SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/02/2013 à 17:24

Cerise_Chan
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Moi je suis pour!
Je suis sur le jeu depuis presque mi-2012, je suis plutôt entre nouvelle et ancienne. J'ai toujours connue le fond avec les petits coeur, mais ça commence un peu à lasser à force (et ça montre pas beaucoup que c'est un jeu pour tout les âges). Et je trouve que ça ferai un petit coups de "frai" à Sailor Fuku pour les nouvelles et pour les "Mi-nouvelles, Mi-ancienne".

______________________________________
Vive les Cerises!!!
Nagihiko
Mon Topic:
Ici

Dernière modification par Cerise_Chan (05/02/2013 à 17:25)


♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Hors ligne

#52 05/02/2013 à 17:24

superlulu90
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je n'étais pas là en 2010, donc pour moi ce fond ne signifie rien ^^"
Je comprend que les anciennes veuillent garder leurs repères, mais un peu de changement ne fait pas de mal smile
Donc contre.

Par contre je suis pour changer le fond actuel, qui il est vrai fait un peu trop "fillette". D'un autre côté, n'y a-t-il justement pas de plus en plus de "fillettes" sur le jeu ?
Donc ça serait bien de trouver un fond style japonais, tout en gardant le style petits cœurs, trouver un mix entre les deux ^^
Je ne suis pas particulièrement fan du fond actuel, mais je m'y suis habituée, pis je pense qu'il y a des améliorations plus importantes et conséquentes que ça à mettre en place smile

Voilà, merci de ne pas me 'lyncher' comme les autres pour avoir donné mon avis wink

Dernière modification par superlulu90 (05/02/2013 à 17:24)


~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#53 05/02/2013 à 17:32

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je n'ai pas " lynché " les autres je leur es juste demandé de respecter les choix des autres, nuances.

Donc pour répondre : Justement on veut garder un minimum de repère, oui le changement fait du bien mais que quand il reste dans le thème donné, la le jeu ne ressemble plus à rien ça ressemble à un jeu comme les autres banal alors cas la basse il est dans l'esprit japonais.

Comme je l'ai dis avant je propose ce fond et pas un autre pour une seule et bonne raison que j'ai citée plein de fois ^^, oui justement si je demande ça c est parce que déjà de 1 ça tien à coeur aux anciennes et de 2 c'est justement parce que ce n'est pas un enorme changement qui prendra du temps à Moe donc je le propose ça prend aller 3 mn et sa fera plaisir à une grand partie de sailors smile !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#54 05/02/2013 à 17:33

HeeDuo
peach modo

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

superlulu90 a écrit :

Par contre je suis pour changer le fond actuel, qui il est vrai fait un peu trop "fillette". D'un autre côté, n'y a-t-il justement pas de plus en plus de "fillettes" sur le jeu ?
Donc ça serait bien de trouver un fond style japonais, tout en gardant le style petits cœurs, trouver un mix entre les deux ^^

J'aime bien ton idée de faire un mix entre l'ancien et l'actuel ou même autre chose tout en gardant un "esprit japonais/fille" ^^


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#55 05/02/2013 à 18:06

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Vous vous rendez compte que vous avez utilisez 2 pages pour un faux-débat de gamine ? Je pense pas que ça donne envie à Moe de faire un effort là dessus en voyant ça sérieux.

J'ai tout lu. Donc déjà YumiYumi, au lie d'agresser les sailors ( oui tu devrais te relire, car il y a uniquement toi et non les autres ) tu devrais respecter les avis des autres, et non leur faire la leçon, car non, elles ne sont pas en tord. C'est quand même dingue ! Après on s'étonne que l'ambiance de SF diminue (et par ailleurs, preuve que ce ne sont pas les nouvelles "fillettes" comme on dit, hum ... :3 )

La première chose, c'est d'accepter tout avis pour ainsi bâtir de meilleurs idées et projets. La preuve, l'idée à avancer, mais elle aurait bien mieux avancer sans votre querelle qui rabaisse au contraire ton idée, en soit qui est bien.

Donc bref, je suis neutre. Pour moi, si on va dans ce sens, ça implique d'autre changement pour que le jeu retrouve ou ait ce côté japonais, un fond est un début mais ça ne suffira pas pour l'ambiance. Après le fond actuel ne me dérange pas. smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#56 05/02/2013 à 18:22

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je ne voix pas en quoi l'idée à avancée car elle est toujours là même je n'es rien changé x).
Je parlais de l’atmosphère le ressentis japonais je n'es jamais parler d'ambiance, l'ambiance est procurée par les sailors.

