SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2013 à 02:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Edit> Je suis en train de trembler, je ris comme une idiote, j'entend mon coeur battre, je viens de paniquer 10 secondes car je retrouvais plus mon topic dans la catégorie apprentie. Nous sommes le 29 avril 2013, Ombreuse vient de me faire passer cdt, au secours je sais pas quoi faire maintenant i_i et merciiiiii <3.

A propos des commandes>

-J'accepte les propositions de tenue, mais étant infoutue de faire une tenue vite je n'accepte plus les commande.

A propos des bases>

-En général, mes poses spéciales luxu et déli sont dispo sur le topic de straw

-Pour ce qui est des bras, je suis une grosse flemmarde qui a pas envie de faire de belles images bien propre pour les mettre à disposition sur le topic donc vous allez pas les voir là bas de sitôt. Par contre vous pouvez reprendre mes bras (mais vous faîtes la manip vous même) ainsi que les recolo de peau et les modif comme vous voulez. Je demande juste à être créditée et prévenue, que je puisse au moins vous confirmer que le bras est bien de moi et que je l'ai pas repris du gros .pds de bras en bazar.

Pour les palettes de couleur:

-Dans l'absolu je suis pas opposée à ce qu'on reprenne mes palettes, mais vous me prévenez vous me créditez et vous faîtes vous même la manip pour prendre les couleurs.

Dernière modification par Tikomi (20/09/2017 à 01:07)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#2 06/01/2013 à 02:44

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Omg 170pages! c'est possible! Courage, par contre les séries&cie faut attendre encore 6semaines.
bref bonjour lakienne.
J'adore la dernière robe, elle est bien shadée :3  la coiffure est cool aussi.

Hors ligne

#3 06/01/2013 à 09:49

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bonne chance et courage pour ton livre wink moi je'ai lu le mien en une demie-journée en entier et il était long --" Comme le dit Endless, la dernière rode est bien shadée et la coiffure également wink
Mais le premier casque, il me semble l'avoir déjà vu sur le jeu hmm Mais c'est un bon début ! Tu devrais continuer ( et faire tes devoirs xD !!)
Voilà ♥
Maki
n’hésite pas à passer sur mon topic j'ai besoin d'avis big_smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22459   ♥

Hors ligne

#4 06/01/2013 à 10:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Endless > Ou se résigner à se coucher à 3 heure du matin tous les soir et.... GNUUUU? WTF? COMMENT JE SUIS REPÉRÉE (en tant que lakienne, je précise au cas où même si ça casse toute la phrase, mais c'est entre parenthèse donc c'est pas grave) LA? D:

Makinini> Pour le casque, bah en même temps c'est une forme assez classique là et même si c'est plus original que les oreilles de chats ça reste un éléments classique du chara design (oui car moi je ne stylise pas, je ne cosplay pas, je chara-design ಠ_ಠ) x). Enfin, je pense que de toute manière je vais essayer "d'artistiser" un peu plus sa forme.

Et merci à vous deux :3.

Dernière modification par Tikomi (06/01/2013 à 10:12)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#5 06/01/2013 à 10:17

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Beuhoui tu postes tout le temps sur la galerie commune 83

Hors ligne

#6 06/01/2013 à 10:46

laxsika
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Moi j'ai envie de dire que tu fais bien de te lancer maintenant, c'est bien :3.
Copine de devoir non-faits yikes ( et moi j'ai toujours pas fait mon rapport de stage xD)


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#7 06/01/2013 à 10:53

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'aime bien ce que tu fais ^w^
Le shad et bien placé en général ;D Et j'adore le shad des cheveux noir *w*
Pour la robe noir, il faudrait qu'on voit quand même la différence entre la robe et la cape, met un petit peu d'ombre au niveau de la cape (l'intérieur) ^w^ Et attention aux mains elles doivent être proportionnées smile
La robe blanche et bien on voit qu'elle shader mais c'est léger, je ne pourrait pas t'en dire plus vu que je sais pas shader du blanc xD

