SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2012 à 19:30

amu93
Élève

[Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

j'aimerais avoir de l'aide. je voudrais faire un tri dans mes amies, problème : sur l'iketai il n'y a pas toutes les personnes présentent dans ma liste d'amie, ou,les sailors n'existant plus, restent présente sans possibilité de les enlever. Que dois-je faire ?
Merci de m'aider

------------------------------
Solutions
N'apparaissant pas dans la catégorie "Amies" du menu de l'Ifone, voici une deuxième solution :

Exemple
La sailor à supprimer : http: //www.sailorfuku.com/sailor-132394-sisijeannesisi
Le lien direct pour la supprimer : http: //www.sailorfuku.com/jeu.keitai.menu.html?pg=copines&supprimer_id=132394

Hors ligne

#2 25/11/2012 à 20:26

LilaHitomi
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

Voilà ! J'ai retrouver le lien *-*
http://www.sailorfuku.com/jeu.keitai.me … r_id=96488  <= Tu change le numéro "96488" par le numéro de la sailor que tu veux supprimé

Hors ligne

#3 26/11/2012 à 18:59

amu93
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

je sais ça merci ^^. Mais comme je le dit plus haut, il n'y a pas TOUTES les sailors de ma liste d'amie qui y sont présente, du coup, cela ne me sert a rien.. ^^"
Merci de m'avoir répondu LilaHitomi ^^

Hors ligne

#4 26/11/2012 à 19:01

chipichou
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

Ou ya plus simple , tu vas sur ton portable (du jeu ), tu vas dans la case ou ya ta liste d'amie , après tu va voir une croie a coté du pseudo , tu clique la dessus et puis voila  .

Hors ligne

#5 26/11/2012 à 19:34

amu93
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

il n'y a pas "numerodelasailor" je ne vois pas de quoi tu parle T-T il y a juste la meme chose que sur l'iketai..
tu ne pourrais pas me montrer une image ? T-T
merci quand meme ^^

Hors ligne

#6 27/11/2012 à 11:38

amu93
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

oui mais je la met ou apres ?

Hors ligne

#7 27/11/2012 à 12:04

HeeDuo
peach modo

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

_Lightning_ a écrit :

Exemple :
La sailor à supprimer : http: //www.sailorfuku.com/sailor-132394-sisijeannesisi
Le lien direct pour la supprimer : http: //www.sailorfuku.com/jeu.keitai.menu.html?pg=copines&supprimer_id=132394

Dernière modification par HeeDuo (27/11/2012 à 12:05)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#8 27/11/2012 à 13:26

amu93
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

s'il vous plaid, ca sert a rien de copier coller ceux qu'on dit les autre a part mettre des message en plus. ca ne me fait pas mieux comprendre...
bref,je vais essayer de voir.. merci de votre aide
et pour les personnes n'existant plus comment je dois faire ?
ainsi que pour les personne se trouvant sur nos message privé ne faisant pas partis de nos amis, on peut les enlever ?

Dernière modification par amu93 (27/11/2012 à 14:24)

Hors ligne

#9 28/11/2012 à 13:02

amu93
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

euuh mon age n'a rien a voir la dedans deja. si tu es la pour me casser merci mais tu peux repartir, le but de l'aide c'est d'aider alors si ta pas de patience va aider quelqu'un d'autre. Et laisse mes parents hors du sujet ok --"
bref, merci mais je sais ce qu'es une url --" je ne voyais tout simplement pas ou se trouvé "numerodelasailor"
merci pour les mp. Et quand on ne sais pas on ne parle pas, car j'avais trouvée et suprimée les sailors juste apres ca, je ne l'es juste pas écrit !
je ne te remercie pas pour ta mauvaise fois. va passer ta mauvaise humeur ailleur, tu t'es trompée d'endroit

DONC : merci pour vos aide, j'ais deja reussi a les suprimer AVANT que madame ne vienne la ramener pour me casser

Hors ligne

#10 05/12/2012 à 14:15

superlulu90
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

Ou sinon, je ne sais pas si ça le fait chez vous, mais pour moi il me suffit d'utiliser la barre déroulante du keitai, et ensuite d'appuyer sur les flèches de mon clavier pour faire apparaître la fin de la liste ^^
Je pense que c'est peut-être parce que Moe à changé le format du keitai ?


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#11 23/12/2012 à 01:44

Lea1411
Élève

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

Amu : Tu crois pas que t'exagère ?
1) Tu copie le lien de Lightning et tu le colle sur une autre page
2) Tu supprime "nom de la sailor"
3) A la place tu mets le n° de la sailor dont tu veux supprimer
C'est pas sorcier !

Hors ligne

#12 23/12/2012 à 02:10

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Supprimer une sailor de sa liste d'amie

Moi, aussi j'ai le même problème. Quand j'accepte en ami une personne celle-ci n'apparrait pas dans la liste "Amies" sur le Ifone de sailor fuku. hmm Du coup, elle peut m'envoyer des messages ou bien à l'inverse, mais je ne pourrais pas la supprimer de mes amis, donc elle peut m'envoyer autant de message qu'elle le veut. :x

Dernière modification par xxxyoyoxxx (23/12/2012 à 02:14)


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

Pied de page des forums