SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2013 à 06:19

YumiYumi
Élève

[mis en place] Fond sailor fuku

PLUS BESOIN DE VOTER !!!



                                       

Brynhild a écrit :

Idée transmise smile.

Dernière modification par YumiYumi (06/03/2013 à 23:14)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#2 05/02/2013 à 07:56

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

pour
c'est vrai que e e dit depuis un moment que ce fond fait plus pense à un jeu de petite fille...


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#3 05/02/2013 à 09:28

MLamii2
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Neutre. Ça change pas ma vie.


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#4 05/02/2013 à 09:43

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ouai mais en attendant on retrouve un peux de " Japan Attitude " qu'il y avait avant. wink


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#5 05/02/2013 à 10:09

Sohen
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je ne pense pas que ce soit l'idée exacte à avoir. Je suis une sailor 2012 et je suis habitué à ce fond rose à petit coeur (qui l'eut cru) donc pour moi c'est ce fond-là qui symbolise Sailor Fuku.

Par contre, ça serait sympa d'avoir une fonctionnalité qui puisse changer le fond selon les choix d'une sailor, à partir de son compte uniquement. Ca serait plus équitable comme ça, non ?

Hors ligne

#6 05/02/2013 à 10:10

MLamii2
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

@YumiYumi
Pourquoi pas. Mais comme je dis ça change rien pour moi. Qu'on garde celui-ci ou qu'on revienne à l'ancien m'est complètement égal.

Dernière modification par MLamii2 (05/02/2013 à 10:11)


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#7 05/02/2013 à 10:15

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Sohen a écrit :

Je ne pense pas que ce soit l'idée exacte à avoir. Je suis une sailor 2012 et je suis habitué à ce fond rose à petit coeur (qui l'eut cru) donc pour moi c'est ce fond-là qui symbolise Sailor Fuku.

Par contre, ça serait sympa d'avoir une fonctionnalité qui puisse changer le fond selon les choix d'une sailor, à partir de son compte uniquement. Ca serait plus équitable comme ça, non ?

Oui pour toi tu es habituée à celui la mais nous on est habituée au bleu, et puis Sailor fuku est un jeu " japonais " ? Des petits coeurs roses ça ne reflète pas le jeu ..

Non surement pas ! Beaucoup de jeux font ça, je ne cherche pas à tuer encore plus l’originalité de SF !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#8 05/02/2013 à 12:07

Mel1
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Neutre , on voit pas beaucoup les coeurs et puis un fond c'est pas le + important ...
Mais c'est vrai que c'est pas grand chose à changer et que ça ferais un peu + "japan attitude" comme tu dis.

PS : C'est un cerisier ?


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#9 05/02/2013 à 12:31

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je suis pour, mais si ça ne change pas, ça m'est égale. Disons que si ça change ce sera tant mieux et sinon....tant pis wink

Par contre Mel1, je ne suis pas d'accord. Le fond d'un forum ou d'un site fait énormément de chose. Personne ne s'en aperçois mais c'est ce qui donne l'ambiance et l'atmosphère. Si ce que tu dis est vrai alors il serait inutile de décorer, je ne sais pas, son salon par exemple. On mettrait tout au hasard, après tout ce n'est qu'un salon. Sauf que c'est quand même mieux d'accorder les éléments et de faire en sorte de donner une atmosphère particulière. Chaleureuse, détendu ou stricte. Bah pour moi, un site comme SF ou un forum, c'est pareil. Si tu as un thème alors il faut le faire comprendre et ressentir. Si l'on changeait le fond soudainement par un fond uni et noir, je pense que tu n'apprécierais pas n'est-ce pas? Car ça ne va pas au jeu. Et bien c'est ce que ressent YumiYumi. Et en créant ce sujet, c'est ce qu'elle explique. Sailor Fuku est un jeu basé sur le Japon, hors aujourd'hui on ne ressent pas vraiment cette atmosphère. Il n'y a pratiquement plus que des concours et bien peu de choses en rapport avec le Japon à faire en dehors des baitos et des cosplays.

