SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/02/2013 à 17:56

Bipomme
Élève

[Global] ✖ Comment avoir un animal

Salut les SailorStudients(es)
But
J'ai vu que c'est dernier temps pas mal de personne voulait un animal et pas c'est parents.
Ici, vous posterez des idées ou comment vous avez fais pour avoir la bête tronionne qui habite chez vous.
Puis, pour ceux qui cherche de l'aide, lisez bien =3
Awuii, celles qui n'avait pas d'animal et qui ont réussi grâce au Sailor, remercier les ou celles qui ont réussi toute seule, postez comment vous avez réussi.
Motivation Bah, je sais comment faire pour que les parents craque pour un petits animal pas trop bruyant, mais j'arrive pas à avoir un chien.
Truc en plus ? Merci à Urdandy de m'avoir permi de créer + Mettre en Global. Et merci d'avoir lu =3

Au revoir

Dernière modification par Bipomme (04/02/2013 à 17:58)


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#2 04/02/2013 à 18:18

neigeaa
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Au début, je voulais un chien, un Yorkshaire. J'ai dû insister longtemps et économiser pour que mes parents me disent oui. Il ne me restais plus qu'à accumuler de l'argent pour l'acheter ! :)
Sauf que ... Un dimanche, ma mère reçoit un mail qui dit qu'une voisine pas loin de chez nous donne des petits chatons qui sont nés dans leur jardin. J'ai insisté pour en avoir un ( ayant déjà oublié le Yorkshaire ! o__o ), elle n'était pas d'accord mais j'ai dis la phrase qui tue : " M'en fou je vais le chercher moi même. "
C'est pas ça qui l'a fait changé d'avis mais elle a remarqué que j'y tenais vraiment beaucoup, du coup, elle a finit par céder après d'autre insistements et a été le chercher avec moi et j'ai eu de la chance parce que quand je suis arrivé, tout les chatons se sont enfuit sauf un, et c'était le plus chou ! x)

Dernière modification par neigeaa (04/02/2013 à 18:20)


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#3 04/02/2013 à 18:22

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Personellement pour avoir mon premier chat, c'est mes parents qui ont proposé. Quand il est mort (T.T), on a attendu un peu, puis on en a repris un.
Là où ça s'est corsé c'est quand ma tante est venue avec la portée de sa chatte. Il était crooo mignon. J'ai flashé sur une petite rousse et blanche.
J'insistais, je disais à mes parents qu'ils étaient sans coeur et ça a marché!
Maintenant, ça fait 2 ans qu'elle nous fait chi*r mais on l'aime *sort* (ceux qui ont un chat qui trisse, qui demande à sortir à 4h de matin tous les jours et qui vomi comprendront)


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#4 04/02/2013 à 18:29

neigeaa
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

KSL ~ Mon chat c'est pareil ! Xx
Il demande toute les 5 minutes de sortir, il revient que pour manger, y'a des exceptions, des fois il reste une bonne heure à l’intérieur mais après il sort ! Xx
Par contre il vomissait avant mais plus maintenant, et il a bientôt 3 ans ! :3


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#5 04/02/2013 à 19:20

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Ahah tongue

Bah, le mien, il se goinfre de croquettes et vomi tout dans la minute qui suit, T.T


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#6 04/02/2013 à 19:58

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Vous avez des chaaaats *3*

Raaah, sa me saoule !
Ma mère (je vis avec elle) m'a acheté un lapiin quoi. T_T
En fait, j'avais fais le forcing pendant 3 ans pour avoir un chien/chat.
Mais ma mère veut vraiment pas, même en piquant des crises et tout. T_T
Et à 11 ans, bah, c'dur quoi. ><
Du coup j'ai un lapin qui nous fais chxxxxxxer T___T

Dernière modification par Bipomme (04/02/2013 à 19:59)