Hors ligne

#8 06/01/2013 à 12:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Endless > mui, m'enfin... sad... De la à partir du principe que toute Tikomi est lakienne...
Laxsika> Il me semble que j'ai pas mis beaucoup de temps à faire mon rapport de stage, a m'étonnerai que ça t'en prenne beaucoup à toi...
Lovelylouze> En général...? D:!! WHOUHOU QUELQU'UN QUI REMARQUE LES CHEVEU NOIRS \o/, j m'étais fait la réflexion pour la cape, pis j'avais oublié, pis tu m l'a rappelé, tout ça pour dire que je vais la foncer, et pour les mains, me semblait pourtant que c'était bon pourtant... m'enfin, je suis infoutue de les proportionner correctement donc bon '_'.
 
bon, donc je m'en vais finir le bouquin, pour vous faire patienter (hein? quoi? comment ça personne patiente? D:) le brouillon-base de la tenue complète:
1357471163-helloo.png
(vous m'exuserez, j'ai la flemme de nettoyer l'image, du coup vous pouvez admirer mes essais pour la texture de la maille, pour ce qui était censé être de la dentelle sur la robe noire et des traits non identifié qui se baladent, oui j'aime bien tout faire sur la même image, je trouve ça plus agréable même si du coup je vais me retrouver avec une centaine de calques à la fin)
Les traits noirs symbolisent le métal et les violets les vêtement, je compte prolonger la cote de maille sur tout le décolleté et peut être rajouter des effets autour de la flèche, wala.

Dernière modification par Tikomi (06/01/2013 à 12:34)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#9 06/01/2013 à 12:34

naruchan
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

bon debut ! continue comme ça
(170 p je lis ça en 2 h meme pas )
passe sur mon topic si le te plait


mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

Hors ligne

#10 06/01/2013 à 12:34

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Ton profil ne me trompe pas vu qu'il y a un avatar lak x')
Sinon j'aime bien le croquis, c'est original, j'ai hâte de voir la fin.
Naruchan; Alors pourquoi j'ai mis 2h30 pour un livre de 100pages ? i_i

Dernière modification par Endless (06/01/2013 à 12:35)

Hors ligne

#11 06/01/2013 à 13:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Naruchan> Ca dépend aussi de la présentation du bouquin, le mien a quelque chose comme 450 mots par page, à titre de comparaison, un tome de twilight par exemple compte 300 mots par page (oui j'ai que ça à foute de compte le nombre de mots par page au lieu de lire, oui), d'autant plus que j'ai tendance à relire plusieurs fois des passages pour être sûre de bien avoir compris parce que le style du livre et l'histoire ne sont pas forcément évidents.

Endless > Bon okok t'avais des preuves, n'empêche que t'es quand même partie du principe que Tikomi = moi (non mais je dis ça parce que y a un mec sur skyrock son pseudo c'est Tikomi et c'est pas moi quoi)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#12 06/01/2013 à 13:06

naruchan
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

je lis vite

sinon hate de voir la tenue complete

Dernière modification par naruchan (06/01/2013 à 13:07)


mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

Hors ligne

#13 06/01/2013 à 13:08

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'ai hâte de voir le résultat final big_smile ça à l'air super classe smile

Hors ligne

#14 06/01/2013 à 13:09

85madalina
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Wahou, j'adore ton croquis et la 2e robe. Bon courage big_smile


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#15 06/01/2013 à 13:12

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Tikomi a écrit :

Naruchan> Ca dépend aussi de la présentation du bouquin, le mien a quelque chose comme 450 mots par page, à titre de comparaison, un tome de twilight par exemple compte 300 mots par page (oui j'ai que ça à foute de compte le nombre de mots par page au lieu de lire, oui), d'autant plus que j'ai tendance à relire plusieurs fois des passages pour être sûre de bien avoir compris parce que le style du livre et l'histoire ne sont pas forcément évidents.

Endless > Bon okok t'avais des preuves, n'empêche que t'es quand même partie du principe que Tikomi = moi (non mais je dis ça parce que y a un mec sur skyrock son pseudo c'est Tikomi et c'est pas moi quoi)

Non.. Je savais déjà que tu étais de lak vu que j'avais aperçue ton profil il y a un bout de temps :3
Et aussi sur le club lak °w° mouahaha *stalker*

Hors ligne

#16 06/01/2013 à 13:18

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bon début !
Pour le casque, dégrade ton shad', mais hâtes de voir la tenue finale smile.
Sinon tout a été dit pour les deux autres tenues. wink
Bonne continuation ~

Hors ligne

#17 06/01/2013 à 13:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Naruchan > Pas faux, ça peut jouer aussi sur le temps de lecture. e___e
Et merci x).

