SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2014 à 01:29

deredere
Créatrice de Tendances

Chez deredere

Bonjour tout le monde ! (et désolée pour le titre de topic super sobre, je sais pas comment vous faites tous pour avoir des idées de titre cool)

----------

Sommaire de ce post :
Infos
Disclaimer
Tenues complètes
Bases

----------

Infos :

Logiciel utilisé : MS Paint (Photofiltre pour la transparence) + PTSai
Outils : Souris + tablette
Expérience : ~11 ans de pixel art
Passée CDT le : 22/04/2014

Disclaimer :
-> Si aucune source (ou inspiration) n'est indiquée, c'est qu'il n'y en a pas, 100% deredere ! big_smile
Bases : Voir le premier commentaire de chaque article posté en CdT. Si aucune base n'est indiquée : base eLouai, de CdT ne demandant pas à être crédité, ou base de deredere !
Sources et modèles : Voir le premier post de chaque article sur ce topic et le premier commentaire de chaque article posté en CdT.
Palettes : A moi, sauf exception.

Commandes :
Je n'accepte pas les commandes pour l'instant.
Lorsque j'accepte les commandes, c'est uniquement à partir de photos ou de vos propres dessins.

----------

Blabla terminé, passons aux créations maintenant smile !
Ordre : du plus ancien au plus récent !

----------

Tenues complètes :

Tenues postées :
Attention, l'image peut être lente à charger !
frise.png
Lien de l'image en taille réelle
(À COMPLÉTER)

Tenues à poster :
(À VENIR)

Liens de tous mes articles :
Mon club : non à jour !
Mes articles au rayon Shopping : attention, certains articles désactivés manuellement (notamment ceux des Calendriers de l'Avent) n'apparaissent pas dans cette liste !

----------

Bases :
Pour voir et utiliser mes bases de bras et de corps entier, rendez-vous sur mon post dans le topic des Gabarits, bases et recolos de peaux !
N'oubliez pas de lire et respecter les règles d'utilisation applicables à mes bases !
Vous pouvez vous référer aux palettes que j'utilise pour modifier les couleurs de peau de mes bases ou pour faire vos propres bases. Ces palettes sont pipettées à partir des bases officielles.

----------

Merci pour votre attention !

Dernière modification par deredere (03/02/2019 à 18:24)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#2 24/03/2014 à 01:46

fouzialakh
Élève

Re : Chez deredere

J'aime bien la façon que tu shad, c'est très mignon *__* Et pour les chaussures, tu pourrait faire des longues bottes peut-être ou des petits talons haut ?


Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

Hors ligne

#3 24/03/2014 à 07:18

smallfairy
Élève

Re : Chez deredere

Très mignon ! *o* ! Rien à dire. wink

Hors ligne

#4 24/03/2014 à 08:41

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Quelqu'un qui shad mieux que moi le damier... é_è

Hors ligne

#5 24/03/2014 à 08:49

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Oh c'est vraiment bien *-* Ca manque de lumières sur certaines coiffures quand même smile

Hors ligne

#6 24/03/2014 à 12:00

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

J'aime bien ton style, c'est superbe! :3


#Free Palestine

Hors ligne

#7 24/03/2014 à 13:34

Niah_hall
Élève

Re : Chez deredere

Waouh, j'ai rien a dire .Je suis du même avis que Eleanor sinon a part tout sa , c'est vraiment très bien smile


U touch U die.

Hors ligne

#8 24/03/2014 à 15:09

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Pas mal du tout, j'aime beaucoup ton haut/manteau !
Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de lumière au niveau de certaines coiffures comme la 4 et la 7 smile


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#9 24/03/2014 à 17:21

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Chez deredere

C'est super mignon, tu as de la patiente pour créer avec la souris, et je sais de quoi je parle ^^ Bonne continuation. ( Peux-tu passer sur mon profil lien dans la signature )

Hors ligne

#10 26/03/2014 à 00:20

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Wah !! Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments ! M'attendais pas à ça @w@


Alors ------


fouzialakh a écrit :

J'aime bien la façon que tu shad, c'est très mignon *__* Et pour les chaussures, tu pourrait faire des longues bottes peut-être ou des petits talons haut ?

Ah oui des petits talons c'est une bonne idée ! Les longues bottes iraient bien en cuir avec des chaussettes jaunes qui arrivent légèrement au-dessus de la botte *-* J'vais essayer les deux ! Merci beaucoup !

