SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2014 à 16:37

alivil
Élève

Créations du Pays des Merveilles

Bonjour, je viens de me lancer dans la création de vêtements et j'aimerais vraiment à ce qu'elles puissent un jour parvenir dans les magasins de Sailor. Je pense que je pourrais faire une bonne créatrice, car depuis toute petite je m'intéresse beaucoup à la mode et à l'art. Je pense aussi avoir le talent et l'imagination qu'il faut.

J'avais déjà commencé à faire certaines créations il y a longtemps mais leur hébergement est corrompu alors impossible de les retrouver! Je me relance donc plusieurs années plus tard! Je trouve cela amusant, ça me fait (ré)apprendre quelque chose de nouveau!

Je travail avec Procreate sur Ipad

---------------------------------------------------------------------------------------

Première création: Un croptop carreauté à col haut. Je me suis inspiré de celui que j'ai chez moi actuellement. Je trouve que c'est une coupe flatteuse et un peu moins conventionelle que les autres. J'ai aussi décliné en 3 couleurs;

Rose:

1661352895-chandail-rose.png

Jaune:

1661353000-croptop-jaune.png

Noir:

1661353059-croptop-noir.png

---------------------------------------------------------------------------------------

Croptop décolleté:

1661351973-camisole-orange-2.png

Dernière modification par alivil (24/08/2022 à 16:08)

#2 27/06/2014 à 16:39

hisoo
Élève

Re : Créations du Pays des Merveilles

ta création est tros petite
et tu peut passer sur mon topic silteplait ?

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#3 27/06/2014 à 16:40

alivil
Élève

Et si on clique sur l'image on la voit plus grande, est-ce que ca marche quand même?

#4 27/06/2014 à 16:41

hisoo
Élève

a oui j'avais pas vu
sinon sa manque de plis , d'ombres et de lumières

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#5 27/06/2014 à 16:43

alivil
Élève

d'accord oui je vais essayer de m'améliorer. Comment fait-on pour que l'image soit plus grand d'ailleurs ?

#6 27/06/2014 à 16:46

alivil
Élève

Oh mais j'ai fait des ombres, mais seulement, on ne les voit pas car l'image est justement trop petite....si elle serait plus grande on les verrait bien smile

#7 27/06/2014 à 16:47

Miami51
Clochette

On est pas censés cliquer pour devoir voir l'image. L’hébergement de l'image c'est ton boulot.

1403883195-pink-floyd-fini.gif
Je ne vois d'ombres, tu as choisi du noir. Tu aurais du soit choisir un noir moins foncé, ou commencer vers le gris pour ombrer en noir.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#8 27/06/2014 à 16:48

Eleanor
Créatrice de Tendances

J'ai zoomé tu as mis les ombres en gris non ? Il faut que tu prennes un noir plus clair pour la base et que tu prennes du noir plus foncé pour les ombres

#9 27/06/2014 à 16:51

alivil
Élève

d'accord merci à toutes, je vais essayer de me reprendre! Sinon, comment vous trouvez l'idée ?

#10 27/06/2014 à 16:52

Eleanor
Créatrice de Tendances

C'est pas mal smile N'oublie pas de shader le triangle blanc aussi

#11 27/06/2014 à 16:52

Miami51
Clochette

Eleanor a écrit :

C'est pas mal smile N'oublie pas de shader le triangle blanc aussi

Je suis d'accord avec Eleanor, l'idée est là, maintenant il faut la pratique!

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#12 27/06/2014 à 17:00

alivil
Élève

d'accord merci beaucoup!

#13 27/06/2014 à 17:05

alivil
Élève

le problème si je shade le triangle aussi, le motif à l'intérieur de celui n'auras pas le même effet...vous allez sûrement comprendre ce que je veux dire si vous allez voir le motif du groupe...

