SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/03/2013 à 16:31

Thinking
Élève

Malchance/Maladresse

Je suis désolée si il y a un topic identique, j'ai cherché et je ne crois pas en avoir trouvé...

Bonjour, bonjour! Vous aussi vous n'avez pas de chance? Ou vous êtes maladroit(e)? Venez donc raconter vos mauvaises expériences, si vous le voulez ^^ En ce qui me concerne, ma journée ne peut pas être finie si aucune mésaventure ne m'est arrivée >.<

Quelques unes de mes mésaventures:

Une fois, je jouais tranquillement à un jeu de donjon. Mon but étant d'arriver au niveau 10. Je progresse, je progresse et puis, pof! J'en suis vers la fin du niveau 9. Je suis super contente alors je m'empresse d'arriver au niveau 10. Et puis devinez quoi!  Internet se ferme tout seul sans aucune raison. J'avais eu à ce moment une très grande envie de fracasser violemment l'écran de mon cruel ordinateur.

J'ai déjà appelé "Maman" une professeure. C'est pas de ma faute, je pensais à ma mère, à ce moment là!

Je suis le genre de personne dont la tartine de Nutella tombe toujours sur le côté du Nutella.

Une fois, je caressais un chien. Puis, pour jouer, il a griffé ma joue. Cette blessure était plutôt petite et je l'ai lavée pour qu'elle ne s'infecte pas (elle a cicatrisé en 1 minute) mais j'ai arrêté de le caresser. Comme j'en avais un peu honte, j'ai passé le reste de la journée, faisant semblant de réfléchir en posant ma tête sur ma main. Mais c'était pour cacher la griffure.

Une fois, je portais une grande pile de verre. Badaboum! (Dois-je vraiment vous expliquer ce que signifie ce "Badaboum"?)


Et bien voilà! Ce ne sont pas des choses bien graves mais il y a toujours de petites choses énervantes qui nous arrivent dans la vie. Souvent de la malchance ou de la maladresse.

Dernière modification par Thinking (13/03/2013 à 16:59)


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#2 13/03/2013 à 18:44

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Hier, j'avais basket.
Bon, je rate la moitié des passes qu'on me lance à la tronche, je 'donne' (bah en fait j'avais mal lancer o/) le ballon à quelqu'un de l'équipe adverse, etc.
Jusque là tout va bien, la routine quoi. :')
Après quoi on devait s'en traîner à faire des paniers. Bon moi, déjà je lance comme un *miaou* [La vulgarité est interdite.], ensuite comme un cxnne je reste sous la panier, résultat : ballon dans la tronche + la moitié des gens sur le terrain qui se marrent.
Puis ensuite, on commence les matchs. On était trois à vouloir avoir la balle (un mec de l'autre équipe, une fille de mon épique et moi-même) il s'est passé quelque chose (la chute m'as rendue amnésique) et BAM, une gamelle, les mains qui brûlent, les coudes qui saignent et le genou gauche qui n'as plus de peau. On joue sur du gravier, que c'est pratique !
Je crie genre 'a [Le flood est interdit]' à 150 décibels.
à la fin du match, je vais à l'infirmerie en pleurant (je sais pas pourquoi) et quand l'infirmière me désinfecte, je me mets à rire (je sais pas pourquoi non plus).

Bref je raconte ma vie.
Bref, j'ai de la veine.

Hors ligne

#3 13/03/2013 à 20:15

Thinking
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Seapunk a écrit :

Hier, j'avais basket.
Bon, je rate la moitié des passes qu'on me lance à la tronche, je 'donne' (bah en fait j'avais mal lancer o/) le ballon à quelqu'un de l'équipe adverse, etc.
Jusque là tout va bien, la routine quoi. :')
Après quoi on devait s'en traîner à faire des paniers. Bon moi, déjà je lance comme un *miaou* [La vulgarité est interdite.], ensuite comme un cxnne je reste sous la panier, résultat : ballon dans la tronche + la moitié des gens sur le terrain qui se marrent.
Puis ensuite, on commence les matchs. On était trois à vouloir avoir la balle (un mec de l'autre équipe, une fille de mon épique et moi-même) il s'est passé quelque chose (la chute m'as rendue amnésique) et BAM, une gamelle, les mains qui brûlent, les coudes qui saignent et le genou gauche qui n'as plus de peau. On joue sur du gravier, que c'est pratique !
Je crie genre 'a [Le flood est interdit]' à 150 décibels.
à la fin du match, je vais à l'infirmerie en pleurant (je sais pas pourquoi) et quand l'infirmière me désinfecte, je me mets à rire (je sais pas pourquoi non plus).

