SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11/05/2015 à 10:53

Eislinn
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Je valide Scott Pilgrim, qu'est ce que je me suis tapée des barres xD Et Ramona est juste.. *q*
Le Labyrinthe de Pan aussi ! Bien que ce soit triste et que la fin m'ait frustrée :c Au départ, j'ai cru que c'était un film d'horreur vu le réalisateur, mais finalement le surnaturel ne fait pas trop peur, justement, ce sont plutôt les humains, les vrais monstres... Je n'en dis pas plus huhu !

Il y a aussi Sucker Punch dans le même style bien que ce ne soit pas le même univers (avec l'imagination toussa)
Mais je pense qu'il faut être assez mature pour comprendre le message de ces deux films... Parce que je pense que si j'étais plus jeune je n'aurai pas compris la profondeur de ces films...

Et 50 nuances de Grey... juste nope. NOPE NOPE. Je ne l'ai pas vu, mais je trouve que c'est dommage qu'un livre érotique dans le genre fasse autant parler de lui. >.> Il y a des films 100 fois meilleurs que.. cette chose?

Orange Mécanique me tente bien, tiens :3

Hors ligne

#77 21/06/2015 à 00:56

Crustacey
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Je suis assez calée teenmovie si vous voulez:
- The breakfast club (teen movie extra culte aux usa)
- American pie, les deux premiers sont cool et les b.o sont extra
- The first time (et puis y'a O'Brien)
- The virgin suicides
- Flipped
- bon bah Hunger games et The maze runner tout le monde connait
- Nos étoiles contraires
- Le temps d'un automne
- The outsiders (culte us)
- Elle est trop bien
- Comme cendrillon
- Le monde de charlie
- La folle journée de Ferris Bueller (culte us)

Y'en a tellement d'autres mais je m'arrête là

Et en "normaux":
- Love Actually
- Edward aux mains d'argent
- Little miss sunshine
- Scott Pilgrim vs the world
- Nos jours heureux
- Eternal sunshine of the spotless mind
- les Toy Story
- Retour vers le futur
- The Truman show
- Le tombeau des lucioles
- V pour Vendetta
- Amélie Poulain
- The Grand Budapest hotel
- Interstellar
- Drive, etc

Je vais m'arrêter là aussi :')

Hors ligne

#78 21/06/2015 à 09:50

Twink
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Je plussoie pour Love Actually, c'est mon film préféré *-*
Sinon le film Will Hunting est vraiment bien, très touchant, j'ai chialé à un des monologues de Robbin Williams (r.i.p) au début du film .__. Et les musiques sont hyper cool (normal, c'est celles d'Elliott Smith haha mon chanteur préféré)

Dernière modification par Twink (21/06/2015 à 09:51)


♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

Hors ligne

#79 20/01/2016 à 11:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Proposition de Film à Regarder :)

*dépoussière le topic*

Du coup je vais proposer quelques films en essayant de pas en citer des déjà dit :

- un voisin trop parfait
- Pan
- Maléfique
- Les profs 2 (puis le 1 en passant)
- Fast and furious 7 (la fin c'est trop triste :()
- Jurassic world
- Chappie
- Ant-man
- Cendrillon
- papa ou maman
- Diversion

Je les ai tous vu et j'ai plutôt bien aimé ces films :)

Dernière modification par J0OYCE (20/01/2016 à 11:59)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#80 20/01/2016 à 22:00

Tsukiiyo
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Si tu aimes les films qui font un peu réfléchir et un peu bizarres, je te conseille les films de Kubrick tels que : Orange mécanique, Shining, Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut
dont les deux premiers font parti de mon top films ever XD
Ce sont de vieux films un peu spéciaux mais particulièrement intriguant (enfin je trouve) et en plus, ce sont des classiques smile

Sinon si tu aimes les animes/dessins animés, je conseille
Steamboy, Ame et Yuki les enfants loups, Patema et le monde inversé

Rien a voir avec le style de films précédemment cités x)


Je suis également en train de refaire mes FAV (films à voir) je pense m'inspirer de certains commentaires x)
Si quelqu'un regarde (ou connais dejà) les films que j'ai mis, je serais ravie d'avoir vos avis big_smile

Hors ligne

#81 20/01/2016 à 23:02

Jolyne
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

j'ai enlevé ma liste y'avait trop de films que j'aime plus maintenant pour plein de différentes raisons alors voilà

Dernière modification par Jolyne (30/12/2017 à 19:12)

Hors ligne

#82 20/01/2016 à 23:47

Eluria
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Han Jolyne, on a des goûts très très proches !