Orisa a écrit :

Quelqu'un qui shad mieux que moi le damier... é_è

Ah c'est gentil ;_; Mais ahh j'ai vu ton topic et tu as pas le droit de dire ça, ta tenue de rockeuse est un parfait exemple de damier qui donne de la texture et de la profondeur ! D'ailleurs du coup je me dis que mon manteau a pas de zones d'ombre assez franches, enfin bref..

Eleanor, Niah_hall, Ap0caliiptiiK ----- Merci pour la remarque, c'est vrai que j'avais pas remarqué non plus que ça manquait autant de lumière avant de les mettre toutes côte à côte sur le topic :'D ! J'vais retravailler un peu les palettes de certaines ^^ (Surtout les couettes marron et violet maintenant que j'y pense)

Makini a écrit :

C'est super mignon, tu as de la patiente pour créer avec la souris, et je sais de quoi je parle ^^ Bonne continuation. ( Peux-tu passer sur mon profil lien dans la signature )

Je suis passée voir ton topic, t'es super forte dis donc ! Honnêtement, le pixel art à la souris, ça se comprend, pas besoin d'une tablette pour décaler un pixel vers la droite ou la gauche XD (Par contre j'suis admirative pour ta télé à la souris, t'as dû souffrir pour tracer les lignes de reflet bien droites !)


--------


J'ai pas trop eu accès à Internet depuis avant-hier donc j'en ai profité pour avancer deux ou trois trucs !

Un petit visage !! C'est du mascara qui coule ^^
140326121038200543.gif


Un deuxième petit visage avec la forme des yeux modifiée à partir du visage ci-dessus ^^ (J'aime bien faire les visages dans des styles différent pour trouver ce qui ira bien à ma sailor UwU je trouve que ce visage-là rend SUPER MIGNON avec la petite bouche en coeur du visage n°1 (celui aux petits yeux).)
140326121038427390.gif


Et enfin --- j'ai essayé de faire la recolo du premier visage dans les deux autres couleurs de peau, pour l'instant je crois bien qu'il ne me manque qu'à retravailler la palette des lèvres pour la peau noire. Voici mon document de travail :

1403261210373733.png

Qu'en pensez-vous ? Je suis assez contente de la peau marron, mais sinon, les yeux s'intègrent pas trop mal dans le visage pour la peau noire ?? J'ai galéré à refaire l'ombrage dedans pour pas que la transition peau noire/yeux blancs soit trop brute, mais je suis pas sûre que ça passe bien. Pour les lèvres j'ai du mal à voir comment ne pas les faire soit super flashy soit tellement sombres que c'est plus les mêmes lèvres >_< Quelques conseils ??


--------


D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas précisé sur le premier post du topic d'où proviennent les bases et les palettes dont je me suis servie pour les visages ! <.<

Bases : trouvées sur le topic  Modèles et bases, apparemment bases Elouai \o/
Palettes : A moi SAUF pour les palettes "couleur de peau" que j'utilise pour faire le visage, qui sont tirées de la palette de la base Elouai utilisée !

Je mettrai tout ça à jour demain aprèm, il se fait tard smile

(Désolée pour le post à rallonge !)


--------

Edit : J'avais oublié, toute petite modif de deux angles droits que j'avais zappé sur le manteau :
140326125124347362.gif
Le rendu est un peu moins brut ^^

Dernière modification par deredere (26/03/2014 à 00:45)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#11 26/03/2014 à 22:19

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Désolée pour le double post, je sais pas si c'est permis, enfin ça a l'air toléré mais @_@ Vu la taille du post précédent, je préfère en faire un deuxième pour bien séparer, enfin bref...


Les petits talons :
140326102053192322.gif
Galère la chaussure droite !

Deuxième version du manteau, avec une robe un peu plus longue :
140326102052868920.gif
J'ai hésité avant de la mettre ici parce que c'est pas trop à la mode, le manteau court sur la robe un peu plus longue, donc je sais pas si ça va plaire ---- mais perso je suis fière du rendu fluide smile

Tenue finie :
140326102058565174.png

Vous préférez celle avec la robe ou celle avec les jambes nues ? (L'avantage de la deuxième c'est qu'on pourrait la mettre avec un pantalon ou un autre bas...)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#12 26/03/2014 à 22:28

Egeel
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Je préfère la version avec les jambes nues ^^
Sinon pour la coiffure, je te conseille d'affiner les pointes de tes mèches,car là avec ta colo qui est assez brillante (mais bien réalisé) les bout arrondis donne l'illusion que ça coupe est en "plastique" ^^'

Dernière modification par Egeel (26/03/2014 à 22:28)

Hors ligne

#13 26/03/2014 à 22:29

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Celle avec la robe, j'aime beaucoup big_smile

