SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/03/2014 à 21:27

asunayuuki
Élève

Re : Chez deredere

la deux *w*

et tu es CDT avant l'heure


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#27 30/03/2014 à 22:54

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

keisha93, je passerai voir ton topic quand le dernier truc posté sera une création et pas un poème, j'ai rien à dire sur les poèmes tongue

asunayuuki > Faut pas me mettre la pression ! Mais merci smile

Donc... Un vote pour la 2, un pour la 3, je prends note ^^ Les votes sont toujours ouverts !

Et j'ai testé ma palette dorée sur cette tenue, vous en pensez quoi ?

140331120115234098.png


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#28 31/03/2014 à 11:34

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Hier soir j'ai fait une ptite jupe smile

140331123108878160.gif140331123108710166.png
--> Motifs inspirés de la ptite robe de papilon43 (lien de son topic, la robe est sur le 3ème post)

Et en voulant faire un haut pour aller avec, je suis partie en cacahuète et... ça a donné ça ^-^;;;

140331123109306829.png140331123109109699.png
Super sailorrrrrrr ! (faites pas trop attention au dessin, c'est un brouillon vite fait)

Vous en pensez quoi ? Le torse était censé être blanc mais j'arrivais pas à faire une jolie palette alors j'l'ai passé en doré aussi... Normalement une fois qu'y aura les bottes, avec tout le rose + un peu de blanc, ça rendra mieux. Mais la position de son bras droit (celui qui tombe) me plaît pas trop vu que ça cache un peu l'aile, ça passe ou vaudrait mieux que je la change ?

Dernière modification par deredere (31/03/2014 à 11:36)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#29 31/03/2014 à 11:39

jazou
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Tu es super forte continue ainsi wink

Hors ligne

#30 31/03/2014 à 15:16

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

J'aime beaucoup smile


~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#31 31/03/2014 à 20:04

papilon43
Élève

Re : Chez deredere

Bonchoiiiir ! ^^
Alors, pour les votes de la robe, j'aime beaucoup la 6 (en même temps, y a du roooose >__<)
Ensuite, euh, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli ^^
Pour les coiffures, je suis admirative *o* je trouve juste qu'en général les "bords" des cheveux (non, ça se dit pas) sont un peu "arrondis" mais ça va ^^ J'adore les couettes violettes ^o^
Et pour ton dernier post avec la jupe bleue et le haut rose et doré, je trouve que l'épaulette à notre droite est un petit peu trop relevée par rapport à l'autre épaule et à la pose prise
Voilà, c'est super sinon, continue, j'ai hâte de voir la suite big_smile


"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant." - Le Chat
mon topic

Hors ligne

#32 31/03/2014 à 22:29

asunayuuki
Élève

Re : Chez deredere

Pourquoi je sens que t'es super bien barré yikes sérieux j'aime hâte de voir la suite!


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#33 31/03/2014 à 22:33

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

deredere a écrit :

140331123109109699.png

Omg *x* Le début est juste magnifique !

Hors ligne

#34 31/03/2014 à 22:43

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Magnifique, j'aime beaucoup! ♥ *_*


#Free Palestine

Hors ligne

#35 01/04/2014 à 00:19

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !! J'espère que la fin de la tenue ne sera pas décevante ^^
J'ai réfléchi et je pense bien faire une ou deux autres tenues de ce style pour faire une team de super-héroïnes ! Probablement argent+noir et cuivre+bleu (ou cuivre+vert), je suis ouverte aux suggestions ^^

papilon43 a écrit :

Et pour ton dernier post avec la jupe bleue et le haut rose et doré, je trouve que l'épaulette à notre droite est un petit peu trop relevée par rapport à l'autre épaule et à la pose prise

J'ai failli pleurer quand j'ai lu cette phrase T___T; Heureusement que tu as l'œil, merci d'avoir remarqué parce que j'avais pas vu du tout T___T

Pas eu la foi de refaire l'épaulette, du coup j'ai fait un nouveau bras (par contre j'ai copié-collé la main de gauche, pas folle la guèpe) :

