blocages sont désormais oubliés, et j'ai fait mes réconciliations.
Sur ce, bonne journée les amies smile !


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#59 06/08/2012 à 11:44

Cloe1chou
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

D'accord .w.

Hors ligne

#60 06/08/2012 à 11:45

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci pour le message Kaweii smile


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#61 06/08/2012 à 11:45

Lightning_Chan
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

C'est toujours bon à savoir que pas mal de joueuses et de modo's sont encore motivées,
sa fait même plaisir. smile
Merci Kaweii.

Hors ligne

#62 06/08/2012 à 11:46

ZokOla
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Patchulie a écrit :

je voudrais aussi appliquer Sa : "  Il faut parfois essayer de voir au-delà. "  → Ne pas nous diviser en clans. L’histoire de grande famille est très jolie tout ça. "

Je voudrais aider, alors j'accepte toutes les demandes en amies, pour des connaissances, tous les blocages sont désormais oubliés, et j'ai fait mes réconciliations.
Sur ce, bonne journée les amies smile !

Bonne initiative smile

Hors ligne

#63 06/08/2012 à 11:46

LeeMinmi
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je n'imaginais pas que la situation était si désespérée... Toutes ses tensions pour un jeu virtuel, ça me dépasse un peu. Mais j'aimerais bien savoir, pour celles qui disent "c'était mieux avant", ce qui a tellement changé sur SF. Question de curiosité, pas de jugement..

Hors ligne

#64 06/08/2012 à 11:47

Fashi
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Hanea a écrit :

Lu & approuvé.
Merci.

Lightning_Chan a écrit :

C'est toujours bon à savoir que pas mal de joueuses et de modo's sont encore motivées,
sa fait même plaisir. smile
Merci Kaweii.

Tout est dit smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#65 06/08/2012 à 11:47

Emylyly
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

yikes
Wait & see
mais vous n'avez pas son Numéros de téléphone ? :ChoseImprobable:
c'est vrai que si je reste sur ce jeux c'est grâce à la communauté...
Mais Moe avait-elle prévenue qu'elle partirais comme ça ou sa a été la surprise ?
Sa fais quand même de puis milieu Avril que Moe se connecte très rarement...

il ne faut quand même pas oublier de Sourire ^^' c'est pas parce qu'elle n'est pas la qu'il faut se priver de jouer !


Patate+Banane+Courgette=Potagé !

Hors ligne

#66 06/08/2012 à 11:48

x-toy-x
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci pour ce message .
Personnellement je n'étais absolument pas au courant de la grève qui a lieu en ce moment
j'ai certes vue des tensions mais je ne savais pas que c'était allé jusque la
Pour moi SF est un jeu, et dont le seul but est de prendre du plaisir et se divertir . Je ne prends donc aucunement part aux querelles . Nous sommes sur une plateforme internet, les dysfonctionnements sont parfois inévitables . C'est comme ça, faisons avec .
Bon courage aux modos !


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#67 06/08/2012 à 11:49

KiwiMymy
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Okay tout est lu .o.

Hors ligne

#68 06/08/2012 à 11:49

Umiko
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Il y a une grève ? Moe est absente ? O.O

Je descends encore une fois de ma planète ... je savais qu'il y avait des trolls et autres de ce genre ( normal, de 1. c'est obligé dans une si grande communauté, avec les gens extrêment différents qui y sont ( pas français hein mais ça va XD ) hum et 2. les jalousies que peuvent entrainer, ben tout, les vêtements, l'argent, le niveau, le podium, les truc  habituelle) en plus je n'ai jamais été victime de ça ( alleluhia ! TTwTT ) j'ai rencontrer  que des joueurs attachants, polis, même si certains ne vois pas toujours le "pas de pub" XD mais c'est qu'un détail tongue
bref je m'égare >.>

Donc une grève ?? de quoi ? pourquoi faire ? '-'
Moe est absente, mais a pars les bug, qu'est ce qu'elle peut régler ?
Si l'ambiance est mauvaise, c'est que les joueurs ont perdu la notion de base de Sailor Fuku je pense ( oui je dis sailor fuku en entier B) )

Et même si Moe pouvait mettre des améliorer et créée des nouveau trucs c'est pas la fin du monde si on stagne un peu '-'

Et puis peu être qu'elle s'est fait pirater son adresse mail, ou qu'elle a plus d'ordi, ou gros problème. On sais pas ce qui peut nous arriver, et n'importe quoi peut faire qu'on est loin d'un ordi ... ^^ enfin bref


Sinon j'espère que les problèmes que je viens de découvrir ( \o/ ) seront réglés ^^et que ben .... voila ^^
Sorry pour mon long commentaire !! big_smile j'ai racontée ma "life" .

Bon jeux à tous et toutes ^^

Hors ligne

#69 06/08/2012 à 11:50

melicent
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

OK tou luû

Hors ligne

#70 06/08/2012 à 11:50

emilie53
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

oki

Hors ligne

#71 06/08/2012 à 11:51

hana_san
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Okay
J'ai tout lu ! x)

Hors ligne

#72 06/08/2012 à 11:51

Portemalheur17
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Umiko a écrit :

Donc une grève ?? de quoi ? pourquoi faire ? '-'
Moe est absente, mais a pars les bug, qu'est ce qu'elle peut régler ?
Si l'ambiance est mauvaise, c'est que les joueurs ont perdu la notion de base de Sailor Fuku je pense ( oui je dis sailor fuku en entier B) )

Totalement d'accord avec toi smile

Hors ligne

#73 06/08/2012 à 11:52

cecekawai
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Ok

Hors ligne

#74 06/08/2012 à 11:52

china152
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

je pense que sais bien dit et donc je suis d'accord

Hors ligne

#75 06/08/2012 à 11:53

Patchulie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

x-toy-x a écrit :

Merci pour ce message .
Personnellement je n'étais absolument pas au courant de la grève qui a lieu en ce moment
j'ai certes vue des tensions mais je ne savais pas que c'était allé jusque la
Pour moi SF est un jeu, et dont le seul but est de prendre du plaisir et se divertir . Je ne prends donc aucunement part aux querelles . Nous sommes sur une plateforme internet, les dysfonctionnements sont parfois inévitables . C'est comme ça, faisons avec .
Bon courage aux modos !

Eh oui, tu as bien raison, mais que veux tu faire ?! Nous ne sommes que des petites pupuces qui sautes sur un ordinateur pour jouer à SailorFuku, pendant que d'autres règles les problèmes, bugs, actualisent la page... !

Notre seul espoir, c'est Moe, et pour l'instant elle est pas là, on n'a pas d'autre choix que de " Voir au-delà "


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

Pied de page des forums