SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 23/04/2014 à 21:23

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

mieux? =_=
1398284561-ange.png
Edit nouvelle page

Dernière modification par mimawe900 (23/04/2014 à 21:24)


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#627 23/04/2014 à 21:46

deredere
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

J'aime bien ta robe en ailes de corbeau !
Tu comptes faire un truc en dessous des ailes ? Là on se demande un peu comment ça tient, d'autant que le tissu a l'air un peu trop décalé vers la droite et du coup ça donne l'impression que le haut flotte yikes


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#628 24/04/2014 à 17:15

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

en réalité t'a tous compris c'est fait ex-pré le haut qui flotte et j'ai voulus que le tissu sois comme un effet cuire big_smile


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#629 24/04/2014 à 21:10

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

up


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#630 25/04/2014 à 10:39

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

elle est fini ? je peut la mètre sur mon 1ère poste ?


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#631 25/04/2014 à 11:05

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Les lumières c'est mieux, mais même si c'était en cuir, faudrait décaler un peu vers la gauche hmm Là j'ai l'impression d'avoir totalement été ignorée, et c'est relativement désagréable quand on se donne la peine d'expliquer ce qui nous dérange. On pourrait tout aussi bien dire "j'aime pas" et partir, mais ça aide en rien.



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#632 25/04/2014 à 11:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

moi j'aime pas le fait que le haut soit décalé aussi je trouve ça bizarre ><


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#633 25/04/2014 à 11:14

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Black_Lys a écrit :

Les lumières c'est mieux, mais même si c'était en cuir, faudrait décaler un peu vers la gauche hmm Là j'ai l'impression d'avoir totalement été ignorée, et c'est relativement désagréable quand on se donne la peine d'expliquer ce qui nous dérange. On pourrait tout aussi bien dire "j'aime pas" et partir, mais ça aide en rien.

pour tous te dire nous ne sommes pas dans la chambre des tendance pour dire j'aime ou j'aime pas de plus je n'est rien compris ce que tu viens de me dire tu peux récapitulé dés le début hmm ou me faire un petit schéma

Dernière modification par mimawe900 (25/04/2014 à 11:14)


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#634 25/04/2014 à 11:21

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Ben, on te donne notre avis sur tes créations, et si un jour tu passes CDT, tu comprendras trèèès vite (trop vite, même) que les [-] (= j'aime pas) injustifiés, c'est insupportable.
Je ne peux pas te faire de schéma pour le moment, n'ayant pas accès à photoshop sur cette session.
- Les lumières, maintenant que tu les a arrangées, c'est bon, elles sont bien.
- Le tissu, sur le ventre, n'est pas assez décalé. Il faut le placer un peu plus à notre gauche, parce que là, la sailor paraît à la fois de face et de profil ! ^^
Tu as compris ? (Je sais pas comment le dire autrement x))



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#635 25/04/2014 à 11:26

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

aah j'ai compris big_smile je vais rectifier


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#636 25/04/2014 à 11:30

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Ouf \o/ *fière d'avoir réussi à expliquer*



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#637 25/04/2014 à 19:36

iPrototype
Créateur de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Bonjour, Je viens de voir cette création que tu as "faite" (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 73-mop.png).
Tu as bien dit que tu t'es inspirer d'une création d'Ezabelle, celui ci je pense :
1356009584.gif
Lien vers la création : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1356009584
Mais je t'avoue que la similitude m'a troubler, et je n'ai pu m’empêcher de comparer ton pantalon au sien. J'ai pu remarquer que le shad et le line était exactement le même. Seule la couleur changer. Certe le bas et les plis du genoux son plus long mais sa ne dépense que de quelques pixels, j'ai même superposé vos pantalons.
(Sur la première image les pantalons sont belle est bien superposé, Les ronds rouge représente les seuls pixels qui dépasse).

1398450757-img-25042014-155606.png1398450757-img-25042014-160044.png

Celas fait drôlement penser à un plagia, et si ce n'est pas le cas tu devrais mieux arranger sa et le justifier.
Sur ce, bonne soirée.

Hors ligne

#638 25/04/2014 à 19:43

fabiyys
Ancienne CDT

Re : #création - mimawє 猫

iPrototype a écrit :

Bonjour, Je viens de voir cette création que tu as "faite" (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 73-mop.png).
Tu as bien dit que tu t'es inspirer d'une création d'Ezabelle, celui ci je pense :
http://www.sailorfuku.com/static/images … 009584.gif
Lien vers la création : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1356009584
Mais je t'avoue que la similitude m'a troubler, et je n'ai pu m’empêcher de comparer ton pantalon au sien. J'ai pu remarquer que le shad et le line était exactement le même. Seule la couleur changer. Certe le bas et les plis du genoux son plus long mais sa ne dépense que de quelques pixels, j'ai même superposé vos pantalons.
(Sur la première image les pantalons sont belle est bien superposé, Les ronds rouge représente les seuls pixels qui dépasse).

