SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2013 à 15:11

princesslexxy
Élève

Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

bonsoir a toutes
cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
le but est de pouvoir enregistrer plusieurs thèmes de décoration sur notre profil .
vu le nombre d'article de décorations que certaines on et combien de fois on galère pour faire une nouvelle déco surtout si on a trop d'articles je me suis dis qu'on pourrai avoir 2 autres onglets

je m'explique depuis un certain moment on a onglet tous ranger(merci a Moe car il nous facilite la tache pour vider notre chambre et mettre de nouvelles décorations)
 
je me suis demandé pourquoi pourrai ton pas avoir en plus de l’onglet enregistré deux autres onglets
qui seraient:
*enregistré ma décoration(ou sauvegarder ma décoration )
*et l'onglets mes décoration

***l'onglet sauvegarder ma décoration : permettra d 'enregistrer différents thèmes de nos déco comme : Noel ; Halloween ; féerique ;foret

***l'onglet mes décorations : nous permettra de choisir une deco déjà enregistré


Exemple "Tu as envie de changer ta décoration plus besoin de tout ranger et recommencer tu clique juste sur mes décorations ou thèmes de décoration et tu choisis un de tes thèmes déjà enregistré "

j'ajoute quelque images qui j’espère vous permettrons de mieux comprendre mon idée

Ancien affichage 827298sfff.png

Nouvelle affichage 706125sff.png

pour:9( Mel1)                   contre:1                      neutre:4

plus: si on veut utiliser un objet qui est déjà utiliser pour un autre thème tu faut juste aller le retirer de l'autre thème et le mettre dans celui qu'on veut

Dernière modification par princesslexxy (11/03/2013 à 18:54)


★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

Hors ligne

#2 11/03/2013 à 15:21

Efalia
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#3 11/03/2013 à 15:56

melinapomme
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Pour, ce serait plus pratique.

Dernière modification par melinapomme (11/03/2013 à 15:57)


"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Hors ligne

#4 11/03/2013 à 17:22

Juu10
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Pour!!
Vraiment utile je trouve!

Hors ligne

#5 11/03/2013 à 17:23

ChipiChoux
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Efalia a écrit :

Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?


Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

Hors ligne

#6 11/03/2013 à 17:30

alasco
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

je suis pour
car c'est énervant de toujours reprendre a zero une deco;et c'est pas toujours évidant de reprendre la meme qu'on avait fait pour noel ;ou une autre occasion qui avait plus a nos amies
et j'ajouterai que si on a envi d'utiliser un objet pour une autre deco on a juste a la retirer de l'autre et l'ajouter ou on veut ;l'idée est super

Hors ligne

#7 11/03/2013 à 17:35

Renaissance
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis contre, pour la raison évoquée par Efalia. Ce serait un peu trop compliqué à gérer, si par exemple on utilise simultanément trois décorations, et que la même table irait avec les trois. Alors que lorsque l'on fait sa déco sur le moment, eh bien on n'utilise que les objets disponibles.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#8 11/03/2013 à 17:45

kawaii_elisa
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

ChipiChoux a écrit :
Efalia a écrit :

Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?


je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

Hors ligne

#9 11/03/2013 à 17:55

blue_bleu
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Efalia a écrit :

Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?

Tout est dit smile *je n'y avais pas penser ._.*


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#10 11/03/2013 à 18:22

Hanea
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Absolument pour j'ai pensé la même chose smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#11 11/03/2013 à 18:27

Cindy244
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Hanea a écrit :

Absolument pour j'ai pensé la même chose smile


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#12 11/03/2013 à 18:33

manuella94
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

pour tongue

Hors ligne

#13 11/03/2013 à 18:41

neko_miouw
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Et bien franchement je suis pour tongue ! Je trouverais que si cette fonctionnalité et adapté sa serais vraiment bien. Car comme l'a dit certaines sailors, c'est vraiment énervant quand on veux mettre la même décoration d'il y a 1 semaine...Je suis vraiment contente de ton idée ^-^ !

Hors ligne

#14 11/03/2013 à 18:48

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Pour smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#15 11/03/2013 à 18:50

Mel1
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis pour , pouvoir enregistrer une pièce serait bien pratique je change de décoration entre 2 fois par semaine et 1 fois par moi ça dépend mais je remets souvent les mêmes. Certaines , surtout à cause des superpositions me prennent parfois jusqu'à presque une demie heure à faire ...

Et puis pour les clubs aussi ...

Comme ça dans la partie "mes décorations" [ou "mes pièces" ...] on pourrait avoir (par exemple) :
• Plage
• Nuit
• Noël
• Halloween
• Loft
ect ... à nous de voir quoi ! big_smile

Bon bref tout ça pour dire que je suis pour à 200% xD


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#16 12/04/2013 à 00:03

Shekado
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis Pour, j'ai même eu la bonne idée de faire un doublon, n'ayant pas trouvé ce sujet.

