SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/03/2013 à 20:21

bellathorne0101
Élève

Pour le classement des club's !

Bonjour !

J'aimerai qu'on mette une petite case/bouton comme le classement de popularité pour savoir quelle classement on est pour notre club au lieu de cherche dans le Contest Centre.

Pour : 37
Neutre : 5
Contre : 9


Développement de mes idée par des sailors.

Elii_sa22 a écrit :

Bah on pourrait se rendre sur la page du club et avoir un petit cadre avec le classement sinon dessus. Comme pour la sailor. :-)

WilliamaBruce a écrit :

pour
mais plutôt que de mettre le bouton sur le sommaire, ça serait mieux de la mettre direct sur le club non? juste en dessous de la déco à gauche dans la partie "informations" wink

Dernière modification par bellathorne0101 (19/07/2014 à 19:49)

Hors ligne

#2 26/03/2013 à 20:32

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Re : Pour le classement des club's !

Neutre on a déjà trop de ''bouton" en rajouté sa ferait trop Mais c'est une bonne idée


Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

Hors ligne

#3 26/03/2013 à 20:59

Guapa
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Contre !
Je trouve  "le bouton" inutile !


♥ Mzelle Guapa ♥

Hors ligne

#4 26/03/2013 à 21:43

Efalia
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Contre. Et puis, en soit, c'est pas comme si avoir un club très bien classé était important.


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#5 26/03/2013 à 22:37

Renaissance
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Je suis contre, déjà car c'est vrai, ça ferait vraaaiment trop de boutons. Et de plus, pour ceux qui n'ont pas de clubs, ce serait un bouton vide ; et ceux qui en ont 3o ? Donc, définitivement contre.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#6 26/03/2013 à 22:44

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Pour le classement des club's !

pour
mais plutôt que de mettre le bouton sur le sommaire, ça serait mieux de la mettre direct sur le club non? juste en dessous de la déco à gauche dans la partie "informations" wink


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#7 26/03/2013 à 22:48

souleater
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Pour , et on peut rapetisser les boutons pour faire plus de place à un autre , non ? Pour ce qui est de celles qui n'ont pas de club ou qu'elle en on 30 , elles verront pas les 30 clubs ou aucun , elles verront seulement les plus populaire. Et je propose aussi pour faciliter la vue du classement pour les sailors ayant beaucoup de club d'écrire quelque part sur le côté à gauche le classement du club smile [-> Quelqu'un l'a proposer avant moi ^^']

Dernière modification par souleater (26/03/2013 à 22:48)


« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »

Hors ligne

#8 27/03/2013 à 06:36

YumiYumi
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Contre il y a trop de boutons, déjà que moi perso' j'ai du mal à mit retrouver. De plus y a plus la place.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#9 27/03/2013 à 22:57

Elii_sa22
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Bah on pourrait se rendre sur la page du club et avoir un petit cadre avec le classement sinon dessus. Comme pour la sailor. :-)

Hors ligne

#10 15/05/2013 à 13:25

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Pour le classement des club's !

WilliamaBruce a écrit :

pour
mais plutôt que de mettre le bouton sur le sommaire, ça serait mieux de la mettre direct sur le club non? juste en dessous de la déco à gauche dans la partie "informations" wink

Je plussoie également !

Arrêtez avec vos "Trop de boutons". D'ailleurs, cela n'en serai pas un puisqu'il serai affiché de la même manière que nos points en style/déco/popularité/savoir. -__-

Hors ligne

#11 15/05/2013 à 13:31

Miiss_Chocola
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Moi c'est neutre parce que je ne sais pas trop. Il y a beaucoup de bouton mais c'est vrai que ça éviterais de devoir chercher au Contest Center donc voila.

Hors ligne

#12 07/08/2013 à 21:04

cathenais
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Je suis pour à 100% sa serait très utile moi j'aimerais savoir combien mon club est mais chercher dans toute les pages c'est vraiment fatiguant. On peut voir pour le style pour la popularité pour la décoration pourquoi pas pour le clubs


Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

Hors ligne

#13 20/08/2013 à 09:52

Chloyeah
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Efalia a écrit :

Contre. Et puis, en soit, c'est pas comme si avoir un club très bien classé était important.

Peut etre que pour toi non, mais pour d'autres oui. Car un club sur le podium te rapporte de l'argent, donc si tu peux voir ta place chaque jour en passant dans ton club, ça te donner un peu plus de temps pour aller chercher des membres afin qu'ils viennent voter pour ton club ^^'


I did'nt change, I just grew.
You should try. †

Hors ligne

#14 07/07/2014 à 11:12

EvilSide
Créatrice de Tendances

Re : Pour le classement des club's !

Ce up de fou D:
Neutre, puisqu'on peut déjà les voir au Contest Center. (Alors oui on va me dire "et celles qui sont dans les pages 17456?" <-- ces personnes n'en n'ont très probablement pas grand chose à faire de la popularité de leur club. -cf ma VDD-)

Dernière modification par EvilSide (07/07/2014 à 11:13)


✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

Hors ligne

#15 17/07/2014 à 13:37

Hitsill
Élève

Re : Pour le classement des club's !

largement pour ! Sa perdrais beaucoup moins de temps ! Mais notre page serait un peu surchargé non ?

Hors ligne

#16 22/06/2015 à 18:13

Brynhild
Modératrice

Re : Pour le classement des club's !

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

Hors ligne

#17 30/06/2015 à 11:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Pour le classement des club's !

Il y a rien de grandiose à faire dans ça, à part afficher à un endroit le classement du club, après on pourrait avoir l'option "affiché le classement" "ne pas affiché le classement" car pour certaines sailors peut-être que savoir que leur club est 54789798456ème ça ne leur plaira pas hmm


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#18 03/10/2015 à 01:45

Reim
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Hum.....Hum... Les raisons qui ont été dites contre l'idée sont totalement STUPIDES.
Si vous êtes  inccapable de gérer un bouton de plus, c'est qu'il doit y avoir un problème de votre petite caboche.
Je suis donc, vous l'aurez compris POUR cette idée qui permettrai à ceux/celles qui travaille dur pour arriver en tête du classement de plus facilement s'informer des efforts qu'il reste à fournir et de leur avancé.

Hors ligne

#19 03/10/2015 à 05:14

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Pour le classement des club's !

Les votes sur les clubs ont été suprimés, donc il n'existe pas de classement. Le topic n'est plus d'actualité smile


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#20 03/10/2015 à 16:31

Reim
Élève

Re : Pour le classement des club's !

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. Merci de me l'avoir rappelé.

Hors ligne

Pied de page des forums