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#7 04/02/2013 à 20:52

Oh
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Chats, lapins... A moi, tortues et lézards O/
A la base je rêvais d'avoir un chien, enfin je suppose que c'est le rêve qu'on a tous eu étant plus jeunes. Et puis en grandissant je me suis découvert une attirance pour des animaux plus "originaux". J'ai eu des tortues très facilement (avec une maman qui en avait déjà détenu), niveau lézard ça a été un peu plus corsé (maman motivée, père fâché avec ce genre d'animaux, sœur effrayée par leur alimentation XD). Par contre, je n'ai ô grand jamais jamais réussi à faire rentrer un serpent. Mais j'estime avoir eu (et avoir) une ménagerie assez grande.
Conclusion... Ne désespérez pas! Si vous démontrez de la patience, de la passion, des aptitudes particulières, du soin, une bonne dose de réalisme (pas de St Bernard dans un 30m2! Pas d'iguane dans ta chambre XD...) on ne pourra pas vous le refuser éternellement. mais le principal est aussi de respecter les autres habitants de la maison smile

Hors ligne

#8 04/02/2013 à 21:23

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Oh: Ohoh, gentille famille. :3
Moi de toute manière, ma mère m'a dit que quand je serai majeure, même si je vivrais chez elle je pourrais.
Le problème, c'est que le rêve qu'elle croit que j'ai c'est juste un chien, sauf que non >w<
C'est (au moins) 3 chien, 2 chat (pour en reproduire), (au moins) 5 lapins itout. Je compte aussi me faire des sous en gardant les animaux des autres les vacances si je pars pas... etc. Les animaux ses ma passion je compte bien en profité moi. x'D


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#9 04/02/2013 à 21:31

Oh
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Haha magnifique, j'ai toujours nourri au fond de moi le rêve d'avoir une maison immense dans le sud, avec plein de chiens plein de chats plein de cochons d'inde plein de lapins plein de tortues plein de lézards et même deux trois poneys (oui oui rien que ça! XD). Ah c'est génial ça, tu comptes faire de cette passion un métier ou tu désires que ça reste une passion? x)
Sinon bien que je n'ai moi-même pas de lapin, ma sœur en possède un ("lapin bélier nain tête de lion") et je dois dire que depuis mon avis a pas mal changé sur ces bêtes là lol. C'est vachement intéressant, vif et plutôt affectueux (trèèès avec la propriétaire)

Hors ligne

#10 04/02/2013 à 21:47

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Oui, moi dans le sud je sais pas. Car les maisons coûtent très chers, je préfère encore dépensé pour le confort des animaux (surtout les plus rare) que pour moi. Oui, des n'animaux, pleiiiins *3*
Bah, je veux que sa reste par pur passion, sa me rapporterai pas assez de toute manière, je sais vraiment pas quoi faire plus tard. hmm
Lapin nain bélier angora pour ma part big_smile
Oui, c'est plutôt intéressant et gentille avec son proprio, malgré que les femelles restent agressives. hmm


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#11 04/02/2013 à 22:00

Allyana
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Perso' je rêve d'avoir un chat.
Le souci c'est que on a un lapin et chaque semaine, chacun doit s'occuper du lapin..
Mais comme je laisse pourrire ma lapine d'après ma famille, c'est pas gagné pour avoir un chat.


Seul les avis compte,  Le votre est urgent.

Hors ligne

#12 04/02/2013 à 22:01

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Oui, j'aime les lapins pour sa en fait. :3
xDD


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#13 04/02/2013 à 22:16

shanoneGwada
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Moi en faite à mes 16 ans... Je voulais un chaton Oui un chaton c'est mignon, et genre maman ne voulais pas car elle avez veçu une affreuse hier dans ça jeunesse, quand elle étais enceinte de moi, un chat lui a fais peur et a bondis sur elle donc elle en a eu toujours peur. Et le 22 février 2012, ma soeur qui avais eux une porter de chaton m'en a amener un sans que mes parents sois d'accord. Eh je disais " ouais j'ai mon cadeaux " toute contente et quand maman à vus le chaton elle a crier fort et le chaton à pleurer " Oui il a pleurer "
et j'avais beau essayer de le calmer impossible, quand maman c'est approcher il ne disais plus rien, maman l'as prise " oui c'est une fille " et elle a accepter de me l'offrir pour mon cadeaux.
On l'as eu elle avais 8 semaine " on a du lui donner a manger au petit biberons :$ "

Elle a eu 1 ans , y'a eu je sais plus, et elle s'appelle Myrtille.

