SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/04/2013 à 19:15

Sherinez
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Ouaah moi j'en ai pleins :'( :

Une malchance qui m'est arriver aujourd'hui, je me sentais pas bien c't'aprèm, j'avais envie de vomir donc j'vais au toilettes mais sa sort pas, après je ressort pour boire de l'eau et la je vois le gars que j'aime et j'ai vomis dans le lavabo juste à coter de lui...

Ou alors j'étais en ville avec une amie, et la j'vais a sport2000, je recule et je fais tomber une étagère ;$.

Hors ligne

#27 29/01/2015 à 19:40

niousailor
Élève

Re : Malchance/Maladresse

black' : ça m'a fait doucement rire xDDD
Katy' : lool xD


Je vais vous raconter la journée catastrophique de mon brevet blanc T-T

J'avais rendez vous en salle 7 pour l'épreuve . Mon prof arrive avec du retard je rentre dans la salle avec deux amis . On fait le tour pour trouver la table avec notre nom et bas il n'y était pas . On se fait engueuler par mon prof qui nous demande why on est pas assis et on lui dit que y'a pas nos noms . Ils avaient fait une erreur on étaient en salle 6 T-T .
Du coup on se ramene en retard a la dite salle mon prof nous lache avant que l'on entre . La surveillante de la salle nous regarde chelou owo puis l'épreuve commence xD

Ensuite a la pause je sors dehors mais j'oublie mes gateaux dans la salle ( je voulais manger un petit truc entre les deux epreuves ) . Je repart en courant vers la salle un sixieme me fait tomber puis se barre en courant . Résultat je m'étale comme une crotte par terre sous la pluie , mon pantalon préféré ( que j'avais mis pour me porter chance ) est déchiré et mon genou en sang . Je vais voir l'infirmiere qui me fait un pansement et retourne a l'épreuve .

A midi je me dis enfin c terminé mais NON T-T . On avait du hachi parmentier a la cantine et les dames de cantine m'ont mis que de la purée et zéro viande

Horrible journée xD


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#28 29/01/2015 à 19:54

gabi1507
Élève

Re : Malchance/Maladresse

niousailor a écrit :

A midi je me dis enfin c terminé mais NON T-T . On avait du hachi parmentier a la cantine et les dames de cantine m'ont mis que de la purée et zéro viande

Horrible journée xD

0 Viande ?! Ma pauvre, déjà que la purée ça brûle la gu eule hmm/

Hors ligne

#29 29/01/2015 à 20:03

asunayuuki
Élève

Re : Malchance/Maladresse

gabi1507 a écrit :
niousailor a écrit :

A midi je me dis enfin c terminé mais NON T-T . On avait du hachi parmentier a la cantine et les dames de cantine m'ont mis que de la purée et zéro viande

Horrible journée xD

0 Viande ?! Ma pauvre, déjà que la purée ça brûle la gu eule hmm/

Courage nous c'est pire. o/

Genre ce matin étude et tout, pluie diluvienne histoire de XD. j'arrive a la bourre le documentaliste m'accepte je manque de me rétamer comme une patate en purée. Midi tranquille oui bien sur, je mange pénarde t'a un première qui arrive me bouscule sans le vouloir je tâche mon jean ;_;. Enfin bon je rentre je me rétame sur le trottoir avec mon vélo. XD


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#30 30/01/2015 à 18:46

niousailor
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Myyy goood y'a pire que moi xDDD


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#31 30/01/2015 à 20:53

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Quand j'étais petite j'ai eu la brillante idée de jouer à chat avec les mains dans les poches car il faisait froid.
Je suis tombée et je me suis éclaté la lèvre, ça pissait le sang c'était horrible x"D


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#32 30/01/2015 à 21:44

gabi1507
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Mon 13,5 en SVT :c

Hors ligne

#33 30/01/2015 à 21:56

OpaleLaury
Élève

Re : Malchance/Maladresse

-Y'a un mec d'ma classe, il est tombé dans la boue hmm
-Un chien de nxlle part rentre dans mon college et fait courrir tout le monde(surtout les garcons, et ils se croivent "fort"nan mais je reve quoi xD)...


