SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/04/2015 à 16:17

OpaleLaury
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Lécher un Inaher xd
---
Tomber sur le robinet, résultats sang partout x)

Dernière modification par OpaleLaury (05/08/2015 à 10:20)


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#52 12/04/2015 à 17:57

gabi1507
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Se ratatiner sur une plaque de verglas devant la feuille des absents :')

Hors ligne

#53 12/04/2015 à 18:01

leyla5538
Élève

Re : Malchance/Maladresse

J’étais a la piscine puis les profs avait dit de sortir de l'eau je suis sortie puis pour le fun je voulais tremper mon pied dans l'eau et la j'ai glisser et je suis tomber dans l'eau puis la prof ma crier dessus ._.

Dernière modification par leyla5538 (12/04/2015 à 18:01)

Hors ligne

#54 12/04/2015 à 18:12

liline84
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Se mettre du dissolvant au lieu du démaquillant sur les n'oeil !

Hors ligne

#55 12/04/2015 à 18:22

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Passer 3h à coder un profil, fermer la fenêtre sans faire exprès. ._. (je peux vous assurez que le niveau de rage est très très haut !)

Hors ligne

#56 12/04/2015 à 18:26

OpaleLaury
Élève

Re : Malchance/Maladresse

ChanYeol a écrit :

Passer 3h à coder un profil, fermer la fenêtre sans faire exprès. ._. (je peux vous assurez que le niveau de rage est très très haut !)

J'ai fait pareil un jour x_x Ça me met les nerfs en rage ! x)


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#57 12/04/2015 à 18:44

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Le faire et fermer la fenetre en faisant expres c'est pire :')
"Ahh j'ai fini mon travail on passe a autre chose !" et au lieu de changer d'ongler ou d'enregistrer tu fermes.
Tout va bien x)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#58 13/04/2015 à 16:47

ellynna
Élève

Re : Malchance/Maladresse

J'ai demandé à un gars si son frère était célib, ça fait 6 mois de cela, et ça me travaille encore, c'est vraiment grave ? sachant que j'avais précisé que c'était pas pour moi (une copine me l'a demandé), en même temps je suis certaine qu'il m'a pas cru xDD

Voilà c'était le moment le plus gênant de ma vie


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#59 05/08/2015 à 00:49

Thinking
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Je ravive un peu mon topic mort, m'bon y'a des trucs plutôt embarrassants qui me sont arrivés.

Une fois, j'étais devant les casiers et une fille me demandait de tenir une feuille. Je la connais pas, mais je veux pas être méchante alors je l'attrape, mais la fille ne me laisse pas la prendre. J'essaye de la tirer un peu mais elle lâche pas. Je me dis qu'elle est bizarre mais je décide de laisser tomber. Enfin, je me retourne et réalise qu'elle parlait à la fille derrière moi.

Une autre fois, j'étais devant l'arrêt de bus et je portais une culotte rose très flashy plutôt moche (Un peu comme dans Switch Girl, si vous voyez x)) avec une jupe courte. Je vous laisse imaginer ce qui se passe... Ok non je vais l'expliquer. Coup de vent, ma culotte hideuse est révélée à tout le monde derrière moi. Au lieu de réagir comme une personne normale et juste cacher mes fesses, je me suis mise à courir chez moi. Je pense que c'était la partie embarrassante.


Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

Hors ligne

#60 05/08/2015 à 09:25

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

pour ma part, mon quatrième prénom c'est Madame Calamité! (Non, je ne regarde pas les Messieurs-Madames ewe :sort: )

Ça va faire 3 ans maintenant, j'étais en seconde. En cours de sport, c'était épreuve de vitesse.. Jusque là, normal! Je me positionne avec les autres concurrents. «À vos marques, prêts, Partez!»  BOUM!! J'avais pas les lacets correctement attachés, donc vous imaginez le résultat x_x

