SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2019 à 14:04

Florestelle
Créatrice de Tendances

.° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

3qi7.png

.° 。˚ Mes infos ˚。 °.

.° Pseudo : Florestelle
.° Expérience : Dessine depuis 2013 - CDT depuis le 10 août 2020
.° Logiciel : Krita
.° Outils : Tablette graphique Wacom + souris
.° Type de tenues : Lolita/kawaii, anime/manga, fantaisie et asiatique
.° Commandes et collaborations : FERMÉ
.° Dernière mise à jour : 30/10/20

.° 。˚ Créations terminées ˚。 °.

m1ua.png
lo3r.png
jhmc.png

.° Références :
.° Crédits : 1. Alwine & dere - 2. Moi & Alwine - 3. DeadSama - 4. dere & ErzaScarletChan - 5. Alwine - 6. dere. - 7. Alwine - 8. - Alwine

.° 。˚ Créations en cours ˚。 °.

b0z6.png
x4cs.png

.° Références :
.° Crédits : 1. - dere et moi - 2. moi - 3. Alwine - 4. moi. - 5. Alwine & dere - 6. Alwine

.° 。˚ Décorations ˚。 °.

59o0.png0xo2.png 4qgb.png

.° Cliquez sur les images pour voir les références. ˚。

.° 。˚ Bases ˚。 °.

mhvv.png fu3n.png

.° 。˚ Visages ˚。 °.

70uz.pnglfb2.pngussz.png7ea2.png

.° 。˚ Miniatures ˚。 °.

oewd.gif 678z.gif e11c.gif fb1m.png vdj3.png okf9.png dscb.png5k7z.png vrqv.png f0lr.png a67e.png sgbu.png y7v8.png vl0i.png rqbv.png 10f0.png 9pn8.png qrcn.png 4vyn.png h3y8.png sp0h.png lg18.png hfeq.png izyt.png 35wi.png wtua.png izhg.png 3sja.png 9f8g.png kr1v.png it8j.png ho6w.png 11sf.png g30h.png c06o.png w07r.png xy63.png 9euz.png 9deu.png 53a7.png w2vd.png rh2v.png 24gu.png 6u71.png z96r.png mzt5.png 27w2.png 0qpa.png xrws.png

Merci d'être passé sur mon topic, et à bientôt !

Dernière modification par Florestelle (30/10/2020 à 17:49)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#2 30/07/2019 à 14:09

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hello !

Je me souviens de toi, j'aimais bien ce que tu faisais.
Même si tu ne modifies pas ta robe, tu devrais dégrader plus le shad, que ça fasse moins brut ou alors prendre un couleur moins foncée pour les ombres.

Hâte de voir la suite, le brouillon de la coupe est rigolo

Hors ligne

#3 30/07/2019 à 15:50

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

topic tout beau tout propre smile

maintenant que j'y pense tu pourrais rajouter un peu d'ombre plus foncé dans les angles de la partie blanche ( donc pas partout ) dans les coins du noeud par exemple smile

ps: je suis fan de ta minia *--*

Dernière modification par lelestyle (30/07/2019 à 15:51)

Hors ligne

#4 30/07/2019 à 16:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

camillejolie95 : Oh, on se souviens donc de moi, même si j'ai presque rien posté ! xD

Oui effectivement les ombres sont trop foncées, j'ai utilisé une mauvaise palette que j'ai rectifié en cours de route (le premier rendu étais pire :') ) et j'ai fais du coup pas mal "d'erreurs" avec cette robe ! Je vais essayer d'améliorer mes palettes et mieux gérer la pression de mon pinceau (j'ai presque oublié que ça existait sur tablette, la gourde).

Merci d'être passé !

lele : Oui c'est vrai que j'aurai pu mettre plus d'ombre sur la partie blanche, après au début j'avais peur de trop partir sur les gris parce que le blanc c'est pas hyper simple à shader ! Peut-être que je verrai pour modifier ça dans le futur (c'est déjà moins long que de repasser encore une fois sur toute la robe xD), uniquement si j'ai la motivation /pan

ps : Contente qu'elle te plaise ! big_smile

Sinon, avancement du côté de la coiffure ! Ne faites surtout pas attention à la partie basse, il se peut que je fasse des modifications, pour l'instant c'est assez provisoire avec le line comme ça.
zmu0.png
Modèle
Je vais peut-être apporté quelques modifications au niveau du shad des parties basses, à voir.

