SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/04/2014 à 21:52

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Up é_è
Votez pour la coiffure que vous préférez sur la page précédente s'il vous plaît !

140405105721361614.png
Brouillon d'une tenue reproduite à partir de cette vidéo de Mori Masako ! (Je suis folle d'elle <_<)


Edit 01h59 :
140406020700204571.png
Le brouillon avance, j'ai cleané le line et fait les mains et le visage smile !! Pour la robe, j'ai décidé de pas partir sur tout à fait les mêmes couleurs que la vidéo ^^

Les mains sont bien ? J'ai un peu galéré pour les doigts de la main plate ! J'ai l'impression qu'elles sont un peu sombres par contre par rapport au visage, je dois les éclaircir ? Les bras sont ok ?

Dernière modification par deredere (06/04/2014 à 00:59)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#52 06/04/2014 à 14:37

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Bonjour à tous, désolée pour le triple post :') (J'me parle toute seule sur ce topic !)

Un ptit peu avancé la doll de Mori Masako (elle est tellement belle cette femme...), le shading de la robe et les cheveux sont toujours en brouillon :
140406034216872783.png

Et deux bases spéciales au stade brouillon aussi, sans raison particulière :
140406034216249668.png14040603421697811.png
C'est pas vraiment le style des bases elouai donc je sais pas si je prendrai la peine de les terminer XD


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#53 06/04/2014 à 16:55

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Le visage de la doll Mori Masako :
140406060126957091.gif

Et un 7ème visage :
140406055717862287.gif

Les visages c'est ce que j'aime le plus faire *w*

Des commentaires sur la tenue Mori Masako ? é-è Ou sur les bases ? Même si c'est pour dire "j'aime pas le style" ça me va >_<


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#54 06/04/2014 à 18:05

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

J'aime beaucoup les bases ! Ca change de celle que l'on a, et puis, elles ont des FORMES ! big_smile

Hors ligne

#55 06/04/2014 à 20:49

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Ah, MikuraAngels me sort de mon monologue ! Merci ^-^ Ah ça oui en effet elles sont pas plates, c'est clair...

Du coup j'ai avancé la base de dos, nettoyé le line :
140406095224102841.png
J'ai dû refaire le bras plié et modifier un peu le pied gauche, et là j'viens de réaliser que la main gauche tombe trop bas donc j'vais sans doute raccourcir l'avant-bras. Des avis ? smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#56 06/04/2014 à 21:14

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

Oh, bah j'aime bien le debut, par contre, faudra surement faire une tête personnalisé après non ?

Hors ligne

#57 06/04/2014 à 21:22

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Supers créations ! ^^
Par contre parfois je trouve que les parties des hanche sont un peu trop larges, mais après c'est le goût de chacun.
Sinon continue comme ca et deviens CDT, car ca arrivera très vite. ^^


Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

Hors ligne

#58 06/04/2014 à 22:13

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

T_nadia a écrit :

Supers créations ! ^^
Par contre parfois je trouve que les parties des hanche sont un peu trop larges, mais après c'est le goût de chacun.
Sinon continue comme ca et deviens CDT, car ca arrivera très vite. ^^

Ohlà oui elles sont carrément trop larges, surtout sur la deuxième d'ailleurs non ? C'est ce que je voulais faire, j'ai des hanches très larges moi-même et j'avais envie d'une base qui me ressemble un peu ^^ Merci beaucoup ! (Du coup ça me fait penser que je grossirai sûrement les bras si je décide de mettre la deuxième base au propre)

MikuraAngels > Oui en effet sinon elle va se tordre le cou, la pauvre sailor ! Ca viendra pas tout de suite par contre, faudrait directement penser la tête avec une coiffure spécifique, qui s'accorderait avec une tenue, et là j'en ai pas en tête (\o/) !

1404061116103691.png
A priori je dirais qu'elle est terminée, c'est OK ? Je passe à la recolo dans les autres peaux ? Ou bien vous voyez quelques erreurs anatomiques et/ou de pose des ombres à corriger ?

edit : je préfère préciser pour les chevilles et les poignets, c'est voulu que ça soit aussi fin :3

Dernière modification par deredere (06/04/2014 à 22:17)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#59 06/04/2014 à 22:33

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

Alors franchement, bravo ! J'adore, la colo de la base est parfaite comme il faut !
Par contre, grossir un peu les bas serait bien aussi non ? En dehors de ça, j'adore les hanches comme ça moi big_smile

Sinon, je suis pressée de voir des tenues avec ces bases !

Hors ligne

#60 06/04/2014 à 22:50

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Merci big_smile
Bras grossis un peu, c'était une bonne idée, ça rend mieux comme ça !
(J'ai rectifié l'ombre de la cheville gauche et raccourci le poignet gauche d'un pixel, ce que j'avais oublié de faire à l'étape précédente)

140406115444860471.png --> 140406115445907645.png

Ça me fait bizarre, avec les bras grossis elle me ressemble beaucoup... Quel fessier quand même...

Bref, elle est OK maintenant ? ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#61 06/04/2014 à 22:53

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Chez deredere

Oui ,elle est OK !
Tu as un talent fou *-* !
Sur ce je vais dormir,je voulais pas te laisser toute seule sur ton topic,je sais ce que ça fais XD !

Dernière modification par Chaima_ (06/04/2014 à 22:53)


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#62 06/04/2014 à 22:56

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Ah c'est adorable d'être venue juste pour ça, merci ! <3 Bonne nuit !