Quand je prenais mon bain il y a pas si longtemps, J'ai vu un énorme cafard sur le plafond juste au dessus de ma tête O_Ô Je prends doucement ma serviette pour pas qu'il me saute dessus et et je sort de la baignoire. Seulement y a un gros cafard devant la porte aussi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]___SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Encerlée par 2 cafards, dilemme //PAN// J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté au dessus du cafard au sol, mais à peine après avoir posé le pied par terre y en a un autre TuT Et je rebondis aussitôt. Mais seulement, vu que j'avais les pieds mouillés... BOUM! Pas besoin d'explications xWx Et finalement je rampe pour aller voir ma mère pour qu'elle se débarasse d'eux TTT______TTT

Y a 3 mois, je marche sur le trottoir et je vois celui que j'aime (actuellement on est ensemble) de l'autre côté. Il ne m'a pas vue, et moi je ne faisais que l'observer... Et dès qu'il tourne la tête vers moi, je tourne vite la tête pour qu'il ne sache pas que je l'observe, et BAM! un poteau dans le pif, un! Et tout le monde était tordu de rire TuT

Et voilà, c'était une partie du livre «Les chroniques de Mme Calamité» c: //SBAAFF// *fuis*

Dernière modification par Naritan (05/08/2015 à 10:07)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#61 05/08/2015 à 11:08

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

En CP on revenait d'une sortie scolaire, je m'étais retenu de faire pipi toute la journée mais au moment où on est retourné en classe pour récupérer nos affaire, j'en pouvais plus et j'ai demandé à la maitresse pour aller toilettes, seulement je n'ai même pas eu le temps de prononcer quoique ce soit.. J'avais pissé dans ma culotte et devant toute la classe ;-;

J'avais passé trois heures sur un html et en voulant aller sur l'onglet d'à côté j'ai fermé l'onglet sur lequel j'étais.. vous imaginez le niveau de rage quand même.

J'étais allée faire les boutiques avec une amie, et pendant les essayages elle m'a demandé d'aller lui prendre une taille plus petite da sa robe, il fallait prendre un escalator pour aller à l'étage du bas et comme une andouille j'ai emprunté celui pour monter, et le pire c'est que j'ai mis 30 secondes au moins â m'en rendre compte...

Dernière modification par ChanYeol (05/08/2015 à 11:15)

Hors ligne

#62 05/08/2015 à 11:14

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

ChanYeol a écrit :

En CP on revenait d'une sortie scolaire, je m'étais retenu de faire pipi toute la journée mais au moment où on est retourné en classe pour récupérer nos affaire, j'en pouvais plus et j'ai demandé à la maitresse pour aller toilettes, seulement je n'ai même pas eu le temps de prononcer quoique ce soit.. J'avais pissé dans ma culotte et devant toute la classe ;-;

un peu comme moi, mais j'étais au CE2 DD'8 *se cache*


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#63 05/08/2015 à 11:25

Ceceh
Élève

Re : Malchance/Maladresse

ChanYeol a écrit :

En CP on revenait d'une sortie scolaire, je m'étais retenu de faire pipi toute la journée mais au moment où on est retourné en classe pour récupérer nos affaire, j'en pouvais plus et j'ai demandé à la maîtresse pour aller toilettes, seulement je n'ai même pas eu le temps de prononcer quoique ce soit.. J'avais pissé dans ma culotte et devant toute la classe ;-;

Ca c'est le pire truc qui peut t'arriver en primaire, mdr.