Makinini> Merci aussi >)

Edit: ha, ok les post ninja e____e.

Madalina > Donc, meeerciiii

Endless > D'ailleurs si t'es sur lak, ce que je suppose puis ce que tu sais que je suis de la galerie commune, pourquoi t'es pas sur le club?

Mlle_Parmesan > Ha, bah justement, en fait de ce que je vois sur google et de ce que j'ai observé quand je croquais des objets métalliques (et du commentaire de mon prof de dessin en voyant mes croquis), les reflets et ombres du métal m'ont l'air super net, sans dégradé, du coup je me doutais que je devais shader, mais je voyais pas trop comment faire tout en gardant un aspect métallisé quoi e___e... bref, donc c'était juste pour te dire merci d'avoir mis cette tenue aujourd'hui, avec les bouts de métal bien apparent sur l'avatar.

Dernière modification par Tikomi (06/01/2013 à 14:34)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#18 07/01/2013 à 07:31

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

1357434928-sf4.png Super, mais la ceinture au milieu manque de shading et les chaussures aussi ^^
1357434455-sf6.png Je trouve le shad trop brute, essaie de mettre du flou et de faire un shad damier pour que ça se fonde mieux tongue Le brouillon est juste *_*
La 2ème robe tu sais quoi faire, mais j'aimerais ajouter que tu devrais accentuer le shading de la cape mouhahaha

Bon je pense que tu as assez de boulot maintenant donc je vais en cours big_smile

Hors ligne

#19 15/01/2013 à 23:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Nuth > Pour la ceinture je m'en suis rendue compte, je le fais dès que je serais bien dedans (en même temps que e corrigerais la roe grise donc), pareil pour le shad trop brut du casque, par contre ton conseil de "shad daminer", c'était de l'humour en référence à ta technique de shad, ou bien c'était sérieux? Non parce que pour le moment j'ai pas shadé une seule fois en damier sur mes créa dooooonc... e__e...

Bon, pixeliser c'est très bien, mais moi j'ai une galerie de poneys à tenir aussi, doooonc...
1358341490-raritypixel1.png
Line (+aplat parce que... Bah parce que c'est facile à faire et que ça rend quand même mieux avec les aplats) de Rarity (de la série mlp:fim, /) ?)pour une collaboration avec KikiNuth. :3

EDIT > la version finie (shad par Nunuth donc) > sanstitre15o.gif
Et lien vers son topic, même si je pense que y a plus de gens qui découvrirons mon topic grâce au sien que son topic grâce au mien.

Dernière modification par Tikomi (19/01/2013 à 14:05)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#20 16/01/2013 à 21:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Comme je le disais, c'est magnifique n_n.
C'est moche Nuth D: appelle moi Kiki... fin non, c'est moche aussi, appelle moi maître :3
Et pour le shad damier je ne rigolais pas, c'est facile en fait tu verras, t'es pas obligée de le faire sur toutes tes créations, mais c'est utilise pour bien dégrader le shad. ^^

Hors ligne

#21 19/01/2013 à 14:06

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je viens t'embêteeeeer.
Mais je te verrais bien faire une de ces tenues: http://ushi.jaerdoster.fr/wp-content/up … 3f1dbi.jpg :3

Hors ligne

#22 19/01/2013 à 14:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'y avais pensé aux humanisation de poney en plus :'D.

Je pense que je vais au moins faire toutes leur coiffures, après les tenues faut voir (mais je pense pas que je ferais celles là par contre), mais les coiffure et peut être même les visages c'est sûr.

Enfin, faudrait déjà que je corrige les tenues en cours avant de m'y attaquer :'D.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#23 19/01/2013 à 15:53

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Tu as beaucoup de talent ! Rien à dire si ce n'est que tu peux d'avantage contraster ton shad smile

Hors ligne

#24 20/01/2013 à 20:29

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'aime beaucoup votre collab' ! big_smile

Hors ligne

#25 20/01/2013 à 20:33

Furawa
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Votre collab' est magnifique ! -*_*-

Passe sur mon topic si t'a le temps wink


안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

Hors ligne

Pied de page des forums