SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/11/2012 à 15:43

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Piercings

Ah, c'est ch*ant sa. '-'

Hors ligne

#27 18/11/2012 à 16:48

Helio
Élève

Re : Piercings

MlleViva a écrit :

Grr, je me suis réveillée trop tard, j'ai raté mon rendez vous TTTT----TTTT !

Pas de chance hmm


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#28 18/11/2012 à 16:49

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Hé béh c'est malin ça è.é

( xD )


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#29 18/11/2012 à 17:30

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Bon, j'espère que l'infirmière à côté de chez moi ouvrira ce soir, ça fera l'affaire è_é !

Hors ligne

#30 18/11/2012 à 17:46

Helio
Élève

Re : Piercings

xD !


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#31 18/11/2012 à 19:15

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Rooh fichier elle a fermé trop tôt aussi.
Bon je devrai attendre demain sad.

Hors ligne

#32 18/11/2012 à 19:38

laxsika
Élève

Re : Piercings

perso quand je me suis fait percé les oreilles, j'ai sentis un léger pincement et pouf fini .___.
Après les oreilles piquent un peu, mais on s'habitue C:
pour le temps qu'on garde les boucles de départ j'crois que c'est 3 mois ^^


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#33 18/11/2012 à 19:40

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Non c'est un mois smile


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#34 18/11/2012 à 19:47

laxsika
Élève

Re : Piercings

ah bon? ah bah je croyais XD ça fais un moment en même temps pour moi c:


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#35 19/11/2012 à 07:41

Helio
Élève

Re : Piercings

Moi quand je me suis fais percer les oreilles , ma mamie m'a dit qu'il fallait garder 1 an des boucles d'oreilles en or T_T


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#36 19/11/2012 à 19:26

MlleViva
Élève

Re : Piercings

Bon, j'ai fait mes trous smile.
Du coup là, j'ai un coeur ailé en or et une étoilé en argent sur chaque oreille ^^.
Par contre, ça chauffe T.T.

Hors ligne

#37 21/12/2012 à 13:57

darkksakura
Élève

Re : Piercings

Et ecnore je trouve que quand c'est fait dans le lobe d'oreille ça chauffe un peu mais pas longtemps, je me suis fait deux helix (cartillage) , j'ai juste douillée à mort en plus grande malade que je suis , j'en ai fait deux d'un coup et j'ai eu bien mal plusieurs mois.=S

Hors ligne

#38 13/02/2013 à 18:32

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Moi aussi j'voulais me faire un deuxième trou après le premier sur chaque oreilles, mais j'lai jamais fait! Enfin je suis pas contente dans les trous que j'ai déjà celui à l'oreille droite est beaucoup trop bas.. l'autre pile au milieu ça à été fait au pistolet en plus elle avait fait une marque avant à croire qu'elle est aveugle.. j'attends que ça se referme pour me le refaire mais c'est long! x__x
J'avais aussi essayé de me percer moi même avec une aiguille chaude, tout en haut de l'oreille! j'vais rien sentie le trou était là en deux seconde!! j'avais mis une p'tite boucle noire ensuite! quand ma maman à vue ça elle m'as passée un savon! xD
Enfin bref, j'me trouvais vraiment idiote à l'époque j'avais 16 ans! x')

Dernière modification par xRisaa (13/02/2013 à 18:32)


#Free Palestine

Hors ligne

#39 13/02/2013 à 18:42

Nalou
Élève

Re : Piercings

Je suis née avec les oreilles percées x).

Nan , je blague , j'ai fais mes trous jeune , je m'en souviens pas du tous. ._.


Music , turn up the Music
Directioner & Belieber , Forever.
Music , turn up the Music

Hors ligne

#40 13/02/2013 à 20:46

keellya
Élève

Re : Piercings

Moi perso sa m'a fait méga mal yikes J'ai gardé les truck's la 5 semaines ^^"


Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Hors ligne

#41 13/02/2013 à 22:04

chisweet
Élève

Re : Piercings

Moi perso je me souviens la premiere fois que je me suis fait percé les oreilles j'avais 5 et je me souviens de tout les details que se soit la rue, la boutique et tout tellement j'ai ete traumatisé x') (et je me souviens la douleur atroce que j'ai eu x_x ) Je me souviens que deux monsieurs m'ont dit de m'assoir sur une enorme chaise (du genre fauteuil de dentiste xD) et y'en a un qui a commencé a me dire de pas bouger et ma mere m'a dit "ça va* juste piquer un peu" et moi du coup sa m'a stressé parce que je savais pas se qu'on allait me faire xD Donc ma mere m'a dit "si tu veut on fait pas le deuxieme si t'a pas envie mais tu sera jolie avec les 2"   j'ai plus bougé et quand ils m'ont mis la premier boucle j'ai eu un mal de chien et j'ai pleuré (je croit meme que je criait xD) et du coup il etait or de question de faire le deuxieme mais apres je me souviens qu'ils m'ont percé par surprise O.o (j'etait tellement occupé a pleuré qu'ils ont reussi a percé l'autre trou ) mais du coup j'ai crié encore plus fort ^^'
Sa m'a tellement traumatisé que les protheses je les aient gardé tellement longtemp et a un moment ma mere a essayé de m'enlever les protheses mais elle arrivait pas et sa me fesait super mal x_x du coup je lui ai dit de laisser tomber et au final c'est mois apres on a reessayé et elle a reussi mais depuis j'avait plus remis de boucle d'oreille ^^' Du coup il y a un trou qu'il s'est refermé mais pas l'autre donc y'a 2 ans,ma soeur a fait ses trous d'oreilles et j'en ai profité pour refaire le mien. Cette fois j'ai eu mal aussi mais comme j'etait plus grande j'ai pas pleuré ni rien etant donné que c'est moi qui l'a voulu ^^
J'espere juste que mes trou ne se reboucherons pas ^^

Hors ligne

#42 13/02/2013 à 22:40

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Piercings

Mdr Nalou! x') j'imagine bien!

Moi j'espère qu'ils se reboucheront! xD
Comment vous pouvez avoir mal? vous êtes trop moelleuse à mon avis


#Free Palestine

Hors ligne

Pied de page des forums