Je suis extrêmement contente de voir apparaitre "Stand by me" qui est probablement l'un des dix films que j'ai le plus vu dans ma vie (ça se compte surement en une centaine de fois, voui voui sans mentir) et qui est pourtant un film relativement méconnu. Dommage car c'est une vraie pépite et une magnifique leçon de vie. (le roman est superbe aussi, vive Stephen King, qui signe un truc totalement à contre-emploi de ce qu'il fait d'habitude !)

Hors ligne

#83 30/01/2016 à 22:06

NanaChanAkane
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Voici mes préférés,ceux qui m'ont marqué,

Déjà les hayao miyazaki,
puis les mamoru hosoda,
puis tout les films de terence hill et bud spencer presque,

puis l'age de glace 1, danny the dog, kung fu academy, jackie chan dans le bronx, fearless aka le maitre d'arme, le secret des poignard volants, dark waters, moon warriors, albator corsaire de l'espace, kamikaze girl, psycho gothic lolita, Air Doll, Detroit Metal City, Norbit, le tour du monde en 80 jours, les rush hour, et les shangai kids, le dernier samurai, cellular, phone game, dracula mort et heureux de l'être , sacré robin des bois, Le grand Maclinton, Twins Effects, Blood The Last Vampire .jumanji, pokemon arceus le joyaux de la vie et pokemon le premier film avec mewtwo, sinister, j'ai rencontré le diable , La fureur de vaincre , tout les coups sont permis, le grand tournoi,  over the top, rock academy, drole de prof 1,2,3, ,les 3 frères, et le paris, bamboo,Spot, 40 jours avec mr.arrogant , nineteen, 200 pound beauty, 13 sins, alexandre le bien heureux, le coup du parapluie, en gauche en sortant de l'ascenseur, doubt, dragon tiger gate, un film surnaturel avec un labyrinth je sais plus le nom,et aussi le labyrinth de pan,  le champion (1979), humming, alien le 8éme passager

Attention certains font pleuré ...et d'autre sont à mourir de rire, bon ma liste est pas complète mais voilà ..aprés j'ai des films qui m'ont marqué tellement ils étaient pourri ^^' comme king of fighter,dead or alive, super, y'en a pas mal.. x)

Sinon le pire de tous c'est un drama je sais pas si ca compte,mais ça a changé ma vie :
"Ichi Ritoru No Namida" .

Hors ligne

#84 30/01/2016 à 22:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Proposition de Film à Regarder :)

NanaChanAkane a écrit :

Sinon le pire de tous c'est un drama je sais pas si ca compte,mais ça a changé ma vie :
"Ichi Ritoru No Namida" .

Omg omg omg merci je cherchais le titre de ce drama depuis grave longtemps merci merci merci


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#85 30/01/2016 à 22:26

Dovahkiin
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

Tikomi ne regarde pas, ne te fais pas ça.

J'ai pleuré pendant 3h à cause de ce truc D: C'est le premier drama que j'ai vu dans ma vie et ça m'a traumatisé à vie.

Hors ligne

#86 01/02/2016 à 15:13

Abaddown
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

J'vais juste en citer un, que j'ai regardé il y a quelques jours. C'est un de ces films doux et à la fois tragiques, calmes à l'extérieur alors qu'intérieurement tout grouille.
Je cherchais un film sur les sectes, et plus particulièrement une histoire vraie qui se termine par un suicide collectif.
Ce film n'était pas exactement ce que je cherchais, c'est plutôt la prise de conscience, la fuite, le détachement... bref "l'après" secte. Les troubles que ça peut entraîner. Ça ne plonge pas en profondeur dans le sujet mais... c'est sa douceur qui m'a touché. La douceur dans la manière de filmer les scènes, la douceur dans les paysages d'Amérique. Je le recommande :

https://www.youtube.com/watch?v=BSulfueUCuk

Hors ligne

#87 02/02/2016 à 17:23

NanaChanAkane
Élève

Re : Proposition de Film à Regarder :)

T'as pleuré que 3h et c'est tout ?? T'es forte dis donc o_O

Hors ligne

Pied de page des forums