Bref je raconte ma vie.
Bref, j'ai de la veine.

Quelque chose dans le genre m'est déjà arrivé quand j'étais petite x_X C'était horrible, mais c'était avec une trottinette. J'avais eu une nouvelle trottinette vraiment bien et je voulais l'essayer. Alors j'étais dans une pente où il y avait plein d'autres enfants. Je prends de la vitesse, puis, un garçon me double à toute vitesse. Puis ralentit, ralentit... Du coup je freine et, comme je savais pas bien faire, j'ai juste mit mon pied par terre, et suis tombée. Le responsable, lui, n'était pas tombé. Pfff! Quelle arnaque! En plus je me suis prit deux genoux totalement retirés de peau O_o


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#4 13/03/2013 à 21:12

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Thinking il m'est arrivée une histoire avec une trotinette quand j'avais 9 ans.. xD
Je dévalais une pente avec ma meilleure amie et là y'a un fxcking cailloux droit devant la roue, hop je me balance en avant et je me suis carrément retirée la peau du coude -_- d'ailleurs j'ai toujours la cicatrice. Bref je rigolais et je suis rentrée chez moi avec elle et en voyant ma mère je sais pas pourquoi du tout je me mets à pleurer automatiquement et je crois que c'est là que j'me suis pris le pied dans un drap dans les esca...liers?... wtf? Bref j'suis encore tombée, j'crois que je suis un cas ._.

Hors ligne

#5 13/03/2013 à 22:00

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Thinking - fallait le dire à sa mère, tss ! :brique:
Endless, un drap dans les escaliers xD ? o_o deux chutes à la fois ça a du faire mal hmm

Hors ligne

#6 14/03/2013 à 03:27

Blackk
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Maladresse? C'est mon prénom, littéralement.
J'étais super malade cet hiver, je le suis encore d'ailleurs.  J'étais avec mon copain et je renifler comme un petit chien abattu. On expirant de mon nez, une bulle de morve c'est formé! Vous savez très bien de quoi je parle. Il a rit, timidement. Moi je voulais mourir de honte!! Je suis super sensible à l'embarras et ça m'arrive constamment. Quelle maladresse,j'aurais du me moucher sad Pas très glamour comme anecdote, mais bon ! Étant récent j'en suis traumatisée haha.

Hors ligne

#7 14/03/2013 à 13:46

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Moi ça m'ai arrivée il y a peu de temps. Un jour où il neigeais et faisait très frois j'était sortie pour un rendez vous, je marchais, marchais.. Puis y a une femme devant moi je voulais absolument la doubler (je sais pas pourquoi) alors je me met à accélérer j'arrive à côté d'elle et paf j'me casse la tronche! J'avais trop la honte elle as du bien rigoler la dame.. xD

J'en ai une autre:

C'était il y a quelques années en pleine été quand j'était en vacances chez ma tante en Algérie. C'était l'heure de dormir alors on prépare nos draps etc.. (On dort par terre au bled) donc voilà tout était fait. On se range dans nos draps, la lumière n'était pas encore éteinte, j'était allongé donc forcément mes yeux regarde le plafons.. Et là je vois un de ces énorme cafard se balader au plafond.. Elle allait éteindre la lumière pour qu'on dorment mais comme j'avais peur de bestioles j'lui ai dit de pas éteindre tant qu'elle était encoe là, elle commence à la chasser à coup dz balai au plafond hein .. Du coup moi je le quittais plus des yeux (le cafard) j'avais trop peur qu'il m'atterisse dessus.. Elle le touche il s'envole et comme par hasard il m'atteris dessus! X____X
J'me met à me secouer moi et mes draps dans tout les sens en hurlant, j'me lève je me met à courrir en allant dans le jardin de la maison. J'avais bien pleurer de mon côté, mais j'avais bien fait rire ma mère, mes tantes et mes couqins etc.. Ils en pleuraient. Au passage j'ai fait tomber les pots de fleurs dans le couloir tellement je courrais comme une folle. x'D


