SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/10/2015 à 23:42

hinalie
Élève

Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Je ne sais pas si c'est normal, et si d'autres joueuses ont eu le même problème depuis la mise à jour de la garde robe, mais les articles que j'ai acheté hier ne s'affichent pas, ils ne sont pas présent et pourtant j'ai cherché, est ce normal ?
De plus impossible d'enlever certains accessoires comme les cornes alors que les masques ne s'affichent pas non plus, ils sont là mais la miniature est blanche et rien ne se passe quand on clique dessus hmm

Dernière modification par Moe (24/10/2015 à 08:33)


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#2 23/10/2015 à 23:45

Psycho_shell
Élève

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Je suis nouvelle sur ce jeu, et je ne sais pas encore comment il fonctionne vraiment. Mais j'ai le même problème. J'ai "acheter" plusieurs affaires, qui maintenant, n'apparaissent nul part... En fait, je n'ai que les objets rares qui s'affichent.

Dernière modification par Psycho_shell (23/10/2015 à 23:47)

Hors ligne

#3 23/10/2015 à 23:49

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Même problème de mon côté :s

Hors ligne

#4 23/10/2015 à 23:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Même chose!
ff1b3585ff.png

Sous chrome


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#5 23/10/2015 à 23:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

J'ai la même chose, mais lorsque je clique sur les vignettes blanche, l’article apparaît bien sur ma sailor.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#6 23/10/2015 à 23:57

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

J'ai remarqué que les articles qui me manquent dans ma garde robe sont les articles acheté ces derniers jours en $F à partir du 20 Octobre !

Hors ligne

#7 24/10/2015 à 00:02

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Bonsoir !

Le problème d'articles manquants est-il résolu ?

Quant aux problème des carrés blanc, est-ce qu'un CTRL+R résout le problème ?

Hors ligne

#8 24/10/2015 à 00:02

Anuska
Élève

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

meme probleme aussi.. masque en blanc et un cadeau que j'ai recue hier n'aparait pas dans ma garde robe..

Hors ligne

#9 24/10/2015 à 00:03

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Moe a écrit :

Bonsoir !

Le problème d'articles manquants est-il résolu ?

Nop, toujours pas, me manque toujours les articles des quelques derniers jours!
Le problème est SEULEMENT sur ceux acheté en $F, car j'ia acheté une robe en $R hier, et je l'ai :s

(Sinon pour les vignettes blanche, c'est bon! Par contre, bug toujours existant sur la partie "Masque" de la garde robe !)

Dernière modification par MikuraAngels (24/10/2015 à 00:12)

Hors ligne

#10 24/10/2015 à 00:03

Dgold
Élève

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Bonjour !
Je suis nouveau je suis inscrit depuis 1journee mais
Je connais le principe et j'ai acheter une coupe de cheveux,mon argent a ete retirer mais je n'ai pas mon article dans mon armoir. J'ai aussi une paire de chaussure sur ma sailot mais elle n'apparait pas dans la garde de robe donc je ne peux pas les porter ...
Cela est assez embetent puisque je me suis ruiner en achetant l'article etant un debutant sur le jeu je n'ai pas beaucoup d'argent ...

Voila j'espere que cela sera vite signaler et modifier

Dernière modification par Dgold (24/10/2015 à 00:08)

Hors ligne

#11 24/10/2015 à 00:11

hinalie
Élève

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Moe a écrit :

Bonsoir !

Le problème d'articles manquants est-il résolu ?

Quant aux problème des carrés blanc, est-ce qu'un CTRL+R résout le problème ?

Non malheureusement

ça ne change rien pour moi, les trois dernières catégories des accessoires sont bloquées, je clique mais l'objet n'apparait pas, et je suis bloqué avec un accessoire que j'ai mis hier, je n'arrive toujours pas à l'enlever hmm


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#12 24/10/2015 à 00:18

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

MikuraAngels a écrit :
Moe a écrit :

Bonsoir !

Le problème d'articles manquants est-il résolu ?

Nop, toujours pas, me manque toujours les articles des quelques derniers jours!
Le problème est SEULEMENT sur ceux acheté en $F, car j'ia acheté une robe en $R hier, et je l'ai :s

(Sinon pour les vignettes blanche, c'est bon! Par contre, bug toujours existant sur la partie "Masque" de la garde robe !)

Est-ce que tu saurais me donner un lien vers la fiche d'un des articles concerné ?

Ca m'aiderait grandement !

Hors ligne

#13 24/10/2015 à 00:20

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Oui bien sur, je vais même t'en donner plusieurs !