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#34 30/01/2015 à 22:02

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

houla bin avec mes 36 ans de vie sur terre j'en ai du stock de maladresses

la première qui m'a bien mis la honte, en allant à l'école primaire (en ce1 je crois). Il avait neigé et je passe avec une copine sur un trottoir dont la rigole est vachement déformé et forme un bon trou ou toute la neige fondue s'est accumulé en formant un bon ptit bain bien froid et bien devinez qui a glissé à cet endroit précis et c'est retrouvé les fesses dans l'eau et bien c'est bibi XD
Après je me suis déjà pris un tronc d'arbre en pleine face en courant tout autour pour attraper une copine (la fille qui calcule mal ses virages), un panneau stop aussi en me retournant pour parler à une copine et "bam" je me retourne et me le prend.
Celle qui m'a vraiment marqué et là franchement il faut vraiment le faire c'est à la boulangerie. Il pleuvait et il y avait du monde, j'arrive dans la boulangerie et là "zou" je dérape et me retrouve à terre, je me relève tant bien que mal vu que pas aidée, j'avance de même pas un pas et "rezou" je me retrouve à terre encore bon deux fois là ça va et bien non, le dicton jamais deux sans trois s'accorde avec moi "rerezou", je redégringole à terre une troisième fois. Je peux vous dire que j'ai pris le pain et me suis vite sauvée.
Sinon l'éternelle bonne copine qui tient pas sur ses jambes et qui fait quoi quand elle glisse sur une plaque de verglas, et bien elle s'agrippe à vous et "sbam" deux débiles à terre XD
et la dernière, après mon opération de l'hernie discale, je descend mes escaliers en tenant ma fille par la main en lui disant "fait attention, les escaliers c'est dangereux" et là je sens que je perds ma pantoufle en route, je crie à ma fille de me lâché (encore heureux qu'elle l'ai fait) et "patatram" je dévale 10 marches sur les fesses. Résultat des courses, immobilisation pendant une semaine .....Maladroite vous me direz moi je dis maudite XD

Dernière modification par rozeene (30/01/2015 à 22:02)

Hors ligne

#35 30/01/2015 à 23:37

Mamacamo
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Ahha vous m'avez toutes bien fait rire x)
Voici maintenant ce qu'il m'est arrivé ;
Un jour j'était dans ma cuisine avec ma sœur et mon père et je voulais sauter sur le dos de mon père juste pour voir si il arrivait encore à me porter x) mais au moment ou j'appuie sur mes jambes pour sauter ma sœur ouvre le tiroir a couverts qui se trouvait à quelques centimètre de ma jambe et BAM ! Je me prends le coin du tiroir dans la cuisse, j'ai eue le plus gros bleu de ma vie xD

Sinon c'était en maternelle sur le sol goudronné de la cour il y avait des sortes de fissures et avec une amie on s'amusait à les suivre, (c'est mon amie qui était devant) donc on avait la tête baissée pour suivre les fissures, jusque là tout va bien mais les fissures menaient jusqu'à un arbre...je vous laisse imaginer la suite xD mon amie s'est pris l'arbre en pleine tête ! >_<
Sinon un jour ou je faisait de la balançoire chez moi je suis tombé en arrière sur les fesses, ça m'est arrivé des milliers de fois mais là...mes fesses ont atterris sur une limace !! *0* dég'

Dernière modification par Mamacamo (30/01/2015 à 23:39)


You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

Hors ligne

#36 31/01/2015 à 18:06

niousailor
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Rozeene : j'ai franchement bien ri ! xD
sauf pour la derniere c'est certes drole mais ma pauvre t'as pas de bol !T-T
Mama' : troooop rigolé aussi xD
beerk une limace ! xD