#Free Palestine

Hors ligne

#8 14/03/2013 à 13:58

fan_of_manga
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Moi c'était quand j'étais toute petite :3

J'avais organisé une fête pour mon anniversaire. On étaient bien une vingtaine presque...
On avaient décidé de faire un chat (très mauvaise idée, vu mon petit jardin o/) donc on couraient tous dans tous les sens et là! Quelqu'un me pousse, je me prends les pieds dans la racine de l'arbre et je tombe sur la pierre, résultat? Plus de peau sur presque toute ma jambe gauche, des mains toutes écorchées etc.. Le pire c'est que, ça n'a pas cicatrisé en quelques jours, mais en 2 mois.. xD

Une autre :

C'était en primaire, je jouait à chat... Donc je cours, je cours et là je passe sur une plaque d'égout et badaboum. Je remercierais pas la pluie pour cela. tongue

Dernière modification par fan_of_manga (14/03/2013 à 14:01)


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#9 14/03/2013 à 22:25

Thinking
Élève

Re : Malchance/Maladresse

xRisaa: Ca ressemble bien à un truc qui aurait pu m'arriver, ça O.O
fan_of_manga: Aïïe Q^Q
Blackk: Aïe aïe aïe... Tellement glamour, cette histoire!
Seapunk: J'étais trop occupée à pleurer comme une malade, pendant qu'on me parlait en Anglais. Le pire, c'est que je répondais pas, et ils croyaient que je parlais pas Anglais, alors que si... Donc ils essayaient de m'expliquer. x) En fait c'était un mouvement, mais j'avais trop mal à la jambe et eux, ils voulaient que je la bouge super vite. Du coup, je pleurais sans répondre, comme une idiote, pendant que tout le monde était autour de moi et m'observait.


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#10 14/03/2013 à 23:04

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Pour ma part, niveau gamelles, je m'en suis pris de belles.
Mettre une chaise près de mon balcon, essayer d'attraper un truc sur l'arbre en face et tomber du premier étage. Et évidemment, pour couronner le tout, atterrir dans les ronces dessous.
Ou encore courir, rater le virage et tomber dans les cactus.
Ou être dos à un type qui sabre un champagne, mais se prendre un tesson sur le nez, pisser le sang toute la soirée alors qu'on était en pleine tempête (celle de 99), et donc, incapable d'aller à l'hosto pour des points de suture.
Et j'en passe et des meilleures.


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#11 14/03/2013 à 23:09

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Ah bon c'était quoi? ^^


#Free Palestine

Hors ligne

#12 17/03/2013 à 12:29

Thinking
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Moi, récemment... Je sais pas si je devrais vous le raconter, mais bon, c'est plutôt stupide. Voyez-vous, des idiots dans mon bus se foutaient de ma g.ueule sans savoir que j'étais là (T.T). Enfin bref, je me défoule à les insulter dans la parties "Notes" de mon téléphone (Je fais pitié...). Puis, il y en a un qui sortau même arrêt que moi. Alors là, je me dis "Muahaha! Tu vas tellement souffrir!". Bref, puis là, je lui fait un énorme sourire ironique et je l'insulte en Anglais. Mais le truc est que: 1. Il parle PAS Anglais. 2. Je l'ai pas dit à voix haute, je l'ai dit avec mes lèvres (Idioteidioteidiote). Du coup, il m'a regardé bizarrement. Et j'ai continué à faire ça, même après qu'il soit rentré chez lui. Mais quand il l'était je le disais à voix haute. J'aurais pu reteniur mon énervement... Enfin bref, je m'attend à entendre mon nom, prochainement dans mon collège...


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#13 17/03/2013 à 14:58

blue_bleu
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Thiniking : x) ! J'imagine pas. Mais bon, au moins ça à défouler ?

Moi, je suis du genre à me prendre des portes... À l'école surtout, quand le professeur décide de les ouvrir quand on passe ... -.-' Mais bon, c'est pas si pire.... Mais je penses que mes amies vont rire toute leur vit du jour ou j'ai foncer dans l’abri bus en sortant de la bus.