En grossissant le bras de gauche, ça a mieux fait le rapport épaules/taille/hanches style "sablier", j'suis contente :') vraiment merci MikuraAngels ^3^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#63 06/04/2014 à 23:06

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

Oh, mais de rien, l'idée de la base comme ça était une super bonne idée dès le départ, marre des miss anorexique >_<

Hors ligne

#64 06/04/2014 à 23:57

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Haha j'irais pas jusqu'à dire que les bases normales sont anorexiques non plus, c'est juste un peu plat et raide, des corps d'ados quoi, voire même dans la norme pour beaucoup de femmes dans beaucoup de pays ! Mais c'est vrai que des fois ça manque un peu de voir des courbes ^^



140407010324280060.png
J'ai fait les deux autres couleurs de peau big_smile La peau noire est sympa non ?? J'espère que j'ai trouvé la bonne palette pour la peau moyenne >_<

Dernière modification par deredere (06/04/2014 à 23:57)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#65 07/04/2014 à 00:01

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

Il me semble que la peau moyenne est un tout petit peu plus grise, mais je ne suis pas sûre, vaux mieux attendre l'avis d'un expert :3

Hors ligne

#66 07/04/2014 à 00:02

lilyswag
Élève

Re : Chez deredere

Je passe souvent sur ton topic mais je laise pas de comm'z. Cette fois si je vais t'en laisser un x'D.
J'aime beaucoup xD continue ! Je t'encourage! J'aime bien comment tu shad x'D


                                                  ♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

Hors ligne

#67 07/04/2014 à 00:05

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Argh ! Attendons alors ;_; Si un(e) CDT passe par là, un petit renseignement sur la palette à utiliser s'il vous plaît ?

lilyswag > Merci beaucoup, ça me fait grand plaisir big_smile !

(et là je pars me coucher, bonne nuit et merci d'avoir commenté à chaque étape de la base ^^)

Dernière modification par deredere (07/04/2014 à 00:06)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#68 07/04/2014 à 00:10

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Chez deredere

Pour les couleurs, je viens d'y penser, tu as le topic des bases dans le sous-forum des CdT :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … d=9495&p=1

Les palettes se trouvent à la fin du premier post ! smile

(Bonne soirée !)

Hors ligne

#69 07/04/2014 à 00:18

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Haha merci pour le lien ! En effet je le connais, et en fait, c'est de là que proviennent les palettes que j'ai utilisées pour les deux peaux sombres ! Mais malheureusement je ne peux pas être certaine que ce soit les bonnes, car toutes les bases présentes sur ce topic ont des couleurs différentes x_x En plus même les bases "corps pâle sans bras", les basiques quoi, sont pas toutes les mêmes, j'me suis retrouvée avec une version qui a de la lumière et une qui n'en a pas, les lines ont jamais la même couleur précisément, et c'est même pas la peine de chercher du côté des bras parce qu'ils ont tous été shadés d'une manière différente, certains avec plein de in-betweens, d'autres carrément même pas en pixel art mais avec un pinceau doux... bref la galère totale !

(Bon là je vais vraiment me coucher)

(edit) D'ailleurs, c'est pas la peine de me conseiller d'ouvrir photoshop/sai/gimp pour modifier les couleurs avec un jeu de calques et d'attributs, j'ai seulement paint et photofiltre et on peut pas faire ça dessus :')

Dernière modification par deredere (07/04/2014 à 00:20)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#70 07/04/2014 à 23:05

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Chez deredere

Nouveauté ? big_smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#71 08/04/2014 à 00:39

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Oui ! C'est gentil de venir demander ça, dis donc ;w;

Une prochaine tenue que j'ai en tête devrait contenir de gros plis, alors je me suis entraînée à faire des plis en accordéon et de gros plis gras style "pétale de fleur" sur une tenue très vite fait :
140408013942634306.png
Pour le haut, j'ai reproduit de tête le tutoriel de mariii.

Même si c'était juste un brouillon, je suis pas super satisfaite de la palette de la jupe (le shading du haut de la jupe est pas terrible d'ailleurs, mais il se fait trop tard pour continuer). Enfin ça serait sans doute plus joli avec un haut jaune pâle. Mais finalement le haut est mignon, ça va...

(et maintenant je vais dormir <_<)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#72 08/04/2014 à 00:55

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Chez deredere

J'adore moi en tout cas *-*
j'ai hate que tu finisse 5 tenues comme ça t'es CDT *W*


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#73 08/04/2014 à 10:12

mimawe900
Élève

Re : Chez deredere

c'sest beau
ps tu travail avec MS paint mais quand je cherche sur google sa me donne que pant normal qui n'a pas de calque ...
t'a un lien de téléchargement ?


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#74 08/04/2014 à 11:23

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

MS Paint = Microsoft Paint = le Paint normal de base qu'on trouve sur les ordinateurs windows (qui, en effet, n'a pas de calques). En ce moment j'utilise le Paint de windows 7, mais celui de XP (ou Vista aussi d'ailleurs) est beaucoup mieux pour le pixel art et l'oekaki si ça t'intéresse. Je te conseille pas celui de 98 par contre.

J'ai indiqué "MS" parce que sur certains sites quand je disais que j'utilisais "paint" on me disait "ah, paint.net !" :')

Chaima_ > Merci, c'est gentil big_smile J'ai avancé quelques tenues, les posterai ce soir ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#75 08/04/2014 à 11:31

mimawe900
Élève

Re : Chez deredere

sa veut  dire tu n'utilise pas de fichier  psd ?


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

Pied de page des forums