SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/09/2015 à 20:09

LinLi
Élève

☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

1442775027-sans-titre-3.png
1442775030-d.png
1442775563-erza-total.png => 1443032485-erza-totalh.png => 1445110723-erza-total.png => 1445115296-erza-total-1.png => 1445115977-erza-total-1.png => 1445180236-erza-total-1.pngCrédit
1442775567-chinois-total.png => 1442855842-chinois-totalj.png => 1443033131-chinois-totaljl-2.png (ombres et lumières placées avec l'aide de Lyra_Purple) Crédit
1442776134-h.png

Dernière modification par LinLi (18/10/2015 à 16:03)


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#2 20/09/2015 à 20:18

costencia
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Coucou ! Bien pour l instant (vu que t'es créas sont en cours ) ça devrait donner un bon résultat ,car pour l instant c est pas très réaliste (tu me comprends srmt XD)

Pour la première tenue les épaulettes ne sont elles pas un peu trop droites?
Ps: J aime bien le style des tes créas déjà *^*

Hors ligne

#3 20/09/2015 à 20:57

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Costencia : Salut ! Excuse-moi mais non, je ne comprends pas très bien ce que tu dis par "pas très réaliste" ^^'
Justement, j'ai voulu que les épaulettes sont droites parce que si tu regardes assez bien, le modèle possède des épaulettes "carrées".
J'espère que tu vas continuer à les aimer ! smile


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#4 21/09/2015 à 17:10

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Ca commence vraiment pas mal big_smile j'aime bien la 1ere tenue, mais elle est très foncée et donc pas assez contra stée. Peut etre devrais-tu mettre comme couleur de base une couleur plus clair qui corresponderait au ombres ?

Et j'adoore la forme de la deuxieme j'ai hate de que tu shades !


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#5 21/09/2015 à 17:26

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Dem : J'avoue moi-même que la tenue est trop foncée donc je pense que je vais faire une recolo en plus claire ^^
Tant qu'on y est, j'ai terminé le shad de la deuxième tenue, je sais bien que ce n'est pas parfait donc j'attends tes retours avec impatience, en attendant la voici :
1442852716-chinois-totalj.jpg


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#6 21/09/2015 à 17:37

anoni
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Sur le côté gauche il y a des pixels baladeurs il faut les enlever
Pour le shad étant une vraie m*r*e dedant je peux pas t'aider

Dernière modification par anoni (21/09/2015 à 17:38)

Hors ligne

#7 21/09/2015 à 17:51

MirumiEmiko
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

non rien

Dernière modification par MirumiEmiko (21/09/2015 à 18:28)


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#8 21/09/2015 à 18:15

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Anoni : Merci, j'avais complètement oublié cette partie, j'ai un peu gommé tout ça et la voici toute "propre" ^^
1442855842-chinois-totalj.png

Dernière modification par LinLi (21/09/2015 à 18:17)


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#9 21/09/2015 à 18:27

MirumiEmiko
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

je trouve la lumiere un peu brute (degrade un peu o/)

mais c'est un bon debut big_smile

Dernière modification par MirumiEmiko (21/09/2015 à 18:28)


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#10 21/09/2015 à 19:29

anoni
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

MirumiEmiko a écrit :

je trouve la lumiere un peu brute (degrade un peu o/)

mais c'est un bon debut big_smile

Hors ligne

#11 22/09/2015 à 20:32

costencia
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Je trouve que les plis de ta créa sont un peu trop abuser ,exagérer plutôt ,enfin de première vue c est ça qui m'à taper aux yeux mais tu fais comme tu veux .c:

Hors ligne

#12 22/09/2015 à 22:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Effectivement il y a beaucoup de plis et je suis pas sure que ce soit très naturel. Tu devrais chercher des références pour savoir comment les placer smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#13 23/09/2015 à 10:08