Je ne sais pas si c'est de la malchance pour vous ou pas, mais j'ai eu tellement d'accident.
   D'abord, un jour au parc à côté de chez moi on pouvait faire de la tyrolienne pour la fête de la ville. J'fais la queue pour passer. Quand c'est à mon tour de passer. J'monte le mur d'escalade. Puis y a le mec qui me prépare pour que je fasse la tyrolienne. Puis là, je me lance. Eh là je comprend pas je glisse, et je tombe vers le bas. J'essaye de me freiner avec mes mains en tenant la corde. Pour enfin tomber de 8mètres sur mon coccyx, et avec les mains pleins de cloques.
   Un autre jour, y a un pote avec son chien. Il le promène dehors. Vu que j'aimais bien les chiens itout. J'voulais tenir sa laisse. D'un coup ce foutu chien il court, et moi comme une bête j'fais quoi. Même pas l'idée de lâcher la laisse me vient à l'idée. Ma main veut pas lâcher. Au final, je rentre avec une épaule déboîtée. merci le chien. Depuis j'ai du mal avec les chiens.. 
   Après le chien, ce sont les chevaux. Pendant une colo, on faisait du cheval. On s'est promené sur les chevaux jusqu'au bord de la mer. Après une route d'un quart d'heure le moniteur nous laisse faire un peu de galop. D'ailleurs c'était super bien. Mais là y a un imbécile, il crie parce qu'il a eu peur quand son cheval est parti au galop. & Comme de par hasard mon cheval à moi, le seul, prend peur après son crie. Il lève ses pattes d'avant. & Moi bien sûre qui est sur lui a les pieds dans les étriers, tombe du cheval avec un pied coincé. J'me retrouve traîner dans le sable avec un bleu sur la hanche et du sable dans la bouche. Merci beaucoup, vraiment. Le sable était délicieux.

Hors ligne

#64 05/08/2015 à 11:34

Zoidberg
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Ceceh t'es vraiment malchanceuse, désolée pour toi, t'as du douillée

Je sais plus trop mais quand j'étais gamine je dansais sur une scène avec des gens, mais y'a des garçons qui m'avaient embêtée alors je suis descendue en pleurant pour faire un câlin à ma maman.
C'était PAS ma maman.

Hors ligne

#65 06/08/2015 à 03:13

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Ceceh > Heureusement c'était en cp et que les gend était jeune et c.ons mdrr
Tu as du avoir mal quand tu es tombé omg, tu t'es rien cassé de grave j'espère !

Zoidberg > omgg ça m'est arrivé aussi xD, comment la personne a réagi ?

Pour ma part j'avais oublié de mentioner ce moment gênant (certains vont dire que j'ai de la chance même) c'était en 4e, j'accompagnais une pote aux toilettes puis en chemin mon crush a sauté du haut des escaliers d'à côté et bien sûr il a attéri sur moi et on est tombé à califourchon ;-; (on se croirait dans un film mdrr sauf qu'il a rigolé comme un porc et s'est même pas exusé hhh résultat j'avais les fesses en feu à cause de béton hhh)

Hors ligne

#66 06/08/2015 à 03:23

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Mh. L'an dernier, mercredi, 2h de cours le matin (commençant à 10h40).

Je sors de chez moi, attends le bus de ville, glisse sur le trottoir qui était gelé - et donc glissant - au moment de monter, du coup ma jambe a tapé contre la marche du bus, douleur sur le coup puis plus rien.
Arrivée en gare (où je devais descendre pour prendre un autre bus) en me levant ma jambe m'a lâchée toute seule, j'ai manqué de tomber mais me suis rattrapée à la barre, comme une quiche je suis quand même descendue mais au bout de 10 minutes la douleur étant trop forte je n'ai pas pris le bus menant au lycée et j'ai attendu que le mien revienne pour rentrer chez moi huh.
Au final j'avais un énorme hématome en dessous du genoux et le moindre contact avec était horrible, je ne suis retournée au lycée que le lundi suivant vu que je ne pouvais plus marcher normalement. x)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#67 15/08/2015 à 15:57

Kayanimae
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Hahaha xD

Un jour, j'ai vue mon ancienne professeur. Enfin, j'ai cru la voir, j'ai couru en criant comme une malade "Stéphanie". La madame me regarde et elle dit "Hum.. On se connaît?". Je regarde et c'est une simple mère, qui attendait son enfant. La honte! En plus deux gars de ma classe m'avaient vue et l'on dit à tout le monde --'


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#68 15/08/2015 à 16:58

Popo20042004
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Un jour j'étais chez mes grands parents et moi et mon petit frère on jouait a chat dans la maison


Je suis un lapin qui fait des crottes arc en ciel

Hors ligne

#69 15/08/2015 à 18:34

BlackPears
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Popo20042004 a écrit :

Un jour j'étais chez mes grands parents et moi et mon petit frère on jouait a chat dans la maison

Hors ligne

#70 15/08/2015 à 19:43

Popo20042004
Élève

Re : Malchance/Maladresse

XD


Je suis un lapin qui fait des crottes arc en ciel

Hors ligne

#71 30/12/2015 à 00:20

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

Tiens, longtemps que j'avais pas raconté ma vie ici !