J'en ai aussi profité pour faire le brouillon d'une nouvelle tenue (admirez donc mon talent à faire des chaussures..!)
uml0.png
Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere

Sur ce, je dis à bientôt !

Dernière modification par Florestelle (30/07/2019 à 19:39)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#5 30/07/2019 à 17:42

Nanlouf
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Génial, j'ai rien à dire à part que j'attends avec impatience la coiffure fini. ^^

Hors ligne

#6 30/07/2019 à 17:56

HeeDuo
peach modo

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Il faut supprimer l'ancien : BreakFast Time ?



> [À LIRE AVANT DE POSTER] Règles de la partie Apprenties

12111207571612620110542559.png Règles à respecter :

  • Votre Topic doit contenir AU MOINS une tenue terminée.

  • Un seul topic par personne est autorisé.

Pour rappel : Liste des tutoriels ~ Héberger une image


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#7 30/07/2019 à 21:03

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Yes, juste les couleurs à modifier, éventuellement à baisser l'opacité même au niveau des calques si tu as la flemme.
La coiffure promet en tout cas

Hors ligne

#8 31/07/2019 à 13:50

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop.

Nanlouf : Merci ! J'espère que la suite de la coiffure va te plaire tongue
HeeDuo : Oh mince, j'étais convaincue que mon ancien topic avait été supprimé avec mon grade..! :x On peut donc le supprimer sans aucun soucis, je préfère recommencer avec celui-ci qui est tout beau tout neuf.
camillejolie95 : Bon du coup je verrais peut-être pour améliorer la robe une fois mes deux créations en cours finis, d'ici-là j'aurai peut-être la motivation pour la reprendre smile

✧ Avancement ✧

J'ai avancé ma coiffure en suivant les bons conseils de lelestyle (que ferais-je sans elle xD), mais la partie "droite" me chiffonne un peu donc il se peut que je la modifie légèrement à l'avenir ! J'en ai aussi profité pour commencer le lineart de la seconde tenue.

3ric.png 8xsi.png
2. Modèle 3. Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere

Au passage je me demandais si vous aviez des modèles de tenues sympa pour aller avec la coiffure ? Ou peut-être même des accessoires ? smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#9 01/08/2019 à 12:43

Nanlouf
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'adore la seconde tenue. Après ce que je te dirai de voir plus c'est le volume : on dirait que la coiffure est un sticker sur le corps à cause de la partie gauche de la coiffure. Peut être faire moins symétrique peut aidé. Après faut voir comment ca rends avec le visage.

Hors ligne

#10 01/08/2019 à 12:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Pour ta coupe, n'utilise pas une palette trop foncée ou alors pense à baisser l'opacité pour pas que ça soit trop choquant

Mais j'ai hâte de voir tout ça fini

Hors ligne

#11 01/08/2019 à 13:09

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Nanlouf : Oui c'est vrai que là elle a l'air très collé au visage, je pensais justement voir pour la refaire un peu ^^
camillejolie95 : Je crois qu'on peut voir ma tendance à avoir des ombres trop fortes xD

Du coup j'ai baissé un peu les ombres, j'avais commencé la partie à droite mais je vais voir pour la refaire (en plus les ombres les plus foncées ne sont pas sur le bon calque, youpiii). Et j'ai ajouté un visage aussi histoire de voir ce que ça donne !

96dy.png
Modèle - Le visage n'est pas de moi (sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi)

Sinon des conseils pour aider à maîtriser ses palettes ?

Dernière modification par Florestelle (02/08/2019 à 09:05)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#12 01/08/2019 à 13:44

Yohwaan
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est super ce que tu fais j'adore !