Celui-ci sortie aujourd'hui :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1445381670

Celui-ci sortie le  20 :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1445117758


Par contre, ce qui est bizarre, c'est que J'AI dans la garde robe cette tenue qui est ELLE-AUSSI sortie le 20 :x
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1445126267

Dernière modification par MikuraAngels (24/10/2015 à 00:20)

Hors ligne

#14 24/10/2015 à 00:20

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Dgold a écrit :

Bonjour !
Je suis nouveau je suis inscrit depuis 1journee mais
Je connais le principe et j'ai acheter une coupe de cheveux,mon argent a ete retirer mais je n'ai pas mon article dans mon armoir. J'ai aussi une paire de chaussure sur ma sailot mais elle n'apparait pas dans la garde de robe donc je ne peux pas les porter ...
Cela est assez embetent puisque je me suis ruiner en achetant l'article etant un debutant sur le jeu je n'ai pas beaucoup d'argent ...

Voila j'espere que cela sera vite signaler et modifier

J'ai réussi à isoler un bug avec les cheveux qui ne s'affichaient pas. Ca devrait être résolu pour les cheveux, c'est certain.

Après pour les autres articles… Il me faut plus d'infos s'il vous plaît !

Hors ligne

#15 24/10/2015 à 00:22

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Moe a écrit :
Dgold a écrit :

Bonjour !
Je suis nouveau je suis inscrit depuis 1journee mais
Je connais le principe et j'ai acheter une coupe de cheveux,mon argent a ete retirer mais je n'ai pas mon article dans mon armoir. J'ai aussi une paire de chaussure sur ma sailot mais elle n'apparait pas dans la garde de robe donc je ne peux pas les porter ...
Cela est assez embetent puisque je me suis ruiner en achetant l'article etant un debutant sur le jeu je n'ai pas beaucoup d'argent ...

Voila j'espere que cela sera vite signaler et modifier

J'ai réussi à isoler un bug avec les cheveux qui ne s'affichaient pas. Ca devrait être résolu pour les cheveux, c'est certain.

Après pour les autres articles… Il me faut plus d'infos s'il vous plaît !

Pour la coupe de cheveux que je t'ai fournis plus haut, ce n'est toujours pas dans ma garde robe alors que je l'ai sur la tête xD.

Hors ligne

#16 24/10/2015 à 00:23

jaewon
Élève

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Bonjour.

Je vais etre direct et je m'excuse d'avance pour les personnes ayant travailler dessus.. le nouveau systeme est beaucoup moins bien que le precedents, trop de choses pour pas grand chose et en quoi une mise a jours sur la garde de robe est utiles ? Presque a rien mise a part a embrouiller les personnes...Voila c'etais mon avis personnel.

Le problème :
J'ai 2 robe qui ont disparu, plus de 2coupes de cheveux disparu, plus de 3paires de chaussures disparu, 1foulard disparu etc ... il me manque environs le quart des mes affaires et ce n'est pas question de case blanche ... je n'ai vraiment rien ...

J'espere vraiment que le probleme sera resolue en moins d'un mois parce que j'ai un autre probleme qui n'as pas ete resolue apres 3semaines environs

Au revoir ♪

Dernière modification par jaewon (24/10/2015 à 00:23)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#17 24/10/2015 à 00:24

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

jaewon a écrit :

J'espere vraiment que le probleme sera resolue en moins d'un mois parce que j'ai un autre probleme qui n'as pas ete resolue apres 3semaines environs

Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que Moe est DEJA sur le problème wink.

Hors ligne

#18 24/10/2015 à 00:25

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

C'est résolu !

Ca concernait un certain nombre d'articles qui venaient d'être achetés tout récemment.

Tes oreilles de lapin sont pour l'instant encore classés en boucles d'oreilles, et tes cheveux sont désormais bien présents smile

Merci pour tes renseignements !

Hors ligne

#19 24/10/2015 à 00:27

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Merci beaucoup pour ta réactivité ! smile

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau design !

Par cntre, il n'est plus possible de mettre plusieurs bas, jupe etc maintenant du coup ? Le système de couche n'est plus disponible, et je trouve ça tout de même dommage...

Hors ligne

#20 24/10/2015 à 00:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Par contre, je viens de remarquer un problème ... La plupart de mes pantalons et short sont dans la catégorie jupes.
1445643168-categorie.png

Et puis je pense que cela pourrait être bien de créer une catégorie "Collant" ... Puisque comme on peut le voir plus haut, dans la catégorie Jupe se trouve touts les bas de types collant alors que ça n'a rien a voir ...

