SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2015 à 09:02

I-love-roux
Élève

Grade pour les ancetres du jeu

Coucou ^^

Alors j'avais penser a un nouveau grade pour les joueuses qui sont la depuis la 1ere année du jeu
Telles que Yuki_Matsumoto, Hebi, Balladyne, Marinelle95, moi ^^

Du genre "Ancetres Fuku", "Mamie Fuku" ou autre ....

Voila !
Merci pour votre lecture et vos avis wink


Pour : | | | | | | | | | | | | | | | |
Contre : | | | | |
Neutre : | | | | |

Dernière modification par I-love-roux (14/07/2015 à 12:10)

Hors ligne

#2 07/07/2015 à 18:44

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

yeah j'achète l'idée XD


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#3 07/07/2015 à 19:28

Inova
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Moi ça me dérangerait pas, le côté élitiste est voulu. Ce n'est pas rien d'être ici depuis le début, et la loyauté n'est pas forcément "récompensée" (les cadeaux de Moe donnés aux nouvelles seulement).

Après chacun pourrait demander un grade si on regarde le principe de ta demande, genre "j'ai eu 300 membres, je veux un titre pour cela". Enfin tout le monde pourrait en demander un pour n'importe quoi quoi.

Je pense que c'est une récompense, un mérite suite à un concours, ou une reconnaissance.  Même si c'est un peu le cas avec l'ancienneté, il s'agit dans ce cas d'une ancienne qui demande ce grade pour elle et ses amies, enfin peut-être, donc je sais pas si ça peut se faire comme ça hmm. Ça m'a l'air facile mais si ça ne dérange pas les autres, pourquoi pas.

Neutre.

Hors ligne

#4 07/07/2015 à 19:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Grade pour les ancetres du jeu

2010 RPZ!

Mais je rejoins Inova pour le principe, c'est un peu la porte ouverte a tout, en tout cas en l'état actuel des choses je ne me vois pas prendre l'initiave de le changer manuellement.

Mais par contre de nouveaux grades automatiques ce serait cool


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#5 07/07/2015 à 19:36

Purepure
Joueuse des bois

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Je suis neutre aussi mais j'avoue que des grades automatiques en fonction de la date d'inscription ou du nombre de posts ce serait kool.


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#6 07/07/2015 à 20:58

I-love-roux
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

mais vos grades Lapino-Modo et Joueuse des bois ca correspond a quoi ??

le nombre de post, il suffit d'ecrire pleins de trucs tout le temps quoi, je vois pas trop l'interet ....

Hors ligne

#7 07/07/2015 à 21:04

Purepure
Joueuse des bois

Re : Grade pour les ancetres du jeu

I-love-roux a écrit :

mais vos grades Lapino-Modo et Joueuse des bois ca correspond a quoi ??

Lapino-Modo c'est Ombreuse qui s'est mit un grade elle-même comme ça je pense. Et le miens je l'ai gagné lors d'un concours au mois de mai si je m'en souviens bien.

I-love-roux a écrit :

le nombre de post, il suffit d'ecrire pleins de trucs tout le temps quoi, je vois pas trop l'interet ....

Ecrire plein de trucs, c'est participer au forum, et c'est l'intérêt même d'un forum donc moi je trouve ça plus intéressant que d'avoir un grade juste parce qu'on est inscrit depuis le début ^^ .


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#8 07/07/2015 à 21:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Joueuse des bois c'était le concours du 1er mai ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#9 07/07/2015 à 21:21

Erwita
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Purepure a écrit :

Je suis neutre aussi mais j'avoue que des grades automatiques en fonction de la date d'inscription ou du nombre de posts ce serait kool.

Ça rejoint un peu ces idées je pense :o :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11872

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23955

Hors ligne

#10 08/07/2015 à 13:28

Balladynne
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Oh yeah !! Je suis pour, ce serait un peu la reconnaissance de la fidélité des joueuses du tout tout début ! (rien à voir avec le nombre de post, mais plutôt avec la date d'inscription)

Très belle idée ♥

Dernière modification par Balladynne (08/07/2015 à 13:29)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#11 08/07/2015 à 13:47

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Je suis inscrite depuis Juin/Juillet 2010, je fais partie des "mamies" ou bien ? x)
Je suis pour en tout cas.

Erwita a écrit :
Purepure a écrit :

[...]

Ça rejoint un peu ces idées je pense yikes :
[...]
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23955

Ca se rejoint effectivement, du coup j'ai voté pour les deux idées o/

Dernière modification par Victorian-Vampire (08/07/2015 à 13:48)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#12 08/07/2015 à 14:54

Nui
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Je suis pour.

Mais comme dans ce cas de proposition, il n'y aura que les joueurs (car il y a aussi des mâles huhuhu) de 2010 qui serait récompensé, il faudrait trouver une autre technique et donc mettre un truc automatique qui fonctionnerait par génération ? Au bout de temps d'année on a tel grade. Ou tout simplement "génération 2010" je sais pas.
Perso je trouve ça normal de récompenser les joueurs qui sont là depuis vraiment longtemps et qui restent fidèles, sans partir ou quoi... Ça encourage à rester je dirais.

Perso je ne suis pas actif sur le forum donc.... hmm ! C'est en partis parce que je n'y pense pas et qu'il se passe "ailleurs". (je sais même pas comment on change sa signature par exemple, vu que celle-ci, c'est Tichju qui me l'a mise))

Dernière modification par Nui (08/07/2015 à 14:54)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#13 08/07/2015 à 15:09

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Nui a écrit :

Je suis pour.