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#13 01/08/2019 à 14:36

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ajouté plus de mèches aussi, ça pourrait y faire wink

Et pour l'utilisation des palettes, prépare la avant éventuelle, en dégradant au maximum, quitte à ne pas toutes les utiliser

Dernière modification par camillejolie95 (01/08/2019 à 14:37)

Hors ligne

#14 01/08/2019 à 14:38

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Yohwaan : Merci ! smile
camillejolie95 : Des mèches à l'intérieur ou à l'extérieur ? Je pensais d'ailleurs en rajouter à l'extérieur, mais j'ai oublié entre-temps xD



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#15 01/08/2019 à 18:06

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

A l'intérieur, en gros détailler un peu plusbles mèches quoi big_smile

Hors ligne

#16 02/08/2019 à 12:12

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop.

J'ai essayé de rajouter quelques mèches là où je pouvais et j'ai refais la partie droite. Si tout est bon il ne manquera plus que l'arrière (dont j'avais totalement oublié l'existence...Oups.) et les  mèches extérieures o/

✧ Avancement ✧

2o8q.png
Modèle - Le visage n'est pas de moi (sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#17 02/08/2019 à 14:11

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je trouve ça beaucoup mieux comme ça smile

Hors ligne

#18 02/08/2019 à 18:30

Merle
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ils y a tout de même quelques endroits qui me turlupines lorsque la coiffure s'élargit, il y a des endroits ou les cheveux donne un aspect cassé, un angle au lieu d'un arrondi

Hors ligne

#19 02/08/2019 à 19:44

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Merle : Je pense voir les endroits dont tu parles, mais est-ce que tu penses que ce serait possible d'y entourer ? smile Comme ça je suis sûre de ce que je vois corriger !

Dernière modification par Florestelle (02/08/2019 à 19:44)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#20 02/08/2019 à 23:11

Merle
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

voilà

jznh.png

Hors ligne

#21 03/08/2019 à 18:58

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Merle : Okay, merci ! smile Je verrai pour rectifier ça demain ^^

Sinon pour poster un avancement voici le tout début du shad de la jupe, il n'y a vraiment que la partie toute à droite qui est "complète". Et la coiffure est toujours à refaire.

✧ Avancement ✧

ph1n.png
Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere - visage : sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi

Et du coup mise à jour du premier post !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#22 03/08/2019 à 19:24

MoonBlue
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Le shad de la jupe est très prometteur par contre j'ai l'impression qu'il y a un problème dans les plis par rapport à la forme de la jupe. En gros le creux de la jupe ne suit pas le line de la jupe, je sais pas si c'est très clair ce que je dis x_x Sur le croquis que tu avais au début ça me semblait beaucoup mieux


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#23 03/08/2019 à 21:59

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Bluemoon : En effet les plis ne suivent plus totalement le line car je les ai légèrement élargis pour un meilleur rendu :x Je vais voir du coup pour apporter des modifications au line ^^

✧ Avancement ✧

J'ai apporté des modifications à quelques mèches de la coiffure, je ne sais pas si c'est mieux comme ça. Et aussi j'ai finis le shad de la jupe en plus de modifier un peu le line pour aller avec les plis ! Mais maintenant j'ai l'impression que la jupe est trop droite :x Du coup si ça choque trop je la referai.

rqyw.png h3u6.png
1. Modèle 2. Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere - visage : sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi

Edit : J'avais oublié les rayures sur la jupe + nouveau brouillon de coupe.

Dernière modification par Florestelle (04/08/2019 à 14:33)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#24 04/08/2019 à 14:46

Clauw
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Coucou,
Je suis pas super fan des coiffures (après, je suis très difficile donc ce n'est pas de ta faute, sachant qu'elles sont tout de mêmes bien réalisé pour des coiffures non finales)
Mais par contre je suis fan des tenues !

Continue ainsi !

Hors ligne

#25 04/08/2019 à 15:23

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Oooh, je me souviens de toi !
Ta reprise est prometteuse ! Personnellement, même si la jupe est plus droite, je trouve pas ça tellement choquant ? Ce serait mieux sans, en effet, mais là, ça va je trouve (après, pourrait-on voir la jupe seule avec un fond foncé ? On a pas toujours la même impression selon le fond).
Sinon, j'aime beaucoup la coiffure rose/bleu mais je trouve qu'elle fait un peu "bloc". J'ai cru lire que tu rajouteras des mèches extérieures alors ça devrait être arrangé à ce moment là.

Bonne continuation c:

Hors ligne

Pied de page des forums