SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2009 à 20:41

Emi
Élève

[Idée mise en place] Des points détentes

Nous avous déja le lycée, la résidence, le centre commercial, et les petits boulots...pourquoi ne pas rajouter une catégorie loisir ? Après tout,  les jeunes aiment bien sortir un peu en dehors des études ^^
On retrouverait par exemple, un parc d'attraction, une salle d'arcarde, un karaoke,un cinéma, un pachinko ou bien encore une piscine (de +, grace a la piscine on pourait créer un magasin maillot de bain et eccessoire dans le centre commercial ^^) on pourait aussi exploiter ces lieux pour la création de petit boulots/baito.

L'idée n'est encore pas bien réfléchit, et je ne sais pas vraiment ce que cela pourait apporter de + au jeux (comme par exemple des points de social) Mais peut être que quelqu'un pourrait completer mon idée si vous y trouvez un interet.

Dernière modification par Emi (14/12/2009 à 20:42)

Hors ligne

#2 14/12/2009 à 21:16

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

on pourrait ajouter des point "happy" lol


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#3 14/12/2009 à 21:23

Plasmide
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

du style "distraction" comme dans les Sims?
ça me parrait une bonne idée, perso j'ai besoin de a [Le flood est interdit] de distraction dans une journée tongue

Hors ligne

#4 16/12/2009 à 01:11

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

OK pour la barre de statistique Détente ! Ce sera fait ^_^

Merci pour l'idée smile

Hors ligne

#5 25/12/2009 à 02:28

Black-Unikaa
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Mercii =DD

Hors ligne

#6 25/12/2009 à 20:15

Hana
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Des nouveaux lieux ce serait cool! Franchement dans ce jeu il manque d'activités, après 10 min on s'ennuie =S

Hors ligne

#7 26/12/2009 à 05:52

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Hésitez pas à proposer des idées de lieu ou d'activité.

Le jeu vient d'être créé et je suis consciente du fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'actions disponibles. Si le forum Idées est créé, c'est justement pour que vous fassiez vos propositions ^^

Hors ligne

#8 26/12/2009 à 13:52

minana
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

je pense que se serai sympa de faire un jor de magasin de manga un jor de bibliotheque de + la bliblio pourra faire gagner des point de savoir               
                                voila je sais pas si sais une supert idée mais bon vo mieu tester

Hors ligne

#9 26/12/2009 à 14:03

tofyfy
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

minana a écrit :

je pense que se serai sympa de faire un jor de magasin de manga un jor de bibliotheque de + la bliblio pourra faire gagner des point de savoir               
                                voila je sais pas si sais une supert idée mais bon vo mieu tester

Je trouve cette idée très intéressante. Cela pourrais aussi nous permettre de découvrir des mangas que certaines connaissent et d'autres pas.

Hors ligne

#10 26/12/2009 à 14:21

Saya
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

+1. La bibliothèque peut nous faire évoluer notre caract' de savoir et être un lieu de rassemblement et de rencontre smile

Hors ligne

#11 26/12/2009 à 14:28

alisa97
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

ja pense aussi que sais une supert idée de cela on pourra faire une fois par moin un jor de festival de nos heros preferermais je sais pas si c'est realisable mais sa pourra nous faire gagner des point de populariter.


                                                                                                 bizou

Hors ligne

#12 26/12/2009 à 15:34

Saya
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Je viens d'avoir une idée de lieu : le karaoké.
On sait tous que le karaoké est une institution dans les pays d'Asie XD

Dans la forme on peut penser comme un quizz musical qui évoluera au fur et à mesure des niveaux de difficultés.
A chaque niveau réussis on peut gagner 1 point de savoir et peut-être 1 point de style.
Par contre il faudra payer 10 SF (simple idée) pour pouvoir entrer dans le karaoké.

Il peut aussi y avoir une sorte de session "chat".
Faire des groupes de 2 ou 3 personnes contre un autre groupe du même nombre.
Ici il y aurait un tarif de groupe (5 SF par personne) mais on pourrait gagner le double de point style et/ou de savoir. Au moins le style parce que vous aurez réussis à ridiculiser l'autre groupe (et deviendrez maitresse du bloc mouahahaha ... pardon je m'égare).

Je sais pas si c'est réalisable et codable mais c'est une idée qui m'est venue. C'est beaucoup plus proche du Japon que certaines choses et c'est assez typique dirons-nous smile

Ensuite un vidéo-club.
Il peut y avoir différentes catégories de vidéos à louer (ex : animes, documentaires, films d'auteurs, comédies, romances, horreur ....).
A nouveau, il faudra payer pour louer un dvd (logique), pour 2 SF ou bien prendre un abonnement (10 SF pour 7 jours) mais cela rapportera des points de savoir et de style (faut bien crâner devant les copines XD)
On peut même imaginer des objectifs (visionner 2 documentaires et un film d'auteur).