#14 16/07/2014 à 09:44

ClaraOmbre
Élève

Je trouve q'il manque un peu de plis et de shad à te Jupe :) tu peux la mettre avec des jambes pour voir ? ;D

Dernière modification par ClaraOmbre (16/07/2014 à 09:44)

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#15 17/07/2014 à 03:22

alivil
Élève

non je ne peut pas la mettre avec les jambes, je n'ai plus le modèle de départ...et pourquoi elle n'a pas de plis,  c'est que ce sont en fait des shorts tailles hautes, dont la coupe est faites différement dans le bas. La coupe n'est pas droite, mais bien faite par deux euh...«courbes» je dirais ^^

#16 20/07/2014 à 03:37

Mariam676
Élève

Salut.
J'y connais rien je suis viellé sur sailor fuku mais je ne sais toujours pas en faire mais en regardais le travaille des autres j'ai un peu appris smile
C'est un très bon début de commencer avec un simple t-Shirt une jupe je trouve ça super on ne vois pas très bien mais ça va* s'arranger bref je vois que tu finira faire faire des luxus big_smile et je les achèterais la première :3

Bonne continuation

#17 20/07/2014 à 16:13

alivil
Élève

Mariam676 a écrit :

Salut.
J'y connais rien je suis viellé sur sailor fuku mais je ne sais toujours pas en faire mais en regardais le travaille des autres j'ai un peu appris smile
C'est un très bon début de commencer avec un simple t-Shirt une jupe je trouve ça super on ne vois pas très bien mais ça va* s'arranger bref je vois que tu finira faire faire des luxus big_smile et je les achèterais la première :3

Bonne continuation

Oh merci beaucoup ! ^^ oui j'ai voulu commencer par quelque chose de simple pour ne pas m'embarquer trop rapidement dans un gros morceau et du coup, tout rater ^^ Je vais augmenter petit à petit ! ^^

#18 21/07/2014 à 13:17

Coucou. ^^
C'est un bon début.
Ton shad est trop gras, tu devrais passer la bavure sur le pinceau. smile
Sinon, sache que le noir est assez difficile à shader, prend un gris très foncé et ce sera sublime. wink
Bonne continuation ! C:

I'm A Muser, Forever And Ever.
MUUUUSE
“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.

#19 21/07/2014 à 14:30

Xofia
Élève

*o* Tes creations sont vraiment belles ! Je ne suis pas experte la-dedans donc je ne peux pas vraiment donner de tres bon conseils mais je trouve que tes creas sont tres biens big_smile

#20 21/07/2014 à 14:37

alivil
Élève

StrassAndPaillettes a écrit :

Coucou. ^^
C'est un bon début.
Ton shad est trop gras, tu devrais passer la bavure sur le pinceau. smile
Sinon, sache que le noir est assez difficile à shader, prend un gris très foncé et ce sera sublime. wink
Bonne continuation ! C:

Que veux-tu dire par «shade trop gras» ? Et merci ^^

#21 21/07/2014 à 14:41

niousailor
Élève

y'a de l'idée mais faut bien dégrader ton shad et le placer aux bons endroits . Il faut aussi que tu t'entraines a placer les plis de maniere naturelle pour ce fait je te conseille de regarder sur de vrais vetements et d'avoir un model ^^
tes lines tremblent trop je te conseille de revoir les tutoriels
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#22 23/12/2014 à 13:16

dalya1000
Élève

Coucou , j'aime beaucoup ta création !

#23 23/12/2014 à 13:21

Liseloote
Élève

ClaraOmbre a écrit :

Je trouve q'il manque un peu de plis et de shad à te Jupe smile tu peux la mettre avec des jambes pour voir ? ;D

Énormément je dirais x)

Mais l'idée est bonne wink

Dernière modification par Liseloote (23/12/2014 à 13:21)

#24 26/07/2015 à 13:52

cocolabey
Élève

Je trouve que il y a de l'idée pour tes créa' mais tu manque beaucoup de matériel, et de base peu être aussi. Commence par lire les règle (par exemple il faut une base -corps -sur les habits, si tu l'as perdu du doit la rechercher). Sinon bon courage.

#25 17/01/2016 à 11:09

Amaliel
Élève

Bon courage pour continuer, je trouve ça super! Désolée, je peux pas t'aider à t'améliorer parce que je n'y connais rien ^^

Pied de page des forums