Sinon le pantalon destroy par une sixieme a finalement été recousu miracle ! *o*

Bon d'autres anecdotes de ma part ( y'en a tout plein en stock )

Une fois avec deux amies ont avait décidé de jouer a cache cache . Donc on monte vite les escaliers et la mon amie crie terminé j'arrive ! Je fait une big accélération espérant me planquer sous le lit et la patatra je dérage en chaussettes sur le sol et tombe les fesses par terre . Résultat : je suis trouvée pétée de rire sous le lit ( en fait c'est chelou parce que en glissant j'ai glissé sous le lit breef >.> )

Comme une autre fois toujours chez cette meme amie . On allait manger . Je descend les escaliers rapidement ( en chaussettes ) pour aider a mettre le couvert et je glisse résultat je descend comme une planche de bobsleig les escaliers ( tournant avec ça xD ) Et le frere de mon amie qui sortait des toilettes ( qui sont au milieu des esclaliers au niveau du tournant ) me voit glisser comme une grosse malade puis attraper la rambarde pour tenter un tournant réussit . Résultat mal au dooos xD

Comme une fois a la patinoire ( premiere fois ) je commençais a piger le truc du coup j'accélérais j'étais trop fiere et a ce moment la quelqu'un tombe a 2cm de moi . Résultat je flippe comme une malade et me rétame comme une crepe a coté xD

Vous saurez bien vite touut plein d'autres malheurs promis xD

Dernière modification par niousailor (31/01/2015 à 18:07)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#37 27/02/2015 à 18:53

mendoli
Élève

Re : Malchance/Maladresse

La maladresse est notre meilleure amie !

Moi c'était aujourd'hui même : J'ai mangé à midi avec deux amies, et comme de 12h30 jusqu'à 15h nous n'avons pas cours, bah on est allées se promener un peu. On s'est dit qu'on allait acheter quelque paquets de bonbons histoire de se faire un peu plaisir, et c'est qui qui ne voit la le trottoir un peu fissuré et qui se prend méchamment les pieds dedans ? :B
Enfin, je ne suis pas tombée, mais j'ai fait environs 5 mètres sur sautant sur une jambe pour essayer de me rattraper. :'D

Hors ligne

#38 27/02/2015 à 19:40

niousailor
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Mendoli : j'ai franchement bien rit xD ma pauvre quand meme !


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#39 28/02/2015 à 09:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Moi je suis très maladroite, j'ai deux mains et deux pieds gauches. Parfois je me tiens parfaitement debout sur mes deux jambes, et d'un coup je perds l'équilibre et manque de tomber. xD Je fais tout le temps un tas de bêtises, la liste est trop longue mais en voilà quelques unes:

1- C'était l'an dernier, ma mère m'avait déposée devant le collège. On a une sorte de petit chemin de terre à traverser pour atteindre le portail et ce jour là il pleuvait beaucoup, donc il y avait une énorme flaque de boue en plein milieu. J'ai voulu l'enjamber mais au lieu de ça j'ai glissé et je suis tombée en avant en plein dedans -.-  J'étais pleine de boue, mon carnet était foutu. Ma mère était encore là mais elle s'apprêtait à repartir, j'ai dû courir vers la voiture et faire de grands gestes devant tout le monde pour qu'elle m'attende T.T Je lui ai raconté ma mésaventure mais elle ne voulait pas me ramener à la maison pour me changer, elle me disait d'aller en cours et que ça sécherait tout seul... Heureusement j'ai réussi à la convaincre en la menaçant de sécher les cours si elle ne me laissait pas me changer x)

2- J'étais à mon casier avec une amie. J'ai commencé à parlé d'un garçon sur lequel j'ai un crush et j'ai dit très distinctement "J'ai trop envie de croiser A aujourd'hui, je veux voir son sourire". C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il était avec ses potes derrière moi et qu'il avait tout entendu, je le voyais à son regard gêné D: [en plus il est le seul à porter ce prénom dans mon école... donc]