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#14 17/03/2013 à 15:07

fan_of_manga
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Ah oui, c'était l'année dernière.
Je rentrais chez moi tranquillement, je reçois un sms, je décide de répondre tout en marchant. Je tourne dans ma rue et là je regarde à quel niveau se trouve le poteau. Je recommence à écrire, j'envoie le sms et je range mon portable dans ma poche et là... BOUM dans le poteau! Le pire c'est que mon amie venait juste d'arriver elle s'est bien fichu de moi.. :')


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#15 17/03/2013 à 15:12

blue_bleu
Élève

Re : Malchance/Maladresse

fan_of_manga a écrit :

Ah oui, c'était l'année dernière.
Je rentrais chez moi tranquillement, je reçois un sms, je décide de répondre tout en marchant. Je tourne dans ma rue et là je regarde à quel niveau se trouve le poteau. Je recommence à écrire, j'envoie le sms et je range mon portable dans ma poche et là... BOUM dans le poteau! Le pire c'est que mon amie venait juste d'arriver elle s'est bien fichu de moi.. :')

Moi aussi ça m'arrive souvent (sauf que je n'écrit pas en marchant, donc comment je fait ? Bonne question xD )


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#16 17/03/2013 à 17:19

Thinking
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Je me suis jamais prit un poteau de ma vie! Nananananèreuh! Alors que j'écris en marchant. Mais il m'arrive des trucs pire ._.


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#17 17/03/2013 à 17:23

Elii_sa22
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Comme quoi ? XD

Hors ligne

#18 20/03/2013 à 23:17

Soudain
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Je ne vais pas toutes les raconter alors j'en choisis une.

C’était en 6eme, oui ça date quand même, une fille de l'établissement assez violente voit son amie crier et elle son amie lui raconte qu'elle s'embrouille avec une autre. Puis la fille assez violente lui demande où elle est et elle lui répond c'est celle-là, elle arrive vers moi et me donne une bonne gifle pour dire que je m'en rappelle encore. Mais sauf que c’était pas qui devait être taper c’était celle d'à côté.. Elle m'a confondu.

Moi aussi je me prends souvent des poteaux...

Hors ligne

#19 01/04/2013 à 08:41

NadeshCute
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Thinking a écrit :

J'ai déjà appelé "Maman" une professeure.

OMG moi aussi O_o

Si non hmmmm... Une fois j'étais au self avec des amies et j'ai dit "Nan mais elles sont chxantes, la, des filles dans ma classe, Mélanie et Estelle!"
... Estelle en question était juste à côté et m'avait entendue .____.


Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

Hors ligne

#20 02/04/2013 à 12:53

piwelle
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Pouahaha je me sens enfin dans mon élément xD
moi une fois je voulais passer la colle ou je ne sais plus quoi à une fille (en classe) qui était dans le rang juste à côté, je lui dis tu choppes hein!! elle me dit ok ;D
et là je le balance et elle a même pas daigné bouger son bras, elle a préféré regarder la scène xD silence de mort quand la colle atterrit par terre (._.) je me sentais bien seule avec ma folie...
le pire c'est qu'après je lui demande pourquoi elle voulait pas le prendre elle me dit qu'elle avait pas envie x,)

Hors ligne

#21 02/04/2013 à 16:09

Yutsuki
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Une fois je poursuivais mon chat (quand j'étais petite hein je fais plus ça maintenant,enfin...si) La porte du garage était ouverte et c'était un "virage" pour rentrer dedans , lui a pas glissé et moi je courrais , mon pied m'a lâché un vent , j'ai glissé je me suis étalée par terre et je suis restée à terre très très très longtemps .
Une autre fois , on voulait fuir des éducateurs avec deux amies car on pouvait toujours pas monter et là , on a fait les handicapés , on a tracé dans la cours comme des malades , on a ouvert la porte qui se situe entre les deux portes principales (c'est une sortie de secours) et normalement on peut pas y aller si c'est pas pendant les intercours , on est rentrés , on courrait encore et on monte les escaliers , là , y a une de mes pote qui fait un beau plongeon et qui s'étale dans les escaliers , jusque là toujours rien , mais TOUTE je dis bien TOUTE la journée je rigolais sur ça. Je suis entrée chez moi après et je devais aller chercher une amie chez elle , je descends les escaliers et là je me gamelle exactement comme elle sauf que moi c'était en descendant et sur le dos :'') (Bref , je rigolais et pleurais en même temps)

Hors ligne

#22 02/04/2013 à 18:13

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

NadeshCute a écrit :
Thinking a écrit :

J'ai déjà appelé "Maman" une professeure.