Dooonc, ayant la flemme de ranger ma chambre, celle-ci s'est vengée, je pense plutôt que c'est le karma, mais bon.
Je me lève, marche sur un semblant de bouchon de bouteille d'eau, j'ai mal, je lève mon pied, mon genoux tape contre une planche en bois (placée sur une chaise qui me sert de bureau mobile) et j'ai re-mal. Voulant m'asseoir ma tête tape contre la barre du lit (pourquoi ais-je pris une mezzaniiiiiiine), j'ai mal à la tête, en m'essayant je glisse car trop au bord et me retrouve au sol sur ce même bouchon en un claquement assez violent, ouille mes fesses. Je lance le bouchon, bien évidemment il rebondit sur la fenêtre et me revient en pleine tête.

Bref, j'en peux plus d'la vie et faut que je range ma chambre.


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#72 30/12/2015 à 12:14

gabi1507
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Chapristi a écrit :

Tiens, longtemps que j'avais pas raconté ma vie ici !

Dooonc, ayant la flemme de ranger ma chambre, celle-ci s'est vengée, je pense plutôt que c'est le karma, mais bon.
Je me lève, marche sur un semblant de bouchon de bouteille d'eau, j'ai mal, je lève mon pied, mon genoux tape contre une planche en bois (placée sur une chaise qui me sert de bureau mobile) et j'ai re-mal. Voulant m'asseoir ma tête tape contre la barre du lit (pourquoi ais-je pris une mezzaniiiiiiine), j'ai mal à la tête, en m'essayant je glisse car trop au bord et me retrouve au sol sur ce même bouchon en un claquement assez violent, ouille mes fesses. Je lance le bouchon, bien évidemment il rebondit sur la fenêtre et me revient en pleine tête.

Bref, j'en peux plus d'la vie et faut que je range ma chambre.

On dirait que cette mésaventure est tirée d'un gag manga (a)

Hors ligne

#73 31/12/2015 à 02:52

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Malchance/Maladresse

Je suis abonné à la malchance. ♥


Lost & le ski ♥ : 2014 Hiver , vacances de ski au Val d'Isère je skie pour la première fois , je commence à enfiler mes skis je me mets au tire fesses je tiens la barre jusque là tout va bien, sauf qu'on ne m'avait pas dit qu'il fallait garder les skis parallèles , résultat ? Je me fais trainer par le tire fesses sur 10M .

Tire fesses Partie2 , ma belle soeur et ma soeur m'expliquent le fonctionnement du tire fesses (après avoir été maltraité par lui 8 ou 9 fois) du coup je recommence avec plus d'assurance elles montent avant moi pour me montrer (au passage le gars du tire fesses qui me revoit et me dis "oh noon pas toi !"   ) enfin je maitrise le tire fesse sauf que arrivé en haut je me rends compte que je ne sais pas ce qu'il faut faire . Je me retrouve à foncer dans le "hors piste" en cassant toutes les barrières (dieu merci les barrières sans vous j'aurais faillis me retrouver l'autre coté de la montagne ).