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/10/2015 à 00:33)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#21 24/10/2015 à 00:35

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

MikuraAngels a écrit :

Merci beaucoup pour ta réactivité ! smile

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau design !

Par cntre, il n'est plus possible de mettre plusieurs bas, jupe etc maintenant du coup ? Le système de couche n'est plus disponible, et je trouve ça tout de même dommage...

On peut porter une jupe + un pantalon + un short + des bas, mais on ne peut pas porter deux jupes à la fois par exemple.

Est-ce que ce cas de figure (où on portait deux fois le même type de vêtement) se produisait souvent ? Pour moi, il me semblait plus que c'était une source d'incompréhensions récurrentes.


Angel_Of_Darkness a écrit :

Par contre, je viens de remarquer un problème ... La plupart de mes pantalons et short sont dans la catégorie jupes.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … egorie.png

Et puis je pense que cela pourrait être bien de créer une catégorie "Collant" ... Puisque comme on peut le voir plus haut, dans la catégorie Jupe se trouve touts les bas de types collant alors que ça n'a rien a voir ...

Ahh, ça... comme expliqué dans la dernière annonce, j'ai fait un gros tri manuel (+ de 5000 articles ont changés de catégorie), mais il en reste certains qui sont passés outre les mailles du filet, notamment les dernières créations récentes.

La re-catégorisation viendra progressivement, via l'apparition d'un outil dédié, très prochainement. Je compte sur votre aide !

Hors ligne

#22 24/10/2015 à 00:36

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

D'accord !

Puisque j'ai édité, je préfère repost. x)

Angel_Of_Darkness a écrit :

Et puis je pense que cela pourrait être bien de créer une catégorie "Collant" ... Puisque comme on peut le voir plus haut, dans la catégorie Jupe se trouve touts les bas de types collant alors que ça n'a rien a voir ...


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#23 24/10/2015 à 00:36

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Moe a écrit :

On peut porter une jupe + un pantalon + un short + des bas, mais on ne peut pas porter deux jupes à la fois par exemple.

On peut effectivement faire jupe + pantalon + bas, ou jupe + short + bas, mais pas jupe + pantalon + short + bas :S
Le pantalon se retire quand on met un short !

Après en soit, c'est pas forcément embêtant vu qu'on risque pas de mettre un pantalon + un short.

Mais il m'arrivait des fois de faire un assortiment de plusieurs jupe oui hmm

Dernière modification par MikuraAngels (24/10/2015 à 00:38)

Hors ligne

#24 24/10/2015 à 00:41

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

Moe a écrit :

On peut porter une jupe + un pantalon + un short + des bas, mais on ne peut pas porter deux jupes à la fois par exemple.

Est-ce que ce cas de figure (où on portait deux fois le même type de vêtement) se produisait souvent ? Pour moi, il me semblait plus que c'était une source d'incompréhensions récurrentes.

Oui, c'est très pratique ! Certains articles ont des transparences, donc on peut assembler deux bas (par exemple http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1377356208 et http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 369056514) pour faire des effets.

Il y a des articles qui accessoirisent les jambes et ne peuvent pas remplacer une paire de chaussure, un bas, ou autre chose :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1429812557 accessoire de pied,
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1417813678 accessoire de cuisse,
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1406835041 ceintures,
ainsi que des tatouages (qu'on pourrait vouloir mettre en conjonction d'un collant, voire même au-dessus des autres habits pour faire un imprimé)... et autres !


MikuraAngels a écrit :

Mais il m'arrivait des fois de faire un assortiment de plusieurs jupe oui hmm

Idem !

Dernière modification par deredere (24/10/2015 à 00:43)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#25 24/10/2015 à 00:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Garde-robe : articles absents de la garde-robe

MikuraAngels a écrit :
Moe a écrit :

On peut porter une jupe + un pantalon + un short + des bas, mais on ne peut pas porter deux jupes à la fois par exemple.

On peut effectivement faire jupe + pantalon + bas, ou jupe + short + bas, mais pas jupe + pantalon + short + bas :S
Le pantalon se retire quand on met un short !

Après en soit, c'est pas forcément embêtant vu qu'on risque pas de mettre un pantalon + un short.

Mais il m'arrivait des fois de faire un assortiment de plusieurs jupe oui hmm

Je trouve quand même cela embêtant puisque pour l'instant, pratiquement tous mes articles "bas" se trouve dans Jupe, donc le fait de ne pas pouvoir mettre plusieurs couches m'empêche de remettre un short + des bas type collant, ou les tatouages aux jambes ... Etc.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

Pied de page des forums