SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/08/2015 à 10:18

Iyame
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour meme au japon je ne pense pas qu'on a tous le meme gabarit (et heurement d'ailleurs ça serait du photocopie xD)


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#27 27/08/2015 à 10:29

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Iyame a écrit :

Pour meme au japon je ne pense pas qu'on a tous le meme gabarit (et heurement d'ailleurs ça serait du photocopie xD)

Euh? C'est hors-sujet un peu.

Je pense que ce serait intéressant de mettre cette idée en place, pour les pantalons tailles hautes, ou encore les salopettes. Après, je ne vois pas trop ce qu'il y a à rajouter.

Hors ligne

#28 27/08/2015 à 10:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Makinini a écrit :
Iyame a écrit :

Pour meme au japon je ne pense pas qu'on a tous le meme gabarit (et heurement d'ailleurs ça serait du photocopie xD)

Euh? C'est hors-sujet un peu.

Je pense que ce serait intéressant de mettre cette idée en place, pour les pantalons tailles hautes, ou encore les salopettes. Après, je ne vois pas trop ce qu'il y a à rajouter.

Eh bien se mettre d'accord sur la taille du nouveau gabarit, tout simplement '^'

En ligne

#29 28/08/2015 à 04:17

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis pour le rehausser de quelques pixels (genre jusquà sous la poitrine) afin de pouvoir faire des tailles hautes voir meme qu'il fasse la meme taille que celui du haut. Il n'y a pas que les salopettes... ça pourrait devenir interessant pour faire d'autres accessoires genre bretelles + ceintures, ou bandeaux de miss / présidentiels etc. Enfin des trucs qui ne sont pas exactement des bas mais que sont pas des hauts non plus.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#30 28/08/2015 à 05:59

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

J'aurais vraiment aimé pouvoir avoir un gabarit plus grand pour les bas, surtout quand j'ai voulu posté ma dernière robe coquillage. J'aurais aimé pouvoir porter la jupe avec autre chose, ou inversement le haut avec autre chose vu qu'il aurait été séparé, et la ceinture aussi était trop haut pour poster à part.

Hors ligne

#31 26/09/2015 à 10:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Aethy a écrit :

Je suis pour le rehausser de quelques pixels (genre jusquà sous la poitrine) afin de pouvoir faire des tailles hautes voir meme qu'il fasse la meme taille que celui du haut. Il n'y a pas que les salopettes... ça pourrait devenir interessant pour faire d'autres accessoires genre bretelles + ceintures, ou bandeaux de miss / présidentiels etc. Enfin des trucs qui ne sont pas exactement des bas mais que sont pas des hauts non plus.

Je suis du même avis ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 03/10/2015 à 23:52

Tiilia
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Ce serrait bien d'avoir au milieu de la poitrine
J'avais fait une robe en deux parties avec une partie moulante et une jupe par dessus qui va jusque sous la poitrine avec une petite ceinture qui dépasserait surement si on arrête le gabarit juste en dessous de la poitrine, et puis ce serait bien d'avoir des petites ceintures sous la poitrine avec un gros nœud big_smile

Hors ligne

#33 10/10/2015 à 23:38

thanudi
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour, je n'ai toujours pas le taille haute parfait pour mes haut courts.
(Le nombril à l'air est un nope pour moi)

Hors ligne

#34 18/10/2015 à 10:04

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis de l'avis d'avoir le full gabarit pour les bas smile Comme on est de toute façon obligée de séparer, ça ne devrait pas poser de problèmes et permettre de réaliser tout un tas de nouvelles choses smile

Aussi, je voudrais bien qu'on instaure le système des trois couleurs de peaux au bas.; Je sais que de manière générale il n'y a pas de peau sur les bas, mais dans le cas où on veut modifier les formes du gabarit et où nous sommes obligées de séparer, ce serait utile et ça éviterait de devoir poster trois fois le même article pour chaque couleur de peau smile

Dernière modification par Strawberries (18/10/2015 à 10:04)

En ligne

#35 18/10/2015 à 10:07

preassa
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis pour aussi !


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#36 20/10/2015 à 17:51

Paraliena
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour ! Totalement !

Dernière modification par Paraliena (20/10/2015 à 17:51)

Hors ligne

#37 26/10/2015 à 10:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Avec la nouvelle garde-robe il pourrait pas juste y avoir une catégorie accessoires qui soit full aussi pour pouvoir faire des ceintures, bretelles etc comme cité par Aethy.

Enfin je sais pas si maintenant ils seront posté en " bas ".

Mais sinon je suis totalement pour le full gabarit, pour les salopette surtout & les taille haute en dessous de la poitrine.
Après les tailles haute qui tombe un peu plus bas seront obligatoirement accessible xD, m'enfin vivement que ça se fasse les pantalon taille haute sont seixy o:


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#38 28/10/2015 à 01:47

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Paraliena a écrit :

Pour ! Totalement !


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#39 26/12/2015 à 11:58

vanie
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

xxxyoyoxxx a écrit :
Paraliena a écrit :

Pour ! Totalement !


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#40 26/12/2015 à 12:29

Langella
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour smile


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Hors ligne

#41 27/12/2015 à 19:56

cocolabey
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour :3

Hors ligne

Pied de page des forums