Ps : On a utilisé 1 page, 1 page et demi

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 18:23)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#57 05/02/2013 à 18:26

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Au début c'était remettre le vieux fond et après, en mettre un plus dans l'esprit japonais que l'actuel, si ce n'est pas avancer .. hm :'3
Une ambiance et une atmosphère ça va ensemble :3

J'ai compté les deux 1ers pages, excuse moi de pas avoir calculer précisément yikes


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#58 05/02/2013 à 18:34

Portemalheur17
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Non, mais vous trouvez sincèrement que ce fond représente l'esprit du site ? Moi, il me fait plus penser à un jeu de poupée comme les autres hmm

Hors ligne

#59 05/02/2013 à 18:36

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Popo, tu parles de l'actuel ? C'est vrai, mais moi j'y fais plus attention personnellement ^^

Mais du changement ferait du bien


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#60 05/02/2013 à 18:43

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Pour.

Hors ligne

#61 05/02/2013 à 18:46

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Fashi : Non je n'es pas pris en compte cette idée, l'idée est toujours de garder l'ancien fond et de ne pas en mettre d'autre que ce soit dans tel ou tel esprit, donc ça na pas avancer et je ne veux pas que ça avant car je suis partie avec une idée précise et je la garde.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#62 05/02/2013 à 18:48

Portemalheur17
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Fashi a écrit :

Popo, tu parles de l'actuel ? C'est vrai, mais moi j'y fais plus attention personnellement ^^

Mais du changement ferait du bien

Naan, de ce qu'on avait dit et la discussions quand sont sortis les nouveaux points de style ^^.

Hors ligne

#63 05/02/2013 à 18:55

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Yumiyumi > Ah, autant ( ou au temps je sais pas comment on l'écrit) pour moi ! ^^ [ Mais ça change pas le fait que le sujet est avancé ]
Mais je trouve ça dommage que tu sois borné à cette idée précise de l'ancien fond, je pense qu'il faut plutôt aller de l'avant ( c'est à dire de vouloir retrouver un vieux fond ) alors qu'un nouveau en thème avec le japon serait mieux.

Popo > Ah ok. x)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#64 05/02/2013 à 18:57

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

J'ai toujours été bornée c est pas maintenant que ça va changer xD
Et puis si je ne veux pas changé c est parce que l'ancien fond me tien réellement à cœur comme à certaines autre sailors et et que ça bous permettrais de retrouvais un petit + de notre ancienne version, les anciennes ont demande jamais rien rien donc au moins ça hmm

Dernière modification par YumiYumi (05/02/2013 à 18:59)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#65 05/02/2013 à 18:59

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Haha smile C'est bien de l'être mais en gardant à l'esprit que l'avis des autres est tout aussi important que le tien wink


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#66 05/02/2013 à 19:21

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je sais que l'avis des autres est important mais la c est mon idée on dit juste si on est pour ou non et pourquoi, je ne la changerait pas ^^


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#67 05/02/2013 à 19:39

Fashi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Et on argumente ses propos ( on se justifie ) ce que les sailors ont fait ^^


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#68 05/02/2013 à 20:35

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Oui et alors ? Je ne changerait pas d'avis x)


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#69 05/02/2013 à 21:21

RosieLorena
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Je suis neutre hmm


✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ 

Hors ligne

#70 05/02/2013 à 21:39

ChipiChoux
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Pour ! ♥


Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

Hors ligne

#71 05/02/2013 à 21:40

Clement_Clement
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Contre , je ne trouve pas le fond d'avant "japonais" sad


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#72 05/02/2013 à 22:21

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Hum, par contre si tu es butée dans l'idée de revenir à l'ancien fond, je ne suis pas d'accord alors. Je souhaite quelque chose dans l'idée de l'ancien fond, mais pas forcément celui-là. Le changement c'est bien aussi.

Donc contre l'ancien fond, mais pour un nouveau fond rappelant davantage le Japon que des petits cœurs.


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#73 07/02/2013 à 00:18

bibi59
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Pour

Hors ligne

#74 07/02/2013 à 06:51

YumiYumi
Élève

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

Ok je note tous vos votes smile !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#75 07/02/2013 à 14:24

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [mis en place] Fond sailor fuku

YumiYumi a écrit :

Je ne voix pas en quoi l'idée à avancée car elle est toujours là même je n'es rien changé x).
Je parlais de l’atmosphère le ressentis japonais je n'es jamais parler d'ambiance, l'ambiance est procurée par les sailors.

Ps : On a utilisé 1 page, 1 page et demi

Hè au faite atmosphère est un synonyme d'ambiance donc on peut dire que c'est pratiquement pareil hein, allez sans rancune. big_smile


#Free Palestine

Hors ligne

Pied de page des forums