SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/07/2015 à 21:43

ChanYeol
Créatrice de Tendances

[Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Bonjour/Bonsoir !

L'idée que je propose là est simple, il s'agit d'augmenter les dimensions des bases du jeu pour les bas, c'est-à-dire l'agrandir en hauteur puisque les pantalons taille haute sont souvent contraints d'être soit postés avec le haut qui va avec, soit d'être coupés (donc en perdraient complètement leur sens).
Je suis actuellement bloquée avec une de mes créations et je trouve ça justement dommage.

Pour : Lost34 - Enobaria - Strawberries - Themiley - Quentinchtl - Angel_Of_Darkness - Samaelle - Estile - Dem - miru15 - LuckyNanami - Ganou1Nougat - Erwita - Chizuy - Milda - kawaiiGaby - Tikomi - Purepure - deredere - Miu-san - MissChocapick - lunamar - LoulouEnge - HarumiChan - Panda - Ninadu76 - Makinini - J0OYCE - niousailor - camillejolie95.

Neutre : /

Contre : /

J0OYCE a écrit :

pour :') En faite, ce serait bien que pour les bas ce soit le même système que pour les hauts, genre on prend le corps entier, comme ça par exemple si on veut faire une sal*pette ben on a tout le corps, et une sal*pette c'est plutôt un bas ^^

Dernière modification par Moe (08/07/2016 à 15:51)

Hors ligne

#2 10/07/2015 à 21:48

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

J'avais lu pour les bras je comprenais pas xD *meurt*
Pour, ça m'a déjà posé problème ><


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#3 10/07/2015 à 22:09

Themiley
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Complètement pour (j'aimerais pouvoir enfin faire des vrais tailles hautes ou dess salopette ahah)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#4 10/07/2015 à 22:13

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Chizuy a écrit :

Je n'ai pas trop compris désolé x)

Il y a des dimensions limitées pour les créations. Celles des pantalons sont coupées à quelques pixels au dessus du nombril du coup c'est un peu mort pour les pantalons taille haute..

Dernière modification par ChanYeol (10/07/2015 à 22:15)

Hors ligne

#5 10/07/2015 à 22:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Le monter de quelques pixels, j'suis pour !
Si on tombe dans l'abus, les hauts/bas vont s'entrechoquer :v

Hors ligne

#6 10/07/2015 à 22:42

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis pour. c:
Vive les tailles hautes !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#7 10/07/2015 à 23:58

Dem
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Moi aussi j'avais lu bras..
ET POUR QAQ A CAUSE DE CA J'AI PAS PU POSTER UNE (magnifique) jupe x3 ♥


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#8 11/07/2015 à 13:41

Milda
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pouur moi qui adore les bas taille haute


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#9 11/07/2015 à 14:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour pour pour (et pas que de quelques pixels, vu que y a qu'une seule "couleur de peau" pour les bas y a pas de risque que ça se confonde avec le haut, et de toute façon tous les hauts vont déjà pas avec tous les bas)

Dernière modification par Tikomi (11/07/2015 à 14:51)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#10 11/07/2015 à 22:41

Miu-san
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour aussi, c'est sûr que ça élargirais les possibilité de tenue *-*

Hors ligne

#11 15/07/2015 à 00:16

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis toujours pour bien évidemment, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas ...
En mettant ton haut, j'ai cherchée mon bas qui montais le plus haut que j'avais, et je suis tombée sur celui-ci >
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1431720487

Ce n'est pas un taille haute ça ? yikes


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#12 15/07/2015 à 01:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

On pourrait imaginer des tailles encore plus hautesnque ça, surtout au niveau des jupes et peut être même des ceintures. Il y a pas mal de haut avec jupe qui doivent être posté en robe parce-que la jupe est trop haute.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#13 15/07/2015 à 01:50

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

je veux des jeaaans taille haute et basse D8

Hors ligne

#14 15/07/2015 à 22:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

pour :') En faite, ce serait bien que pour les bas ce soit le même système que pour les hauts, genre on prend le corps entier, comme ça par exemple si on veut faire une sal*pette ben on a tout le corps, et une sal*pette c'est plutôt un bas ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#15 16/07/2015 à 17:08

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je prends en compte ton idée J0OYCE.

Hors ligne

#16 16/07/2015 à 22:33

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

J0OYCE a écrit :

pour :') En faite, ce serait bien que pour les bas ce soit le même système que pour les hauts, genre on prend le corps entier, comme ça par exemple si on veut faire une sal*pette ben on a tout le corps, et une sal*pette c'est plutôt un bas ^^

J'avais pas pensé à ça mais ce serait une bonne chose, et ça permettrait de personnaliser encore plus nos tenues, vu que justement il est impossible de faire plusieurs couches de hauts.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#17 17/07/2015 à 21:47

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

pour :') En faite, ce serait bien que pour les bas ce soit le même système que pour les hauts, genre on prend le corps entier, comme ça par exemple si on veut faire une sal*pette ben on a tout le corps, et une sal*pette c'est plutôt un bas ^^

J'avais pas pensé à ça mais ce serait une bonne chose, et ça permettrait de personnaliser encore plus nos tenues, vu que justement il est impossible de faire plusieurs couches de hauts.

Entièrement d'accord !
Pour aussi, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire les bas que l'on veut hmm

Hors ligne

#18 24/07/2015 à 08:59

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour o/

EDIT : Je serais même pour agrandir celui des oreilles / lunettes pour créer des accessoires type sac à main ou écharpe longues, voire même des ptits animaux enfin c'est que mon avis D:

Dernière modification par HangOver (26/07/2015 à 07:31)

Hors ligne

#19 01/08/2015 à 12:57

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

HangOver a écrit :

Pour o/

EDIT : Je serais même pour agrandir celui des oreilles / lunettes pour créer des accessoires type sac à main ou écharpe longues, voire même des ptits animaux enfin c'est que mon avis D:

Bonne idée ! yikes

Hors ligne

#20 01/08/2015 à 13:48

Alyssa23
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Sa ressemble à quoi une taille haute ? Je trouvais les pantalons bien comme sa je ne savais même pas qu'il y avait une limite pour moi yikes Mais en fait je trouve que les pantalons sont bien non ? Le short cité par Angel_Of_Darkness, je trouve que si il était plus haut sa ferais carrément laid non ? Enfin bon c'est mon point de vue mais je me dit quand même que sa ne sert pas à grand chose de faire des tailles plus hautes...
Donc neutre hmm

Hors ligne

#21 22/08/2015 à 03:45

Paresy
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Pour, les tailles hautes c'est la vie 8)!

Hors ligne

#22 22/08/2015 à 05:55

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je déplace en Sélection.

Hors ligne

#23 26/08/2015 à 21:16

HeeDuo
peach modo

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée).


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#24 26/08/2015 à 21:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Ouuuh yeah! Merci Moe!
Bon ben discutons des modalités maintenant! Par exemple une salopette ça serait cool mais il faudrait qu'il y ai juste la partie jean... sinon c'est un peu abusé hmm

Pour le coup je vois pas plus d'abus potentiel au fait de poster le gabarit bas avec le même gabarit que le haut.... A part le cas particulier de la salopette je n'en voit aucun. Mais si jamais ce n'est pas possible, il me semble que les bas pourraient allez jusqu'en bas des seins, qu'on puisse faire des ceintures taille haute!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#25 27/08/2015 à 08:27

Lylwen
Élève

Re : [Mis en place] Gabarit plus grand pour les bas.

Je suis du même avis, peut-être même au milieu des seins, histoire de pouvoir se permettre des petites fioritures de style nœuds ou autre smile

Hors ligne

Pied de page des forums