SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2012 à 14:35

MlleViva
Élève

Piercings

Bondoouuur ! big_smile
Bon bah, en fait, demain je me fais deux piercings, un à chaque lobe (donc j'aurais deux trous par oreilles).
J'avoue, je stresse un chouilla ._..
Ma mère m'a dit que ce n'était absolument pas douloureux, c'est vrai au moins lol ?
Combien de temps je devrai garder le bijoux provisoire yikes ?
Eeet, devrai-je faire quelque chose à mes oreilles pendant qu'elles guérissent ._. ?
Voilà, merci d'avance à toutes celles qui me conseilleront et répondrons à mes questions smile !

Hors ligne

#2 17/11/2012 à 14:40

Inolis
Élève

Re : Piercings

Pas douloureux? Pas sûr XD On te fait des trous dans les oreilles, alors c'est sûr que c'est douloureux tu sais XD
Sinon, pour les autres infos, je suis pas au courant, mais demande tout ça à la personne qui va te percé C:
Je me suis fais percer les oreilles quand j'étais bébé, alors je ne peux pas trop dire ^^;

Hors ligne

#3 17/11/2012 à 14:47

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Ino | x) sûrement, môman a comparé ça à une piqûre, mais je me demande de quel genre de piqûre elle me parlais xD ... ces questions me trottent dans la tête et la personne qui s'occupera n'est pas là aujourd'hui T.T.
(et puis ce google il veut pas marcher éè)

Hors ligne

#4 17/11/2012 à 14:50

Inolis
Élève

Re : Piercings

Peut-être une piqûre avec une seringue peut-être? XD
Hmm sinon je crois qu'il faut mettre un genre d'onguent pendant quelques jours pour ne pas que s'infecte et tout quoique ça peut toujours infecter.
(mon google bug intense depuis un mois, alors je ne peux pas plus aider)

Hors ligne

#5 17/11/2012 à 14:58

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

MlleViva a écrit :

Bondoouuur ! big_smile
Bon bah, en fait, demain je me fais deux piercings, un à chaque lobe (donc j'aurais deux trous par oreilles).
J'avoue, je stresse un chouilla ._..
Ma mère m'a dit que ce n'était absolument pas douloureux, c'est vrai au moins lol ?
Combien de temps je devrai garder le bijoux provisoire yikes ?
Eeet, devrai-je faire quelque chose à mes oreilles pendant qu'elles guérissent ._. ?
Voilà, merci d'avance à toutes celles qui me conseilleront et répondrons à mes questions smile !

Je me suis faite percer les oreilles en CP et je ne me rappelle pas avoir eu mal oO
L'autre jour 'jai accompagné une copine se faire percer les oreilles (elle a 20 ans et avait hyper peur xD) ! on lu ia mis du froid, ça a duré 2 secondes , et elle a pas du tout eu mal(grâce au froid). Après tu gardes le "bijou provisoire" un mois environ et tu dois désinfecter tes oreilles tous les jours sans 'l enlever,et le tourner chaque jour ^_^

(mais si tu vas avoir deux trous par lobe tu te les es déjà fait percer non?)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#6 17/11/2012 à 15:11

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Ino | J'espère, les seringues c'est rien par rapport aux piqûre de ... de guêpes oO !
Onguet ? xD kézako ? c'est le bijoux provisoire ?

Mimou | 0k *3* ça me rassure.
Oui, j'ai fait mes premiers trous quand j'étais bébé smile.

Hors ligne

#7 17/11/2012 à 15:14

Jeanne45
Élève

Re : Piercings

Moi je me suis fait percer les oreilles à l'âge de 2-3 ans,j'ai rien senti.Mais je pense que ça fera plus mal là vu que tu es plus âgée et que tu te rends compte de ce qu'on va te faire.Mais bon,t'inquiète,ce seras pas pire que mon opération de la dent :sors:


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#8 17/11/2012 à 15:17

Maar_Motte
Modératrice

Re : Piercings

Ca fait un peu mal sur le coup normal, après ça te chauffera mais tu n'auras pas mal par la suite si tu fais attention tongue Et puis c'est le lobe qui est percé, pas le cartilage, le cartilage est un peu plus douloureux et met plus longtemps à cicatriser. Tout dépend si tu le fais en bijouterie au pistolet ou au perceur avec l'aiguille, la douleur est plus rapide avec le pistolet car le perçage est plus rapide aussi.

Sinon la prothèse tu dois la garder deux à trois mois, pour que ça cicatrise bien smile La désinfection et le lavage c'est pendant le premier mois et c'est essentiel la première semaine car des croutes se formeront et il faut bien nettoyer pour éviter l'infection ( savon ph neutre et désinfectant ). Pour tourner la boucle ça nest pas nécessaire la première semaine, mais pense à le faire par la suite smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#9 17/11/2012 à 15:23

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Jeanne | et on a fais quooi à ta paauuvre dent xD ?
Maar_Motte | ça me chauffera ? CAD ?
Touka merci beaucoup pour ton message, ça me rassure et je suis un peu moins paumée x).

Hors ligne

#10 17/11/2012 à 15:27

Maar_Motte
Modératrice

Re : Piercings

Ca veut dire que ça te chauffera genre comme un coup de soleil xDD Mais ça te fera pas mal, ça sera passé smile

Je commence à connaître le sujet avec neuf trous d'oreille xD


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#11 17/11/2012 à 15:29

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Oui ça chauffe c'est vrai mais ce n'est pas douloureux :3 (la chaleur)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#12 17/11/2012 à 15:31

Jeanne45
Élève

Re : Piercings

Viva | On me l'a arraché et après ça à gonfler et après et bah il faut mettre un appareil dentaire è.é (Que j'ai en ce moment d'ailleurs.)