Alors oui, ce n'est qu'un fond, mais je pense que ça ne ferait pas de mal au jeu, et que ça remettrait un peu les pendules à l'heure quant au principe de base de SF smile

Dernière modification par Luka_sempai (05/02/2013 à 12:34)


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#10 05/02/2013 à 12:38

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

C est exactement ce que je ressens Luka', car oui trop de choses ont changés et ça à détint sur l'atmosphère, donc ce que je demande peut être insignifiant pour certains mais pour moi et pour surement d'autre personne, se projet compte. Et puis ce n'est pas un gros changement que je demande, donc on ne peut pas dire " Moe n'a pas le temps, Moe ceci, Moe cela.. ).


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#11 05/02/2013 à 13:23

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Contre désolée juste je trouve pas que ça puisse servir à grand chose. ^^


#Free Palestine

Hors ligne

#12 05/02/2013 à 13:27

Mel1
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Luka_sempai → Si tu le dis , peut-être ... ; mais perso' je ne vois pas les coeurs roses sur mon ordi , ça fait un fond blanc/beige uni O__o


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#13 05/02/2013 à 13:28

faridha
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Pour. smile Mais si il ne change pas, ça me dérangeras pas.. C'est vrai que j'aimais un minimum l'ancien fond.. big_smile


Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .

Hors ligne

#14 05/02/2013 à 13:44

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

xRisaa : Ça sert à remettre l'atmosphère assez Japonais qui à disparut car je trouve que des petits cœurs roses ça fait jeux pour fillettes .. Il faut lire mon explication ^-^ !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#15 05/02/2013 à 13:57

Renaissance
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

YumiYumi a écrit :

Ouai mais en attendant on retrouve un peux de " Japan Attitude " qu'il y avait avant. wink

Je suis pour que ce fond là soit remis :3


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#16 05/02/2013 à 14:14

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

T'as pas compris, j'ai bien lu ce que  tu avais écrit c'est pas un fond qui va changer l'atmosphère sur le jeu (enfin pour moi) ah.. Je trouve pas tant que ça moi je trouve ce fond plutôt kawaii ça colle bien je trouve, j'ai jamais connue l'ancien fond je savais même pas que ça existait à cette époque sailor fuku mais peu importe c'est qu'un fond quoi. ^^

Dernière modification par xRisaa (05/02/2013 à 14:15)


#Free Palestine

Hors ligne

#17 05/02/2013 à 14:15

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

xRisaa a écrit :

T'as pas compris, j'ai bien lu ce que  tu avais écrit c'est pas un fond qui va changer l'atmosphère sur le jeu (enfin pour moi) ah.. Je trouve pas tant que ça moi je trouve ce fond plutôt kawaii ça colle bien je trouve, j'ai jamais xonnue l'ancien fond je savais même pas que ça existait à cette époque sailor fuku mais peu importe c'est qu'un fond quoi. ^^

un fond c'est un fond oui. C'est juste des coeurs, je vois pas pourquoi le fond bleu serait plus jap'


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#18 05/02/2013 à 14:15

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ha bah voilà pourquoi tu raisonnes comme ça xD Tu n'es pas une ancienne sailor smile !
Ca ne va pas changer l'attitude des gens etc.. Mais ça va faire revenir le style un peux japonais smile !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#19 05/02/2013 à 14:17

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Mimou80 a écrit :
xRisaa a écrit :

T'as pas compris, j'ai bien lu ce que  tu avais écrit c'est pas un fond qui va changer l'atmosphère sur le jeu (enfin pour moi) ah.. Je trouve pas tant que ça moi je trouve ce fond plutôt kawaii ça colle bien je trouve, j'ai jamais xonnue l'ancien fond je savais même pas que ça existait à cette époque sailor fuku mais peu importe c'est qu'un fond quoi. ^^

un fond c'est un fond oui. C'est juste des coeurs, je vois pas pourquoi le fond bleu serait plus jap'

Bah si tu veux je vais te le dire comme ça : " Ca va faire penser à l'ancienne version et faire revenir l'aspait un peux japonais et en passant il n'y a pas que du bleu " x)

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 14:18)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#20 05/02/2013 à 14:20

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Bah, le retour en arrière c'est jamais vraiment intéressant... Faut aller de l'avant quoi.