Lyra_Purple
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Après le plus simple pour les plis c'est de les faire tomber:
ce940753a104ea44ce07d4aefb60e215.png
Bon, là c'est dégueulasse mais c'est que je suis lente pour connecter ma main et mon cerveau >_<

Après je vois que tu indiques 3 couleurs mais il y en a bien plus non?
51d08c533b306ec61e59fc02a48fcafb.png
C'pas un pinceau à pixelart, il a du dégradé :x
Après, peut-être que ça se fait.
Comme tu le vois, je fais au plus simple car j’apprends, donc là j'essaie juste de marcher droit ^_^°

Hors ligne

#14 23/09/2015 à 19:27

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Désolée de répondre aussi en retard avec les cours et le temps que je modifie un peu tout, mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien pris en compte vos remarques ^^

Qu'en pensez-vous maintenant ? Est-ce mieux ? Perso, je trouve que sur le niveau du ventre, il manque de la lumière et de l'ombre...
1443032739-chinois-totalj.png =>1443031851-chinois-totaljl.png Ombres et lumières placées avec l'aide de Lyra_Purple
Et j'ai rajouté les petits motifs pour que ça fasse moins "vide", je vous laisse le plaisir de découvrir ce que c'est, mais je pense que vous allez avoir du mal x)
Et petite dernière question : Vous trouvez pas que sur mon ancienne version, ça faisait une grosse poitrine ? o_O"

Pour ma première création, j'ai bien changé de couleur mais du coup c'est trop lumineux et ça ne convient pas du tout avec le reste de la tenue (j'ai trop la flemme de tout refaire) TTwTT Je supprimais mes calques de lumière et d'ombre au fur et à mesure vu que cette couleur ne me plait pas du tout. Je vous laisse devant cette pure merveille pour pouvoir pleurer un peu :
1443032776-erza-total.png =>1443032485-erza-totalh.png

Lyra : Effectivement, je n'utilise pas le pinceau à pixel pour faire les ombres et les lumières mais plutôt l'aérographe sur Gimp (la seule utilité que j'ai trouvé pour ce logiciel '-'). Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas par contre ^^'

Dernière modification par LinLi (23/09/2015 à 19:31)


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#15 23/09/2015 à 19:50

Lyra_Purple
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

LinLi a écrit :

D Ombres et lumières placées avec l'aide de Lyra_Purple"

X) Tant mieux, mais toi au moins c'est bien mieux, c'est logique et bien placé 8D
Mais c'est vrai que ça fait un p'tit peu vide, l'idée du motif papillon est good. Après, faut attendre les conseils des pro, qu'elles expliquent comment s'y prendre avec ta robes.


LinLi a écrit :

Et petite dernière question : Vous trouvez pas que sur mon ancienne version, ça faisait une grosse poitrine ? o_O"

Si, je pensais que c'était voulu, elle est ... très proéminente :x
Mais ta new version est distinguée je trouve °v°


LinLi a écrit :

Lyra : Effectivement, je n'utilise pas le pinceau à pixel pour faire les ombres et les lumières mais plutôt l'aérographe sur Gimp (la seule utilité que j'ai trouvé pour ce logiciel '-'). Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas par contre ^^'

Que tu es méchante avec Gimp! XD
Je dessine depuis longtemps avec ce logiciel. Mais il est trop lourd pour mon PC portable, alors le pixel art c'est sans lui.

Hors ligne

#16 23/09/2015 à 19:54

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

tu t'améliore vite oOo ! c'est un beau travail pour une débutante !
après tu as tendance à trop centrer ton shad xD

Hors ligne

#17 23/09/2015 à 20:08

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Lyra_Purple a écrit :
LinLi a écrit :

D Ombres et lumières placées avec l'aide de Lyra_Purple"

X) Tant mieux, mais toi au moins c'est bien mieux, c'est logique et bien placé 8D
Mais c'est vrai que ça fait un p'tit peu vide, l'idée du motif papillon est good. Après, faut attendre les conseils des pro, qu'elles expliquent comment s'y prendre avec ta robes.