OMG moi aussi O_o

Si non hmmmm... Une fois j'étais au self avec des amies et j'ai dit "Nan mais elles sont chxantes, la, des filles dans ma classe, Mélanie et Estelle!"
... Estelle en question était juste à côté et m'avait entendue .____.

ça c'est une grosse bourde XD mais c'est pas non plus la solution de te plaindre des gens devant tes amis .w.

En parlant de self, je me souviens qu'il y a longtemps à la cantine, je mangeais mon.. cette chose immonde huhu, et mon amie me racontait quelque chose de drôle, et là bien sûr comme dans un manga, je recrache tout en mode jet d'eau sur le plat des deux amies XD elles pouvaient plus manger leur repas.. Dégueulasse mais bon c'était assez drôle à voir .w.

Hors ligne

#23 02/04/2013 à 18:47

NadeshCute
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Endless ~> En fait y a Noémie, Fanny, Louise et Fanny (j'aime trop son prénom *-*) et Louise sont pas dans ma classe, et une semaine avant j'avais été séparée de Noémie. Et Fanny me dit "Ouii mais j'ai été séparée en Français avec Louise lalilou, alors que Corentin parle tout le temps avec Gurvan" ._.
Après j'ai dit "Mais oui pareil j'ai été séparée de Noémie en maths et en Français et tout, alors que dans pratiquement toutes les matières y a deux filles, Mélanie et Estelle qui arrêtent pas de parler elles sont chxantes"
Et comme Fanny et Louise sont des hystériques (Sisi elles le savent très bien en plus) elles ont hurlé de rire ._. Heureusement Estelle l'a bien pris et elle fait pas "Nan mais t'es méchante je te HAIS je te PARLE PLUS" :3

Waw ça m'est jamais arrivé ce cliché O_ô Aaah quoique si une fois avec du pepsi dans un parc, et c'était pas moi qui avait craché -w-

Dernière modification par NadeshCute (02/04/2013 à 18:52)


Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

Hors ligne

#24 04/04/2013 à 00:16

Blackk
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Vos anecdotes m'ont fait sourire!

Il y a une fille avec qui je m'entend vraiment pas. Elle est super sournoise, elle est sorti avec le mec que j'aimais même si elle n'avait zero sentiment pour lui, rien que pour me faire *****. Lui, il l'aimait depuis presque 2 ans. Aujourd'hui, je suis avec ce mec. Je sais, je suis une looser.. Bref ! Elle me regarde toujours avec un air de défi suprême. C'est une superbe danseuse je dois avouer et la dernière fois il y avait de la musique latine et elle est venu à 50 cm de moi (qui était assise) remuser son arrière-train dans mon visage ! Du genre '' regarde comment je danse super bien'' . Tout en me lancant des regards et des petits sourires moqueurs. J'ai tout fais pour me contenir ! En cours de math, la fille a côté de moi à prononcer son nom et j'ai pas pu m'empêcher de dire '' ah celle là ! elle vien danser dans mon visage genre regarde moi ! complètement ridicule ! une vraie g*rce ! '' .

Cette fille , c'était sa meilleure amie.

Hors ligne

#25 04/04/2013 à 11:42

katy-kat
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Non, moi c'est plus niveau malchance,je dirais,il y a un an,j'ai eu une sale "allergie",horrible,ça me démangeait partout,j'avais des plaques et on a été voir pleins de médecins,ils disaient tous des trucs différents et un an plus tard,j'ai toujours ça,en moins fort,mais ça part et ça revient comme ça,et le dernier médecin qu'on a été voir a dis que c'était rien en faite,et voilà quoi ^^' Je m'éloigne un peu mais bon x)


My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

Hors ligne

Pied de page des forums