Mais comme dans ce cas de proposition, il n'y aura que les joueurs (car il y a aussi des mâles huhuhu) de 2010 qui serait récompensé, il faudrait trouver une autre technique et donc mettre un truc automatique qui fonctionnerait par génération ? Au bout de temps d'année on a tel grade. Ou tout simplement "génération 2010" je sais pas.
Perso je trouve ça normal de récompenser les joueurs qui sont là depuis vraiment longtemps et qui restent fidèles, sans partir ou quoi... Ça encourage à rester je dirais.
[...]

Oui, d'autres grades pour les sailors ça serait super, mais ce n'était pas la demande de base ici^^
Après ça n'empêche pas d'en parler ici quand même.
Perso ça me plaît qu'il y ai la date dans notre titre, puisque c'est une "fierté" pour celles qui sont là depuis le début. 2009/2010

Nui a écrit :

[...]
Perso je ne suis pas actif sur le forum donc.... hmm ! C'est en partis parce que je n'y pense pas et qu'il se passe "ailleurs". (je sais même pas comment on change sa signature par exemple, vu que celle-ci, c'est Tichju qui me l'a mise))

Pour la signature il faut la commander sur le forum, on ne peut pas la faire soi-même comme sur un forum basique. Rendez-vous ici.

Dernière modification par Victorian-Vampire (08/07/2015 à 15:10)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#14 08/07/2015 à 15:33

Themiley
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

J'aimerais bien avoir un petit Mamie Fuku comme grade aussi (a)

POUR ! (mais faudrait que ca soit automatique comme dit Ombreuse, faire un petit script comme quoi les joueuses étant inscrites avant une certaine date ai ce grade, sinon ça va être long tongue )


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#15 08/07/2015 à 17:33

Balladynne
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

+ de 5 ans....déjà, comme le temps passe vite !!!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#16 08/07/2015 à 17:50

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

mais oui t'es une vieille vic on se connait depuis le début quand même big_smile


ho oui balla ... X)


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#17 08/07/2015 à 18:22

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Yuki_Matsumoto a écrit :

mais oui t'es une vieille vic on se connait depuis le début quand même big_smile


ho oui balla ... X)

J'connais pas la date exact d'ouverture du jeu, mais d'après le premier topic ouvert dans annonces c'est en été 2009 (si moi pas dire de bêtises).
Han j'aimerais trop que ça se fasse, j'imagine le truc. Y'en a déjà qui m'appelle la vieille parce que j'suis là depuis des lustres, alors si je m'affiche en plus sur le fofo avec un titre évocateur... Ca serait trop la ssecla :'3
Je serais enfin reconnue aux yeux de tous *3* (la fille qui perd la boule)

Dernière modification par Victorian-Vampire (08/07/2015 à 18:23)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#18 08/07/2015 à 18:25

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

mais tu es déjà reconnu a mes yeux c'est pas suffisant *0*
me semble que le jeu avait ouvert en fin d'année moi me semble t'il Oô


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#19 08/07/2015 à 18:39

Balladynne
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

oui le jeu a ouvert en décembre 2009 si je ne me trompe pas


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#20 08/07/2015 à 18:42

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Yuki_Matsumoto a écrit :

mais tu es déjà reconnu a mes yeux c'est pas suffisant *0*
me semble que le jeu avait ouvert en fin d'année moi me semble t'il Oô

Si c'est vrai :')
Oh peut-être c'est bien possible ^^'
*part se cacher*


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#21 08/07/2015 à 18:42

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

oui me semble que c'est ça balla
j'en avais parlé avec yuliaa il y a très longtemps xx


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#22 08/07/2015 à 19:45

Mystral
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

J'adhère.

Hors ligne

#23 08/07/2015 à 20:31

angedeciel260
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Contre, désolée :c Pour vous c'est koul et tout, mais après y a les nouvelles qui pourront jamais avoir ce grade ! C'est assez frustrant en fait x)
Ce serait koul de faire un grade comme ça mais plus accessible, enfin peut être en comptant l'ancienneté ? idk

Keep koul


Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.

«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.†

Hors ligne

#24 08/07/2015 à 20:40

Potcreme
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

Je suis pour

J'ai plus de 1500 jours d'ancienneté sur le jeu, donc jours "joués" et pas mis en hibernation...

Je ne me souviens plus de l'année qui m'a vu commencer à jouer ici, c'était peut-être 2010, peut-être 2011...

Pour répondre à la suggestion d'Ombreuse qui préférait que le grade se fasse automatiquement plutôt que par recherche laborieuse, je suggère donc le nombre de jours d'ancienneté...

smile

Ah, ce serait sûrement un autre sujet à ouvrir, mais les points de culture, le nombre d'heure étudiées, qui culmine à 2000, ben je les ai dépassés depuis longtemps et je me dis qu'une petite récompense en sr à 3000, 4000, ce serait top...hihihiiii

Bonne soirée wink

Hors ligne

#25 08/07/2015 à 20:42

I-love-roux
Élève

Re : Grade pour les ancetres du jeu

angedeciel260 a écrit :

Contre, désolée :c Pour vous c'est koul et tout, mais après y a les nouvelles qui pourront jamais avoir ce grade ! C'est assez frustrant en fait x)
Ce serait koul de faire un grade comme ça mais plus accessible, enfin peut être en comptant l'ancienneté ? idk

Keep koul

justement on a le droit a une petite exclusivité vu depuis le nombre d'années qu'on est la !
il y a bien des grade pour les modos, pour les créatrices et juste pour des concours
ce serait récompenser notre fidélité ^^

Hors ligne

Pied de page des forums