Efalia a écrit :

Je suis neutre. Ca peut-être une bonne idée. Mais il y a un hic :
Imaginons que tu enregistres une déco comme sur ton exemple, puis tu changes la tienne. Sauf que pour l'un de tes clubs, tu mets le champignon (c'est un exemple). Quand tu vas vouloir remettre cette déco sur ton profil, le champignon sera déjà dans le club. Tu vois le problème ?

On peut imaginer pour résoudre ce problème que l'icone du champignon en question, lorsque tu vas vouloir le mettre dans un de tes clubs alors qu'il est déjà enregistré dans une décoration, sera 'grisé' ou qu'il y ai un quelconque signe pour prévenir qu'il est déjà dans un enregistrement, on pourrait même imaginer un message de prévention <<Cet objet est déjà enregistré dans un décor, si vous l'utilisez il disparaitra automatiquement dudit décor enregistré>> Ou quelque chose du genre, & effectivement, si tu l'utilise ailleurs que dans l'enregistrement & que tu veux utiliser l'enregistrement pour une autre salle (chambre ou club), qu'il soit effacé de la sauvegarde.

Pareil si on a deux sauvegardes qui utilisent certains objets déjà dans l'autre, soit on interdit d'utiliser une de ces deux sauvegardes ailleurs que pour remplacer celle déjà existante soit on est obligé d'en enlever les objets déjà utilisés.

En fait, le plus simple serait de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes de décoration dans les clubs, je trouve, ce qui ne serait pas grave, puisqu'au pire elles seraient d'avantage utilisées pour changer rapidement l'atmosphère pour qu'elle aille le mieux avec la tenue qu'on vient de mettre.  En général la décoration d'un club reste stable.
Donc comme ça pas de conflit au niveau des objets déjà utilisés dans d'autres sauvegardes.


Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Hors ligne

#17 12/04/2013 à 17:41

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis pour, et pour les objets déjà utilisés... il faudrait tout simplement pouvoir utiliser le même objet sur les clubs et la chambre. Je n'ai jamais compris l'interet de devoir acheter les choses en double voir triple voir plus (ce qui fait diminuer le nombre d'exemplaires de façon ridicule) pour pouvoir décorer plusieurs endroits en même temps.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#18 12/04/2013 à 17:45

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Aethy a écrit :

Je suis pour, et pour les objets déjà utilisés... il faudrait tout simplement pouvoir utiliser le même objet sur les clubs et la chambre. Je n'ai jamais compris l'interet de devoir acheter les choses en double voir triple voir plus (ce qui fait diminuer le nombre d'exemplaires de façon ridicule) pour pouvoir décorer plusieurs endroits en même temps.

Totalement de cet avis wink


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#19 12/04/2013 à 17:45

sunyoung
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Pour


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#20 13/04/2013 à 09:59

fille35
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

pour

Hors ligne

#21 13/04/2013 à 16:23

Cadette
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Cindy244 a écrit :
Hanea a écrit :

Absolument pour j'ai pensé la même chose smile


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#22 13/04/2013 à 16:38

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Pour smile

Hors ligne

#23 13/04/2013 à 16:59

ellainasu
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Aethy a écrit :

Je suis pour, et pour les objets déjà utilisés... il faudrait tout simplement pouvoir utiliser le même objet sur les clubs et la chambre. Je n'ai jamais compris l'interet de devoir acheter les choses en double voir triple voir plus (ce qui fait diminuer le nombre d'exemplaires de façon ridicule) pour pouvoir décorer plusieurs endroits en même temps.

Pareil...

Hors ligne

#24 13/04/2013 à 17:24

Laura2222
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

Je suis POUR

Hors ligne

#25 12/05/2013 à 16:13

Sohen
Élève

Re : Pouvoir enregistrer plusieurs décorations

[Les messages qui s'enregistrent partiellement. Bieeeeeeen.]

Egalement pour. Je voulais d'ailleurs proposer l'idée quand je suis tombé sur ce topic. Je me trimballe la même déco' depuis des mois tout ça parce que j'ai pas envie de perdre définitivement mon agencement actuel. J'achète beaucoup moins en déco' aussi, parce que comme je ne modifie rien, je n'ai pas vraiment besoin de nouveaux meubles.

Si ça se fait, tant mieux ; sinon tant pis, ça me fera des économies ! (Mais je préfèrerai le “tant mieux“ au “tant pis“ tout de même !)

Dernière modification par Sohen (12/05/2013 à 16:19)

Hors ligne

Pied de page des forums