140331123109109699.png -----> 140401011417523571.png

Est-ce mieux d'un point de vue anatomie et logique ? Maintenant j'ai l'impression qu'elle a des petits bras... enfin quoique c'est peut-être juste que j'ai mal rendu la perspective, ou qu'avec les épaulettes épaisses ça trouble la perception des épaisseurs hmm Si quelqu'un a un avis sur la taille des bras, ça m'aiderait beaucoup ! smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#36 02/04/2014 à 01:18

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Pas de réponse ? éwè

J'avais du temps libre alors j'ai fait une robe :

140402022118129069.gif

Au départ ça devait être un truc tout simple pour m'entraîner à faire de longues jupes (u_u).

Pour celle-là on peut pas trop parler de pixel art, le haut oui mais j'ai toolé pour la jupe :')

Vous en pensez quoi ? (elle a de gros nénés \o/)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#37 02/04/2014 à 09:47

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

J'aime beaucoup! big_smile
Je trouve juste que c'est un peu droit en bas :3
( Dit celle qui n'arrive jamais à faire autre chose que du droit x') )

Hors ligne

#38 02/04/2014 à 10:21

asunayuuki
Élève

Re : Chez deredere

OMG c'est trop beau derere file ton talent *-*


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#39 02/04/2014 à 13:00

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

J'adore !


~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#40 02/04/2014 à 16:44

papilon43
Élève

Re : Chez deredere

Oh non ne pleure pas ! ^^' Je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça pour les épaulettes, je ne trouve pas que les bras sont trop petits, je pense qu'ils sont bien placés ^^
Pour la robe, elle est très jolie ! smile Je trouve juste que la "découpe" entre le buste et la jupe est un peu "brute" (mais ce n'est que mon avis personnel, c'est parce que j'aime bien quand c'est plus moulant sur la taille ^^)

Dernière modification par papilon43 (02/04/2014 à 16:45)


"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant." - Le Chat
mon topic

Hors ligne

#41 02/04/2014 à 17:06

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

tres jolie shad^^

Hors ligne

#42 02/04/2014 à 18:24

QueenMonster
Élève

Re : Chez deredere

J'aime beaucoup et j'espère pour toi que tu deviendras une créatrice de tendance.

Hors ligne

#43 02/04/2014 à 19:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Hanw punaise mais tu as trop de talent ! tu passeras rapidement CDT je pense !! vivement car tu fais des très belle choses que j'achèterais volontiers

Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait ? J'ai besoin d'avis ...


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#44 04/04/2014 à 00:23

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Bonsoir ! big_smile

Alors, dans l'ordre :

asanayuuki, Rianastariste, tassussu, QueenMonster, J0OYCE : Merci beaucoup pour vos compliments ! (*balance des cœurs à la ronde*)

Angeisbad a écrit :

Je trouve juste que c'est un peu droit en bas :3

Et tu as parfaitement raison, je le modifierai ^^ Demain aprèm je pense.


papilon43 a écrit :

Oh non ne pleure pas ! ^^' Je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça pour les épaulettes, je ne trouve pas que les bras sont trop petits, je pense qu'ils sont bien placés ^^
Pour la robe, elle est très jolie ! smile Je trouve juste que la "découpe" entre le buste et la jupe est un peu "brute" (mais ce n'est que mon avis personnel, c'est parce que j'aime bien quand c'est plus moulant sur la taille ^^)"

Ah mais pleurer c'était parce que j'avais passé trop de temps sur l'épaulette pour avoir envie de l'effacer ! :'D Merci alors, et merci encore d'avoir remarqué que les bras étaient mal placés !
Pour la découpe buste/jupe : je pense que je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs ça m'avait posé problème aussi pendant que je le dessinais. Au départ, c'était comme ça (version finale à côté pour comparer) :
140404012321594101.png
Ca m'embêtait pas mal, parce que la technique de shading n'est pas du tout la même pour le gilet et pour la jupe, alors j'ai rajouté le voile et les brillants pour faire la transition (en fait le voile est accroché à la robe par les petits brillants *w*). Donc en fait, c'est encore un peu brut, mais après avoir tout essayé je pense bien que je pourrai pas plus les fondre ensemble ^^

