SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2013 à 13:30

Morgane26
Élève

Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Bonjour !
Alors je vous expliques mon problème le 14 avril je pars en voyages scolaire avec mon n'école,donc j'ai ressortis la vieille valise de ma mère et je me suis rendue compte qu'elle était ...comment dire .... Mochissime ? ^^"
Non j'exagère en faite elle est juste toute simple c'est une valise rouge de chez carrefour j'crois,elle est en plastique . Mais moi j'aime pas les valises toutes simple comme ça beurk !

Du coup j'aimerais la personnalisée de manière "cool" et originale si possible en comptant qui faut pas trop de relief ,ou alors que ça tienne bien vu qu'à l'aéroport ils peuvent les refusés ou les abimés :3

J'aime bien le style "travel" (exemple: http://www.miniseri.com/images/newslett … iseri.jpg)
Par contre j'ai très peu de matériel donc je peux en acheter mais pas 4 litres de peintures quoi ,de plus j'ai pas le droit d'acheter sur internet donc y me faudrait des trucs qu'on trouve en ville et bah que sur le net après pour les autocollants je peux aussi les dessiner (si c'est pas trop compliqué) ou éventuellement les imprimer smile

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 18/03/2013 à 13:58

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Bonjour,

Euh... tu as l'accord de ta mère avant ? ^^' par ce qu'une valise, même de chez Carrefour, ça coûte Très cher.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#3 18/03/2013 à 14:41

Morgane26
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Oui,oui évidemment ,et puis elle s'en sert plus depuis depuis longtemps et pour elle apparament elle a "coutée quasi rien" .

Hors ligne

#4 18/03/2013 à 17:06

aichamiss2
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Tu peut y mettre des badge ? j'ai vue sa sur un blog smile

Ahhh mais non elle est en plastique hmm
Des drapeaux ? Tu va ou ? smile

Dernière modification par aichamiss2 (18/03/2013 à 17:09)


∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞

Hors ligne

#5 18/03/2013 à 17:23

HAHA3
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Si tu sais bien dessiner, fais des dessins au marqueur ! smile


Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

Hors ligne

#6 18/03/2013 à 17:58

Helio
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

T'achètes des cartes postales avec un style vintage , tu colle ça un peu partout , tu rajoutes de petits dessins , et puis c'est bon 8'3


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#7 18/03/2013 à 18:10

Morgane26
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Helio > Howéé bonne idée ! J'irais voir dans les tabacs autour de chez moi : D
HAHA > Oui j'ai essayer mais dessiner quoi ? :u
aicha > Ouais les badges ça aurait était bien mais sur du plastique j'vais avoir du mal xD Je pars en Italie ^^

D'autres idées ? (je retiens les cartes postales et le drapeau tongue)

Hors ligne

#8 18/03/2013 à 18:11

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Vu comment les valises sont traitées aux aéroports, si tu colles des trucs dessus il faudra vraiment t'assurer que ce soit super bien collé. Mais ça ne tiendra pas longtemps...


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#9 18/03/2013 à 18:13

Morgane26
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Aethy > Havoui ,c'est vrai ><" En plus sur la mienne je crois qu'il y a des "bandes" vous voyez ? x)
Donc pour les cartes postales j'vais avoir du mal à mon avis hmm

Hors ligne

#10 18/03/2013 à 18:27

Helio
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Tu mets de la Super Colle plus de la Patafixe :cafixeetçarefixe o/: ...


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#11 18/03/2013 à 18:40

Renaissance
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Je pense que le marqueur est la meilleure idée, sinon, tu vas retrouver la moitié des trucs décollés x)


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#12 18/03/2013 à 19:15

Brynhild
Modératrice

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Tu peux acheter des Patchs des groupes que tu aimes, ou autre d'ailleurs, on en trouve facilement sur internet, & ça tiens très bien.
Sinon tu peux les créer ton même, avec du tissus imprimables que tu mets ensuite sur ta valise (avec donc les motifs de ton choix).

Pour le reste, tu peux utiliser des feutres fais pour le tissus, ce qui resteras plus longtemps, pour faire des motifs, textes ... Tu peux aussi coudre des bouts de tissus sur ta valise (pas sur que sa tienne coller, avec une machine à coudre c'est rapide et simple je pense).

Tu peux mettre des boutons, c'étais "la mode" a un moment, dans certaines boutiques, du type Eurodiff, il y a endroit réserver aux tissus, broderie etc ... tu peux y trouver des idées et des accessoires sympas et facile à appliquer.

Hors ligne

#13 18/03/2013 à 19:19

HAHA3
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Tu dessine des petits dessins qui te passe par la tête ! Des petits mots, etc ! smile
Tu peut aussi marquer les noms des pays où tu vas avec un petit dessin ! big_smile

Dernière modification par HAHA3 (18/03/2013 à 19:19)


Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

Hors ligne

#14 18/03/2013 à 20:05

Morgane26
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Vous auriez des dessins pas compliqué et chou/drôle/beau à faire ? xD

Pour l'instant je penses : -écrire quelques phrases/citations sur les voyages
- coller un pelmel d'image de magazines et quelques cartes postales si j'arrive à le faire tenir,des billets d'avion,de bus etc ...
- Quelques tickets de cinéma à skotcher (je vais voir des films Italiens donc ça reste en rapport ^o^) et faire une déco Italie dans un coin smile avec des images imprimer et des dessins

Dernière modification par Morgane26 (20/03/2013 à 15:04)

Hors ligne

#15 18/03/2013 à 21:15

Orihara
Élève

Re : Customisation personnalisée d'une valise ... pas d'idées ^^""

Tu peux aller voir à des magasins comme Cultura pour trouver des autocollants qui donneraient bien sur ta valise

Hors ligne

Pied de page des forums