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 155606.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … 160044.png

Celas fait drôlement penser à un plagia, et si ce n'est pas le cas tu devrais mieux arranger sa et le justifier.
Sur ce, bonne soirée.

Il est vrai que entre inspiré et plagier il y a de la différence quand même. Si tu t'inspire d'une chose, mais le lien et ne t'en inspire pas trop sinon tu sera vite accusé, pour le moment moi je vois se cas comme plagiat aussi :x.


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#639 25/04/2014 à 20:11

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

iproto' et fabiyys vous êtes pas les seul a avoir crue la même chose mais j'ai pas plagier !!!!! et tous les deux vous êtes pas les bien venu sur mon topic et toi fabibyys tu me cherche depuis la journée !!! sur ceux voila une nouvelle créa la jupe en cour  :
1398452993-corbo.png
iproto'>j'ai suivi le ligne de la superposition du cour de la sailor mon vieux tes vraiment . . . . en quatre mots

Dernière modification par mimawe900 (25/04/2014 à 20:29)


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#640 25/04/2014 à 20:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

j'aime beaucoup ta dernière création ^^ hâte de voir la suite


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#641 25/04/2014 à 20:35

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

voila j'ai mis les ombres il me reste la lumière
1398454473-corbo.png


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#642 25/04/2014 à 20:42

Black_Lys
Élève

Re : #création - mimawє 猫

Ipo' > Hmm, pour line en effet, c'est troublant. Mais bon, moi la ressemblance serait plutôt pour le pantalon de celle-ci ^^'
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … croqui.png
Après, pas de conclusions hatives.

Par contre, mimawe', je doute que ta réaction soit la bonne à avoir...
En passant, la colombe est de toi ? 'o'

Dernière modification par Black_Lys (25/04/2014 à 20:44)



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#643 25/04/2014 à 20:58

iPrototype
Créateur de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

La colombe ressemble à celle de la luxu de raveene...

Hors ligne

#644 25/04/2014 à 21:00

fabiyys
Ancienne CDT

Re : #création - mimawє 猫

'-' Depuis quand je te cherche ? Je tes a peine parlé ^^''.
Puis je continuerai a venir, car tu a un truc a creuser dans tes créations et j'ai envie de t'y aider. Puis, je ne pense pas que au fond tu sois méchante et donc je te crois si tu dit que ce n'est pas du plagiat. Je te conseille simplement de prendre des marges quand tu t'inspire d'une chose déjà en CDT smile !

Le haut est très beau, même si je ne suis pas fan de la couleur marron (simple question de gout), la jupe mériterai p'être un peu de lumière ? Puis la colombe est vraiment belle smile !

Dernière modification par fabiyys (25/04/2014 à 21:03)


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#645 25/04/2014 à 21:01

MiisterNiaw
Élève

Re : #création - mimawє 猫

C'est la colombe de raveene ._. ? ..

Hors ligne

#646 26/04/2014 à 10:13

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

iproto> de quelle luxe tu parle ?
fabiyys > merci ^-^ j'ai pas encore mis de lumière
miisterNiaw> t'as vus iproto' prononcer " c'est la luxe de raveene " mais de quelle luxe vous parliez ??
Black_lys> déjà la colombe c'est la mienne j'ai des preuves et se sont mes calques et mon model dessiner pas mes mains ! je vais mètre le lien c'est juste que je vais prendre une photo pour mon model


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#647 26/04/2014 à 10:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Je pense qu'ils parlent de cette création de Raveene ^^

Hors ligne

#648 26/04/2014 à 10:50

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : #création - mimawє 猫

Oui, mais ça n'y ressemble pas tant que ça.
Je ne peux superposer les deux par contre. Si quelque veut le faire pour comparer ~

Hors ligne

#649 26/04/2014 à 12:02

Purepure
Joueuse des bois

Re : #création - mimawє 猫

Nan , j'ai superposé ça se ressemble mais légèrement elles ont juste la même pose genre le line est pas le même le shad non plus .
Par contre pour le pantalon il y a des limites à "s'inspirer" '-'


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#650 26/04/2014 à 13:55

mimawe900
Élève

Re : #création - mimawє 猫

bon je considère cette discutions close voila mes futur projet :
2014-17-1398516843-2013-11-17-618283.jpeg et 2014-17-1398516853-2014-01-14-628466.jpeg


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

Pied de page des forums