SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2013 à 23:49

Reglement
Élève

Le paranormal ===> Les fantômes / esprits.

Particulièrement,je m'excuses s'il existe déjà un sujet de ce genre car j'ai recherchée et j'ai normalement rien trouvée.
Bonjour,
Je voudrais parler sur ce sujet à propos du paranormal, concernant les esprits et les fantômes, si vous croyez à ces choses, si vous avez déjà senti ou vu ceci.
J'ai vue plusieurs vidéos et lue certains livres de cette catégorie, presque toutes les vidéos que j'ai aperçue , sont SCARY (font très peur) et ceci peut tuer (la peur peut tuer !) Et surtout les coeurs fragiles !
Donc je m'excuses je ne peux pas vous proposer les vidéos de choc et esprit.
Je vais vous donner une chaîne , mais faîtes très attention !
http://www.youtube.com/user/markapsolon
Pour moi :
Je ne sais pas , ça fait plusieurs années , que j'ai aperçue un truc jaune transparent , à la forme d'un humain. 1 semaine après la mort de la voisine.
La première fois, j'ai prit ceci pour une imagination , mais imaginer chaque jour et surtout qu'un autre imagine avec nous, est impossible :>>:
Je ne suis pas peureuse, à ce point la ...J'ai l'habitude de regarder des vidéos sur eux et me promener dans les couloirs et pièces du villa de mon grand père , et j'ai vue plusieurs choses bizzard ...Exemple un jour, on jouait cache cache moi et mes cousins à 3 heures du matin (de la nuit chez des autres...) tout était étain , aucun point lumineux est allumé,ou brille.
Après que mon cousin nous a tous trouvé ,on a entendu une clochette au premier étage on est tous parti voir et chaque fois quand on s'approche du bruit, le bruit sera encore plus loin, jusqu'à quand on est arrivé au mur , et on n'a rien trouvé
Bref....
Sinon,je crois ceci à 99.99% .
à vous.


Lel .-.

Hors ligne

#2 24/04/2013 à 05:51

YumiYumi
Élève

Re : Le paranormal ===> Les fantômes / esprits.

" Fantôme " est un terme un peux enfantin le vrai mot est une entité.

Sinon moi j'y croix réellement. J'ai vécu plusieurs choses et vu des tonnes et des tonnes de vidéos et je sais que si la personne meurt d'une façon atroce où avec pleins de remords elle reste dans le lieu où la personne est morte. ( je ne croix pas au diable je pense que si on a commit des pêchés on reste sur cette terre mais sous la forme d'une entité ).

Conseil : Si il vous arrive d'avoir une entité chez vous ou des faits vraiment étrange renseignez-vous sur la maison ! Puis changer COMPLÉTEMENT le lieu où à eu l'accident.

Je le sais car j'ai vue un reportage d'une femme qui habite à Paris et qui vie seule avec son bébé, elle vient d'acheter la maison et son bébé pleure toutes les nuits ! ( alors que il avait arrêté depuis quelques mois avant ). Donc chaque soirs la dame monte dans la chambre calme le bébé bref, bon les lampes disjoncte un peux puis un jour elle invite une amie à dormir chez elle ( heureusement ! ) donc l'amie dort sur le canapé et le bébé pleure encore une fois. Donc la dame monte ferme la porte et la, la lumière s’éteint et la porte ne veut plus s'ouvrir ! La dame appelle son amie, elle crie ! Quand son amie arrive vers la chambre elles ont passées 30 minutes avant de pouvoir ouvrir la porte. Enfin sortie, le matin la dame se renseigne sur cette maison et enfaite si la proprio d'avant à vendu cette maison c'est car elle avait 2 bébés, le soir de Noël elle fessait sa dinde au four et ses bébés jouaient puis le téléphone sonne et elle monte puis referme le four sans regarde à la va vite, quand elle revient le bébé était à l'interrieur mais mort. Comment ? En jouant le petit à fait tomber un de ses jouets vers le four qui a empêché que ce dernier se ferme mais quand le bébé récupéra son jouet le four se referma avec le bébé dedans. La dame changea la cuisine et depuis ce jour plus rien n'est apparue ...

Je tacherais de vous retrouver ce documentaire.

Pour ma part il m'est arrivé plusieurs histoires que je raconterais ce soir :3 !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

Pied de page des forums