Hors ligne

#40 18/03/2015 à 17:18

OhMyCherilee
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Une fois j'ai couru de toutes mes forces pour rattraper le bus, j'arrive à 2cm de la porte et là il commence à démarrer et passe sous mon nez...Les gens dedans ont du voir la honte Q_Q


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#41 18/03/2015 à 18:12

Yu_Yuemei
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Alors je vais vous raconter mon début de semaine très formidable o/
Lundi je me suis fait voler mon portable par un "pote" ( je le croyais être mon pote mais bref passons) finalement il a donné au délégué et le délégué me l 'a rendu , mais il veut toujours pas avouer ce qui empire son image pour moi.BREF après cette histoire je me dis vaut mieux pas prendre mon portable au collége , et le même jour je me suis fait une horrible entorse omdf ça faisait trop mal le pire c'est que le collège était à court de béquilles mais finalement on en a trouvé 2.Bref donc je disais j'avais pas ramené mon portable du coup je pouvais appeler personne car je connais aucun numéro lol vous voyez tout est liée  , même ma malchance xd , cette blessure m'a empêché d'aller au cinéma aujourd'hui :'( Je voulais tellement aller voir Divergente je suis trop dégoûtée , mais je sens que c'est pas finit cette malchance .w.


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#42 18/03/2015 à 18:25

mendoli
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Yu_Yuemei > Tout est lié, en effet. T'as pas eu de chance. o3o

Hors ligne

#43 18/03/2015 à 18:59

Yu_Yuemei
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Pas grave au moins je ferai pas de sport pendant 15 jours 8D Et une excuse pour le ménage hihi..Sauf que les béquilles me donnent des courbatures x_x en plusj'ai mal aux mains


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#44 19/03/2015 à 12:48

asunayuuki
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Oh en parlant de maladresses j'en ai des bonnes. Hmm comme vous devez savoir je suis une joueuse de LoL et tout je jouais avec des potes pis genre on jouait en personnalisé. Comme une grosse idiote j'ai confondu le /msg "Nom du joueur" avec le /all pour parer et tout je vous dis pas la honte j'avais sortie une blague pourrave mais genre qu'a lui du coup tout le monde a vu. Fin bref

Y a eu bien ce midi aussi omg. Je rejoins des amis irl au self tranquille et tout devinez qui est la fille qui s'est manger le dos de son meilleur ami en manquant de se vautrer en arrière bah c'est bibi enfin bref on s'installe et tout je m'assois a coté de lui. Je vais pour chercher un pichet d'eau bah y a un mec qui m'as bousculer pour le prendre du coup je tente de me rattraper je fais tomber le pichet je le rattrape pensant que l'eau n'avait pas couler alors que si. Résultat j'ai eu de l'eau sur les godasses xD.

Dernière modification par asunayuuki (19/03/2015 à 12:49)


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#45 19/03/2015 à 15:12

Mamirin
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Les entorses (et la malchance) ça je connais! J'en ai eu 3 big_smile

Dans ma ville (Namur, Belgique!) c'est des pavés partouuut et souvent il en manque donc en rentrant chez moi après avoir été boire un verre avec des potes vers minuit, je me suis pris le pied dans un trou et il s'est tordu.. J'arrivais plus à poser le pied à terre et il me restait encore 20 mn de marche. Mes parents répondaient pas au téléphone en plus sad encore heureux qu'un de mes amis était encore en ville et m'a ramené chez moi en m'aidant à marcher sinon je sais pas ce que j'aurais fait yikes (je me serai sûrement trainée au sol comme un ver en fait)

2ème entorse c'est 2 mois après en cours de gym, je pensais que mon pied allait mieux mais non en fait. On faisait de l'endurance, puis après 2 minutes mon pied a recommencé à gonfler et à me faire hyper mal puis il s'est re tordu!

