SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 13/04/2013 à 13:24

HeeDuo
peach modo

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

MLamii2 a écrit :
HeeDuo a écrit :

Je suis contre désolée, pour moi il est pas si différent de celui qu'on a déjà hmm

Ben faut un fond uni avec un motif qui puisse se répéter donc bon :3

Enobaria a écrit :
HeeDuo a écrit :

Une idée de fond : 1365848768-idee-fond-sf.gif :3

Arf le motif ne me dérange pas mais si l'on pouvait sortir du rose bonbon cela m'arrangerai bien^^

Ah...c'est pas du rose le fond mais du marron/beige clair :3
C'est mieux : 1365855854-idee-fondsf-2.png ? :3


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#252 13/04/2013 à 13:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Autant pour moi tu as raison, et je crois que je préfère le premier en fait, le marron ça fais un peu brut :S
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 925764.png


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#253 13/04/2013 à 13:41

HeeDuo
peach modo

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Enobaria a écrit :

Autant pour moi tu as raison, et je crois que je préfère le premier en fait, le marron ça fais un peu brut :S
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ … 925764.png

Ah ouai :s

Avec le 1er sa donne : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -fond1.png :3


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#254 13/04/2013 à 13:47

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Oui ça donne bien! Mais faudra retravailler l'image pour qu'elle ne fasse pas de motifs tranchés^^ Pour ma part j'aime bien même si certaines demandaient un fond davantage japonais, je crois smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#255 13/04/2013 à 13:53

HeeDuo
peach modo

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ouai, y'a ce soucis-là et puis le fait que la fleur soit un brush.
Ouai, le mieux serait de faire le motif nous même en pixel art qui se répète sur fond uni et que sa fasse japonais ^^'


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#256 13/04/2013 à 14:14

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Peut-être faudrait-il organiser un truc où plusieurs personnes pourrait proposer un motif fait par leur soin et faire voter les sailors comme pour la chambre de tendances en fonction des couleurs et du motif?


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#257 13/04/2013 à 14:15

MLamii2
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Personnellement j'adore le marron/beige clair smile


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#258 13/04/2013 à 14:21

HeeDuo
peach modo

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Enobaria a écrit :

Peut-être faudrait-il organiser un truc où plusieurs personnes pourrait proposer un motif fait par leur soin et faire voter les sailors comme pour la chambre de tendances en fonction des couleurs et du motif?

C'est une bonne idée ^^


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#259 13/04/2013 à 14:26

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

HeeDuo a écrit :
Enobaria a écrit :

Peut-être faudrait-il organiser un truc où plusieurs personnes pourrait proposer un motif fait par leur soin et faire voter les sailors comme pour la chambre de tendances en fonction des couleurs et du motif?

C'est une bonne idée ^^

J'allais demander de proposer à une modo par habitude xD Bon bha voyez-ça entre vous et Moe alors^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#260 13/04/2013 à 16:28

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Voici mon idée :
C'est une une image qui se répète horizontalement (comme les murs dans la chambre) au dessus du fond de HeeDuo colorié en bleu qui se répète dans tous les sens (comme l'actuel).
Voici un exemple (cliquez sur l'image)(j'ai repris la capture d'HeeDuo):
1365865291-fond.png
Ici, le cadre rouge représente l'image qui se répète horizontalement; c'est un cerisier super moche, c'est juste pour donner une idée, avec des lanternes japonaises et des guirlandes. La partie marron devra être remplacée par une image, comme des feuilles ou quelque chose d'autre qui sera derrière les cadres composant le jeu.
Si l'idée vous plait, je propose que je ou d'autre Créatrices de Tendances refont le croquis en pixel art (car c'est le style graphique du jeu), cepandant on peut toujour mettre quelque chose d'autre.
Par contre ça serait peut être un peu difficile à réaliser mais il y aura le fond qui se répète.

Sinon, j'aime beaucoup la proposition d'Ombreuse et d'HeeDuo

Dernière modification par sophie_grangir (13/04/2013 à 16:32)

Hors ligne

#261 13/04/2013 à 16:34

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

sophie_grangir a écrit :

Voici mon idée :
C'est une une image qui se répète horizontalement (comme les murs dans la chambre) au dessus du fond de HeeDuo colorié en bleu qui se répète dans tous les sens (comme l'actuel).
Voici un exemple (cliquez sur l'image)(j'ai repris la capture d'HeeDuo):
http://image.noelshack.com/minis/2013/1 … 1-fond.png
Ici, le cadre rouge représente l'image qui se répète horizontalement; c'est un cerisier super moche, c'est juste pour donner une idée, avec des lanternes japonaises et des guirlandes. La partie marron devra être remplacée par une image, comme des feuilles ou quelque chose d'autre qui sera derrière les cadres composant le jeu.
Si l'idée vous plait, je propose que je ou d'autre Créatrices de Tendances refont le croquis en pixel art (car c'est le style graphique du jeu), cepandant on peut toujour mettre quelque chose d'autre.
Par contre ça serait peut être un peu difficile à réaliser mais il y aura le fond qui se répète.

Sinon, j'aime beaucoup la proposition d'Ombreuse et d'HeeDuo

Whaw j'avais pas vu cette idée d'HeeDuo, je suis complètement pour O.o


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#262 13/04/2013 à 16:37

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Enobaria a écrit :

Whaw j'avais pas vu cette idée d'HeeDuo, je suis complètement pour O.o

Je me suis mal exprimée (comme la plus part du temps), c'est une capture d'HeeDuo que j'ai modifié x).

Dernière modification par sophie_grangir (13/04/2013 à 16:40)

Hors ligne

#263 13/04/2013 à 16:40

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ah ok xD
J'aime quand même ^_^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#264 20/04/2013 à 21:12

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

up

Hors ligne

#265 08/06/2013 à 05:18

Moe
Capitaine

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Le fond de SailorFuku a été changé ! Cette suggestion n'a plus lieu d'être, puisqu'elle a été réalisée.

Malheureusement, le nouveau fond n'a pas été choisi parmi les créations postées ici, mais merci pour toutes vos participations !

Hors ligne

Pied de page des forums