SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2012 à 16:37

Lycoris
Élève

{DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

Bonjour ~

Et bienvenue ~ ! >w< ♪ Après une très longue période d'inactivité, je suis de retour sur Sailor Fuku ~ ! Et, comme c'est les vacances (Et comme il fait moche, aussi ~ xD), j'ai décidé d'en profiter pour me remettre au pixel... Pour le moment, je reste loin des vêtements, je juge leur création un peu trop complexe pour mon niveau actuel *Le shading est mon ennemi ~ 8D* , et... Je tente de faire des accessoires et des murs, quelque chose qui se tournerait plus vers le DDI, donc ~ >w< *Non pas que ce soit plus simple, mais c'est déjà plus minimaliste ~ 8D //Meurs//*

Créations; Du plus ancien au plus récent


mur_sa13.png
sol_da10.jpg

Premiers essais de murs et sols, dans le but de créer une pièce d'apparence délabrée >w< ~ ♪

pixel_10.png
sol_pi10.jpg

Et pouf, le mur tout seul se retrouve avec un sol ~ ! >w< Pour cette création, je me suis inspirée de "Pixel Rain", qui, je crois, est un Pattern pour T-shirt ~ owo'

En cours

Maintenant que j'ai fini les bases de la pièce délabrée, je vais commencer les meubles et accessoires venant avec >w< ~ Il va falloir donner une impression d'insécurité en évitant le Too Much, challenge ~ 8D //Meurs//

Dernière modification par Lycoris (29/10/2012 à 14:06)

Hors ligne

#2 28/10/2012 à 16:42

Diloo
Élève

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

Trop beau ! Trop douée !
Bravo tu gère smile
L’effet délabré est vraiment réussit !

Hâte de voir le sol


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#3 28/10/2012 à 16:55

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

L'effet "détruit" est trop cool! *w*
Hâte de voir la suite ^^

Hors ligne

#4 28/10/2012 à 17:00

maeva24
Élève

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

C'est super pour un début en pleins coup de coeur pour l'effet <<détruit>>
C'est avec impatiente que j'attend la suite

Hors ligne

#5 28/10/2012 à 17:01

Meli_chan
Élève

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

Re bienvenue parmis nous ~
Très beau mur,hâte d'en voir la suite!


Meli_Chan,La fille qui reste planqué chez elle.
(Pensez à la mettre à la porte avant de vous assoupir!)

Hors ligne

#6 28/10/2012 à 19:00

Lycoris
Élève

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

Merci beaucoup pour tous vos messages >w< ~ ! J'ai terminé le sol de la pièce délabrée, voici un petit aperçu "monté" >w< ♪

piace_11.png

Hors ligne

#7 28/10/2012 à 19:05

Boum
Créatrice de Tendances

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

J'aime beaucoup  ! smile
Passe voir mes créas s'il te plait :$


Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

Hors ligne

#8 29/10/2012 à 13:43

Lycoris
Élève

Re : {DDI} Furan Furan Zombi ~ ♪

Nouveau petit gribouillage >w< ~ J'étais partie dans l'idée de fenêtre, toujours un peu délabrée, mais les tons de couleurs choisis (effet "papier" un peu raté >w<' ~) ne s'accordent pas tellement avec la pièce ci-dessus, donc je suis un peu bloquée ~ xD //Se prends un camion//

fenatr10.png

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas >w< ~ ♪ *Sautille ~*


Edit: J'ai également terminé le sol et le mur de la pièce "Pixel Rain", dont voici un aperçu "monté" >w< ~ ♪

piace_12.png

Merci d'être passé, nyuuh >w< ~ ! ♪

Dernière modification par Lycoris (29/10/2012 à 14:03)

Hors ligne

Pied de page des forums