SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/01/2014 à 12:51

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Pixellisation en cours...

y a un truc qui me titille mais je ne saurais dire quoi sinon ça lui fait une de ses poitrine !!!XD

Hors ligne

#27 11/01/2014 à 14:11

smallfairy
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Bonjour !!!
Ouaaah !! C'est super !!! Je suis jalouse de tout le monde décidement !!! >w< !!!
Met à jour la présentation wink
Passe moi aussi la base pliz xD

Hors ligne

#28 11/01/2014 à 14:41

Tennesyy
Élève

Re : Pixellisation en cours...

OMG, t'es créa' sont ... wow ... *-*


Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

Hors ligne

#29 11/01/2014 à 15:04

Vachou
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Rozeene >> Merci pour ce commentaire precis :'). Non je rigole wink. J'ai modifié la poitrine, ça me gênait un peu. Si tu retrouve ce qui te gène, dit le moi smile
Smallfairy >> Merci ! Mais j'e la retrouve plus cette base T^T
Tennesyy >> Merci ! big_smile

Sinon, j'ai mis de bras ! Et une amie m'a conseillé ds collants en résille, j'ai fait que la moitié, mais ça plaît? (Pour savoir si je garde ou pas) Ah, faut que je change les lines aussi ._.
m3h.gif

Dernière modification par Vachou (11/01/2014 à 15:15)

Hors ligne

#30 11/01/2014 à 15:10

Tennesyy
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Moi j'adore ! *-*
Par contre je trouve le line trop oncée


Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

Hors ligne

#31 12/01/2014 à 21:37

Vachou
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Merci Tennesyy, mais enfait, je les ait toujours pas changé, faut que je m'y mette ! Mais bon, jai retenté de faire une coupe ! C'est le même modèle que la dernière fois qu' j'ai perdu d'ailleurs) mais en blond, avec des calques et des changements d'opacité, c'est tout de suite plus simple ! Bref, voilà :
a1o.gif

Je crois que c'est la tenue sur laquelle j'ai le plus bossé, j'espère que j'ai fait des progrès en 6 mois de dur labeur :B
Sinon, je compte ESSAYER de faire des chaussures !

Hors ligne

#32 12/01/2014 à 21:43

xCat
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Trop bien! Quel logiciel?


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

#33 12/01/2014 à 21:44

Hushpupy
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Olala !!! Mais..cette robe disney...elle est juste MAGNIFIQUE ! [Le flood est interdit]!!!
Et sinon, j'aimerai moi aussi avoir la base de ta première créas (qui au passage est juste trop bien faite *jalouuuse*)
tu peux la mettre sur mon topic s'il te plaît ??

Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29130

Hors ligne

#34 18/01/2014 à 14:51

Vachou
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Bon, je rappelle aussi que je ne début pas, cela fait plus de six mois maintenant big_smile. J'utilise Photofiltre, encore et toujours ! Sinon, merci les filles !
Mais j'ia fait cette bas en prenant un bras par là, une jambe par ci, et je n'ai pas sauvegardé la pose sans le line, donc je ne l'ai plus !

Sinon, je participe au concours sur la gourmandise, mais je n'ai pas le droit de poster ici avant la fin des votes, donc j'ai entamé quelque chose d'autre en parallèle, pour ne pas laisser mourir mon topic big_smile.
J'ai repris une vieille jupe (assez laide x_x) -que je referait si la tenue vous plaît- et j'ai fait une chemise par dessus (Oui, encore une chemise !) et j'ai réessayé de m'aider du tuto "Donner du caractère à votre shadding" alors j'ai shadé du bleu avec du rose, enfin bref. Voilà le résultat :
j24w.gif
Par contre, j'en ai marre de prendre des poses basique, je trouve que ça ne fait pas vivant, donc je vais essayer de predre des poses spéciales à partir de maintenant !

Hors ligne

#35 18/01/2014 à 14:57

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Pixellisation en cours...

J'aime bien ta dernière tenue :3 Peut tu passer sur mon topic s'il te plaît? : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 28230&p=11



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#36 18/01/2014 à 15:20

setchan
Créatrice de Tendances

Re : Pixellisation en cours...

Coucou ! J'adore tes créas, elles sont super jolies *-*

Pour cette tenue : https://imageshack.com/i/5na1og
Je suis particulièrement fan du shad du short *-* sinon je te conseillerais de mettre un peu plus de lumière sur le collant smile

Hors ligne

#37 19/01/2014 à 15:18

Vachou
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Merci Florestelle, j'y suis passée ^^
Merci Setchan, ça me touchée de ta part, tu es vraiment douée !
Je vais modifier ça tout de suite et c'est cool ta remarque sur le short, parce que j'en ai vraiment chié pour qu'il ressemble à ce que je voulait !

Sinon, quelque chose à modifier sur le pull bleu?

Dernière modification par Vachou (19/01/2014 à 15:19)

Hors ligne

#38 02/04/2014 à 00:12

Lauralaure
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Que dire de plus?
J'.A.D.O.R.E

Hors ligne

#39 02/04/2014 à 10:40

smallfairy
Élève

Re : Pixellisation en cours...

Il faut faire la Maj !! wink

Que veux dire "Faire la Maj ?"
C'est quand il faut mettre tes créations sur ton premier poste. (présentation)

Hors ligne

#40 02/04/2014 à 13:09

sona963
Élève

Re : Pixellisation en cours...

C'est très jolie smile


→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥

Hors ligne

Pied de page des forums