SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2013 à 19:49

lolipop456
Élève

Voir sa propre déco

Coucou,

Alors l’idée est simple quand on visite les profil il y a un bouton "Affichez la décoration" et je me disais que ce serais sympas de l'avoir sur notre profil pour pouvoir aller directement sur la fiche de la décoration.



Pour:blue_bleu,Enobaria,xRisaa,angelhell,MLamii2,annamdr,WilliamaBruce,Louly-Chocolat,
contre (justifier):Guapa,ALEXX_
neutre (justifier):ChipiChoux,

Dernière modification par lolipop456 (17/03/2013 à 14:32)


"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Hors ligne

#2 16/03/2013 à 20:21

Guapa
Élève

Re : Voir sa propre déco

Contre !

Sa ne sert pas à grand chose ! Il te suffit de cliquer sur "ajouter un objet" pour voir la décoration qui te restes ! Et tu sais ce que tu as mis ...

Bonne soirée,


♥ Mzelle Guapa ♥

Hors ligne

#3 16/03/2013 à 20:35

HeeDuo
peach modo

Re : Voir sa propre déco

Guapa a écrit :

Contre !

Sa ne sert pas à grand chose ! Il te suffit de cliquer sur "ajouter un objet" pour voir la décoration qui te restes ! Et tu sais ce que tu as mis ...

Bonne soirée,

Elle propose un système comme celui du bouton "Afficher sur le profil" qu'il y a sur les autres sailors.
On aurait la même "fenêtre" qui s’ouvrirait mais qui afficherez notre décoration avec les miniatures menant à la fiche de l'article.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#4 16/03/2013 à 21:00

ChipiChoux
Élève

Re : Voir sa propre déco

Neutre parce que c'est bien sauf que je voit pas trop à quoi sa sert.


Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

Hors ligne

#5 16/03/2013 à 21:01

MLamii2
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour, des fois je cherche les liens de mes décos, et sur notre profil, on y a pas du tout accès.


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#6 16/03/2013 à 22:01

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Voir sa propre déco

ALEXX_ a écrit :
Guapa a écrit :

Contre !

Sa ne sert pas à grand chose ! Il te suffit de cliquer sur "ajouter un objet" pour voir la décoration qui te restes ! Et tu sais ce que tu as mis ...

Bonne soirée,

D'accord avec , donc contre

Mmmh, mmh vous avez pas compris j'penses.. Moi j'penses plutôt qu'elle parle de ça: capture25y.png ça serait que nous même on puisse accéder à la fiche de nos objets, déco etc.. Si j'ai bien compris?


#Free Palestine

Hors ligne

#7 16/03/2013 à 22:23

lolipop456
Élève

Re : Voir sa propre déco

Oui c'est bien ça xRisaa


"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Hors ligne

#8 17/03/2013 à 11:15

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Voir sa propre déco

pour
j'y avait déjà pensé quand par exemple je voulais racheter un ou plusieurs autres exemplaire d'objets que j'avais déjà ^^"

Dernière modification par WilliamaBruce (17/03/2013 à 11:15)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#9 17/03/2013 à 13:21

Louly-Chocolat
Élève

Re : Voir sa propre déco

Je ne pense pas en avoir l'utilité, mais je suis pour, ça peut servir!


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#10 17/03/2013 à 13:30

Guapa
Élève

Re : Voir sa propre déco

Je suis quand même contre !


♥ Mzelle Guapa ♥

Hors ligne

#11 17/03/2013 à 14:35

AuroreWg
Créatrice de Tendances

Re : Voir sa propre déco

je suis pour car c'est vrai que si tu souhaite racheter une déco que tu as mais qu'elle n'est plus en stock, pour la retrouver c'est pas évident, par moment je navigue sur le profil de mes amies pour voir si elles l'ont pour pouvoir aller sur la fiche de l'article XD

Hors ligne

#12 18/03/2013 à 23:22

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Voir sa propre déco

Je vois pas trop l’intérêt ^^ y a plus important à faire sur le site, mais si c'était fait  bah... pourquoi pas ^^


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#13 22/07/2013 à 20:06

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Voir sa propre déco

Pour.