Hors ligne

#14 26/03/2014 à 22:56

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Un vote pour la robe, un vote sans, ok ! Merci ^^


Egeel a écrit :

Sinon pour la coiffure, je te conseille d'affiner les pointes de tes mèches,car là avec ta colo qui est assez brillante (mais bien réalisé) les bout arrondis donne l'illusion que ça coupe est en "plastique" ^^'

C'est le but !! tongue Toutes mes coiffures font un peu ça. J'vais quand même essayer de modérer l'effet pour les coupes à venir smile (Là sur cette coiffure en particulier, les bouts arrondis c'était vraiment le but de la coiffure XD)

Et d'ailleurs, en parlant de cheveux en plastique :
140326105650508492.png
(Fond blanc fait exprès, elle est pas finie)


J'ai modifié les palettes de deux coiffures qui manquaient de contraste/luminosité :
140324012627835596.gif - > 140326105651855350.gif
J'aimais bien le côté soyeux de la palette sombre, cela dit xP
140324012627381997.gif -> 140326105653174453.gif

Glop ? Pas glop ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#15 27/03/2014 à 11:44

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Oh ! Tu as ouvert un topic *w*

Je rejoins les autres, la tenue est vraiment bien shader !! J'aime également ton maquillage wink

Pour les coiffures essaie de faire de fines mèches d'ombre et lumière pour donner de la texture à la chevelure car là ça fait un peu "bloc".

Hors ligne

#16 27/03/2014 à 17:25

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Merci beaucoup !!!

Une coiffure un peu plus "fine" pour appliquer vos recommandations :
14032705284153393.png

Laquelle dois-je garder ? (Je préfère 3-6-7-10)

--> Sans modèle, inspirée de Gon (Hunter X Hunter) et de Vegeta (Dragon Ball).



Et une petite coiffure bloc/plastique/chewing-gum ^o^
140327052840337446.gif


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#17 27/03/2014 à 17:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

9 10 ou 11 tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#18 27/03/2014 à 17:52

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

4 5 7 10 tongue

Hors ligne

#19 27/03/2014 à 17:56

MileyAvril
Élève

Re : Chez deredere

7 / 9 / 10 et 11 ♥ wink


Let's winwin

Hors ligne

#20 27/03/2014 à 18:42

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

2, 6, 10 smile


~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#21 27/03/2014 à 20:11

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

OK donc :
2 - x
3 - x
4 - x
5 - x
6 - xx
7 - xxx
9 - xx
10 - xxxxx
11 - xx

Merci pour vos votes ! ^o^ 10 sort en tête pour l'instant, 7 n'est pas loin derrière.

J'ai fait un visage pour aller avec cette coiffure :

14032708133091739.gif140327081330653504.gif140327081330834678.gif

Du coup, 7 ou 10 ?
140327081329168064.png

(Ca fait un peu mec quand même... il a des yeux de chanteur de k-pop \o/)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#22 27/03/2014 à 23:23

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Hello ! Désolée pour le double post, j'ai des nouveautés \o/

Finalement, pour pas avoir à choisir, je garde la 10, et diminution du volume pour la 7 (comme ça, au grand jamais, ce serait postable comme recolo...) :
140327112101943149.png
--> Là ça fait carrément super saiyan !! *w*

J'ai aussi modifié l'implantation des cheveux sur le crâne pour que ça fasse plus régulier ^^
Et j'ai mis à jour le premier post du topic ! J'ai ajouté plusieurs coiffures au récapitulatif "terminé" smile


Brouillon du haut qui ira avec :
140327091739874498.png
Ce sera dans les tons jaune/orange avec accents bleu/noir j'pense !

Pour l'instant vous en pensez quoi ? Vous verriez quoi comme bas ? Ptêtre pas une jupette vu la tronche de cette sailor, mais genre un pantalon de jogging ? Ou un short de sport ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#23 27/03/2014 à 23:32

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Je verrais bien un pantalon de jogging qui s’arrête au genou smile

Hors ligne

#24 30/03/2014 à 21:19

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Aah très bonne idée, ça devrait bien aller avec en effet !
Je m'y mettrai sans doute demain soir smile

J'étais partie pour faire le t-shirt et j'ai fait cette petite robe à la place ^^
140330102317515099.png
Laquelle est-ce que je garde ? Des trucs à changer ? En sachant que je peux tout à fait rajouter les petites manches sur la 4 et la 5 ^^
(La différence entre la 2 et la 3, c'est que la 2 est légèrement plus contrastée et moins vive)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#25 30/03/2014 à 21:23

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

la 3 !
sinon tu peut pacer sur mon topic please ?


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

Pied de page des forums