Par rapport au fait que ça moule pas : j'voulais faire une fille avec de gros seins, mais en vrai quand on a de gros seins on a souvent aussi un peu de bide, alors j'lui ai fait la taille large ^o^ Mais si tu veux je ferai prochainement une tenue avec la taille bien cintrée. (D'ailleurs faut que je réutilise ce gilet dans une autre couleur pour en faire un haut, j'en ai genre 10 recolos dans mon fichier u_u)


---------


J'étais partie pour continuer la Super Sailor, mais y avait trop de couleurs vives alors j'ai eu envie de faire une tenue sombre (ce qui est cool c'est que je me rapproche des 5 tenues nécessaires pour poster sa candidature hahaha) (mais il va falloir que je fasse d'autres chaussures) :
140404012321841124.png

140404012321987461.png 140404012322208372.png
La coiffure a des mèches sombres et des mèches claires pour faire plaisir aux sailors qui me l'ont recommandé plus tôt ! smile Ca fait moins plastique ? Hmm par contre j'ai l'impression qu'elle manque de contraste, vous en pensez quoi  ?

Quant aux pantalons :
140404012322422698.png140404012322559402.png
J'hésitais entre faire un jean large et un pantalon souple ample, alors j'ai fait les deux... Techniquement, est-ce qu'ils sont assez différents pour être considérés comme des recolos ? o.o

Bref, en gros, que dites-vous de cette tenue ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#45 04/04/2014 à 14:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

j'en dis que j'adore *-* surtout les robes je craques  ! Tu as énormément de talent ^^ passe vite cdt


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#46 04/04/2014 à 17:08

papilon43
Élève

Re : Chez deredere

Ah oui, je vois d'accord ^^ Oui, la deuxième robe est mieux ^^ Je trouve quand même que ça rend très bien hein :3

Pour la nouvelle tenue : en effet, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup de contraste dans la coiffure mais je ne trouve pas que ce soit vraiment dérangeant, donc je pense que tu pourrais le laisser ^^ et je ne trouve pas qu'elle fasse "plastique" smile
Ensuite, la tenue en elle-même me plaît beaucoup, je trouve que les deux pantalons sont assez différents l'un de l'autre (avec une préférence pour celui de gauche ^^)


"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant." - Le Chat
mon topic

Hors ligne

#47 04/04/2014 à 19:22

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Merci beaucoup J0OYCE !

papi > Aah super je suis contente que ça te plaise, venant de toi ça fait vraiment plaisir smile !!

Bon puisque tu trouves aussi que ça manque de contraste, j'ai fait quelques versions (j'préfère 1-4-6) :
140404083015401391.png
Laquelle on garde ? Ou bien faut-il que je rajoute encore de la lumière sur certaines ?


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#48 04/04/2014 à 19:23

niousailor
Élève

Re : Chez deredere

1 pour moi smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#49 04/04/2014 à 19:41

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

C'est super jolie *o* Pour la coiffure : 2 smile

Hors ligne

#50 05/04/2014 à 02:21

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Bonsoir tout le monde !

Un vote pour la 1, un vote pour la 2, c'est pris en compte. J'aimerais bien d'autres avis sur ces coiffures si quelqu'un lit ce topic smile !!

J'ai fait des bottes pour aller avec cette tenue (la chaussure droite est pas terrible, y a un problème de perspective que j'arrive pas à régler) :
140405032637629724.gif
Mais au final, le pantalon n'est pas assez long, donc j'en referai peut-être un.

Et du coup j'ai fait des essais de tenue avec :

14040503263821342.png

Qu'en pensez-vous ?
(Les votes pour le choix de la coiffure à garder sont toujours ouverts !)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums