Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/12/2013 à 21:24
- LeeHoWon
- Élève
Décoration disparue, envolée.
Bonsoir,
J'ai enlevé la déco d'un de mes clubs pour retrouver un de mes sols perdus (le sol de Noël Cryst 2012) car une amie m'a dit que j'avais peut-être mis deux sols par accident. Je clique alors sur le bouton 'Tout ranger' et une fois fait, j'ai rafraîchit la page et à ma grande surprise, je ne trouve pas la déco dans mon inventaire. Le sol, le mur et les meubles ont disparu de mon inventaire. C'est assez étrange vu que j'avais enlevé les décorations d'un autre club quelques minutes auparavant et elles sont bien rangées dans mon inventaire. Je me suis déconnecté et reconnecté, rien y fait, il n'y a toujours rien. Je suis sur Google Chrome. Que s'est-il passé ?
Merci de vous reporter à ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=25080
#2 16/12/2013 à 21:46
- _Lemooon_
- Élève
Re : Décoration disparue, envolée.
J'ai été dans le même cas que toi, mais au bout d'une semaine la déco en question a réapparu. Si le problème persiste, consulte une modo. (:
Dernière modification par _Lemooon_ (16/12/2013 à 21:47)
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#3 16/12/2013 à 22:04
- LeeHoWon
- Élève
Oh, je vois, je vois. Merci de m'avoir éclairci ! :)
Dernière modification par LeeHoWon (16/12/2013 à 22:04)
#5 18/12/2013 à 13:40
- Tsubaki_dakema
- Élève
Idem pour moi.
J'espère qu'elle réapparaîtra quand même ! T-T
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#6 31/12/2013 à 20:59
- BlackAndWhite_
- Élève
Ah donc il arrive que sa ré apparaisse ? '^'
#7 01/01/2014 à 00:48
- fadoua10
- Élève
Oui Il arrive que cela Ré apparaisse T-T
Ca Ma Dejà fait le coup mais au Bout d'une semaine ma déco est revenue ![]()
#8 03/07/2014 à 20:54
- _cerise_
- Élève
Moi ça fais plus de 2 moi environ et ma déco n'est toujours pas réapparu! T^T
J'en ai marre surtout que j'aurais aimé refaire une déco avec certain de ces objets et je ne peux pas!
//
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#9 12/10/2014 à 16:11
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Je up parce que j'ai pour la première fois ce pb ^^'
J'ai acheté la plage de Risaa a sa sortie, je voulais la mettre mais introuvable...
Il faut encore attendre plusieurs mois pour retrouver ses décorations ?
#10 12/10/2014 à 17:02
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Vérifie dans ta classe si tu ne l'as pas utilisé la bas n_n
#11 13/10/2014 à 18:49
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Ah oui c'est vrai! C'est le seul endroit que je n'ai pas vérifié, je crois même qu'il est la bas!
*vas voir* il y est ! Merci ;_; Je pensais l'avoir perdu :c
#12 03/04/2015 à 15:37
- Milyna
- Élève
Je viens également pour up maintenant.. ça va faire plusieurs semaines voir même 1 mois que je ne trouve plus mes décorations.. genre : http://puu.sh/h0447/eccfade8ec.png (ma décoration du 10 Mars)
Et j'ai remarqué que l'arbre (sans les fleurs) et un arbre avec les fleurs ont disparu, mais aussi la sorte de mare, le soleil et la chaise qui ne sont plus dans mon inventaire :
http://puu.sh/h047k/6322fc3000.png (chaise)
http://puu.sh/h049K/6ca30dd34d.png (les plantes..)
Je n'ai pas de clubs et je n'ai rien mis dans les classes.. ._. est-ce-que j'ai l'espoir que ces objets reviennent un jour ?
edit : problème résolu !
J'ai vidé mon cache, puis avec une nouvelle déco, j'ai re-cliqué sur le bouton "Tout ranger", j'ai enregistré, j'ai réactualisé et c'est bon ! Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidée à résoudre mon problème ou bien le temps, mais si ça peut en aider une, ce sera cool !
Dernière modification par Milyna (07/04/2015 à 15:59)
#13 04/04/2015 à 20:44
- lotan
- Élève
Bonjour je viens d'acheter une déco fenêtre plus le rideau qui va avec , en plus de deux décos mural, je voulais tout réorganiser donc j'ai tout ranger et actuellement je ne les retrouve plus et j'ai beaucoup dépensée dedans...
Y a t'il un moyen autre que d'attendre et que pars chance elles "réapparaissent" pour pouvoir les retrouver ou sinon y aurait il la possibilité de pouvoir me remboursé ?
merci ^^
Dernière modification par lotan (04/04/2015 à 20:56)
#14 05/04/2015 à 17:44
- xDEMA
- Élève
Exactement même problèmes que Lotan, j'ai acheter avec grand mal toutes les créas de raveene aujourdhui et hier, et je voulais réorganiser ma chambre, j'ai fait "tout ranger" et elles ont disparu OO !!
Avant cela ne m'étais jamais arrivé et aujourd'hui j'avais fait plusieurs fois "tout ranger" sans probleme.. j'espere que mes achats vont vite revenir ![]()
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#15 07/04/2015 à 05:40
- Torak
- Créateur de Tendances
La même, j'ai une vingtaine d'objet voir plus qui ont disparu... pas cool ça...
#16 13/04/2015 à 17:26
- xDEMA
- Élève
8 jours et toujours rien
C'est vachement embetant surtout vu le prix que j'ai depenser pour les perdre finalement.. j'attend encore un peu.
Il n'y a vraiment rien a faire ?
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#17 13/04/2015 à 17:33
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Ce problème n'est pas nouveau et survient quand on utilise le bouton "tout ranger". Rangez chaque article un à un, c'est plus long mais normalement sans risque ![]()
Essayez aussi de vider vos caches/cookies, checkez la déco de votre classe, etc.
#18 13/04/2015 à 17:44
- xDEMA
- Élève
Oui merci.
J'ai essayer et toujours rien ![]()
Mes p'tites créations ~
#19 02/05/2015 à 10:08
- Ananas1300
- Élève
J'avais au moins 25 papiers peints (que j'avais payé super cher en plus), il ne m'en reste que 4 TOT
Dernière modification par Ananas1300 (02/05/2015 à 10:09)
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
Pages : 1
Discussion fermée