3ème entorse c'est en vacance en Espagne l'été passé, j'ai couru pour rattraper mes amis et me suis pris le pied de la porte. L'alcool aidant, j'ai juste réalisé 10 minutes après, en boite, que je souffrais big_smile Résultat: j'ai passé la moitié de mes vacances en béquilles!

Sinon j'ai aussi beaucoup de malchance:

J'ai avoué à un gars que je l'aimais bien, c'était pas réciproque. Je me suis dis pas grave je le verrai plus. Erreur! 3 mois plus tard mon père se met en couple avec une femme. Mon père veut que leurs enfants se rencontrent: le fils de la compagne de mon père n'était autre que le mec à qui j'ai avoué mes sentiments. Géniaaaal!

Hors ligne

#46 19/03/2015 à 18:33

Yu_Yuemei
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Mamirin a écrit :

Les entorses (et la malchance) ça je connais! J'en ai eu 3 big_smile

Dans ma ville (Namur, Belgique!) c'est des pavés partouuut et souvent il en manque donc en rentrant chez moi après avoir été boire un verre avec des potes vers minuit, je me suis pris le pied dans un trou et il s'est tordu.. J'arrivais plus à poser le pied à terre et il me restait encore 20 mn de marche. Mes parents répondaient pas au téléphone en plus sad encore heureux qu'un de mes amis était encore en ville et m'a ramené chez moi en m'aidant à marcher sinon je sais pas ce que j'aurais fait yikes (je me serai sûrement trainée au sol comme un ver en fait)

2ème entorse c'est 2 mois après en cours de gym, je pensais que mon pied allait mieux mais non en fait. On faisait de l'endurance, puis après 2 minutes mon pied a recommencé à gonfler et à me faire hyper mal puis il s'est re tordu!

3ème entorse c'est en vacance en Espagne l'été passé, j'ai couru pour rattraper mes amis et me suis pris le pied de la porte. L'alcool aidant, j'ai juste réalisé 10 minutes après, en boite, que je souffrais big_smile Résultat: j'ai passé la moitié de mes vacances en béquilles!

Sinon j'ai aussi beaucoup de malchance:

J'ai avoué à un gars que je l'aimais bien, c'était pas réciproque. Je me suis dis pas grave je le verrai plus. Erreur! 3 mois plus tard mon père se met en couple avec une femme. Mon père veut que leurs enfants se rencontrent: le fils de la compagne de mon père n'était autre que le mec à qui j'ai avoué mes sentiments. Géniaaaal!

Ah ouai D: t'as vraiment pas de chance , je vais être méchante mais t'imaginer ramper par terre ça me fait rigoler :'( , en plus je voulais faire de même pour aller aux toilettes pendant que j'étais chez moi , les béquilles me donnaient des courbatures partout xd

Conclusion : L'alcool c'est le mal xddd

OMFG On s'aurait cru dans une émission de télé xd ! Et du coup il est devenu ton beau frère ?


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#47 19/03/2015 à 18:50

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Vous m'avais bien fait rire avec vos maladresse, mieux vaut en rire qu'en pleurer big_smile

Moi c'était aux vacances derrière, j'avais pris le train toute seule pour me rendre à Paris et voir mon copain.
Le train arrive en gare et comble de joie, je vois mon copain sur le quai. N'y tenant plus je me dépêche de descendre du train la première, avant tout le monde. Le sac à dos sur une épaule je m'élance en courant vers lui mais ... c'était sans compter sur le lacet de mes vans qui avait décidé de se défaire, résultat à quelques mètres de lui je m'étale de tout mon long sur le quai trempé devant TOUS les passagers du train qui avait attendu avant de descendre.
Le soir même, je coupais mes lacets de cinq bons centimètres.