Dernière modification par Saya (26/12/2009 à 15:42)

Hors ligne

#13 31/12/2009 à 15:46

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Oui je suis d'accord avec Saya ^^, j'adore l'idée du karaoké ;D
et je pense aussi qu'il pourrait aussi y avoir :
* un centre de beauté qui proposerait des services comme un gommage de la peau, des masques, le soin du visage,... enfin ce qu'on pourrait trouver dans un centre de beauté ormal. Cela pourrait augmenter nos points styles, l'hygiène et peut-être la popularité. L'entrée sera payante environ 100 sf (c'est peut etre un peu cher -__-").


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#14 12/01/2010 à 12:38

Liza
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Oui ça serait bien ♥


Hier, das ist Paradies !

Hors ligne

#15 12/01/2010 à 18:03

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

j'aime beaucoup l'idée du karaoké
se serai bien ,pour reprendre l'idée du quizz de mettre des point et 1 classement des meilleurs joueuses^^

Hors ligne

#16 12/01/2010 à 20:03

Rita
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Oui une super idée et aussi au lieu que s'est écrit "Manger"


On peut aller dans l'onglet "Marché" ou "Superette "

Hors ligne

#17 12/01/2010 à 22:14

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

mais ça, ça ressemble trop à "ma bimbo"


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#18 13/01/2010 à 11:35

Rita
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Oui mais c'est sympa

Hors ligne

#19 14/01/2010 à 17:49

Atala
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

C'est sur que la ca devient très ressemblant avec Ma Bimbo !! Mais c'est un super jeu alors c'est pas si mal ^^    tongue

Hors ligne

#20 30/03/2010 à 16:41

cecile23
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

J'aime beaucoup l'idée de la bibliothèque mais les livres qui les écirais tous ?


Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier ! smile

cecile23 pour vous aidez ! tongue

Hors ligne

#21 30/03/2010 à 20:59

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Vos idées sont toutes très bien mais je suis d'accord avec Rei' , il ne faut pas que Sailor Fuku se transforme en "copie-conforme" à Ma Bimbo ou Oh My Dollz . C'est parce que le jeu SF est différent des autres qu'on l'aime tant ^^


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#22 30/03/2010 à 21:08

balladyne
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Junk0 a écrit :

Vos idées sont toutes très bien mais je suis d'accord avec Rei' , il ne faut pas que Sailor Fuku se transforme en "copie-conforme" à Ma Bimbo ou Oh My Dollz . C'est parce que le jeu SF est différent des autres qu'on l'aime tant ^^

Tout à fait d'accord avec toi, il faut que Sailor garde sa différence, il ne faut pas qu'il ressemble aux autres !


Balladyne (Balla pour les intimes)

L'Insupportable Adorable
à votre service  ♫♥♫

Hors ligne

#23 30/03/2010 à 21:13

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Oui, ce site est unique en son genre big_smile On trouve pas 36 millions de jeu virtuel avec des poupées japonaises xD


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#24 31/03/2010 à 10:26

Liza
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Pour le karaoké ça serait bien que quand les gens veulent entrer dedans quand il donne les sous ils soient partagés entre les filles qui sont animatrice dans un karaoké !
Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux pareil pour les restaurants quand tu pais ça fais rapporter des sous aux aides culinaires etc ...

Mais a mon avis cette idée ne seras pas exploitée car ça fais un mois qu'on attends les petit copains et ils ne viennent pas hmm


Hier, das ist Paradies !

Hors ligne

#25 07/04/2010 à 19:10

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Des points détentes

Je m'inspire de Shugo Chara ^^"

Pourquoi ne pas avoir un Jardin de l'Ecole ^^ ?
On pourrait :
-planter des fleurs on pourrait avoir +1 en savoir
-les arroser on pourrait avoir aléatoirement +1 en savoir mais pas tout le temps

=> Pour ceux qui sont du niveau 1

-étudier les sciences naturelles +1 en savoir également

=> Pour ceux qui sont du niveau 1 à 3

-Peindre le paysage +5 en savoir

=> A partir du niveau 8


-Prendre une tasse de thé sur la terrase +1 point détente

=> Tout niveaux

-S'entraider pour les devoirs *ce serait une activité commune avec une autre sailor ou plusieurs* qui leur rapporterait autant de points qu'elles sont nombreuses à la limite de 5

=> A partir du niveau 5

-Flâner +1 détente

=> Tout niveaux

-L'art de la composition florale /ikebana +5 en savoir aussi smile
-Ecrire un roman +5 en savoir

=> A partir du niveau 10


ça touche surtout le savoir ce que je dis là et j'ajoute qu'on ne pourra débloquer les actions suivant le niveau qu'on atteint et aussi selon le niveau de savoir, il est évident que celle qui aura 0 en savoir, va pas faire de la peinture

Dernière modification par SakuraKinoshita (08/04/2010 à 17:11)


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

Pied de page des forums