J'avoue que plus d'une fois j'aurais aimé l'avoir ce bouton
(et je rajouterais même "avoir une croix sur le coin de la minia pour supprimer l'article de notre déco, car quand la chambre est bien ficelé et qu'on veut UN élemnt ailleurs sans tout bouger baaaa c'est pas pratique -ou comme moi quand on zap des décos derrières un mur et qu'on fait tous le reste de sa déco par dessus U_u- )

Guapa, tout dépend du nombre d'objet que tu as, depuis combien de temps tu achetes tes déco, du nombre de club que tu as décoré ect, vu le nombre de petits objets dispo on peut facilement en oublier. ^^"


._.

Hors ligne

#14 23/07/2013 à 18:43

hisoo
Élève

Re : Voir sa propre déco

neutre , cela peut servire et aussi crée un bouton de plus


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#15 19/12/2013 à 21:59

amiya_moon
Élève

Re : Voir sa propre déco

Mais il a disparu avec le nouvel affichage non ?
Je voudrais qu'il se remette moi !!!
Pour qu'il soit remis en place !!

Dernière modification par amiya_moon (19/12/2013 à 21:59)


Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

Hors ligne

#16 21/12/2013 à 22:31

Fashion_Girly
Élève

Re : Voir sa propre déco

Neutre, je ne vois pas l’intérêt.


Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

Hors ligne

#17 25/12/2013 à 22:29

YuunaMisheki
Élève

Re : Voir sa propre déco

tichju a écrit :

Pour.

J'avoue que plus d'une fois j'aurais aimé l'avoir ce bouton
(et je rajouterais même "avoir une croix sur le coin de la minia pour supprimer l'article de notre déco, car quand la chambre est bien ficelé et qu'on veut UN élemnt ailleurs sans tout bouger baaaa c'est pas pratique -ou comme moi quand on zap des décos derrières un mur et qu'on fait tous le reste de sa déco par dessus U_u- )

Pour, ça m'évite aussi de recopier le numéro de l'article à chaque fois que je eux aller sur sa fille U_U.

Hors ligne

#18 15/08/2014 à 14:00

Lily666
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour, avant c'était comme ça et puis ça a été retiré. Mais c'était super pratique pour trouver le lien d'une déco que l'on souhaiterait avoir !


Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

Hors ligne

#19 18/08/2014 à 19:44

corina1
Élève

Re : Voir sa propre déco

POUR: se serais bien de pouvoir acceder à la fiche
CONTRE: je ne pensse pas que sa sert à grand chose
Neutre: au final je suis neutre


Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

Hors ligne

#20 18/08/2014 à 19:52

botipique
Élève

Re : Voir sa propre déco

Avant il y avait ce bouton quand on allait sur le profil des autres sailor.
Sa serais bien que ce sistème revienne.

Pour.


Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

Hors ligne

#21 22/06/2015 à 10:54

Brynhild
Modératrice

Re : Voir sa propre déco

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

Hors ligne

#22 28/06/2015 à 19:27

Ganou1Nougat
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour, c'est vraiment bien quand on recherche un article qui est dans la chambre de quelqu'un d'autre wink


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#23 29/06/2015 à 00:16

ShinigamiJunior
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour.

Souvent on me demande les liens des articles que j'ai en déco, et comme je n'en ai aucunes idées bah ^^'
Puis même pour moi si je veux racheter des articles en double, ça me serait très utile smile

Hors ligne

#24 30/06/2015 à 10:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Voir sa propre déco

Je sais pas si j'ai bien compris mais en gros le truc ce serait de pouvoir tester un objet en boutique directement sur notre décoration ? si c'est ça, je suis totalement d'accord, car des fois on achète un truc pensant que ça va suivre avec notre décoration et au final non et on ne sait qu'en faire ! Aussi, ça permet de visualiser ou le mettre et tout ça, c'est pratique smile
Il faudrait soit faire un bouton menant à notre profil soit faire un bouton en restant sur la même page qui permet de soit mettre la pièce vide soit mettre son profil


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#25 19/06/2016 à 20:15

vanie
Élève

Re : Voir sa propre déco

Pour raisons citées dessus !
Pour celles arguant la non-nécessité de l'idée (euh ça se dit au moins cette phrase?):

ShinigamiJunior a écrit :

Pour.
Souvent on me demande les liens des articles que j'ai en déco, et comme je n'en ai aucunes idées bah ^^'
Puis même pour moi si je veux racheter des articles en double, ça me serait très utile smile

(Et puis aussi, pour savoir les créatrices des décos, les points de déco' etc...)

Dernière modification par vanie (19/06/2016 à 20:15)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

Pied de page des forums