Pistes: La première fois que je dévale les pistes je commence avec celle des débutants, la verte j'avance ,je me foire puis je finis par la dévaler sur les fesses. Tentative n°2 ; j'avance j'accélère je renverse des gens ♥


Pistes partie 2 : J'ai suivis mon grand frère sans réfléchir il nous mène au level suivant la piste bleue , je la regarde une fois en haut (vaut mieux tard que jamais) puis là je lui dis "nooon je veux pas la descendre ! je veux pas je le sens pas!" (toute ma famille était déjà descendue) puis là je prends tout mon courage puis je la descends et là...je me rappelle  que personne ne m'avait appris à freiner du coup je panique mes skis dévient devant des touristes (même pas ils se sont inquiétés pour moi :'( ) (si en hiver 2014 vous avez entendu une créature hurler à la mort sur une dizaine de mètres sur la piste bleue , c'était moi ♥) je me retrouve non plus sur la piste bleue mais sur la piste rouge ♥ level 3 baby puis là , je glisse comme un pingouin (sur le ventre) mes skis sautent mon bonnet se barre ma tête frappe un bloc de glace (la blessure de schumacher à coté de moi c'est une égratignure ) ma tête se retrouve au bord d'un précipice de 5M :^D

Vive l'hiver hein




Lost & L'été : c'est les vacances comme d'hab je dors pas de la nuit , je dessine à la tablette au calme la nuit , 5h du mat , puis là y a une %$&é#  d'araignée bien grosse qui descend (Meurs Gypsi !) , moment de panique elle descend sur mon lit elle court sur ma couverture , monte sur mon pc puis là action/réaction jferme mon pc violemment dessus.  Après 30min d'hésitation à ouvrir jme lance j'ouvre mon pc et je découvre la crêpe à 8 pattes ♥.

L'été partie 2: je sors de ma chambre la nuit j'avais faim , je file me couper  du fromage (ouais quand j'ai faim jréfléchis pas peu importe l'heure) puis là jme foire le couteau attéris vers ma jambe direct il e plante dans mon gros jambon. (Mais merci ma graisse d'avoir fait rebondir la lame ♥)


L'été partie 3: On part en vacances avec ma famille je suis devant dans la voiture à coté de mon père on est en espagne on s'arrête dans un parking la nuit pour dormir puis manque de chance toutes les voitures se barrent ♥ on reste seuls , habituellement jdors pas la nuit mais là ça faisait plus de 48h que j'avais pas dormi du coup on se fait attaquer , le type casse une vitre (comme par hasard celle de mon coté ♥) tout le monde se réveille (sauf moi j'avais même pas calculé tellement j'étais out ♥) bon ok on m'a volé le sac où j'avais juste mis 20euros xd



Fraicheuur ♠ : j'avais 6 ans il faisait chaud , trèès chaud du coup je mets des glaçons dans mon verre et je les mets dans ma bouche , sauf que accidentellement j'en avale un (un gros cube en plus) ma mère arrive et me tape sur dos comme un bourrin 0/ puis vlam il s'éjecte. (depuis ce jour je ne peux plus avaler des choses type : comprimés ect)


Sandales ♦ : Maternelle grande section , j'avais reperé des sandales qu'un gosse avait je voulais les mêmes , le lendemain ma soeur et sa pote m'emmènent au marché pour me les acheter , c'était le bonheur, je les mets je marche avec fierté jusqu'à ce qu'une jolie grosse crotte toute fraiche croise ma route ♥ (je dois vraiment raconter la suite ?)



Bon j'ai pas de souvenirs des autres saisons : o

Dernière modification par Lost34 (31/12/2015 à 02:59)

Hors ligne

#74 31/12/2015 à 16:53

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : Malchance/Maladresse

gabi1507 a écrit :

On dirait que cette mésaventure est tirée d'un gag manga (a)

Avec toutes les choses qui m'arrivent j'pourrais en faire une BD limite mdrrr.

---

Lost34 - J'ai ris pour la plupart j'avoue haha, j'ai jamais fait de ski mais j'pense que ce serait pas joli à voir. :v


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#75 31/12/2015 à 20:03

SilverLOVE
Élève

Re : Malchance/Maladresse

Un jour, au collège je crois, j' adorais écrire des petits mots sur papier et les faire passer à ma voisine. Sauf quand le prof le lisait à voix haute...

Oui, aussi quand je laisse tomber la peluche de ma fille. Ou que ne l'oublie.

Ou aussi quand ma carte bleue ne marche pas à la caisse...


May the Force be with you!

Hors ligne

Pied de page des forums