Dernière modification par Chiyzu (19/03/2015 à 18:51)

Hors ligne

#48 19/03/2015 à 21:28

asunayuuki
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Epic ma pauvre Chiyzu XD


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#49 19/03/2015 à 21:57

Mamirin
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Yu_Yuemei a écrit :
Mamirin a écrit :

Les entorses (et la malchance) ça je connais! J'en ai eu 3 big_smile

Dans ma ville (Namur, Belgique!) c'est des pavés partouuut et souvent il en manque donc en rentrant chez moi après avoir été boire un verre avec des potes vers minuit, je me suis pris le pied dans un trou et il s'est tordu.. J'arrivais plus à poser le pied à terre et il me restait encore 20 mn de marche. Mes parents répondaient pas au téléphone en plus sad encore heureux qu'un de mes amis était encore en ville et m'a ramené chez moi en m'aidant à marcher sinon je sais pas ce que j'aurais fait yikes (je me serai sûrement trainée au sol comme un ver en fait)

2ème entorse c'est 2 mois après en cours de gym, je pensais que mon pied allait mieux mais non en fait. On faisait de l'endurance, puis après 2 minutes mon pied a recommencé à gonfler et à me faire hyper mal puis il s'est re tordu!

3ème entorse c'est en vacance en Espagne l'été passé, j'ai couru pour rattraper mes amis et me suis pris le pied de la porte. L'alcool aidant, j'ai juste réalisé 10 minutes après, en boite, que je souffrais big_smile Résultat: j'ai passé la moitié de mes vacances en béquilles!

Sinon j'ai aussi beaucoup de malchance:

J'ai avoué à un gars que je l'aimais bien, c'était pas réciproque. Je me suis dis pas grave je le verrai plus. Erreur! 3 mois plus tard mon père se met en couple avec une femme. Mon père veut que leurs enfants se rencontrent: le fils de la compagne de mon père n'était autre que le mec à qui j'ai avoué mes sentiments. Géniaaaal!

Ah ouai D: t'as vraiment pas de chance , je vais être méchante mais t'imaginer ramper par terre ça me fait rigoler :'( , en plus je voulais faire de même pour aller aux toilettes pendant que j'étais chez moi , les béquilles me donnaient des courbatures partout xd

Conclusion : L'alcool c'est le mal xddd

OMFG On s'aurait cru dans une émission de télé xd ! Et du coup il est devenu ton beau frère ?

Les béquilles c'est horrible et ça fait mal au maiiins :'( mais SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ça me fait rire aussi de m'imaginer ramper à terre haha big_smile

Mais oui ça fait comme a la télé, d'ailleurs mes amis veulent nous voir ensemble pour faire comme dans les films (le mec qui réalise enfin qu'ils sont fait l'un pour l'autre bla bla) mais finalement 2ans après que nos parents sois ensemble ont est juste de très bon amis et on est en couple chacun de notre côté big_smile et ma malchance et ma maladresse le fait marrer comme pas possible à chaque fois tongue

Hors ligne

#50 20/03/2015 à 20:39

Yu_Yuemei
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Oui même moi , j'ai eu des courbatures partout  le 2éme jour omfg !  Mdr xD

Mdr comme dans les mangas et tout ça xD ! Ah tant mieux :3 Quand même , une sacré coincïdence xd !
Pour pas être HS : Pendant le dernier cour de Anglais ma prof a annoncé que chacun a une note de 20 , et chaque fois qu'on oublie un cahier c'est -1 , et un devoir aussi -1 , et comme de par hasard depuis le début de l'année j'avais toujours mon cahier , et aujourd'hui je l'ai pas , juste après l'annonce smile , et comme on devoir était dans mon cahier elle a voulu rien entendre , mais le pire c'est que je l'avais finit pendant le cours mon devoir , et je l'avais lu à la prof , mais elle n'a voulu rien entendre omg elle m'a quand même mis -2


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

Pied de page des forums