LinLi a écrit :

Et petite dernière question : Vous trouvez pas que sur mon ancienne version, ça faisait une grosse poitrine ? o_O"

Si, je pensais que c'était voulu, elle est ... très proéminente :x
Mais ta new version est distinguée je trouve °v°


LinLi a écrit :

Lyra : Effectivement, je n'utilise pas le pinceau à pixel pour faire les ombres et les lumières mais plutôt l'aérographe sur Gimp (la seule utilité que j'ai trouvé pour ce logiciel '-'). Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas par contre ^^'

Que tu es méchante avec Gimp! XD
Je dessine depuis longtemps avec ce logiciel. Mais il est trop lourd pour mon PC portable, alors le pixel art c'est sans lui.

Merci beaucoup. Après je trouve que tes ombres et lumières étaient bien placées aussi mais au lieu de tout "prendre" j'ai préféré faire des recherches et rendre ainsi ma robe plus moulante par la même occasion ^^
Ce n'était pas vraiment voulu, c'est juste que j'ai utilisé la même technique que j'ai utilisé pour faire la poitrine de Erza et vu qu'elle a une poitrine quand même généreuse... et bah voila ^^'
Je sais juste pas utiliser les autres fonctions avec Gimp héhé... Mais du coup, t'as du changé certaines de tes "techniques" pour dessiner non ? Vu qu'on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités de Gimp sur les autres logiciels...

lelestyle a écrit :

tu t'améliore vite oOo ! c'est un beau travail pour une débutante !
après tu as tendance à trop centrer ton shad xD

Merci smile
D'accord, je vais essayer d'y faire plus attention mais j'ai jamais dessiner en 3/4 mais j'espère m'y habituer ^^


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#18 25/09/2015 à 17:13

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Les motifs c'est des fleurs non ? yikes


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#19 25/09/2015 à 17:18

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Chaima_ a écrit :

Les motifs c'est des fleurs non ? yikes

Loupé ! Mais je ne t'en veux pas, ça ressemblance effectivement à des fleurs mais c'était vraiment pas fait exprès ^^'


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#20 25/09/2015 à 17:19

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

C'est des papilloooons.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#21 25/09/2015 à 17:30

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Ombreuse a écrit :

C'est des papilloooons.

J'vais hésitée ;w;


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#22 25/09/2015 à 17:32

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Ombreuse a écrit :

C'est des papilloooons.

On a une gagnante, bravo ! En récompense tu gagnes, heu... un câlin ! ^^
EDIT : Je n'avais pas remarqué mais Lyra_Purple a trouvé le motif en première ! smile

Sinon, avez-vous des avis ? Des recommandations ?

Dernière modification par LinLi (26/09/2015 à 16:39)


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#23 26/09/2015 à 16:38

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Up.

Pensez-vous que je dois continuer sur ma lancée même si c'est couleur ne me plaît pas ou chercher une autre couleur un ton plus foncé ou encore, laissé tomber la recolo et la laisse telle qu'elle est ?
1443032776-erza-total.png =>1443032485-erza-totalh.png


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#24 27/09/2015 à 17:00

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Si elles te plaisent pas ,le fait pas ;o;
je pense que tu devrais améliorer le première y a encore quelques ptits trucs à revoir comme la jupe je pense qu'il me manque un peu contraste et pour le shad du blanc je trouve qu'il se voit pas trop non plus -ou bien j'ai mal au yeux donc je dis du kk- ;w; je sais pas


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#25 27/09/2015 à 17:06

LinLi
Élève

Re : ☾▹Thε Wοrld Of LiηLi◃☽

Okay.
Je verrais pour la jupe et la dentelle/poitrine, c'est vrai que commencer avec une tenue sombre, ce n'est pas pratique ^^
T'inquiètes, je pense que tu n'es pas la seule à avoir mal aux yeux à force d'analyser des créations et de faire du graphisme tous les jours xD


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

Pied de page des forums