SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/05/2013 à 22:26

theultima
Élève

Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

personnelement c'est tail concerto



pour son univer kawaii tout plein de plus les musique magnifique , le jeux bien fais , scénario bien  ,cinématique en manga , des chats , le tout avec des voix japonnaise  et en vostfr   que demander de plus ??? ( a part une caméra qui dit pas un petit bonjour aux mur de temps en temps évidement)


et vous ?

Hors ligne

#2 02/05/2013 à 22:35

MissRuka0710
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Animal crossing

Hors ligne

#3 02/05/2013 à 22:59

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Perso', Disgaea ♥


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#4 02/05/2013 à 23:10

Inolis
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

J'en ai trop O.O
Tales of Symphonia, Final Fantasy VII, Soul Calibur et Fire Emblem Sacred Stones XD

Hors ligne

#5 02/05/2013 à 23:15

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Ooooh, c'est vrai que les Final Fantasy et les Fire Emblem sont bien *w* J'aime aussi The Last Strory, moi, mais comme y'avais marqué un xD *raconte sa vie*


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#6 02/05/2013 à 23:28

Inolis
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Fire Emblem = meilleure série que je connaisse big_smile
Concernant les Final Fantasy, je n'aime que le 7...j'aime pas les autres XD
Hmm je ne connais pas, malheureusement XD

Hors ligne

#7 02/05/2013 à 23:34

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Ouais, c'est clair, mais j'aime pas perdre x'D Alors j'éteint à chaque fois *3*
Moi, j'ai que le 4 x'D ! Et j'ai déjà joué aux autres, mais ça m'a gonflé -w-
C'est ça : http://www.mistwalker-fr.info/images/ne … rtwork.jpg
http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/ … story1.jpg
Un jeu vraiment pas mal fait pour la Wii x')


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#8 02/05/2013 à 23:42

LadyRuki
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

La série Final Fantasy à partir du 7. *-*
Sinon j'apprécie aussi DragonQuest.

Hors ligne

#9 02/05/2013 à 23:47

Inolis
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

@Rumii: Moi de même XD Je suis pas capable de faire mourir un perso :'C
Heureusement que dans les nouveaux Fire Emblem, on peut désactivé cette option XD
Moi, c'est les autres qui m'ont gonflé...XD J'ai vu une de mes amies joué au 13 et j'ai failli dormir :B
Oooh j'aime les dessins big_smile Je n'ai pas de Wii, alors je ne peux pas y jouer, mais peut-être un jour o/

Hors ligne

#10 02/05/2013 à 23:53

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

@Ino' ~ Ch'est pas, j'ai pas les nouveaux, mais quand je vais les avoir, ça va faire mal *3* ~
Haha, cool x'D !
Ah, ben on est pas pareil sur ce coup là x)
Ouais, j'ai réussie à embobiner Ino' juste avec les dessins ! Ouais ! *dans de la joie*
En tout cas, j'adore ce jeu *w* A chaque fois qu'il y avait un boss, j'me plaignais que j'y arrivais pas, et le lendemain, je recommençais, et j'le gagnais xD Ça m'a fais ça, vachement de fois x')

@LadyRuki ~ Ah, les Dragon Quest sont pas mal, mais je préfères les Monster Joker, j'adore commander les monstres XD


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#11 03/05/2013 à 00:03

Inolis
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Ooooh moi je les ais sur mon ordi big_smile
Je n'ai pas Awakening par contre *pleure dans son coin* Je le voulais tellement :'C
Haha XD Quand il y a des jolis dessins, j'embarque facilement XD
Oh moi aussi, ça m'arrive souvent o/ Dans Tales of symphonia, ma soeur et moi, on se battait contre un boss et ça nous a pris 20 minutes le battre...j'avais mal à la main à force d'appuyer sur le bouton A pour attaquer XD

Hors ligne

#12 03/05/2013 à 10:08

Noeru
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Okami wink


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#13 03/05/2013 à 10:17

Bergamote
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Les sims !

Hors ligne

#14 03/05/2013 à 10:24

Hoshikodu
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

just dance 2,3,4


my angel i love you

Hors ligne

#15 03/05/2013 à 10:28

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Wouaaaah, j'en ai pleins alors !

Catherine (déconseillé aux plus jeunes) avec une scénario à plusieurs fins (8 fins je crois). Des réponses à choix multiples, graphiquement, j'adore cet univers assez "manga réaliste". Les voix sont géniaux. Les OST sont à couper le souffle. Petit bémol avec seulement deux décors de gameplay mais qui assez fun à jouer.

Portal 1 & 2, Left 4 Dead 1 & 2, la série Half Life. Tout ça venant de Valve, mon développeur de jeux vidéos favori. Les graphismes sont vraiment biens, très réaliste et très poussés malgré que ce sont des "vieux" jeux (A part Portal 2 tongue). Sincérement, ces jeux là sont une pure merveille. Portal avec son humour très noirs et ces prises de tete à s'en arracher les cheveux, Left 4 Dead avec un contexte très famillial et des bots assez intelligents (mais ce sont des bots, ça reste idiots dans beaucoup de circonstances), des maps variées entre le L4D 1 et 2 et Half Life, un jeu à en tomber amoureux avec son gameplay all fps meme dans les partie scénaristique.

League of Legends, jeu MMORPG, malgré le fait qu'il soit gratuit, il est graphiquement potable voire meme bon. Les champions sont variés et la communauté est pas si mauvaise (meme si y a des cas..). Un jeu qu'on est meme pret a sortir un peu d'argent car il plait bien.

S4 League, vous mélangez des tricks, du shoot, du style et du sport, ça vous fait S4 League ! (Style, eSper, Shooting Sports, ça vous fait 4 "S"). Maps assez diversifiés, des armes plus ou moins cheatés. Bref. C'etait un bon jeu, mais ça, c'était avant. Un jeu du type TPS où la communauté est parfois trop mauvaise, où des petits rageux s'y réfugent et qui se croient "Pgm" au point d'insulter tout le monde. Les level sont durs à monter, la majorité des cas, c'est plutot un type Free-to-play très restreint en terme de "free". Contrairement à League of Legends où le "Free" est large dans son sens, S4 League "oblige" aux joueurs d'acheter des AP (argent virtuel acheté par l'argent réel) pour pouvoir profiter pleinement du jeu. Malgré tous ces défauts, c'est un jeu à voir et le faire avec des amis car c'est beaucoup plus fun qu'avec des inconnus qui vous insultent.

Lands of Chaos Online (Loco), jeu de type MMO free-to-play. Comment ne pas parler de ce jeu ? Vous mélangez LoL et WoW, ça vous fait Loco !! Bande-son génialissisme (pour moi). Regardez juste le trailer, c'est à couper le souffle. Bien que ce soit beau, la communauté est bien meilleure, les deux petits bémols sont l'apparence des héros (qui sont bien loin de ceux du trailer car il faut acheter avec l'argent réel pour avoir la panoplie je crois) et ... la traduction TROP COOL en français. Le jeu bogue 1 fois sur 2 en terme de traduction... Préférez la version anglaise. Le gameplay est assez complexe à jouer si on a pas déjà joué ce type de jeu et meme moi, j'ai eu du mal à comprendre le didactitiel. Bref. Un jeu sympa à jouer avec des héros diversifiés (mais très peu, dommage). On peut souvent le comparer à LoL pour ses champions. Ce que je trouve fun, c'est en particulier un héros : Minity Grey. Elle pop des poupées, des gateaux, des cadeaux. OKAY. Bref. Conseillé meme si la commu est hyper inactive et silencieuse. Vraiment dommage.


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#16 03/05/2013 à 11:06

Noellie10
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Animal Crossing, Pokémon, MySims, Fire Emblem Awakening, Mickey Power Of Illusion, La Nouvelle Maison du Style et les Marios.

Dernière modification par Noellie10 (03/05/2013 à 11:07)


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#17 03/05/2013 à 11:08

laxsika
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Animal Crossing, Professeur Layton, Phoenix Wright et Apollo Justice, Pokémon, etc x)


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#18 03/05/2013 à 11:18

Nagoya
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Fable, Soul Calibur, Animal Crossing, Les Sims smile

Dernière modification par Nagoya (05/08/2020 à 22:31)

Hors ligne

#19 03/05/2013 à 11:32

Brynhild
Modératrice

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Sans conteste, world of warcraft !
Sinon, pour les jeux qui sont dans les tops, je dirais fables, ils sont juste sublimes, Saint Row et la série des fall out smile

Pour les jeux de combat, j'adore Soul Calibure, qui reste mon top smile.

Hors ligne

#20 03/05/2013 à 11:41

Noellie10
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Est-ce que quelqu'un a Fire Emblem Awakening ?


∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

Hors ligne

#21 03/05/2013 à 17:56

piwelle
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

The Legend of Zelda un jour... Et pour toujours!! <3

Hors ligne

#22 03/05/2013 à 18:01

Maar_Motte
Modératrice

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Final Fantasy VII, le X aussi ( la séquelle est... x( ), Kingdom Hearts ( ça a UN PEU marqué mon adolescence, les sims ( osef, mais le permis de sortir, premier jeu des sims que j'ai eu <3 )


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#23 03/05/2013 à 18:01

Nana93
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Fable, Final Fantasy(seulement le 9 et le 7 surtout le 9), Pokémon, les Call of Duty, Grandia, Zelda,  Et les Mario


~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s

Hors ligne

#24 03/05/2013 à 18:19

chisweet
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Moi: animal crossing , Mario, Pokemon et minecraft <3 ,

Hors ligne

#25 03/05/2013 à 21:08

gabi1507
Élève

Re : Quel est votre jeux vidéo préféré ? :3

Animal crossing et dragon quest <3

Hors ligne

Pied de page des forums