Dernière modification par shanoneGwada (04/02/2013 à 22:59)


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#14 04/02/2013 à 22:17

Yutsuki
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

J'ai un petit chaton , au début , ma mère en voulait un aussi , alors on commençait à chercher . Au fil du temps , elle n'en voulait plus car mon père est allergique . Un jour , j'ai trouvé sur le net un chaton tout blanc à donner , je l'ai montré à mon père et je sais pas ce qu'il lui a prit , il a dit "il est mignon" (paske bon , mon père dit jamais ça quoi xD) et il m'a dit que je devais les contacter , on a été le chercher le jour même krkrkrkr
Maintenant il a 7 mois , il ne fait que des bêtises , il casse tout , il pète les plombs et dors dans l'évier . BREF , je l'aime mon petit Jordan (yakoi ? On aime le basketteur et les Air Jordan , au début on voulait l'appeler Yoda uhu)

Hors ligne

#15 04/02/2013 à 23:02

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Ohoh, que d'aventure :3


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#16 05/02/2013 à 18:54

Oh
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Bipomme > dans le sud parce que quand il fait vraiment chaud, on peut essayer de faire faire à quelques reptiles des escapades \O/
Waow, ça marche donc toujours le coup du chaton seul et abandonné (là j'ai la vision du Chat Potté de Shrek avec ses grands yeux "kawaii"). Je sais que c'est en faisant le coup de "ohmondieu papa maman je l'ai trouvé tout seul dans une grange" que ma cousine a pu en avoir un XD (bon par contre le coup de la grange ça marche que pour ceux qui vivent à la campagne...).

Dernière modification par Oh (05/02/2013 à 18:55)

Hors ligne

#17 05/02/2013 à 20:22

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Hihi, moi même sur mon ordi j'ai plein d'image du Chat Botté entrain de faire ses yeux trop "éè" et je m’entraîne de temps en temps. *3*
Un jour je l'aurai ce Golden Retriever @.@


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#18 05/02/2013 à 21:14

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

J'ai eu un chat (sauvage au début) qui était près des poubelles et qui réclamait à manger, ma mère lui donnait 2/3 croquettes qui restait de notre ancien chat (parti sad) et un moment elle est montée chez nous (oui bha té, on a une maison avec pente o/) pour avoir à manger, on lui donnait les restes, ma mère a craqué pour elle :3
Après elle a fait une portée, et il y avait un chaton trop chouu je voulais trop le garder, et j'avais l'argument qui TUE: " A sa dernière portée on en a gardé aucun sad" et ça a marché 8D


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#19 05/02/2013 à 21:20

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Houa, cool Didi 8DD
Ca veut dire que ma mère est juste une sadique de la life ._.'


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#20 06/02/2013 à 14:21

Yutsuki
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

En racontant mon histoire , je me rends compte que j'ai un chat alors que mon père et allergique :') Quand mon père est à la maison (rarement à cause de son travail , il voyage un peu partout pour des séminaires ect...) Il doit souffrir 8D

Hors ligne

#21 06/02/2013 à 14:33

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Mouhahaha xD


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#22 06/02/2013 à 15:06

laxsika
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

J'ai un chat qu'est vieux maintenant ^^ (15 ans) et un chat postier ( on l'a trouvé près de la poste haha xD)
J'ai eu un chien ( mort en décembre...), et mes parents ont toute de suite voulu un autre toutou ( j'trouve que c'était tôt mais bon) Et j'ai un cairn terrier fripon nommé Harrod's ^^
Photo: là ^^
Il a 4 mois :]

Dernière modification par laxsika (06/02/2013 à 15:06)


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#23 06/02/2013 à 17:04

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Trop chouuu, mes condoléances pour l'autres chien.


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#24 06/02/2013 à 17:15

laxsika
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

Merci :'$


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#25 06/02/2013 à 18:09

Bipomme
Élève

Re : [Global] ✖ Comment avoir un animal

De rien, j'ai perdue la mienne y'a 4 ans, donc je sais ce que sa fait. :'(


Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

Pied de page des forums