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#13 17/11/2012 à 15:35

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Han je comprenais pas pourquoi tu parlais d'appareil dentaire xD je me disais "hum on lui a arraché l'oreille et réparée avec un appareil dentaire?" oO


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#14 17/11/2012 à 15:37

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Maar_Motte | Ah ! ça m'arrive quand je mets pas mes boucles correctement, mon lobe "chauffe" et devient tout rouge x) c'est vrai c'est pas douloureux -w-.
Oh ça doit être beeaau *-*. (une photo une photo ?!)
Mimou | 0k big_smile.
Jeanne | aïe ...

Hors ligne

#15 17/11/2012 à 15:38

Jeanne45
Élève

Re : Piercings

Mimou  > Mimou qui à rien piger est là ! x')

Jeanne45 a écrit :

Moi je me suis fait percer les oreilles à l'âge de 2-3 ans,j'ai rien senti.Mais je pense que ça fera plus mal là vu que tu es plus âgée et que tu te rends compte de ce qu'on va te faire.Mais bon,t'inquiète,ce seras pas pire que mon opération de la dent :sors:

MlleViva a écrit :

Jeanne |  et on a fais quooi à ta paauuvre dent xD ?

Jeanne45 a écrit :

Viva | On me l'a arraché et après ça à gonfler et après et bah il faut mettre un appareil dentaire è.é (Que j'ai en ce moment d'ailleurs.)


Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥

Hors ligne

#16 17/11/2012 à 15:40

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Piercings

Je me suis faites percer l'oreille à 1 - 2 ans, alors j'ai pas trop de souvenirs. A ce qui parait je pleurai pas x) [cool ma vie] Bref, je te souhaite bonne chance. big_smile

Hors ligne

#17 17/11/2012 à 15:41

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Oui j'ai vu t'en fais pas :3


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#18 17/11/2012 à 18:10

Yutsuki
Élève

Re : Piercings

Tu sens rien , je me suis percé les oreilles vers 2 mois un truc comme ça , j'ai pleuré (logique huhu) Et je me suis refais un deuxième trou y a 1 an au bled , j'ai rien senti quand il a percé ni rien , mais je pouvais pas dormir sur mes oreilles , mes oreilles ont vite guéries , je ne devais rien faire , on m'a même pas demandé de désinfecter , on me les a percées à la méthode moderne , donc pour toi aussi ça va pas faire mal ni rien .
Pour les boucles , quand je suis rentrées , j'ai choisis , il me les a offert muahaha puis , je pouvais les changer juste après , ça faisait rien wink

Moi j'ai fait ça au bled et je compte me refaire un troisième trou (sachant qu'ils sont tous dans le lobe de l'oreille , je peux pas faire le cartilage)

Hors ligne

#19 17/11/2012 à 18:13

Diloo
Élève

Re : Piercings

Déjà dis-toi que tu as beaucoup de chances car j'adorerait pouvoir me faire deux trous dans mes oreilles !
Ce n'est pas vraiment un percing c'est plutôt une boucle d'oreil et ne t'inquiète pas !
La douleur est la même que ton premier trous donc tu dois savoir que ça ne fait pas mal !


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#20 17/11/2012 à 18:16

Tea
Élève

Re : Piercings

On va dire que ma soeur à eut pareil. Elle à vite fait eu mal. Tous les soirs, elle les désinfectait en laissant le piercing de base. Et pendant 1/2 semaines ^o^


Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.

Hors ligne

#21 17/11/2012 à 18:28

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Yutsuki | cartilage ? mes parents e laisseront jamais faire ça, pas avant ma majorité. Et même dans 6 ans, j'oserais toujours pas xD !
Diloo | ah bon ? c'est facile à avoir x). beeuh si c'est un piercing (dans mon cas, c'est transversal lobe), la boucle d'oreille c'est ce qu'on met dans le trou ! lol

Hors ligne

#22 17/11/2012 à 18:29

jjjj05
Élève

Re : Piercings

Perso, quand je me suis fait percé les oreilles, je n'ai pas eu mal. Si ce n'est qu'un petit pincement. Sinon, je ne me souviens pas très bien mais je crois que j'ai gardé les boucles provisoires deux semaines mais je n'avais pas besoin de désinfecter. Après, je sais pas si c'est pareil les boucles et les piercing


Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

Hors ligne

#23 17/11/2012 à 18:32

Yutsuki
Élève

Re : Piercings

MlleViva a écrit :

Yutsuki | cartilage ? mes parents e laisseront jamais faire ça, pas avant ma majorité. Et même dans 6 ans, j'oserais toujours pas xD !
Diloo | ah bon ? c'est facile à avoir x). beeuh si c'est un piercing (dans mon cas, c'est transversal lobe), la boucle d'oreille c'est ce qu'on met dans le trou ! lol

J'veux , mai j'peux pas et j'ose pas , j'ai l'impression que ça va me gêner ><"

T'inquiète , moi j'avais pas besoin de désinfecter et je pouvais changer les boucles le jour même du trou huhu

Hors ligne

#24 17/11/2012 à 18:44

Maar_Motte
Modératrice

Re : Piercings

Tu te fais faire un trou dans l'oreille, c'est un piercing quand même.. .__.

Et le cartilage c'est perceur obligatoirement, avec le pistolet c'est dangereux et beaucoup moins précis tongue


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#25 18/11/2012 à 15:27

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Grr, je me suis réveillée trop tard, j'ai raté mon rendez vous TTTT----TTTT !

Hors ligne

Pied de page des forums