On se croirait vraiment chez des conservateurs parfois x)

et les japonais ils ont pas de coeur rose chez eux?


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#21 05/02/2013 à 14:24

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ouai mais justement : L’avancement dans le même thème c est bien sinon non, sailor fuku à trop changé par apport à 2010, des défilés des CDT DDI ont à perdu toute l'originalité du site. Il se transforme de plus en plus aux autres jeux donc peut être que je suis une " conservatrice " pour toi, et bah si c'est le cas j'en suis fière parce que notre ancienne version se démarquait des autres jeux et je ne suis pas la seule à le penser wink ! Et à cause de ça beaucoup de personnes ont quitté sailor fuku donc peut être que ton avancement n'est pas très pratique quand il poussé dans de mauvaises conditions et éloigné du thème exacte.

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 14:26)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#22 05/02/2013 à 14:26

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

À mon avis SF a quand même su se différencier et il ne ressemble pas aux autres jeux tant que ça. (je n'accroche absolument pas aux autres, là si)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#23 05/02/2013 à 14:27

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je ne pense pas que ce soit une question de cœurs. Des cœurs roses, on peut en mettre sur n'importe quel jeu, ça ira bien (je globalise) mais sur un jeu où la culture japonaise est censée être le point central, je pense aussi qu'il serait bien de faire en sorte que l'apparence le rappelle smile L'ancien fond était bien pour sa branche et ses fleurs de cerisiers qui sont bien symboliques du pays nippon, pas le fait qu'il soit bleu smile Pour ma part je ne demande pas un retour en arrière, mais un/e fond/déco qui rappelle un peu le pays du soleil levant. Des origami, des fleurs de cerisiers, des carpe SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], des dessins "calligraphiques"....il y a tellement plus de choses qui peuvent rappeler le Japon ^^ Des cœurs roses ne font qu'illustrer le fait que le jeu est peuplé de filles (et non de femmes et jeunes femmes, car la plupart sont des enfants) mais ne souligne pas le thème précis de SF ^^

Cela peut sembler être un détail, mais je pense au contraire que ça ferait plaisir à bien des gens, un petit coup de neuf et de nippon sur le jeu smile

Dernière modification par Luka_sempai (05/02/2013 à 14:28)


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#24 05/02/2013 à 14:27

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Mimou : Ha bon et bien site moi des trucs qui se démarquent des autres et qui sont toujours identiques ?

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 14:27)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#25 05/02/2013 à 14:31

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Luka_sempai a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une question de cœurs. Des cœurs roses, on peut en mettre sur n'importe quel jeu, ça ira bien (je globalise) mais sur un jeu où la culture japonaise est censée être le point central, je pense aussi qu'il serait bien de faire en sorte que l'apparence le rappelle smile L'ancien fond était bien pour sa branche et ses fleurs de cerisiers qui sont bien symboliques du pays nippon, pas le fait qu'il soit bleu smile Pour ma part je ne demande pas un retour en arrière, mais un/e fond/déco qui rappelle un peu le pays du soleil levant. Des origami, des fleurs de cerisiers, des carpe SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], des dessins "calligraphiques"....il y a tellement plus de choses qui peuvent rappeler le Japon ^^ Des cœurs roses ne font qu'illustrer le fait que le jeu est peuplé de filles (et non de femmes et jeunes femmes, car la plupart sont des enfants) mais ne souligne pas le thème précis de SF ^^

Cela peut sembler être un détail, mais je pense au contraire que ça ferait plaisir à bien des gens, un petit coup de neuf et de nippon sur le jeu smile

Dans ce cas, oui je suis plutôt d'accord, mais pas un retour en arrière.

Mais une touche seulement alors, parce que la moitié des sailors viennent parce que ce jeu s'est en quelques sortes "occidentalisé" (je n'aime pas les vêtements japonais, et pas mal de CDT non plus et font un travail génial dans les créas originales un peu "mode de paris" etc)

Dernière modification par Mimou80 (05/02/2013 à 14:32)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums