SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 05/10/2016 à 14:43

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Lythias a écrit :

(je sais pas mettre les liens sur les miniat xD mais c'est en CDT promis ♥)

pour le lien sur les miniature tu fais ceci:
1475618561.gif
[url*=http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1475618561 ][img*]http://www.sailorfuku.com/temp/button/1475618561.gif[/img*][/url*]
voté a tout smile
tu enleve les etoiles


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#277 05/10/2016 à 15:05

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Merci requiem, je le rajouterais sur ce post une fois rentrée chez moi smile

Pour les chaussures (et peut être le collant) je réessayerais peut être de poster avec un autre jaune. Ou un dégradé de couleurs, je sais pas trop. Mais promis, un jour elles repasseront en CDT.
(Mais mon problème de temps - vie irl remplie, mêlé a ma flemme fait que je ne donne aucune date.)

Sinon, concernant la robe Halloween j'ai eu des remarques sur les couleurs, est-ce que, selon vous, c'est lié au dégradé de noir qui créé des "bandes" notamment sur son charmant postérieur? ou un problème de vivacité/saturation de couleurs? Ou autre?

Dernière modification par Lythias (05/10/2016 à 15:06)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#278 05/10/2016 à 19:27

deredere
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je pense que c'est juste une question de dégradé en quadrillage assez brut, plutôt que de vivacité ou saturation des couleurs !
Comme l'a dit Lost, c'est ce côté brut qui fait le charme de la tenue ; d'habitude je suis pas très sensible à ce genre de shading, mais là je trouve ça esthétiquement assez plaisant !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#279 05/10/2016 à 20:47

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

deredere a écrit :

Comme l'a dit Lost, c'est ce côté brut qui fait le charme de la tenue ; d'habitude je suis pas très sensible à ce genre de shading, mais là je trouve ça esthétiquement assez plaisant !

Je voulais le dire aussi.


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

Pied de page des forums