SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/03/2013 à 18:25

laxsika
Élève

Partitions piano

Bonjour :3
( désolée si un sujet est similaire, je jure avoir chercher :$ )
Voila, je cherche un site pour des partitions pour piano, mais gratuites ( j'en ai pas trouver jusque là)
Ou alors, quelqu'un qui puisse me donner un lien de la partition complète de Shelter, de Birdy :3
merci smile


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#2 17/03/2013 à 18:27

blue_bleu
Élève

Re : Partitions piano


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#3 17/03/2013 à 18:32

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : Partitions piano

Sinon il y a un forum, certes tu dois t'inscrire mais c'est vraiment cool, je ne sais pas si je peux mettre le lien du forum ici ou si c'est un peu comme de la pub donc vient en PV si tu veux le lien ^^


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#4 17/03/2013 à 18:39

blue_bleu
Élève

Re : Partitions piano

Ou sinon voilà quelque site bien pour les partition :
Comme par exemple (sur la musique de manga ) : http://tsubasanime.leforum.eu/t761-Tout … itions.htm


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#5 18/03/2013 à 18:54

laxsika
Élève

Re : Partitions piano

je veux bien fitiasisi, ça peut être utile pour plus tard ^^
merci bleu ^^ j'avais quelque chose pour les partitions des musiques de vocaloids mais pas ça ^^


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

Pied de page des forums